| Paroles de chanson | |
|
+5Heather Warner Inki Inochi Sullivan MacReady kira Sawyer O'neil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chanson Sam 2 Sep - 18:58 | |
| Exacte | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 2 Sep - 19:00 | |
| un peu mais il y a tu quelqu'un qui le connait ? | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chanson Sam 2 Sep - 21:18 | |
| nan, c'est qu'il doit etre NAZE xD | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 2 Sep - 21:41 | |
| si tu était au canada, tu l'aurais surement entendu...a tv | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Paroles de chanson Dim 3 Sep - 0:30 | |
| comme tu vois, jy suis pas ^^ | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Paroles de chanson Mer 6 Sep - 5:28 | |
| En attendant, personne ne connaît la réponse...C quiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
kira
| Sujet: re Mer 6 Sep - 18:13 | |
| David Bedraw ... I don't want to be...(chanson theme des frere scott mais je n'écopute pas ca) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Paroles de chanson Mer 6 Sep - 18:15 | |
| jamais entendu parler....^^' | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mer 6 Sep - 18:17 | |
| faut que tu vive au canada pour comprendre... bref. qui veux en proposer une ? | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 5:05 | |
| mwa mwaaa *lève le doigt en trépignant d'impatience* Une autre connue ~ When I'm ridin' round the world And I'm doin' this and I'm signing that And I'm tryin' to make some girls Who tells me baby better come back later next week 'Cause you see I'm on losing streak I can't get no, oh no no no Hey hey hey, that's what I say !! ~ [J'ai failli mettre une ziq de Billy Idol, mais j'pense que personne ici doit connaître ? xD] |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 16:30 | |
| Si c'et quelque chose d'autre que le metal et autre qui va avec, je connais pas XD EH OUI ! Je suis inculte, mais pas ignorante... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 18:16 | |
| oh j'ai l'air dans la tete!!!c'est hyper connu!!!!!! je me souvient plus de quel personne c'est.... | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 18:56 | |
| bien fait xD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 19:02 | |
| c'est pas les rolling stones??? | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 19:07 | |
| nan. =D
*n'y connais rien* | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 20:28 | |
| - Inki Inochi a écrit:
- Si c'et quelque chose d'autre que le metal et autre qui va avec, je connais pas XD EH OUI ! Je suis inculte, mais pas ignorante...
...et ben ! tu joues sur les mots en plus ? o_O mdrr Ben j'pense qu'il faisait partie du mouvement avant le métal (70's) xD...donc pour ceux ou celles qui seraient intéressés, y a : - Scream (2005 I guess) - White Wedding (la plus connue dans ces années-là) - Rebel Yell (y a un bon tempo ) - You spin me right around (la voix fait un peu penser au chanteur des dépêche Mode. L'intro. est un peu longue mais j'adore celle- là xD) - Sweet sixteen (pour les nostalgiques et ceux qui préfèrent le calme...) *Moi fan ? pas du tout voyons ...xD* **+** Rolling Stones - SatisfactionJe vous félicite Mr Sawyer !! *lui tend le billet pour présenter ses paroles préférées face au public qui l'acclame xD* (Inki : t'es vraiment trop nulleeeeee ! en plus c'était un classique du genre rha la la ) |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 21:12 | |
| moi j'en met aussi!!!^^
Si tu me vois rougir. Commencer à grandir. Dans la montée des sens Je compte sur ta présence
Mais attends les préambules Pour sortir de ta bulle. Je te préviendrai d'avance Quand viendra ta chance | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 21:22 | |
| Naniiii ? Mmmmmh ... désolé je cale. Bon, j'laisse ma place pour cette fois ...*néanmoins, les paroles sont jolies ^_^* |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 21:24 | |
| petit indice: artiste francais....
c'est gentil pour les paroles...^^
et celui qui trouve de quoi parle cette chanson sans avoir vu le titre ...je le feliciterais...^^' | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 21:41 | |
| heu ... Etienne Daho ? Jean-Louis Aubert ? Robert ? (alors là ça m'étonnerait mais bon) Elisa ? Olivia ? Camille ? Raphaël ? Madame Kay ? Renaud ? Tryo ? Les Wriggles ? Le Roi soleil ? XDDDD ... Allez, je tente ma chance pour l'autre "question" : ça parle d'un bonhomme qui parle d'une fille, qui lui prévient d'avance que ce sera pas facile de le séduire *ok je sors* |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Paroles de chanson Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| mauvaise reponse pour les deux questions....U-U | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Paroles de chanson Ven 8 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Paroles de chanson Sam 9 Sep - 20:01 | |
| ro si c'était de mon coin je le suarai surment ... le blème c'est que je suis du québec ... lol ^^ |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Paroles de chanson Mar 12 Sep - 6:57 | |
| Alors, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Paroles de chanson Mar 12 Sep - 14:58 | |
| enfait, mo ij'en ai vraiment rien a f***** de savoir s'qui mais comme même, accouche xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chanson | |
| |
|
| |
| Paroles de chanson | |
|