| [validée] Marlène Tock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlène Tock
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+ Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 6:24 | |
| Formulaire:
Nom : Tock Prénom :Marlène Age : 18 ans
Histoire : Marlène à toujours vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle vivait un bonheur parfait en afrique à aider les autres hommes mais aussi les animaux pour lesquels elle avait une passion sans limite. Mais comme dans tout les villages défavoriser, un attentat fut fait. Beaucoup de personne sont mortes, la majorité des habitant du petit village ainsi que ses parents en essaiyant de soigner les malades malgré l'interdiction des méchants. Marlène fut donc renvoiyer chez sa vieille tante en Angleterre. Celle-ci ne l'apprécia guère. Elle la traitait en moins que rien et l'oubligeais à faire nombreuse tache ménagère. Elle était une vieille femme riche sans scrupule. Ne voulant plus la garder chez elle, elle vola ses propres bijoux et fit passer le vol sur le dos de Marlène qui fut envoiyer au pensionnant. Marlène était un peu soulager de cette délivrance. Enfin elle le croiyait.
Caractère : Très timide et se laisse souvent marcher sur les pieds, elle obéit sans poser de question se qui est pour elle un grand défault. Elle est douce et sage sans aucune malice. Elle est très naive et immature. Elle a peur de rien aucune difficulté à affonter les obstacles. Tout ce qu'elle souhaite c'est quitter au plus vite le pensionnant pour devenir vétérinaire et aider les animaux. Apparence Physique : Marlène est une jeune femme très frèle. Elle avait une très belle peau bronzer malgré le soleil d'Afrique. Cependant, après ses 13 ans, dut aux corvés routinière, ainsi qu'à l'effort continue, Marlène est rendue petite, frèle, nerveuse. Ses cheveux sont quelques peu secs couper très droit se qui avantage son regard perdue et Malheureux.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: heiwa Lun 21 Aoû - 16:20 | |
| bonjour,moi je mapelle heiwa
| |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 16:51 | |
| Ton personnage doit être majeur, donc avoir minimum 18 ans. Pour l'histoire eh bien, je crois que ça devrait être correct...
Sinon, je n'ai rien à redire... Avertis-nous lorsque la description de ton personnage sera faite et ce devrait être OK ^^
Bienvenue! | |
|
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 16:57 | |
| Welcome to paradize. lol. (pas de ma faute: jsais pas comment on dit enfer en anglais ) |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 17:00 | |
| J'ai dit que sa s'écrivais Paradize alors m'embter pas ok? (pi qui est ce qui passe en 1erL? toi ou moi? lol) |
|
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 17:43 | |
| Heu... 0_o Bienvenue ^___^ |
|
| |
Marlène Tock
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+ Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 23:12 | |
| Merci c'est gentil de me préciser que je devais avoir 18 ans et c'est super comme ca je trouvais ça trop jeune!!!! Je viens de finir la description sur l'apparence physique. Si l'histoire n'est pas très claire, je vais la refaire pour qu'elle soit plus compréhensible. XX Merci à tous pour vos bienvenue. | |
|
| |
kira
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 23:14 | |
| - Milkam Kethi a écrit:
- (pi qui est ce qui passe en 1erL? toi ou moi? lol)
Je ne sui pas sur d'avoir tout compris la... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 23:40 | |
| C'est parfait Marlène, bon Rp! ^^ | |
|
| |
Marlène Tock
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 23:43 | |
| Merci Beaucoup, ca veut surement dire que je peut commencer à écrire des Posts? Merci pour la validation. Y'a quelqu'un qui veut poster avec moi?! xx | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Lun 21 Aoû - 23:44 | |
| Oui, bien entendu que tu peux commencer le Rp ^^ | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Mar 22 Aoû - 0:15 | |
| super contente que tu sois là!! (vui, j'ai enfin lu... lol!) et je pense en effet que c'est parfait! ^^ mais pour le rp, je suis désolée, je suis sur mes trois topics... | |
|
| |
Marlène Tock
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Mar 22 Aoû - 0:34 | |
| J'aimerais devenir partenaire avec vous.
Croyez-vous que se serais possible????
Merci xxxx | |
|
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock Mar 22 Aoû - 20:49 | |
| - kira a écrit:
- Milkam Kethi a écrit:
- (pi qui est ce qui passe en 1erL? toi ou moi? lol)
Je ne sui pas sur d'avoir tout compris la... Je te rep ensuite je me barre avant de me fr violer pr flood mais juste pr te dire que tu fais pas le poid conte moi et les mots! Na! (moi? Vantarde? ou est ce que vous allez pécher ça?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée] Marlène Tock | |
| |
|
| |
| [validée] Marlène Tock | |
|