| [validée] Alexandre Beaudry | |
|
+4Yslinn Codaan Sawyer O'neil Farah Alexandre Beaudry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:03 | |
| Nom : Beaudry Prénom : Alexandre Age : 18 Histoire : A mon enfance mon pere a ete tuer quand j'etais meme pas nee pendant juste 3 ans j'ai pue voir ma famille et ensuite il se sont faite tuer a leur tour.Pendant tout le reste de mon enfance j'ai du vivre dans la rue tout seul et sans presque rien manger apart une personne qui me donnas une chose a manger part 3 jour.Quand j'etais plus vieux je me suis trouver une job pour m'acheter du manger et tout ca.Pendant le reste de ma vie je devraie me debrouiller tout seul. Caractère : Je suis tres gentil apart quand on me tanne je devien tres fort et facher. je ne suis pas le genre a devoiller mes secret et je suis aussi resviable et aussi expressif.Doux avec les personne que j'aime et seux qui mont vien faite et il a toujours un regard aimable et content. Apparence Physique : J'ai un tatou sur le ventre je suis blond je porte une chemisse rouge avec des pantalong noir et j'ai les yeux bleu.Toujours aussi beau et c'est levre douche comme sa peau il n'est pas beaucoup bronzer mais pas blanc. (desoler je nais pas beaucoup d'imagination )
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Farah
| Sujet: farah Mer 23 Aoû - 16:07 | |
| Bienvenu DevilAlex ammuse toi bien sur le site!!!! | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:11 | |
| merci mais est ce que il faut que j'attendre que quelle qun me le dise | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:14 | |
| Bienvenue mais effectivement a mon avis il va falloir que tu attende un admin car ils vont surement (c'est meme sure) te faire agrandir ta desscription physique et ton caractere. | |
|
| |
Farah
| Sujet: farah Mer 23 Aoû - 16:14 | |
| il faut que tu att que un admine te dise validé | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:25 | |
| Et ne faudrais il pas que tu t'appelle 'Alexandre Beaudry' au lieu de DevilAlex (that is a question, or not a... comentaire à la c**) pour pseudo ??? Autre chose : t'es mineur, tu peut pas vivre dans le manoir de ton pere TT' ou alors y a un adulte ? Muhahahaha faut toujours que je trouve des trucs zarbi mwa... (je passe les moqueries, hein TT')
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
James Braf
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:26 | |
| Bienvenuuue aussi ! (J'sais pas si je suis bien placé pour dire ça lol) Enfin, vive les newbies comme moi en force lool !! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:36 | |
| Alors... Petite chose que j'aimerais bien éclaircir : - Citation :
- Je vi dans le manoir a mon pere parceque c'est la seule place ou ce que je peut etre en paix avec des ami ou tout seul et aussi au se que je peut pensse a lui.Pendant le reste de ma vie je devraie me debrouiller tout seul.
Tu parles de ce manoir-ci? - Ensuite, ton personnage doit être majeur. - Attention aux fautes d'orthographe. - Rajoute quelques lignes je t'en prie pour le physique et le psychologique - Après tout cela, ça devrait être Ok ^^ ÉDIT : J'oublie... met ton nom et ton prénom pour ton pseudo... | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:38 | |
| ok je vais aller arreenger sa
oie ouos je me suis tromper c'est vraie ici on nais dans un manoir | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:47 | |
| OK, fait moi signe quand se sera modifié ^^ | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:50 | |
| Je crois que ça ira... N'oublie pas de changer ton pseudo pour mettre le nom et prénom de ton personnage Sinon, bienvenue, bon Rp, je valide ta fiche ^^ | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Mer 23 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Jeu 24 Aoû - 0:11 | |
| Bienvenue! bon rp, mais surveille un peu ton orthographe... | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Jeu 24 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 24 Aoû - 0:19 | |
| chuis en retard mais bienvenu | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Jeu 24 Aoû - 0:19 | |
| pas grave pie elle est cool ta signature | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 24 Aoû - 0:20 | |
| et bien merci, si t,en veux une, dit moi le... XD | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Jeu 24 Aoû - 0:22 | |
| jen veut
donne moi ton msn pour me lais donner | |
|
| |
kira
| Sujet: re Jeu 24 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Jeu 24 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry Lun 28 Aoû - 12:52 | |
| hum... je te préviens juste que j'édite pour mettre "18 ans" au lieu de 16, vu que tu dois être majeur dans le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée] Alexandre Beaudry | |
| |
|
| |
| [validée] Alexandre Beaudry | |
|