| commentaires légendes urbaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
True Evangelis Admin
| Sujet: commentaires légendes urbaines Mar 8 Aoû - 23:41 | |
| premier com : alors il fallait le créer, Sully! ^^
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mar 8 Aoû - 23:43 | |
| Bah j'osais plus... à lire cette histoire, je dois dire que si je te compare à ça... j'ai de quoi ne plus jamais te tourner le dos! Non, franchement, elle est assez épeurante quand on y pense cette légende urbaine... Mais c'est sympas à lire! ^^ J'essayrai de vous en trouver du Québec... | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mar 8 Aoû - 23:48 | |
| merci bien! ^^ je trouvais plus l'original, alors j'ai du retaper moi-même... V.V"" que du bouolot.. mais ravie que ça plaise! *graaand sourire innocent*
j'en ai plein d'autre avec des petites filles.. vous les voulez? xD | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mar 8 Aoû - 23:49 | |
| Mais je suis tombee dans un forum de sadique c'est pas possible!!!!!! En tout cas une seule chose, j'espere que la petite fille ne nuit plus!!!!!je vais essayer de trouver des legendes urbaine aussi tiens!!!:p | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mar 8 Aoû - 23:59 | |
| Eh bah, si tu en as d'autres True, ne te gêne surtout pas pour les postées ^^ Perso' j'aime bien. - Citation :
- je trouvais plus l'original, alors j'ai du retaper moi-même... V.V"" que du bouolot..
Joli boulot en tout cas! - Citation :
- Mais je suis tombee dans un forum de sadique c'est pas possible!!!!!!
Enfin une qui ne semble pas sadique! Lol, t'en fait pas, c'est peut-être qu'une passe 'sadisme'... ça se passera peut-être plus tard ^^' | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:01 | |
| bah j'espere que c'est qu'une passe parce que sinon, ca promet!!!!lol | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:06 | |
| *cache son couteau derrière son dos* comment ça ne passe ?? ça veut dire que je pourrais plus vous torturer après ?? *les larmes aux yeux* z'êtes méchants - Citation :
- Joli boulot en tout cas!
o^_^o merci beaucoup Sully *se pend à son cou* c'est zentiiiiiil!!! (xD) | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:13 | |
| moi je dis rien tu ne m'as encore jamais torture!!! enfin j'aurais peut-etre pas du dire ca, bon je sors!!!XD *sors sur la pointe des pieds* | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:15 | |
| Mais nan True, on est gentil... Nous torturer?! Ô_ô ... bah... dit d'une façon si triste, c'est presque triste de te dire non... *Songe au fait que True est admin* Bah en fait... euh... pour mon compte eh bien euh... j'vois pas ce qui t'empêcherait de le faire ^^' - Citation :
- merci beaucoup Sully
Franchement, je crois que même moi je n'arriverais pas à reprendre ainsi une légende urbaine... C'est plus que du beau boulot, moi j'dis! ^^ De rien, je le songe vraiment ^^ - Citation :
- bah j'espere que c'est qu'une passe parce que sinon, ca promet!!!!lol
Mdr, c'est déjà bien que True joue une gentille fille dans le Rp | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:21 | |
| - Citation :
- Mdr, c'est déjà bien que True joue une gentille fille dans le Rp
oui sinon toutes les orphelines seraient morte torturees!!! Vous auriez pas echanger les roles vous deux????:p | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:21 | |
| bah vu que je fais beaucoup dans le gore (XDDDDDDD) ça n'a rien de difficile mdr! meuh merki mon 'tit Sully! ^^ en fait, moi je fais surtout dans la torture mentale xD (si on l'a pas encore remarqué...) le sang, j'aime pas >< - Citation :
- Mdr, c'est déjà bien que True joue une gentille fille dans le Rp
gentille et MUETTE... ... je déteste mon perso >< edit > meuh, non, je torture pas mes soeurs!! et puis, imaginez avoir encore un gardien méchant sur le dos... O___O | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:26 | |
| Tu es muette dans le jeu?? On en apprend tous les jours!!enfin bon je suis isncrite que depuis hier donc bon...lol
c 'est clair que tu ne colle PAS DU TOUT a ton personnage!!!(surtout pour le cote muette!!!lol) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:27 | |
| Ça je m'en rend bien compte que c'est mental... sinon, tu m'aurais coupé la langue depuis longtemps et tu n'aurais pas eu l'idée de demander à Inki de le faire! - Citation :
- oui sinon toutes les orphelines seraient morte torturees!!!
Perso' je ne donnerais pas très cher non plus de la peau des gardiens... ^^' - Citation :
- gentille et MUETTE...
... je déteste mon perso >< Moi je l'aime bien pourtant | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:30 | |
| - Citation :
- Ça je m'en rend bien compte que c'est mental... sinon, tu m'aurais coupé la langue depuis longtemps et tu n'aurais pas eu l'idée de demander à Inki de le faire!
c'est vrai que c'est malheureux qd même qu'on ai horreur du sang dans mon cas... >< faudrait bien que je combatte cette phobie un jour... - Citation :
- Perso' je ne donnerais pas très cher non plus de la peau des gardiens... ^^'
XDDDDD 'suis si terrible que ça ?? - Citation :
- Moi je l'aime bien pourtant
c'est... étonnant ^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:47 | |
| - Citation :
- faudrait bien que je combatte cette phobie un jour...
C'est vrai que vu ton cas, se serait plus pratique... mais... vue que tu joue un personnage, rien ne t'empêche de ne pas avoir peur du sang ici... *Sens qu'il devrait se taire avant que True ne décide d'en faire un cobaye* - Citation :
- XDDDDD 'suis si terrible que ça ??
Bah... disons que... si tu n'avais pas cette phobie du sang, je ne donnerais plus très cher de ma pauvre peau ^^' | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:52 | |
| meuh non, faut pas dire ça! ^^ (mais vous savez que c'est une bonne idée, cette orpheline qui torture les gardiens? à creuser... *sens qu'il y en a qui vont s'enfuir* et pis c'est vrai qu'en rp c'est pas obligé ma phobie ^^ rere-merki mon Sully! ) *vive l'auto-suicide xD n'est-ce pas?? * | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 0:55 | |
| ... (Mdr, Inki est déjà bien partie pour ça en tout cas *S'enfuir?! Mais nann, c'est bien comme idée!* ... tiens, je crois que j'ai un peu beaucoup gaffer là... ^^' *Rire nerveux* euh... je servirais pas de cobaye hein? ... *Faux espoirs?!*) *Eh oui... m'enfin... c'est pas moi qui me tuerait... je risque plus de me faire tuer...* | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 1:03 | |
| cobaye ? mais j'ai pas de cobaye mwah! >< seulement des souffres-douleur et puis c'est pas de l'auo-suicidation, que de souffler des idées pareilles à une fille pareille ? *rire maléfique* Mwahahahaha ! euh... non ça me va pas ce genre là... V.V" | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 1:07 | |
| Bon eh bien : *Espère ne pas finir en souffre-douleur*
C'est vrai que vu comme ça... j'aurais peut-être mieux fait de me taire... Mais euh... je... je ne serais pas ton souffre-douleur hein...?
Bah... le rire maléfique te donne un air un peu plus... démoniaque, c'est tout... | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mer 9 Aoû - 21:15 | |
| loool!
^^ mais c'est qu'on s'éloigne du sujet là... qui connait d'autres légendes ??
Jessica et "Charlotte" > waw! j'adore la poupée! loool ^^ mais la légende fait peur.. si mes poupées de quand j'étais petite m'avaient fait ça... euh... ><' méchantes poupées... | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: req Lun 21 Aoû - 2:03 | |
| celle en rouge vas me rendre malade .... | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Mar 22 Aoû - 10:45 | |
| en effet... celle en rouge, j'aipas été plus loin que les yeux, mais je l'ai montrée à une amie qui a adoré.... V.V'
pour le reste, elles sont toutes géniales... j'adore: "es-tu contente de ne pas avoir allumlé la lumière...?" et la petite fille morte qui s'en rend pas compte O_O ma préférée je crois... Mas... je les aime toutes... enfin... sauf la plus gore ><'
(ps Kira: on a interdit le flood dans le sujet d'origine des légendes urbaines!) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines Lun 28 Aoû - 3:52 | |
| J'ai passé un bon petit moment à lire vos histoires et...étrange soit-il, elles m'ont vraiment fait rire ^^!!! (dans le bon sens du terme xD) Si vous en avez d'autres encore plus terrifiantes, chu prenante ^^! Et l'histoire avec Sanglante Marie..ça m'a fait penser de suite à Candyman *si quelqu'un a vu ce film...*_* * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires légendes urbaines | |
| |
|
| |
| commentaires légendes urbaines | |
|