| A little Q ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 17:25 | |
| J'voulais me faire un deuxième personnage, et j'voulais savoir si elle pourrais être une gardienne ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 17:31 | |
| Te connaissant, ça va être une sadique loll J'aimerais bien te répondre... mais je crois que je laisserai à True et à Elizabeth le choix de te répondre... parce que franchement, j'en ai aucune idée si je peux te dire 'oui' ou 'non'... ^^' | |
|
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 17:36 | |
| Y avait dja qqun qui avait poser cette question dans le tchat mais True n'avait pas accepter. Mais c'est vrai que venant de toi il sera plus facile d'accepter |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 17:38 | |
| Bah en fait, c'était Marlène, mais True lui a demandé de demandé à Elizabeth... Et j'en ai pas plus sût... ^^' | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 17:42 | |
| dmg... si elles disent non, c'p'as grave, mais sa serait dmg ! car je la joue très bien ^^ M'enfin.. Eh oui, si la réponse est oui, elle sera sadique, méchante et sans pitié ! ^V^ | |
|
| |
Brad Rob Invité
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 17:51 | |
| Stule Yenery j'imagine... lol |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 18:17 | |
| tu serais pas Kev20 toi, par hazard ? -_- | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 19:00 | |
| C'est lourd qu sa veut pas ! | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: A little Q ^^ Lun 21 Aoû - 23:59 | |
| moi, je ne sais pas... je pense que c'est à Elizabeth de prendre cette décision.. mais vu qu'elle est pas là non plus et qu'elle nous a donné carte blanche... :s bon, eh bien... disons que personnelelemnt je n'ai rien contre! mais c'est vrai que si l'on n'a pas accepté pour Marlène... :s | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: A little Q ^^ Mar 22 Aoû - 0:01 | |
| Bah... moi je dis que si on accepte pour Inki, on accepte aussi pour Marlène si elle veux se faire un second personnage féminin gardienne. Ainsi, ce ne sera pas vraiment injuste... | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: A little Q ^^ Mar 22 Aoû - 0:22 | |
| kidoo... daonc, problème réglé ^^ | |
|
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: A little Q ^^ Mar 22 Aoû - 20:52 | |
| - Inki Inochi a écrit:
- tu serais pas Kev20 toi, par hazard ? -_-
Als je repete encore pr Ini qu'a rien compris! (lol) ms Kimie et Brad ne font qu'un et si Kimie dit qu'elle ft des cauchemards juste en lisant ton site jrisque pas de m'y inscrire! T'as piger ou faut que que je répéte? Mais nan jte prend pas pour une blonde. Mais qu'est ce que tu fais? *Cours pour échapper a Heather et son couteaux!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A little Q ^^ | |
| |
|
| |
| A little Q ^^ | |
|