| [validée] Mathieu Blaw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Invité
| Sujet: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour à tous ^^
Nom : Blaw Prénom :Mathieu Age : 19 ans
Histoire : A ses 12 ans,Mathieu voulu invoquez un demon pour qu'il l'aide à se débarrasez d'un ennemi d'enfance.Malheuresement se démon ne lui attira que des ennuis.Ses parents moururent dans un accident de voiture,sa tante,son oncle moururent étoufé et ses soeurs avait était pendu au grenier de son foyez.A present il chasse les demons pour se venger de son passer.Un jour il trouva dans le journal un article dédier à une veil maison et à un orphelinat ou des choses bizarre s'y trouver.Il décida alors de faire le tour des lieux. Caractère : Mathieu peut s'énerver tres facilement.Il à un caractere d'Ange et d'autre fois de Demon.Il peut être tres méchant envers les autres gens qu'il deteste et il peut s'averer être un fidele ami pour les autres.Mathieu,depuis toujours et assez mystérieux et à l'intérieur de lui il cache un passé dramatique...
Apparence Physique : Mathieu est assez grand et musclé.Il à un profil assez beau,des yeux marrons.Mathieu est brun et il est assez fort,intelligent et agile. |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue mais il me semble que la description physique est un peu courte!!^^' | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mar 22 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mathieu Invité
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Farah
| Sujet: farah Mar 22 Aoû - 15:02 | |
| bonjour a toi Mathieu Blaw.
Ammuse toi bien sur le site | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mar 22 Aoû - 15:49 | |
| c'est un peu ca mais pour du bizzare, vas voir heather ...tu vas etre servie | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 15:50 | |
| Il n'y a rien de bizarre dans la présentation d'Heavether... | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mar 22 Aoû - 15:52 | |
| je veux dire vas la renconterr | |
|
| |
Yslinn Codaan
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 15:53 | |
| Ouais ben pour le moment, j'attend que quelqu'un se bouge pour venir me voir, avant d'aller la rencontrer... On verra ensuite (ben wi, je ne vais pas griller tout mes nombres de topics, simplement parce qu'il faut que je vois cette fille, et que personne veut me répondre sur les autres T_T) | |
|
| |
Mathieu Invité
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 15:56 | |
| Je sais bien!Mais justement Mathieu croit qu'il y a des demons alors qu'il y en à pas |
|
| |
Farah
| Sujet: farah Mar 22 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Yslinn Codaan
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 15:58 | |
| Okkkkkkkkkkkkk Et bien ma ch'tite Yslinn se fera un plaisir de te montrer qu'il y a pire que des démons... (petit air inocent) (si je continue, lui non plus voudra pas venir...) (Farah ? Démon ? Laisse moi rire Vient d'abord me voir, on verra ensuite (muhahaha)) | |
|
| |
Mathieu Invité
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 16:07 | |
| ????
attendez on se revoit sur le chat car on fait du HS là lol |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 16:13 | |
| Bah, si le démon est simplement dû à son imangination, je crois que l'histoire pourrait tenir.
Sinon, bienvenue et ta fiche est validée ^^ (Maintenant je vais l'ajouter, sinon tout le monde me demande si sa fiche est validée... ^^' ) | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw Mar 22 Aoû - 17:32 | |
| tout est dit... mais wilcooomeuh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée] Mathieu Blaw | |
| |
|
| |