Karen Ho Invité
| Sujet: Hellgate 2099 Mer 16 Aoû - 23:02 | |
| Ce n'est vraiment pas mon genre de faire de la pub pour un autre forum mais celui-ci je vous le conseille chaudement... En tout cas si vous avez un assez bon niveau de JDR parceque c'est rare de voir un post de 5 lignes - Citation :
http://hellgate99.forumactif.com/index.htm
Titre du forum : HellGate 2099 Traduction du titre du forum : Porte de l'Enfer 2099 (?)
Catégorie : Futuriste, Horreur, Fantastique
Sujet : Un jeune homme en 2001 décide sans le savoir de lire un livre qui ouvre les portes des enfers, à se moment là, tout déraille !!! Les démons les plus puissants sortent des enfers et imposent leurs lois sur la terre, régissant d'une main de fer le conseil démoniaque et impose l'ère du Chaos....
Plus d'une trentaine de types sont sortit des enfers, allez vous devenir l'un d'eux ou bien n'être que un simple humain...
Nombre de lignes obligatoire par rp : Aucun, mais la moyenne est de minimun 10-15 lignes.
État du forum : Ouvert
Avis : Univers subtilement glauque (ça veut rien dire xD), ambiance géniale (quand il y a du monde... ), design superbe (et oui, sa compte!) et surtout super original! Un des meilleurs forums que je connaisse! Jetez un petit coup d'oeil! |
|
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Hellgate 2099 Mer 16 Aoû - 23:07 | |
| ca m'interesse mais j'ai pas un assez bon de niveau de JDr a mon avis...^^' | |
|
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Hellgate 2099 Mer 16 Aoû - 23:32 | |
| Ce n'est pourtant pas compliqué moi aussi certains membres m'ont fait peur de part la longueur de leurs messages mais on s'y habitue et puis il n'y a pas mieilleur moyen pour progresser! Et puis, il me semble que tu es à la hauteur mais c'est à toi de voir. |
|
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Hellgate 2099 Mer 16 Aoû - 23:33 | |
| ouais je vais deja essayer de m'ameliorer un peu quand meme parce que je suis pas une litteraire a l'origine, ecire c'est pas mon fort.... | |
|