L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 elle court,elle court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptyVen 25 Aoû - 23:34

La jeune fille avait besoin de se défouler ,le seul et unique moyen qu'elle avait trouvé aprés la danse etait la course.Elle en était arrivée au bois passant entre les arbres a vive allure tournant en rond jusqu'a la fatigue.Elle ne pensait plus a rien ayant cette notion de vitesse,il fallait dire qu'elle courait assez vite.Là au moins elle n'aurait pas pu tomber sur un de ces gardiens.

Malheureusement pour elle,elle ne vit pas arriver la racine d'un arbre qui dépassait du sol,avec la vitesse ou elle allait elle tomba a terre avec violence laissant échapper un gémissement de douleur,haletante,elle se mit difficilement sur le dos tentant tant bien que mal de reprendre son soufle,les bras écartés.Ses yeux était rivés vers le ciel,du moins vers les branches d'arbres qui cachaient le ciel,tentant d'oublier cette douleur qui se faisait sentir sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 0:01

alexandre arrivas

Ho non est ce que sa sa
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: re   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 0:04

kira qui était assit au pied d'un arbre, entendit quelqu'un courrir puis, quelques instant plutard, la vi passer tellement vite qu'il est persuadé qu'elle ne la meme pas vu. Il se dit qu'elle devait etre, mais quand il l'entendit tomber, il décida d'y jetter un coup d'oeil et la vit gisant au sol, il se précipita directement sur elle.

Est-ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 0:37

Elle vit alors deux hommes approcher d'elle,sa main sur le ventre elle se redressa vivement restant assise elle s'aidait de ses jambes pour reculer,se heurtant contre un arbre,elle n'était pas vraiment inquiète ni appeurée mais...elle n'aimait pas les hommes qui étaient ici et elle le montrait bien,les sourcils froncés l'air menacant,elle reprennait encore son soufle en remettant sa robe noire en place.

"N'approchez pas!"

Sa main tendu en avant,de l'autre elle replacer ses cheveux derière ses épaules.
Visiblement elle était d'humeur massacrante et était bien décidée a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 0:56

pourquoi on veut juste d'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: re   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 1:26

décidemment, ca partait du mauvais pied....lui qui ne voulait qu'aider le monde...

écoute, si tu pense que je suis un de ses gardes, tu te trompe, je ne suis ici que depuis quelque temps. Je n'ai rien a voir avec ses personnes monstrueuses....si tu ne me croit pas, j'ai une personnes qui peut te le prouver et si apres ca, tu ne me croit toujours pas, je vais te laisser tranquille.

Il lui tandis la main en espérant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 4:35

moia je suis un garde mais pas commen les autres dit se que tu veut mais moia je sais je que je suis


melkor lui tandis la main en esperant des bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 13:06

Si ils pensaient qu'elle allait prendre leurs mains ils se mettaient le doigt dans l'oeil,méfiante de nature,elle ne faisait confiance a aucun homme surtout si ceux ci lui disaient qu'ils étaient gentil,elle se redressa à l'aide de l'arbre,le regard noir.

"si vous pensez que je vais vous croire tout les deux vous vous trompez!je ne vous ai rien demandée alors laissez moi tranquille!"

Farouche la jeune fille et la plus difficile a convaincre.Elle se baissa avec rapidité pour prendre une branche de bois morte la tendant devant elle.

"Je me fiche de savoir qu'il y a peut etre quelqu'un qui peut me prouver que vous etes bons..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 15:01

Ha oui tu vas te rendre en dedans du manoir en rampang pas terre si tu veux avoir l'aire folle fait ce que tu veux mais je vais rester ici au cas au que tu change d'ider
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: re   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 16:26

décidement,elle était vraiment têtu, il ne voulait que l'aider et elle, lui tendait une branche,signe qu'elle ne leur faisait pas confiance. Il allait peut-etre le regretter mais il alla l'aider a se relever.

écoute, je ne cherche pas la violence ou quoi que ce soit, je ne veux qu'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptySam 26 Aoû - 16:30

moia c'est vraie on nais pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... EmptyMar 29 Aoû - 13:11

"Vous me dites ca et vous pensez vraiment que je vais croire un seul mot de votre bouche?!...et bien vous trompez..vous arrivez la bouche en coeur.."est ce que ca va?"..."on ne te veut pas de mal"...et sur tout.."on est pas comme les autres" et bien non je ne vous crois pas car beaucoup ici font la meme chose que vous et n'en sont pas moins des hommes vil et sans respect...sur ce...bonne journée!"

Elle ouvrit la main laissant tomber la branche de bois avant de passer entre vous deux pour s'éloigner.

"Ce petit numéro on l'a toutes vu alors trouvez autre chose"

Comme furieuse,elle lache un soupir passant d'un pas vif et rapide entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

elle court,elle court... Empty
MessageSujet: re   elle court,elle court... EmptyMar 29 Aoû - 14:44

kira la regarda partir et se demanda ce qu'il avait bien pu faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





elle court,elle court... Empty
MessageSujet: Re: elle court,elle court...   elle court,elle court... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle court,elle court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser