| Vos hontes les plus... Honteuses =_=" | |
|
+5True Evangelis kira Sawyer O'neil Heiwa Inki Inochi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mer 30 Aoû - 19:04 | |
| allez ... moi aussi je veux savoir et puis, c'est pas comme si on vous connaissait en personne | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Mer 30 Aoû - 21:30 | |
| Heather: J'ai déjà partagé...les hontes les moins honteuses *sinon ma réputation est faite! * And you chère Heather, as-tu fait partagé les tiennes? Mr James...j'adooooooooooore votre avatar! * pkwa t'as piqué mon préféréééé * Pis t'as posté ici, t'es obligé d'en mettre au moins une nyark nyark nyark! |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Mer 30 Aoû - 21:51 | |
| oui darling j'l'ai déja partagé ! ^^ mais pas tout x) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Mer 30 Aoû - 22:02 | |
| Gniiih! répétémele ! y étais pas là mwa **surtout ZE honte of your life ...qui dépasse toutes les autres...si si j'veux savouar ^__^** *Pour les autres aussi, bien sûr * |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 10:10 | |
| Euuuh.. Je vais Réfléchir.. XD Bo ok, je répondrais sous Heather ce soir | |
|
| |
James Braf
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 10:37 | |
| J'ai dit que je ne me prononcerai pas sur le sujet GGrrr !!!! lool Si si Bon d'accord entamons la longue histoire de ma vie lool. . . Quand j'étais petit haut comme trois pommes . .Un peu plus grand pour tt vous avouer. Eh bien, j'étais déjà parrrrrrfaiiiiit ! lool Ainsi je n'ai aucune honte à dévoiler lool | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 10:40 | |
| MDR XD Moi aussi suis parfaite si tu l'es x) | |
|
| |
James Braf
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 10:45 | |
| Mais oui mais oui lool Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! ( Notez, cher lecteur et surtout toi chère lectrice, la note d'humour de moi-même, mouhahah trop drôle ! lol ). Nous avons ici la preuve évidente que toutes les femmes sont folles de moi et m'envient, ahah *Rire satisfait* Ne vous inquiétez pas les filles, moi perfect-man lool veut bien vous prêter un peu de ma perfect-attitude pour que vous soyez des perfect-groupies, j'veux dire, perfect-women vous aussi ! | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 10:46 | |
| Moi j'ai besoin de perfect-woman x) J'aime pas les bibites dans mon champ d'action x) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 21:40 | |
| (c'est drôle, tu me fais penser à ...Mr perfect de chez nous là ptdr ! Les cours commencent quand, pour la perfect style attitude ? ) ...loooool là ça casse net *nan mais qu'est-ce que t'as contre les bibites oO mdrrr* |
|
| |
Heather Warner
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 22:15 | |
| mdrr x) c't'un peu logique que les homos (nana) n'aime pas les bibites ^^ | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Jeu 31 Aoû - 23:05 | |
| ... vui mais ça n'explique pas tout. Cause > Conséquence - Conséquence > Cause (Freud, nous avons un autre cas à élucider ! ) |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 1 Sep - 4:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_=" | |
| |
|
| |
| Vos hontes les plus... Honteuses =_=" | |
|