L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyMar 22 Aoû - 18:21

Eve voulait se sentir pendant un moment libre de ses mouvements, rien de tel pour cela que d'allé dans la forêt qui, à cette heure la, était aussi sombre que ses pensées.

Il était 00h passé et un léger vent faisait vaciller ses longs cheveux noirs. Ses avant bras lui faisait horriblement mal et le sang qui s'en échapper commençait à couler sur le sol. Elle appuya sa main gauche sur la plaît pour que le mal s'estompe mais en vain. Pourquoi faisait d'elle ça? C'était vraiment maladif, elle ne pouvait pas se passé de se faire du mal. Elle se défoulait sur elle même quand quelque chose la dérangeait...

Elle portait un corset magnifique, noir, une jupe écossaise rouge très courte (assez courte pour que l'on puise apercevoir ses porte jarretelles), des rangers dont les lacets n'était pas fait. Son maquillage était noir se qui lui donnait un regard charmeur mais agressif en même temps, ses lèvres pulpeuse porter elle un rouge à lèvre rouge sang.

Elle ferma les yeux un instant se mordillant la lèvre. Elle enleva sa main de la plaît pour voir l'étendu des dégâts, rien de bien grave bien sur. Le sang commençait à arrêter de couler. Mais un bruit lui fit relever la tête... Quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 22 Aoû - 19:58

[Je ne dérange pas ?]

Une légere brise se leva, caressant doucement les feuilles des arbres, autant que la demoiselle se promenant parmis ceux-ci. Cette nuit là, elle était descendue directement, étant donné qu'il fesait assez beau -enfin beau...-, que la mlune était avenante, et qu'elle comptait profiter du calme regnant dans la foret. Ici, personne ne viendrais la déranger... Du moins, c'était ce qu'elle éspérais.
Elle en avais marre d'être cloitrée ici, sans pouvoir sortir. Déja qu'avant que l'autre clown il arrive, avec ses faux airs de sympathie, c'était pas super... Mais maintenant qu'il était là, avec ses employés, c'était pire. Avant, elle sortait, mais sans aller dans la ville. Désormais, elle ne sortait plus. Etre enfermée dans cet endroit qu'elle avais, une journée seulement, considéré comme sa maison, c'était plus qu'elle pouvais n'en supporter. Et JAMAIS au grand jamais, on ne l'avais ainsi traitée. Généralement, à cette heure ci, elle était de sortie, dans les quartiers de sa ville, à faire ce que certains pouvaient appeller des 'actes de vandalisme'. Arrivée au grand mur qui séparait le bout de foret du reste du monde, Yslinn soupira, et continua à droite. Elle n'allais pas non plus l'escalader pour s'enfuir, faut pas rêver ! Elle n'irais pas jusqu'a là ! Il fallais juste qu'une fille se bouge, et aille chercher de l'aide. Mes avec ces 'poufs' là, pas moyen de pouvoir leur faire confiance. C'est avec un gout amer dans l'esprit qu'Yslinn écouta le calme autour d'elle... Et qu'elle vit une jeune fille, non loin.

Un peu de sang sur les bras, quelques goutes au sol, elle n'avais rien de tres... Rassurant. Pourtant, Yslinn s'approcha d'elle, et lui fit face, adoptant un regard indifférent à tout... Puis, elle dit d'un ton qui se voulais calme, mais qui trahissait un peu de froideur... Sa froideur habituelle...


" S'lut... "

Si l'autre avais envie de lui causer, elle le ferais. Sinon, elle irais voir ailleur. Elle n'avais pas non plus envie de commencer un dialogue muet, et n'était pas non plus d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 22 Aoû - 20:26

[Non non tu déranges pas au contraire ^^]

Elle releva la tête lentement arrêtant son geste pour que seul ses yeux bougent. Beaucoup l'aurait pris pour une pshycopathe avec sa main et son bras ensanglanté mais sa n'avait pas beaucoup l'air de préoccuper la fille. Une brise sur le coter fit voleter une mèche de cheveux sur le visage presque diaphane d'Eve qui plongea son regard froid et bleu dans celui de la fille.

Cette dernière la salua d'un ton légèrement froid, ce qui la fit sourire intérieurement... Elle resta à la regarder lui détaillant la plus petite parcelle de son corps sans donné de réponse. Le silence pesait, mais c'était loin de déranger Eve qui n'aimait pas parler sans avoir une bonne raison... Comme celle de briser ce silence devenu désormais trop pénible. Elle leva sa main pleine de sang sec et fit un petit geste avec cette dernière.


"Salut."

