| Tu es... | |
|
+10True Evangelis Takeo Furuba Farah Heather Warner Sawyer O'neil lacus Sullivan MacReady Heiwa kira Inki Inochi 14 participants |
|
Tu es... | une nana qui joue une nana | | 59% | [ 16 ] | une nana qui joue un mec | | 15% | [ 4 ] | un mec qui joue un mec | | 7% | [ 2 ] | un mec qui joue une nana | | 11% | [ 3 ] | Jésus qui se prend pour dieu x) | | 4% | [ 1 ] | Sainte Marie qui se la joue petasse ? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:24 | |
| lol ... je ne faisait que blaguer mais oui, je suis un gars qui fit une fille et contrairement a se que certaine personnes pense, je ne suis pas uun violent de nature, je suis relativement gentil mais faut pas me chercher quand meme...le seul temps que je suis violent c'est quand je joue a halo 2 ... la, cacher vous, je fait du déga.. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 22:27 | |
| Bah, j'ai beau être une fille, mais là franchement, niveau jeu vidéo, je joue aux mêmes jeux que mon frère (le genre star wars, soul calibur, zelda, etc.)
Sinon Takeo, oui, c'est vrai, on croirait vraiment un garçon ^^' | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:28 | |
| je confirme ce que vous dites pour takeo .. | |
|
| |
Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 22:28 | |
| - Citation :
- Pour Takeo, pendant le premier quart de secondes que j'ai lu tes textes, j'avoue que j'ai vrmt cru qu'il sagissait d'un vrai garçon... Mais après reflexion... Nannn, c'était une fille! lol En tout cas chapeau xD
Merci merci ^^ en même temps j'ai bien étudier l'espèce mal donc voilà, j'ai pris l'habitude aussi de me mettre à fond dans le personnage ^^ hihi enfin bref mais ne croyer pas que je suis un garçon manqué hein??!? O_O nan nan nan | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:30 | |
| étudié l'espece male ? tu veux dire quoi par la ? | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 22:32 | |
| bah ya pas de mal a etre un garcon manque!!!
Moi dans le caractere j'en sui un peu un je suis a fond dans les sports de mecs et puis ca me gene pas!!!
par contre pour les vetements je suis pas tellement garcon manque!!^^
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:34 | |
| lol ... en ce qui concerne les sports, il y a aucune honte .... moi j'aime bien le hockey, foot (americain), f1 ... mais pour vetements, en ce qui me concerne, je suis plus au filles qui porte pas ce qui est a la mode ... plus le style jeans et t-shirt bin normal .. | |
|
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 22:56 | |
| - Citation :
- Merci merci ^^
en même temps j'ai bien étudier l'espèce mal donc voilà, j'ai pris l'habitude aussi de me mettre à fond dans le personnage ^^ hihi enfin bref mais ne croyer pas que je suis un garçon manqué hein??!? O_O nan nan nan Ptdr étudier l'espèce mâle? Mdr fuit Kira court crout ! Plus vite!! Pas avec des scalpels et compagnie j'espère *regarde Sully avec des envies meurtrières* Nan nan, pas besoin d'être graçon manqué pour bien jouer des garçons dans des JdR |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 23:06 | |
| - Citation :
- *regarde Sully avec des envies meurtrières*
Me regarde pas comme ça Karen ^^' j'ai rien fait moi ^^' | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 23:09 | |
| oublie ca et vas t'en ... ca va finir mal tout ca. | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 23:10 | |
| *s'interpose entre karen et sully*
Nan nan nan pas touche c'est MON cobaye...^^ | |
|
| |
kira
| |
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 23:18 | |
| Sois pas méchant Swayer... Tu peux bien partager !! Nan ?! *Yeux larmoyants* S'il te plaaaaait, je serai sage !! |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 23:20 | |
| allez, laisse lui un ptit morceau ... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 23:21 | |
| nan nan il est tout entier a moi!!!^^ dsl karen tu n'as qua te defouler sur Kira... | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 23:23 | |
| fallait que ca commence un jour ou l'autre ... | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 23:43 | |
| non mais, vous brisez tout.. tout.. TOUT ! XD "Ri.Ne VaIoR VAEc El TeJsU" S'TOO ! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Tu es... Lun 21 Aoû - 23:51 | |
| - Citation :
- nan nan il est tout entier a moi!!!^^
Pendant un moment j'ai presque crut que j'allais devoir être coupé en deux Bah, remarquez... si en Rp on peut se dédoubler, en Hors-rp aussi j'imagine... Mais Karen aura pas son gâteau au chocolat alors si elle veux mon dédoublement pour cobaye! (Vive l'auto-suicide ^^' ) Bon, bon, on déraille un peu... là... autant aller dans papotte en vrac ou créer un autre sujet dans le genre "délire" ^^' | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tu es... Mar 22 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Tu es... Mar 22 Aoû - 10:53 | |
| bah, moi je pense que c'état déjà clair >< une fille qui joue une fille... et les rôles de garçons, ça ne m'inspire pas... enfin... non, vraiment pas ><' par contre j'ai plein d'amis à qui ça ne pose pas de problème, les rôles de filles... :s de bons joueurs aussi... (.... V.V') | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Tu es... Mar 22 Aoû - 13:41 | |
| y a beaucoup de nana ici je trouve x) | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mar 22 Aoû - 14:52 | |
| y devrait y avoir au moins une par mac XD | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tu es... Mar 22 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mar 22 Aoû - 15:09 | |
| tant que tu reste loin de moi, je suis bien content ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es... | |
| |
|
| |
| Tu es... | |
|