| [validée] Kiara | |
|
+3Sullivan MacReady Sawyer O'neil kira 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiara No Invité
| Sujet: [validée] Kiara Dim 20 Aoû - 23:44 | |
| Nom : Nonomura Prénom : Kiara Age : 18 ans
Histoire : Kiara avait 6 ans quand ses parents on décidé de la mettre dans cet orphelinat car la mère était très malade et le père était devenu alcoolique , ils n'avaient en plus , plus les moyens de s'occuper d'elle. La vieille dame qui dirigeait l'orphelinat avait accueilli Kiara les bras ouverts et lui avait dit qu'elle allait très bien s'en occuper. Elle vivait heureuse jusqu'au jour ou le neveu de la vieille dame arriva.
Caractère : Kiara était toujours souriante avec les gens qu'elle aimait , elle est serviable et toujours présente si quelqu'un a besoin d'elle . Elle est aussi impulsive et rancunière. Depuis que le neveu de la vieille dame est arrivée , elle a changé. Elle ne sourit presque plus , sauf aux autres filles.
Apparence Physique : Kiara a les cheveux très longs chatains qu'elle n'attache jamais et les yeux bruns noisettes. Elle mesure 1m60 et pèse 46 kilos. Elle porte souvent de longues robes blanches ou noires.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:52, édité 3 fois |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 20 Aoû - 23:46 | |
| et bine bienvenue a toi ... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: [validée] Kiara Dim 20 Aoû - 23:47 | |
| euh je pense que ta presentation est un peu croute, mais faut attendre un admin.. sinon bienvenue!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Kiara Dim 20 Aoû - 23:51 | |
| -Les personnages doivent être majeur, donc, ajouter quelques années de plus à ton personnage - l'histoire est un peu courte, mais elle fait les cinq lignes minimum... je crois que ce devrait être bon.
J'imagine que dans l'ensemble c'est correct, sinon True n,aurait qu'à me reprendre ^^'
Bienvenue! | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 20 Aoû - 23:53 | |
| je croyait que 17 était la limite ? | |
|
| |
Kiara No Invité
| Sujet: Re: [validée] Kiara Dim 20 Aoû - 23:54 | |
| Voila j'ai changé l'âge ! Je peux commencer à poster ? |
|
| |
kira
| Sujet: re Dim 20 Aoû - 23:59 | |
| moi j'attenderait encore un peu ... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Kiara Lun 21 Aoû - 0:09 | |
| Oui, bien sûre Kiara ^^
Kira --> nan, les personnages doivent juste être majeur... donc, nécéssairement 18 ans et plus. | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: heiwa Lun 21 Aoû - 3:36 | |
| welcome desole je suis en retarde | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Kiara Mar 22 Aoû - 11:08 | |
| en effet l'histoire est un peu très courte... mais sinon ça va, Bienvenue et bon jeu ! ^^ | |
|
| |
Farah
| Sujet: Farah Mar 22 Aoû - 14:04 | |
| Je suis en retarde mais je voulais te dire
Bienvenu ici | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [validée] Kiara Mar 22 Aoû - 14:37 | |
| Bienvenue.. Ne sois pas heureuse de ton arrivée ici *muaahahahha !* Tu souffriras autant que les autres !
Euh...
[Alors, t'a eu peur ? XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée] Kiara | |
| |
|
| |
| [validée] Kiara | |
|