| Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] | |
|
+6Alexandre Beaudry Eve Mitsoko Sullivan MacReady Sawyer O'neil kira Inki Inochi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 20:37 | |
| Alors.. Ce jeu va peut-être choquer quelques d'entres vous, j'en sais vraiment rien, mais pour ma part, il est assez marrant x) Ca montre votre côté un peu sado et vos noires pensées *muaaaaaahaha*
Ce site est VRAIMENT gore -_- Alors ceux qui n'aime pas c'genre d'chose, je vous conseille vivement de ne pas y entrer XD
Le but du jeu est s'per simple ; quand vous entrerez dans ce site, appuyez sur "Visual" puis, je veux que vous appuyez sur l'un des mots qui s'y trouveront et je veux ensuite que vous choisissez une photo que vous aimez, pour ensuite la mettre ici.. C'est pas dure, hein ? ^^
Mais pitié, ceux qui n'aime vraiment pas sa, n'entrez pas..
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:53, édité 4 fois | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 25 Aoû - 22:53 | |
| moi, je ne suis meme pas capable d'aller sur le site | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:27 | |
| Rho t'es vraiment bête -_- | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:28 | |
| bah moi non plus ca marche pas... | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 25 Aoû - 23:35 | |
| oui et c'est vraiment pas mon style de site.... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:39 | |
| euh...rassuer moi c'est que du maquillage leur truc hein??? | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 25 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:40 | |
| J'ose même pas aller voir... me connaissant, je vais faire des cauchemars pendant des semaines (Je supporte la lecture 'gore', mais les images et les films... j'en suis incapable... ^^' ) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:41 | |
| euh, moi je sens que je vais degueuler...^^ | |
|
| |
kira
| Sujet: er Ven 25 Aoû - 23:43 | |
| conseil d'ami ... n'y aller pas a moins d'ete comment inki .... et non, ce n'est pas du maquillage | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:47 | |
| QUOI????? tu en est sur??? | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 25 Aoû - 23:47 | |
| si tu ner me croit pas ... demande le a inki ... | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:49 | |
| Bah tu peux comme même y jouer -_- Bon alors, je commence par ma photo favorite qui montre le Sourire d'Ange : > | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:51 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
- QUOI?????
tu en est sur??? Oui, ce sont des vrais gens dépressifs et suicidaires qui ont acceptés "ça". Ne me croyez pas si vous voulez vous voiler la face, tempis x) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| |
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:56 | |
| Pas grave ^^ Au moins vous savez que moi aussi je ferais ca à des gens si ils étaient d'accord ! *vous êtes prévenuu * M'enfin.. Bande de trouillard XD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:57 | |
| nan arretes tu rigoles?? mais faut vraiment etre c*n our accepter qu'on leur fasse des trucs comme ca! | |
|
| |
Eve Mitsoko
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:58 | |
| Ah!!! Ce site il est vraiment trop trop trop BIEN!! Mortel! J'adore toutes les images *.* *yeux pleins d'étoiles* bref j'en ai choisis deux au lieu d'une parce que j'ai pas pu départagé ^^ Voila ^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| Toi?! J'ai pas de doute de là-dessus... m'enfin, je préfère encore lire tes textes de sadisme que de voir ça...
Oui, oui, je l'assume, je suis trouillarde et âme sensible... m'enfin... je préfère ne pas aller voir sur le site et m'en tenir au topic... | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| j'ai précisé que ses gens là étaient des drogués et des perdues de la vie ! des dépressifs suicidaires, quoi... En échance, ils se font connaître à travers un site.. Les créateurs du site vont même venir à mettre des vidéos où ils mutilent, coupent, défigurent, violent des morts ! J'attend que sa | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Sam 26 Aoû - 0:02 | |
| Thanx Eve ! A présent on est pétasse d'âme toi et moi ! *Huhuu* | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Sam 26 Aoû - 0:03 | |
| franchmeent j'ai une amie qui etait suicidaire pendant un moment et elle s'en est sortir, ce qui fait que ca me touche encore plus les trucs comme ca, ces gens la faut pas les attirer dans ce genre de truc et faut vraiment pas avoir de coeur pour leur faire ca.... | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] Sam 26 Aoû - 0:04 | |
| tout a fait, ils n'ont pas de coeur, mais je voudrais juste te dire de ne pas trop.. Comment dire.. Ils exercent le rituel 666, et si ils voient par hazard que tu dis ca d'eux, mdr t'es dans la merde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] | |
| |
|
| |
| Jeu Gore [Ame sensible s'abstenir ! Et je suis sérieuse -_-] | |
|