| Compliments à... | |
|
+5Heather Warner kira Sullivan MacReady Sawyer O'neil Inki Inochi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Compliments à... Mer 16 Aoû - 21:16 | |
| Oui tu as raison Inki, je lis votre topic dans la chambre de Sully et j'adoore les messages de sully!!^^ Mais faut avouer Inki, a force de parler avec Sully je trouve que depuis le debut du topic dans la chambre tu t'ameliores...^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Compliments à... Mer 16 Aoû - 22:29 | |
| Vous m'faite rougir, arrêtez! Je ne suis pas si douée que ça quand même Bon eh bien, je commence : Lyra : J'adore tes textes ^^ Tu mets bien en valeur le caractère de ton personnage je trouve et j'adore les réactions de ton personnage! True : Bah franchement... j'ai rien à redire sur ton Rp qui est vraiment génial à lire! Inki : Très bon Rp Franchement, j'admire ta façon de décrire les actions et les paroles de ton personnage. Et puis, je suis vraiment contente que tu fasses de ton mieux pour faire plusieurs lignes! Sawyer : Joli style de Rp. Court, mais bien plaisant à lire. Et franchement, je trouve que c'est parfois de plus en plus long ^^ Bon, c'est un bon début je crois... je posterai le reste plus tard, sinon tout le monde va croire que je me répète... sauf que je le pense réellement, vous en faites pas | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:44 | |
| on avait pas remarquer inki | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Compliments à... Lun 21 Aoû - 23:45 | |
| mdr XD hééhééé | |
|
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: Compliments à... Mar 22 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Compliments à... Mar 22 Aoû - 22:16 | |
| Alors.. Je me complimente moi même pour mes post de + en + long grâce à Sully ^^ | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Compliments à... Mar 22 Aoû - 22:32 | |
| - Milkam Kethi a écrit:
- Celle que je félicites c'est Yslii (sa s'écrit comme ça?) (en fait jsuis même pas sur que sa soit elle...) bref: la nana qui a un chat noir dans els bras ( ) pasque la longueur est... imressionante! J'ai dja vu de long post mais la chapeaux quand même!
Pi...
Bravo a tous les bons Rpistes! Merchiiiiiiii J'était inspirée ^^' (et on ne répond qu'au posts tres longs à ce que je vois, donc je risque de continuer...) Je suis la nana qu'a un chat noir dans les bras... XD Et moi je félicite Heather pour avoir eu la bonté de me filer le fond de la bouteille, et parce qu'elle veut châtier les méchant gardes parce qu'elle m'a répondut, et qu'elle fais des posts intéréssant (j'ai suivit depuis le début, et je te fais le meme complqiment que... ben toi même TT') | |
|
| |
Eve Mitsoko
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Compliments à... Mar 22 Aoû - 22:45 | |
| Aaaaa moi j'aime bien les posts de Yslinn!!! Puis j'aime son perso aussi donc ^^... Puis comme je fait un rp avec elle je connait pas grand monde mais je revindrais certainement pour complimenter d'autre personne! | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Compliments à... Mar 22 Aoû - 22:49 | |
| Quelqu'un qui aime mon perso ??? Oula... C'est rare ^_^" En tous cas (c'est pas pour te faire plaisir, hei nTT') Mais j'aime bien le tient auussi, il est intéréssant... J'ai hate de voir la suite du RP | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Compliments à... Mer 23 Aoû - 15:00 | |
| Moi je peux encore rien dire sur ton perso car je ne le connais pas encore assez, mais pour ce qui est de nos posts, j'l'adore pour l'instant ! ^^ | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Compliments à... Lun 4 Sep - 4:41 | |
| Compliments à tous ceux et celles qui dépassent 5 lignes de rp, voire plus ! *avec peu de fautes d'orthographes, ça c'est trèsss important surtout pour la lisibilité * |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mar 5 Sep - 2:21 | |
| compliments a .... tout ceux et celles qui ont crée ce forum et qui le garde en vie ... pas comme certain ou il ne se passe rien | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Compliments à... Mer 6 Sep - 15:04 | |
| moi je veux juste remercier les membres qui participent beaucoup et à ceux qui maintiennent la 'cohésion du groupe'!!! merci à vous toutes et tous !! ^^ et puis compliments à : - Elizabeth pour avoir eu l'idée de créer ce fofo, même si elle s'est retirée.... - aux admins (sans moi -___-') qui me secondent qui s'occupent merveilleusement bien du fofo (loool ^^) je vous z'adooooooreuh !!! ^.^ et je te nème beaucoup ma soeurette - aux bons joueurs qui ratrapent le niveau qui jouent hyperbien !!! (ceux qui font des longs posts lisibles et agréables à lire, prenants, etc... félicitatioooon ^^ ) - aux joueurs qui s'améliorent sans cesse !!! courage, c'est toujours mieux, et vos prgrès sont géniaux !!! bon, sur ce début entousiasmant, [color:3bfd=red:3bfd]un coup de gueule à : - la débilité -____-' (j'me comprend) - aux fautes d'orthographes (>_ | |
|
| |
Teïka Hoko
| Sujet: Re: Compliments à... Mer 6 Sep - 15:15 | |
| Alors, je complimente Yslinn pour ces posts super intéressants et longs...
Et pis aussi, tous les membres et admins pour tous les posts! ^^ Et moi, je me complimenterai plus tard, quand j'arriverai à faire un post d'au moins 40 lignes... et quand je dirai des choses intéressantes! ^^' | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Compliments à... Mer 6 Sep - 15:21 | |
| Moi aussi je me complimente... Je pensais être la seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compliments à... | |
| |
|
| |
| Compliments à... | |
|