L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [validée] James Braf

Aller en bas 
+7
Farah
Heiwa
Heather Warner
Lyra
Yslinn Codaan
Sawyer O'neil
James Braf
11 participants
AuteurMessage
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 11:18

Nom : Braf

Prénom :James

Age : 19 ans

Histoire : Gamin des rues, petit vaurien, James fut élevé par sa mère jusqu’à l’âge de neuf ans, sa mère étant décédée d’une maladie pulmonaire. N’ayant aucun autre parent proche, son père les ayant abandonné tout deux à la connaissance du fruit de son « amour » avec sa mère, l’enfant fut livré à lui-même dans les bas quartiers, commettant de petits larcins pour survivre. Rapidement remarqué par une famille mafieuse, on lui fournit une éducation et un toi.
Après avoir effectué différents jobs pour celle-ci, il la quitta pour s’installer dans une autre ville près d’un foyer de jeunes filles où disait-on, l’on recrutait du personnel. Après avoir passé un entretien concluant avec un des adjoints du directeur. Il fut engagé comme surveillant dans cet étrange manoir.

Caractère : De nature réservé, il ne dévoile guère ses sentiments aux autres, peut-être de peur d’être blessé ou meurtri, qui sait ? Artiste dans l’âme, le jeune homme réalise des croquis d’un talent remarquable et des portraits d’une précision minutieuse dans un petit carnet qu’il porte toujours sur lui, un moyen d’extérioriser ses émotions, peut-être ? Néanmoins, aimable, gentil, doux sont autant d’adjectifs qui s’appliquent à ce jeune homme.

Apparence Physique : Des mèches d'ébène virevoltant sous le souffle du vent, un regard tout aussi ténébreux que sa crinière, James est plutôt un beau garçon. En effet, son visage est servi par des traits fins et précis qui l'embellissent, lui conférant une élégance et une grâce naturelle; des petites lèvres néanmoins charnues affichent rarement un sourire sur ce visage d'ange déchu, que l'on imagaine avoir un goût fruité, un nez droit au port altier et noble termine ce portrait. Quant au reste du corps du jeune homme, svelte, élancé, une musculature délicate mais agréable pourrait décrire ce dernier.
Du jeune garçon émane un parfum bien étrange, une odeur singulière d'immortel des sables qui se répand sous son passage.

(Ps: Je m'excuse pour mon manque d'inspiration :s je sais que c'est un peu léger, mais je me rattraperai en rp ! lool enfin j'espère. . scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 14:24

Bienvenue James!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 14:28

Welcome James !! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 14:32

Razz Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 14:50

Merchhhii à touuss Smile Bon j'attends ma validation avant de poster en attendant, je visite un peu le fofo lol Smile Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 14:58

Hey James ! ^^
J'ai l'impréssion que ton perso plait bien à Heather, elle arrête pas de me le dire ! XD
Va dans les douches communes, dans "Après avoir joué, les douches.." Héhé XD
J'dis ça à tout le monde, pathétique.. Mais j'essaye d'faire des admirateurs à Inki et Sully !

Heather elle dit bienvenu aux membres juste en les marquant de son passages, hein Sully.. ?


*prend son arme fatal, le scalpel et arrache le DESSUS (-_-) de James pour écrire :"Heather est passée pas là" !*


Vlà Sully, vous avez un nouveau membre dans votre.. "club" XD





*huhuu, sadique de service Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: heiwa   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 15:00

bonjours
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 15:04

*James observe Heater avec inquiétude de loin * "Quelle tarée, celle-là ! lol. .' Je veux dire. .Charmante personne !"

Tout d'un coup, la jeune femme se retourne avec son scalpel sanginolant levé, James s'en va en courant et s'écriant ! Avant de se retourner et de lui tirer la langue ! Nah ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: farah   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 15:31

bienvenu ici et ammuse toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 15:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 15:50

BIENVENU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 16:25

Merchhhiii encore ! Smile Bon elle vient cette validation !*s'impatiente et fulmine contre les mds !* lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 16:26

moia aussi le l'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 16:32

Vous venez de poster, vous voulez bien leur laisser le temps d'arriver ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 16:40

Bienvenue, fiche validée, je n'ai absolument rien à redire dessus ^^

Oh tient, un nouveau au club?! Toi aussi t'as été 'marqué' par Heather... Eh bien... bienvenue au club! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 16:44

Merchhi à tous ! Je sais ma fiche est tout bonnement génial, par conséquent dans une relation à effet, je suis génial, si je suis génial, j'attends le rang de génie, et si je suis un génie je peux exaucer les voeux donc je peux tout faire !! Mouahahahahhahahahahhahah
*S'en va dans sa tirade mégalo *
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 17:00

Bienvenuch parmis nous beau bruns.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf EmptyMer 23 Aoû - 23:56

JAAAAAAMES'ouneeeet !! Razz *calin* yeeees!!

^^ et encore un poète... naméoh, c'est qu'il veut essayer de me surpasser ma parole! Very Happy


en bref, Bienv'nuuuue et trèèès bon rp! Razz ^^


*s'en va en tirant la langue à Milkam et à Heather*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] James Braf Empty
MessageSujet: Re: [validée] James Braf   [validée] James Braf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] James Braf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser