| Relations | |
|
+12Gabriel Lyra lacus Amaryllis Muller Sawyer O'neil True Evangelis Inki Inochi kira Sullivan MacReady Yslinn Codaan Heather Warner Takeo Furuba 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Relations Sam 2 Sep - 20:12 | |
| Ptin Sawyer, là je suis d'accord avec toi xD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Relations Sam 2 Sep - 20:21 | |
| pour une fois qu'on est d'acord sur un truc....XD | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Relations Sam 2 Sep - 20:21 | |
| Exacte, c'est assez.. Rare x) Même que c'est la première fois | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Relations Sam 2 Sep - 20:24 | |
| Assez rare??? extremement rare je dirais!!!^^ il me semble pas que c'est la premiere fois...enfin bon on derive un peu du sujet la...^^ | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 2 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Relations Sam 2 Sep - 20:40 | |
| non, pas un peu =D Très ^^ | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 2 Sep - 20:43 | |
| bah... tu le sais mieux que moi | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Relations Dim 3 Sep - 22:10 | |
| i know que je sais mieux qu'toi ! | |
|
| |
Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Relations Dim 17 Sep - 18:56 | |
| bon suis encore embêté là parce que Karen ne vient plus et du coup je suis avec Verona mais si jamais Karen revient, mon perso sera perduuuuuuu O_O" | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Relations Lun 18 Sep - 5:29 | |
| Moi, je vois pour Shino une relation avec.....une personne dont je n'ai pas le droit de citer le nom! |
|
| |
Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Relations Lun 18 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Relations Lun 18 Sep - 17:55 | |
| allez, Shino, diiit ! Sérieux ! x( Moi ? XD | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Relations Mar 19 Sep - 3:40 | |
| Se serait pas Adeline, Shino?! - Citation :
- allez, Shino, diiit ! Sérieux ! x( Moi ? XD
Rooohhh, nan, Inki est à moi!!!! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Relations Mar 19 Sep - 6:53 | |
| Ze m'incruste aussiiiiiiiiiiiiiiiiii Et ben pour Adeline, je la vois bien avoir une relation avec.........................................mmmmh pleinsssssss de personnes hi hi *même si pour l'instant son hobbie c'est de courrir un peu partout xD* Tu sais quoi Sully ? Christopher va t'la piquer un moment HA HA HA *rire sadique* (vivi, j'adore briser les couples mdrrrrr nannnn j'rigole voyons ^____^ *smile angélique*) |
|
| |
Anita Al Invité
| Sujet: Re: Relations Mar 19 Sep - 21:59 | |
| Pour moi la tite Anita je la verrais avec personne non plus ^^ Faudrait déjà qu'elle soit plus sociable et je pense pas que ce soit possible ... M'enfin on verra bien et puis de toute façon tous les mecs sont pris alors |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Relations Mar 19 Sep - 22:32 | |
| Ouais mais y'en a plein qui trompe leur petite amie... MOI??? mais non je vise personne...XD | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Relations Mer 20 Sep - 19:11 | |
| anita, tu peux être avec Heather, elle est bisexuelle | |
|
| |
Anita Al Invité
| Sujet: Re: Relations Mer 20 Sep - 20:06 | |
| Nan je crois pas que deux Dominatrice puisse se mettre ensemble ^^ Quoique ça pourrait être une experience plutôt marrante Mais elle était pas supposée allez avec le directeur ? |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| |
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Relations Jeu 21 Sep - 2:28 | |
| Je te laisse Inki Sully^^
Elle ne m'interesse pas et la personne qui est dans ma cible, c'est..........secret XD |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Relations Jeu 21 Sep - 6:00 | |
| - Sullivan MacReady a écrit:
Roooohhhh, mais nan, Inki est à mwwaaa!!! Bon... bah si c'est comme ça, moi je vais avec Virginia, NA! *Fait une grosse grimace pas belle à Ad' et à Inki*
Euh... moi j'me sauve avant d'être disséqué vivant... *Se met à courir pour fuir le sujet* ^^' Ha ben nan, finalement il te la laisse *ben ui, ça a moins de valeur quand une proie est délaissée hu hu ...* Allons Sully, toi le grand monsieur faire une grimace pas belle ? ha la la...ça casse le mythe là mdrrrrr ! **lâche ! tu t'enfuisssssssssss ** |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Relations Jeu 21 Sep - 17:25 | |
| Sully, je t'assure que si tu trompe Inki, C'est Virginia qui va en soufrire, et toi par la même occaz' xD Eeehh oui ! On peut pas nous (moi et Inki XD) blerer ! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Relations Ven 22 Sep - 19:23 | |
| *Revient* Rahhh, je me fait traîter de lâche et après on menace de faire souffrir Virginia Snifff, c'est injuste! Et puis t'aurais préféré que je dise quoi, Inki? Vas-y Ad', amuse toi bien avec elle? D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que j'aurais finit en morceau ^^' | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 13 Nov - 18:56 | |
| est-ce correct de dire que lacus et ama sont ensemble.... heu minute la... nan nan.. c'est ca..... | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Relations Mar 14 Nov - 3:59 | |
| Roohhh, mais si elles sont bien ensemble voyons! Même si Lacus va voir ailleurs et qu'Ama a toujours Cain (dont le joueur est absent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations | |
| |
|
| |
| Relations | |
|