L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Le poids des remords | |
| | Auteur | Message |
---|
Karen Ho Invité
| Sujet: Le poids des remords Lun 14 Aoû - 22:50 | |
| ---> Bureau du Directeur
Depuis qu'elle avait finalement rencontré le Directeur, Karen se sentait de plus en plus intriguée... Elle commençait à trouver le personnage plutôt douteux. Certes, elle n'avait passé avec lui que 2 minutes, tout au plus, mais quelque chose la glaçait à présent. Elle était impulsive, tout le monde le savait, et parfois même carrément inconsciente... Mais elle allait faire quoi lors de leur prochaine rencontre? Les autres orphelines n'auraient pas osé être si insolantes et maintenant, Karen avait peur de sa récation. S'il lui fesait du mal, l'affaire ne serait que moyennement dramatique mais s'il se vangeait sur une de ses soeurs... Elle ne se le pardonnerait jamais!
Elle était là, allongée sur une table proche de la fenêtre, la tête en bas, laissant afflué le sang vers son cerveau, scrutant la nuit sombre au loin, perdue dans ses pensées de coupable. |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Le poids des remords Lun 14 Aoû - 23:02 | |
| Jessica essayait de se changer les idees, elle alla donc dans le coin detente.Au loins elle vit quelqu'un pres de la fenetre, elle ne connaissait qu'Angelique pour l'instant alors elle decida d'aller voir l'orpheline.
Euh, bonjour... | |
| | | Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Le poids des remords Mar 15 Aoû - 19:25 | |
| Karen tourna la tête pour voir qui la saluait. Heureusement pour elle, c'était une orpheline et elle ne pu s'mpêcher de soupirer, soulagée. La jeune fille fit un grand effort pour s'assoir sur la table; ses membres étaient engourdis par la position qu'elle venait d'occuper si longtemps...
- Oui, heu salut! lança-t-elle vaguement.
Elle regarda la jeune fille et curieusement, elle ne la connaissait pas celle-ci. Étrange... Mais pas grave c'était l'occasion ou jamais.
- Dit, on ne s'est jamais rencontrées, pas vrai? demanda-t-elle, curieuse Moi, c'est Karen. continua-t-elle, légèrement génée. |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Le poids des remords Mer 16 Aoû - 22:43 | |
| jessica vit que la jeune fille etait eut un soupir de soulagement. #elle avait surement peur de tomber sur quelqu'un d'autre...# Elle vit ensuite qu'elle avait du mal a s'assoir sur la table.
oh ne vous derangez pas pour moi surtout!!!Vous pouviez rester au bord de la fenetre il n'y avait pas de probleme.
La jeune fille ,qui s'appelait karen comme elle venait de le dire se presenta.jessica se presenta donc en souriant.
Non on ne s'est jamais rencontres je viens d'arriver...Moi c'est jessica | |
| | | Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Le poids des remords Mer 16 Aoû - 23:26 | |
| - Ah bon?! On ne me dit jamais rien à moi... lança-t-elle agacée.
Elle se demanda un instant si la jeune fille avait déjà eut le temps de se douter de l'enfer qui se tramait à l'orphelina. Surment pas... M'enfin elle ne manquerait pas d'occasions...
- Eh bien, bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plaira ici. lança-t-elle peu convaincue. Mais, si tu veux un conseil, ne fait pas trop confiance aux hommes qui sont sencés gérer cet établisement... ajouta-t-elle, l'air grave.
Peut-être que Jessica aurait peur... Comme acceuil on avait vu mieu. Mais Karen ne pouvait pas courir le risque qu'ils fassent du mal à encore quelqu'un...
- Si t'as du mal à t'y retrouver hésite pas à me demander de l'aide, hein ?! dit-elle pour la rassurer un peu. |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Le poids des remords Mer 16 Aoû - 23:32 | |
| Jessica ecoutait la jeune fille lui parler, Angelique lui avait deja explique la situation dans laquelle elle s'etait fouree.
Oui, Angelique m'en a touche quelques mots, mais je n'ai pas encore rencontre de gardien et je ne connais pas du tout les orphelines qui sont ici...
jessica n'etait pas rassure a l'idee de tomber nez a nez avec un homme dans cet orphelinat d'apres ce qu'on lui disait d'eux.mais la rencontre serait surement inevitable un jour ou l'autre....
Et je peux te poser une question assez delicate???Est-ce qu'une orpheline est deja morte ??
Jessica avait rpesque finit la phrase en chuchotant, elle redoutait la reponse de Karen. | |
| | | Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Le poids des remords Mer 16 Aoû - 23:47 | |
| La jeune fille ne connaissait qu'Angélique? Ah! Elle devait se sentir un peu perdue... Sa question par-contre glaça Karen.
- Pas que je sache mais torturer oui, plusieurs même et cela même si elles ne l'ont pas avoué répondit-elle. Mais si jamais je les prends à vouloir faire du mal, à qui que se soit... ! ajouta-t-elle fervante.
Elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle avait beau avoir bien assez de courage, il lui manquait une idée. Cependant, s'il arrivait ou s'il était arrivé un drame à quelqu'un... Elle serait la première à se rebeller et surement, la première à avoir de graves ennuis... Surtout que les gardiens ne l'adoraient pas vraiment, sans parlé du directeur...
- Essaye de ne pas trop t'exposer... Ils sont malades por la pluspart et jouent souvent les victimes pour mieu nous attirer. Fait surtout confiance à ton instinct. conseilla-t-elle. Et puis, je vais te demander un faveur : si tu apprends quoique se soit sur cette affaire, dit le moi! Même s'il s'agit de toi! Ok ? finit elle par demander. |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Le poids des remords Mer 16 Aoû - 23:55 | |
| la reponse de Karen soulagea et glaca a la fois jessica, elle se demandait si elle ne preferait pas mourir plutot que d'etre torturee!!!Au moins si elle mourrait elle rejoindrait ses parents et son petit frere.A cette pensee jessica sentit les larmes montees, mais elle les retint, elle avait les yeux rouges. jessica trouvait karen tres courageuse, elle, no'serait jamais se rebeller, elle avait un caractere assez faible et etait assez effacee. Quand Karen lui expliqua qu'ils essayaient de se faire passer pour des victimes ce fut la cerises sur le gateau, elle faisait confiance bien trop facilement et elle le savait, elle l'avaitappris a ses depends.
Me fier a mon instinct?C'est pas une bonne idee dans mon cas!Je suis assez influencable alors ils n'auraont aps de mal a m'avoir... Oui je viendrais te voir si je suis melle dans une de ces affaires, meme si je sais que ca sera difficile pour moi etant donne que je suis assez renfermee... | |
| | | Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Le poids des remords Jeu 17 Aoû - 19:40 | |
| Karen vit les yeux de la jeune fille s'humidifier... Peut-être lui avait-elle fait peur? Tant mieux! Au moins, elle n'oserait pas trop les approché et serait quelque part moins exposée.
Après la réponse de Jessica, le visage de Karen s'illumina alors d'une étrange lueur bienveillante, comme elle en avait rarement. D'ailleurs, c'était tellement peu banal que l'on aurait dit une toute autre personne.
- Ne t'inquiète pas! La meilleure façon de leur faire face, c'est d'être unies. Moi non plus je ne suis pas du genre à beaucoup parler de moi et de ce qui se passe dans ma tête et dans mon coeur... avoua-t-elle génée en baissant les yeux. Le tout c'est que tu te méfies d'eux et, s'il y a un problème que tu nous préviennes.Tu n'es plus seule, ici; désormais tu fais partie de la famille et en tant que membre, tu mérites notre protection et notre attachement. finit-elle, souriante.
Elle espèrait avoir été convaincante et contrairment à d'habitude, elle était sincère sur ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas laisser Jessica toute apeurée quand même. Il n'y en avait pas la nécéssité... |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Le poids des remords Jeu 17 Aoû - 20:25 | |
| Jessica regardait karen quand elle vit son visage change tout a coup, elle n'aurait pas su dire comment, mais elle avait change d'expression.Les mots de Karen rassurerent jessica, surtout quand elle lui dit qu'elle faisait maintenant partit de la famille, elle n'avait plus eu de famille depuis bien longtemps, bien sur elle ne conaissait encore que 2 membres de cette famille, mais elle fairait la connaissance des autres au fur et a mesure.
Merci de me soutenir, je crois que j'aurais besoin de soutien morale si je tombe sur l'un d'eux, en tout cas, je crois que quand j'en rencontrerais un tes paroles me reviendront a l'esprit!Jessica finti sa phrase avec un petit sourire timide. | |
| | | Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Le poids des remords Ven 18 Aoû - 20:30 | |
| L'expression de Karen, rassurée, reprit alors son vide habituel et on ne lisait plus sur son visage aucune sorte d'émotion. Elle se releva satisfaite intérieurement d'avoir pu être une bonne aide pour Jessica.
- Bon, si tu n'as plus de questions, je vais y aller.
Elle se dirigea alors vers la porte mais s'arreta hésitante.
- N'hésite pas. Si t'as besoin d'aide... Lança-t-elle génée sans même oser regarder son interlocutrice et parti. |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Le poids des remords Ven 18 Aoû - 23:32 | |
| Jessica regarda Karen partir,elle fut surprise et se demanda alors si elle avait dit quelquechose de mal.Ou bien alors karen n'aimait pas trop parler, de plus elle n'avait pas un visage tres expressif ce qui la rendait imprevisible.
Oui d'accord, je viendrais te voir si j'ai besoin d'aide.
Jessica resta assise pres de la fentre et regardait le soleil se couchait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poids des remords | |
| |
| | | | Le poids des remords | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|