L'iceberg venait de prononcer ses premiers mot de la journée. C'était à vous glacer le sang. Voila qu'elle venait de lui montrait se que c'était répondre avec froideur! La température venait d'atteindre les moins 20° en quelques secondes. Elle baissa lentement la main pour la poser doucement sur sa jambe. Elle voulut rajouter un truc du genre "comment ça vas" ou "qu'es ce que tu fait ici, à cette heure?" mais elle ne voulut pas parler la première... Puis la fille avait l'air plus bavarde qu'elle. Quoi que les apparence son parfois trompeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 22 Aoû - 20:53

Le premier silence pesant avais incité la demoiselle à parler. Pas parce qu'elle était pleine d'entrain à cette idée, parce qu'elle était bavarde ou autre, mais simplement parce que la fille devant elle n'allais pas causer d'elle même, et qu'il aurais été tres chiant de devoir attendre le siecle prochain avant que l'une craque.

"Salut."

Ben il était temps ! P°as qu'elle sois préssée, oh non... On était en pleine nuit, dans une foret noire, mais a part ca, elle n'était pas préssée. Le ton glacial qu'avais emprunter la fille fit sourire à son tour Yslinn. Elle s'adossa à un arre, lentement, et observa à son tour la jeune fille en face d'elle, d'un regard vide, sans pensées autant amères que bienveillantes, laissant à son tour planer un petit silence, à peine dérangé par les deux respirations discordantes. Puis, elle répondit sur un ton devenu neutre, mais dénudé de toute émotion, comme...vide.


"Je ne vais pas te demander pourquoi et ce que tu fous là, parce que de un c'es tes affaires, et de deux, j'en ait rien à faire. Par contre, si cela ne te dérange pas -, et meme si ca te dérange d'ailleur-, Je voudrais savoir si tu compte me causer un jour. Car si ce n'est pas le cas, je n'ai rien de plus à faire là..."

Elle détestait parler aux murs, tout comme certains utilisaient des éxpréssions un peu plus vulgaire. Autant prévenir donc son... interlocutrice que si elle contait jouer la morte qu'a un train de retard, c'était pas là peine...
Yslinn le cacha, mais elle trouva sa réplique plutot longue... Mais de toutes façons, elle s'en foutait. Bon, évidement, si on lui sortait "J'ai croisé une fille avec les bras scarifiés, et qui parlais super froidement, et qui laisser planer des silences à la con...", là, elle pourrais parler d'elle. Mais au moins, elle connaissais son identité, et ce n'était pas une inconnue... Heuresement. Parce qu'il fallais être vraiment stupide pour causer avec quelqu'un sans savoir son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 23 Aoû - 15:47

Eve voulut exploser de rire à la réplique de Yslinn. Toujours aussi agressive la petite! Mais elle n'en fit rien laissant sont regard se promener vaguement dans le lointain, comme si personne était à ses côtés. Elle se fichait pas mal de se que venait d'y dire la fille. Si cette dernière attendait réellement une conversation c'est elle qui l'aurait lancé! Puis elle ne se serrait pas appuyé tranquillement à l'arbre derrière elle si elle ne comptait pas rester la un minimum de temps...

Elle n'allait tout de même pas faire un dialogue de muette toute les deux! Elle tourna alors la tête lentement vers Yslinn comme si le temps n'avait que peut d'importance, et au fond c'était ça, le temps passé mais n'avait pas une importance capitale au yeux de Eve. Pour certaine personne le temps c'était l'argent et pour elle c'était l'ennui. Cloîtré entre quatre murs le temps paraissait dérisoire désormé...

Bref, elle tourna donc, lentement, la tête vers Yslinn et passa sa main dans ses cheveux. C'était un geste doux et calme avec une légère pointe de raffinement... Au fond tout ce qui ne lui correspondait pas quand elle ouvrait la bouche! Elle hésita un instant avant de cracher son venin, devait elle vraiment être désagréable? Quoi que la fille non plus n'était pas se qu'on peut appeler "l'amabilité" née!


"C'est toi qui est venue avec moi et tu me demande si je vais te parler? J'ai la tête d'une fille qui a envie de lancer la première un sujet de conversation? Bien sur que non, quelle question! Par contre si tu lances un sujet je te répondrais..."

Voila une façon que peut correct de dire à la personne d'en face qu'elle n'avait aucune idée de se qu'elle pouvait y raconter! Bien sur elle aurait pu y parler des gardes qui l'énerver plus que tout, ou plein d'autre chose mais pour l'instant elle préféra écouter la réponse de Yslinn...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 23 Aoû - 16:22

[désolée, je continue à la premiere personne, j'arrive plus à la troisième TT' si ca te dérange, je reprend la 3°, mais bon...]

