| des bruis | |
|
+5Yslinn Codaan Heather Warner Sullivan MacReady kira Heiwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heiwa
| Sujet: des bruis Sam 19 Aoû - 15:22 | |
| Chez moi gente des cries et des bruis dans ma maison et je trouve sa cool.Vous vous en entender tu,jaimerais savoir.
-Un jour jallais me chouche et jetait tout seul chez moi.Jentendit des bruis et des crie dans mon mur.Au debu je mais dit ses surement moi parceque jetais fatigue et le lendemain quand jetais encore tout seul jai encore entendu les meme bruie et les meme cris. Javais les yeux rond ....comme tout.Et maintenent je les entend partout xd | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 19 Aoû - 16:46 | |
| Ouais. .. vive les bruits qu'on ne sait pas d'ou ils vienne | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: des bruis Sam 19 Aoû - 20:28 | |
| Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé... ^^' | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 19 Aoû - 20:37 | |
| en ce qui me concerne voici un petite quelque chose ...
dans mon sou-sol, il y a la chambre d'invités fermé par des portre avec des careaux en vitre .... c'est la que se trouve également le xobx et les jeux-videos.... j'était en train de jouer quand soudain, le système de son s'alluma tout seul et en plus de ne pas avoir de pile dans la télécommande ... Sur le coup j'étais genre «WTF!» car c'est quand meme pas tout les jours que cela arrive non ? Et aussi, il y avait personne d'autre dans la maison quand cela est arrivé .... mystère .... | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: heiwa Lun 21 Aoû - 4:08 | |
| mystere et boulle de gomme!!!lol | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: des bruis Mer 23 Aoû - 3:02 | |
| Moi et mes allucinations, ca n'en finira jamais, alors oui, j'ai déjà entendu >_< | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: des bruis Mer 23 Aoû - 10:08 | |
| Moi aussi ca m'est déja arrivé. Style, tres tard le soir, quand je me couche, et que j'entend des trucs pas net, alors que tout le monde dors.
Quand aux hallucinations, n'en parlons pas, ca vaut mieux TT' | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: des bruis Mer 23 Aoû - 13:34 | |
| héhé x) Je marchais dans la rue, je me retourne et je vois la mère de Jésus xD Eh j'vous assure sa fait peur -_- | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: des bruis Mer 23 Aoû - 14:11 | |
| Elle portait le voile bleu. Ptin j'ai l'inpréssion que personne me crois, c'est lourd -_- C'est quand je dis la vérité qu'on me crois pas xD | |
|
| |
Yslinn Codaan
| Sujet: Re: des bruis Mer 23 Aoû - 14:30 | |
| T'inquiete pas, Heather, je te crois ^^
(Y m 'est déja arrivé un truc dans le même style, mais on m'a menacé de m'emmener aux urgences >_<) | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: des bruis Mer 23 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Yslinn Codaan
| Sujet: Re: des bruis Mer 23 Aoû - 15:28 | |
| Tu rigole, mais mes parents m'y ont déja emmené parce que je leur ait parlé de mes hallucinations. En une journée j'ai fais ca (je l'ai noté quelque part, c'était bien marrant en y repensant) : 8h00 -> Médecin (45 minutes) 9h00 -> Psy (2 heures et demi, au lieu de 45 min O_o) 12 h -> Hopital, service urgence. 13h -> On s'occupe enfin de moi (ca se vois que c'est les urgences, une heure d'attente TT') 14h30 -> Le verdict : Madame (y avais ma mere avec mwa) : Nous allons interner votre fille cette nuit... J'y suis restée trois jours... Trois jours à l'hopital, pour cause d'hallucinations sensorielles T_T" Bne je peut te dire que je ferme ma gueule maintenant... Non pas que je sois guérie, nan nan... Quoique je pense qu'ils veulent plus me revoir à l'hosto... Bref. | |
|
| |
Eve Mitsoko
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: des bruis Jeu 24 Aoû - 2:47 | |
| Moi je dit VIVE LE SHIT!!!!!!!!!! Hein les filles XDDDDD faut ce calmer lol | |
|
| |
kira
| Sujet: re Jeu 24 Aoû - 3:01 | |
| oui, se calmer serait une bonne idée.meme si je suis dacord lol | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: des bruis Jeu 24 Aoû - 4:23 | |
| ouais sa serais bien se calmer | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 13 Nov - 18:44 | |
| lol... il y a une semaine... chez nous, (ailleurs aussi surement) on peut mettre le système d'alarme pendant qu'on est en dedans et il ne partira pas (si on le met en marhce et qu'on n'ouvre pas de porte dans les 30 secondes suivatnes, on peut reser dans la maison)..Pratique hein?
1-bon ..voici pourquoi j'ai dit ca... le soir chez nous, on met le système d'alarme et un soir, il s'est déclancher pendant que l'on dormait.... personne ne sait pourquoi ...mais quelques jours apres, (hier plus exactement) on se ait la raison... ma mère (qui dormait dans le salon qui se trouve en face de la porte d'entré) s'est faites réveillé par le système et elle a vu quelque,Un partir en courant et qui aviat esseyer de rentrer chez nous...pendant qu'On dormait !!! non mais ya du culot celui-là... il y a aussi le détecteur de fumée qui commence a capoter pour aucune raison..
2-Les bruit de pas au grenier ca vous est jamais arrivée ?!? | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: des bruis Mar 14 Nov - 3:53 | |
| Suis-je si anomale de ne jamais entendre ce genre de chose? Outre les coyotes dehors, y a rien de plus que j'entends d'étrange chez moi ^^' | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mar 14 Nov - 4:30 | |
| tes bizarre !!!! *la pointe d doigts*
nan je déconne.... t'est chanseuse plus qu'autre chsoe... | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: des bruis Mar 14 Nov - 4:49 | |
| Mdrrr
Nan, mais sans blague, parfois je me demande si je suis normale... je connais un tas de gens qui parlent d'entendre des bruits bizarre, mais moi, ça m'arrive jamais... (okay, j'hallucine parfois que ma mère me parle, mais ça arrive à tout le monde ^^' ) | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mar 14 Nov - 22:29 | |
| bah.. ne pas voir des trucs du genre ou entendre... c'est bien.... au moins tu sais que tu n'es pas rendu fou .... | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: des bruis Mer 15 Nov - 3:19 | |
| Hmmm, pas bête... Enfin, si un jour cela m,arrive, je vous le dirai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bruis | |
| |
|
| |