| [validée] Heather Warner | |
|
+4Sullivan MacReady Sawyer O'neil Farah Heather Warner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [validée] Heather Warner Lun 21 Aoû - 19:26 | |
| Nom : Warner Prénom : Heather Age : 21 ans
Histoire : Elle a vecu avec ses parents jusqu'à ses 18 ans à New York City, c'est de là qu'elle tient son accent anglais, même si elle ne parle as souvent cette langue, ça la fesait beaucoup trop pensé à ses parents et à son enfance d'enfant gâté. Son père Brian, un anglais, était un fanatique de la musique, il était aussi dans un groupe, mais ça n'a jamais marché. Il s'est déchus dans la drogue et s'est suicidé quand il a su par Heather elle-même que sa mère le trompait. Evidemment, Heather l'avait fait expret... Sa mère Jolène, une anglaise également, est toujours vivante, mais n'a voulu gardé aucun contacte avec sa fille unique. Heather haissait sa mère plus que tout. Après avoir fait et terminé ses études en matière de psychologue, elle trouva un orphelinat, là où elle est à présent nommée en tant que surveillante/gardienne/psychologue...
Caractère : Elle n'est pas du tout timide, très ouvert. Elle a des yeux noir bridés, ce qui lui donne un air sévere. Comme vous le constatez, elle aime le noir, c'est la seule couleur qui reflète sa personalité : Méchante, sans pitié pour quiconque, sadique, mystérieuse, Unique. Elle aime faire du mal au autre.. C'est un genre de petit loisire quand elle en a l'occasion. On lui a souvent parlé des gardiens de l'école, tous des pervers s'enprenant au orphelines ! Elle s'était bien mise en tête qu'à présent, elle s'occuperait des orphelines comme des gardiens... On peut l'énerver pour un rien, juste en la contre-disant, par exemple. Heather ne peut pas contenir sa colère longtemps, mais elle cache bien ses émotions et autres ; son visage est vide d'expression. En bref, elle a une personnalité et un caractère fort.
Apparence Physique : Pour ses 21 ans, elle est assez petite de taille ; 1m66. Ses cheveux toujours bien coiffés sont noirs également, bouclés. Ils cachent un visage pâle, ayant une bouche et un nez fin. Elle a les joues rougient par le maquillage ; elle se maquille souvent. Elle se vêtit que de robe assez provoquante, souvent en cuir noir. Elle possède des mains contenant des doigts longs et fins, et des ongles vernis de noir. Elle met des talons aux pieds, noir également, pour paraître plus grande et plus stricte.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Farah
| Sujet: farah Lun 21 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Lun 21 Aoû - 19:30 | |
| Inki je suis sure.....
euh...special l'avatar!!^^° | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Lun 21 Aoû - 19:30 | |
| De moi-même, je valide sans problème ta fiche, mais pour le reste, comme je te l'ai dit, il faudra attendre la validation de True/Elizabeth pour le métier dans l'établissement. ^^ | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Lun 21 Aoû - 19:43 | |
| Très bien Darling ! Thx ^^ | |
|
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Lun 21 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenue... Même si j'ai peur moi... (Sacré acceuil... M'enfin heureusement que c'est Inki ^^") |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:27 | |
| moi je ferait quand meme attention ... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Lun 21 Aoû - 22:29 | |
| Tu compte faire de ta personnage une tortureuse de gardiens Heather? ^^' loll Si c'est le cas, je ferais mieux de faire attention si je la croise... n'empêche que j'aimerais bien croisé un jour ce personnage! ^^ | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:34 | |
| ca serait drole quand meme ... | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Mar 22 Aoû - 11:07 | |
| eh bien... perso, je trouve que tu peux choisir! mais il faudrait voir pour faire une liste des posts pris et avec qui les joue, pour voir lesquels on peu choisir... naon? (m'en chargerais cet aprèm') | |
|
| |
Heather Warner
| |
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Mar 22 Aoû - 20:45 | |
| Tite question: en tant que mec (jparle au non de Brad la) on peut... s'amuser avec toi????
*bave un peu partout!*
Sinan baaaaaaaaa re-bievenu Heather (le prénom pas chiant du tous a écrire!) |
|
| |
Heather Warner
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Mer 30 Aoû - 2:22 | |
| Laisse mon prénom tranquille ! Oui, on peut jouer avec moi.. Héhé ! XD Sadique et pervers, mais je t'en pris ! | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mer 30 Aoû - 4:50 | |
| | |
|
| |
Fabien des Roses
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans le monde des rêves Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Mer 30 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue ... Faut bien, en tant que gardien... *gloups* **mort de peur** | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner Sam 2 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée] Heather Warner | |
| |
|
| |
| [validée] Heather Warner | |
|