| le voisin du dessus | |
|
+7True Evangelis Eve Mitsoko Sawyer O'neil kira Sullivan MacReady Inki Inochi Alexandre Beaudry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 9 Oct - 22:20 | |
| Balance sa phrase préférée à ses voisins du dessus : ! PEACE & LOVE ! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 10 Oct - 13:32 | |
| Voisins du dessu= Collère. Hmmmmmmmm sully tu sera pas dans ton petit cycle?~^ désolé de la question indiscrète. (un voisin en particulier) ce fait les dents sur tous. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 11 Oct - 0:58 | |
| Mais c'est quoi c'te genre de question?! MOn voision du dessus est drôlement bizarre parfois -_-'
Nan, pas du tout, ça n'a absolument aucun rapport avec ça, t'inquiète pas ^^' | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 11 Oct - 1:59 | |
| Le mien regarde et chiale sur mon orthographe | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 11 Oct - 13:52 | |
| Bah le mien arrête pas de massacrer le français. | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Mer 11 Oct - 15:04 | |
| meme si il est un peu petit, j'aime bien l'avatar du mien | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 0:18 | |
| lol mais c'est quoi le raport pi sa derange pas de masacrer le francais c'est une langue de cul | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 0:41 | |
| Alex je te conseil un petit truc COURS POUR TA VIE!!!!!!! | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 1:50 | |
| | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 2:41 | |
| - Alexandre Beaudry a écrit:
- lol mais c'est quoi le raport
pi sa derange pas de masacrer le francais c'est une langue de cul
Pourquoi tu la parles alors ? En plus tu t'es gourré ! le français, c'est la langue des poètes... (c'est plutôt l'américain qu'il faut réserver ta dénomination vulgaire) | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 14:06 | |
| l'anglais et le français son trop complex pour pouvoir les comparer | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 12 Oct - 15:12 | |
| la francais .... langue de l'amour pour les anglais .... et pour les francais ....
donc évite de le massacrer, l'anglais, fine... pas le francais... | |
|
| |
Doggy Bermes
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 20:32 | |
| - kira a écrit:
- la francais .... langue de l'amour pour les anglais .... et pour les francais ....
donc évite de le massacrer, l'anglais, fine... pas le francais... De Nationalité française, le français restera pour moi la langue de Baudelaire, de Verlaine, de Victor Hugo, de Molière, de Daudet etc Et j'ai bien précisé l' américain (me passerais bien des fuck you, des bitch ou des asshole !), et non l'anglais ... Que ce soit le français ou l'anglais, je vois pas pourquoi faudrait massacrer l'une d'entre elles surtout quand on la parle .... | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Jeu 12 Oct - 20:37 | |
| de mon cote, j'entend l'anglais tellement massacrer que le massacrer un peu plus ne ferais pas de tord... si tu comprend ...
et pour le francais ... langue de l'amour.... | |
|
| |
Doggy Bermes
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 20:44 | |
| Oui, je comprends. Plus avec l'accent terrible sans intonation, c'est encore mieux ! (j'te jure, je râle aussi contre les collègues qui parlent l'anglais comme le français -_-) | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Jeu 12 Oct - 20:47 | |
| ok mais tu me fait penser a quelque choise ... l'an passé au secondaire, on était 4 personnes qui étaient souvent ensble et moi et un d'eux, on parlait anglais devant les autres et ils ne comprennait pas la moitier des trucs... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 13 Oct - 0:34 | |
| BAH POUR MOI JAI 4 LANGUAGE DISTINT LES UNES DES AUTRES. Mes voisin du dessu parle des langues et moi je fis des erreurs d'ortographe sully va me tuer. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Oct - 3:06 | |
| Langue de cul, Alex? Pourtant, tu la parles tout comme moi. Et personnellement, comparativement à certains voisins du dessus, je préfère de loin le français à l'anglais ^^ . - Citation :
- MOI JAI 4 LANGUAGE
4 lang uages? 4 langage peut-être... - Citation :
- Mes voisin du dessu parle des langues et moi je fis des erreurs d'ortographe sully va me tuer.
N'exagère rien, cher voisin au-dessus de moi, j'ai pas envie de finir ma vie en prison! Quoi que.............. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Oct - 18:35 | |
| Bah non ca veux dire le français du canada. Le fra^çais de l'europe, Langlais écrit et l,anglais sur msn. Et oui il y a une énormes différence. | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 19 Oct - 22:44 | |
| en effet, il y a une énorme diférence ... mais dison que je cosidère pas ca comme des langues différentes.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 20 Oct - 0:39 | |
| Bon ca te va 3 alors 2 bilngue et 1 apprentissage de bas bas niveau? | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 20 Oct - 16:54 | |
| mouais ... on peut dire ... mais c'est quoi les langues que tu parle couramment... dnas la vrai vie | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 21 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 21 Oct - 15:24 | |
| Mon voisin du dessus est hors sujet xD | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 21 Oct - 20:33 | |
| bah mon voisin du dessu ce conforme au règle maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |