| Délires en vrac | |
|
+6lacus Heather Warner True Evangelis Sawyer O'neil kira Sullivan MacReady 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 16:51 | |
| Moi, menteur? ... Euh... je crois que... *Commence à courir en sens inverse des autres pour se sauver* | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 16:59 | |
| Oups... *Continue à courir comme un débile ^^' * | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 17:13 | |
| *rattrape Sully pour arracher son t-shirt et sortir son scalpel*
| |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 17:15 | |
| *Prend son air de chien battu : * Tu... tu me feras pas de mal hein...? Sawyeeerrrr!!!! Vient m'aider!!!! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 17:23 | |
| *entend comme un cri et arrive tranquillement*
Nan Heather prend kira pour tes experiences c'est mon cobaye!!!va falloir que je le dise combien de fois???faut que je mette des affiches partout? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 19:21 | |
| Sawyer!!!! Mon sauveur!!!!! *Petite larme de joie au coin de l'oeil* Promis, je ne tenterai plus jamais de me sauver si tu dit à Heather de me lâcher!!!! Je ferai ce que tu voudras, mais dit lui de me lâcher!!! *Complètement mort de peur et ne se rend plus compte de ce qu'il dit ^^' * | |
|
| |
Heather Warner
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 22:28 | |
| *Ignore Sawyer et écrit "Heather est passée par là" sur le torse de Sully *
| |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mar 22 Aoû - 22:40 | |
| Aïiiieeee!!!! Ça fait mal!!!! Sawyeeeerrr *Songe : Ouf, elle a pas écrit 'Propriété d'Heather' ^^' * | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 0:33 | |
| Nan mais arrete tes trucs sadiques sur mon cobaye!!!!!Moi mon but, c'est de faire avancer la science!!pas de faire des trucs sadiques et sexuelles sur n'importe quoi espece d'obsede nan mais oh!!!^^
*prends sully dans ses bras* gentil sully, aie aps peur je suis la.... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 0:39 | |
| *Sanglotte* Snifff, merci Sawyer... promis, je me sauverai plus!!!! J'vais attendre patientement sans essayer de me sauver, c'est promis!!! *Songe : Oh la laa, je deviens dingue... je promet de rester alors que je suis complètement apeuré... j'ai juste envie de me sauver... * Tu... tu vas pas me faire de mal parce que j'ai tenté de me sauver une fois... hein Sawyer? | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 0:41 | |
| je vais voir, selon l'humeur..... mais tu vois ce qui arrive hein quand on est un mauvais garcon maintenant!!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 0:44 | |
| C'est... à... dire...? Sniff, oui, j'ai vu... mais c'est pas de ma faute moi si j'ai peur... *Reniffle* J'ai toujours l'impression de vouloir me sauver parce que j'ai trop peur... Sauf que là... j'ose plus vraiment fuir... mais d'un côté... dès que tous auront le dos tourné... Ô_ô je vais peut-être fuir sans vraiment le vouloir... *Se comprend dans son charabia* Sawyer... trouve un moyen, je t'en supplie, faut pas que je tente de fuir de nouveau sinon Heather va encore me faire du mal!!! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 1:02 | |
| bah tu veux que je t'enferme dans une piece et que je te mette un chien dans cette piece qui te laissera pas faire un mouvement?? ca serait une solution....Oui sinon je met des menottes a heahter...*reflechis* euh non trop risquer risquerais de me faire fouetter et chuis aps sado maso, Lyra me suffit amplement!!!^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 1:05 | |
| Euh... le seul problème avec l'idée du chien c'est que euh... je fuis dès que j'en vois un... C'est bête à dire... mais j'ai peur des chiens... *Ne ment pas du tout, c'est la pure vérité* Des... menottes à Heather? Nannnnn, si tu veux mon avis, mieux vaut ne même pas toucher cette fille... oublie cette idée ^^' | |
|
| |
Heather Warner
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 2:57 | |
| *A assisté à la scène des retrouvailles... * *Lâche le scalpel pour faire croire qu'elle ne ferra plus aucun mal* *Mais tend un doigt, enfonçant son ongle long et point sur Sawyer*
- Tu n'es pas le cobay de Sully, alors toi je peux t'amocher ! *rire.. bah, sadiiiique x)* | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 3:04 | |
| Ehhhh! Mais c'est MON savant-fou! Pas touche à Sawyer ! *Sens qu'il va avoir des problèmes... mais c'est pas grave!* | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mer 23 Aoû - 3:05 | |
| grosse erreur de ta part sully.... | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Heather Warner
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 13:41 | |
| * Prend Yslnn dans ses bras * * Lui arrache le t-shirt * * Prend le sclapel * * Ecrit : "Heather est passée par là ! * *Puis répond : "Oui tu peux taper !"* - Citation :
Vous avez un New Membre !
| |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 13:51 | |
| M'en fout, elle a pas de T-shirt (muhahaahahahahahaha )
Elle à un manteau (dessous, un pull (dessous, une robe (dessous, un débardeur) ) ) XDWiiiiiiii peut tapper ! *Prend sa hacheet la lance sur Kira...* *Sourire inocent* Oupssssssssss | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 14:35 | |
| *N'a pas remarqué le gros pull du dessous de Yslinn.. *Merde XD* * *Prend à nouveaus on scalpel qui est tombé* *La lance droit sur le bras d'Yslinn* *Une petite coupure apparait et un peu de sang*
C'mieux que riiennnn XD | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 17:04 | |
| Eh ben... Heather nous fait un tas de nouveau membre à ce que je vois! Moi, Kira, Yslinn (enfin, pour la petite égratignure) et James... ^^ c'est bien quand même! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 17:08 | |
| mdr sully c'est bien ca..parce que tu aime bien te faire scalper le torse toi???? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Délires en vrac Mer 23 Aoû - 17:09 | |
| Pas du tout, mais avec Kira on va démarer un club avec tous ceux qui se sont fait saclper le torse... ^^' Et j'en était (malheureusement) le premier membre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires en vrac | |
| |
|
| |
| Délires en vrac | |
|