Bon, de un, j'ai eu la réponse à ma question, de deux, je ne suis pas sure qu'elle l'ai compris. Bon pas rave, je vais pas me prendre la tête parce qu'une fille est en train de ma tapper sur les nerfs... Elle veut que je cause ? Ben cool, c'est réciproque. Personne vient se bouger pour venir me voir, alors qe quand je fais des efforts, je me fais renvoyer chier. J'ai envie de me casser, et de la planter là, comme elle était en arrivant (mais personne va lui répondre, vu que le sujet est déja commencé, je parie TT'), mais j'ai pas envie. Pourquoi ? Parce que. Raa ces questions bêtes, et voila que moi même je tombe dans la stupidité, pour arriver à en poser. J'en ait marre, je suis crevée. Comment j'ai pu tomber aussi bas. Ceci dit, je ne vais rien lui montrer du tout, à Eve. J'ai pas que ca à faire... Bon ben s'il faut que je cause, je vais lu iraconter ma vie, qu'elle aille me renvoyer chier, je m'en tappe royal. Au point ou j'en suis... Je tourne mon regard vers le manoir, et soupire.

"J'en ait marre d'être enfermée là comme un chien qui tourne en rond. Y a rien à faire, et les gardes sont tous des psychopathes fous... Ne parlons pas du directeur. Ca m'énerve de voir qu'on s'ennuie, et qu'ils s'amusent..."

Ces espéce de dégénérés mentaux... Je les hais, je les hais, je les hais. Mais ca, la pauvre fille, elle dois s'en foutre totalement. Et puis de toutes façons, il y a bien des orphelines tombant amoureuse de ces brutes stupides... De toute façons, ici, c'est le monde à l'envers, c'est naze, et ca m'énerve. Tient, rien que d'y penser, j'ai rien d'autre en tête, et ca monopolise mes pensées... Bon, pensons à autre chose.

Ce manoir est petit. Bon, ok il est grand. Mais quand on en as fait le tour, en une semaine, parce qu'on s'ennuie, il est petit. Et c'est pas cool pur les clostrophobes. Faut pas croire que je le suis, nan, moi je suis vivante, c'est pas pareil. C'est plus grave encore. Ca signifie qu'en plus d'avoir mes problemes de vivantes, j'y ajoute le fait d'être enfermée dans un lieu minuscule. Et je hais ca. Donc, calement, on va gentiment attendre que l'autre me réponde, et on verra apres...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 23 Aoû - 20:47

[Non fait comme tu veux! Ça fait bizarre à la première personne je trouve mais ça me dérange pas pour répondre!]

Ah, elle aussi en avait marre d'être enfermé la... Mais au fond qui n'en aurait pas marre? Toute les journées commençaient... Non! Toutes les journée se ressemblaient de plus en plus. Toujours la même rengaine, se lever, éviter les gardes, manger quand on y pensé (enfin dans son cas c'était comme ça), encore éviter les garde... C'était beaucoup trop répétitif!

Elle était donc d'accord avec se que disait Yslinn, ce qui l'étonna quelque peu. Elle n'avait en aucun cas l'habitude d'avoir les mêmes pensées que quelqu'un... Quoi que pour ce point de vu, elle le partager certainement avec toute les autres filles. Elle n'y avait jamais réellement songé... A quoi? Bé à ce qu'il y avait dans la tête des autres qui fuiaient les gardes! Elle avait déjà assez à faire avec se qu'il y avait dans sa tête alors... Mais tout en parlant, enfin si on peut appeler ça une conversation, disons que c'était le tourment de tout le monde en se moment... Donc elle s'imagina un instant toute les autres filles qui devait être dans son cas. Certes je mentirais si je disais qu'elle n'y pensé pas tout les jours mais la ce n'était pas pareil... Elle voyais les choses tourné à la façon de Yslinn. Ça peut paraître stupide mais on voit toujours mieux les choses quand c'est une personne extérieure a la petite voix qui trotte dans votre tête qui vous le dit!

Elle se recroquevilla sur elle même, enroulant ses bras autour de ses jambes. Tout en faisant ça elle laissa une traîner de sang sur son genoux. Elle posa le regard sur les pieds de Yslinn. Comme toujours aucune expression n'était visible sur le visage de Eve. Elle fit attendre sa réponse comme a ses grandes habitude mais elle finit tout de même par parler.


"Moi aussi j'en ai marre d'être enfermé ici contre ma volonté tu sais... Déjà que quand on ma mise dans cet établissement j'étais pas d'accord mais je mis suis quand même faites... La je mit ferait jamais et je ne suis certainement pas la seule!... "

Après un autre blanc, mais plus court cette fois, elle rajouta:

"Ça t'arrive de te mettre à la place des gardiens? D'essayer de penser comme eux..."

Eve, pour ça part, c'était déjà essayé a ce petit jeu. Elle en était ressortir avec un sacré mal de crane parce que, au fond, pour garder des orphelines enfermé ici c'est qu'il devait pas y avoir grand chose dans leur tête... Pensé à la place de c*n est sans toute la chose la plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 25 Aoû - 21:42

"Moi aussi j'en ai marre d'être enfermé ici contre ma volonté tu sais... Déjà que quand on ma mise dans cet établissement j'étais pas d'accord mais je mis suis quand même faites... La je mit ferait jamais et je ne suis certainement pas la seule!... "

Je ne la regardait plus, ayant fermé mes yeux. Tant de pensées se bousculaient dans ma tête, alors qu'elle me parlais... Tout le monde en avais marre, c'était certain. Mais malgré le fait que toutes les filles veuillent éviter les gardiens, j'aurais bien aurais aimé en croiser un, afin de voir de quoi il consiste, mentalement. Soupirant, j'écouta sa sa seconde réplique.

"Ça t'arrive de te mettre à la place des gardiens? D'essayer de penser comme eux..."


"En effet, tu ne sera pas la seule... Et oui, j'ai déja essayé. Essayé de comprendre cette cruauté, cette stupidité, et leur manque de cervelle, mais je n'arrive pas à trouver d'interet à tout cela, d'autant plus que je ne sais d'eux que ce que l'on en dit..."


Je réouvrit les yeux. Elle me paraissait bizarre, Eve. N'avais je jamais remarqué, ou étais-ce qu'a la venue de ces idiots, la vie avait totalement changé ?

[Désolée pour un post si nul TT']
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 29 Aoû - 16:59

[Mais il est pas nul ton post, on peut pas toujours faire 20lignes^^]

Elle écouta la réponse de Yslinn sans même relever les yeux... Oui Eve était bizarre mais sa ne datait pas de hier. Au fond elle avait toujours était comme ça, en moins prononcé. Personne ne s'était attardé sur sa personne, elle était trop différente. Son regard sans expression, son visage angélique mais si agressif en même temps... Pourtant quand il y avait la vielle femme elle n'était pas tout à fait comme ça... Elle était plus souriante, plus bavard, plus tout... Elle était quelqu'un en fait. La elle n'était personne, personne se soucier de son existence et personne ne la portait dans son coeur. La petite Eve ne s'était pas fait des amies ici, comme ailleurs. Tout le monde sait que ce qui tient en vie une personne c'est l'amour qu'on peut lui portait ou simplement un but. Même insignifiant tout les buts qu'une personne se fixe veulent être accomplit.

Elle enleva une main de ses jambe, la gauche, pour la laissait clisser sur le couteau qui se trouver à côté d'elle. C'est la qu'elle releva la tête vers Yslinn tout en levant le couteau... Elle la regarda bizarrement, telle une psychopathe qui aurait trouver sa proie, mais la vrais proie de Eve, bin c'était elle même... Elle plaça le couteau sur son bras droit et le laissa lentement lui ouvrir la peau un peu plus, une traîner de sang s'échappa de la blessure.


"Tu sais pourquoi tu vie Yslinn? Pourquoi tu es obliger de vivre, enfermé ici? Pourquoi tu n'ai pas encore morte? Pourquoi on à inventé un Dieu qui nous aide pas? Pourquoi nous l'avons inventé?..."

Elle ne détourna pas le regard de sa "soeur" quand elle se fit l'entaille sur le bras. Elle l'avait fait tellement de fois qu'elle connaissait ses gestes par coeur.

"Non tu connais aucune réponse à toutes ses question pas vrais... Tu vie pour souffrir, enfin pour ma part, je vie pour souffrir et je ne sais pas pourquoi je suis encore la... En vie, peut être parce que j'espère vainement que, un jour, je sortirais. Les hommes ont inventé un Dieu pour se donnait de l'espoir, il n'excite pas... C'est juste pour se rassurer, pour se dire qu'après la mort il y a quelque chose... Une chose belle, mais sa nous empêche pas d'avoir peur. Parce qu'on a toujours peur de se que l'on ne connaît pas, ou de se que l'on ne voit pas..."

Elle se leva lentement et se rapprocha de Yslinn, toujours avec son couteau à la main. Le sang dégoulina le long de son bras quand elle le laissa pendre le long de son corps.

"Je ne sais pas se qui va se passer demain... Ni après demain, ni dans les mois avenir, dans les années même et j'ai peur, j'ai peur de se qui va se passer... Parce que je ne connaît pas l'avenir et que je ne le voit pas. Et j'ai beau m'inventer un Dieu, une chose mythique en dessus de moi, bin j'ai toujours aussi peur... Parce que la seule chose qui existe, la seule, c'est l'inniorance et c'est ça qui fait le plus peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser