| Horloge parlante | |
|
+7Heather Warner kira Alexandre Beaudry True Evangelis Inki Inochi Sawyer O'neil Sullivan MacReady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 16 Aoû - 22:38 | |
| 21:36
je suis en train de regarder le match de football Bosnie-France, je preferais les matchs de la coupe du monde, c'etait plus stressant, meme si j'ai pas trop aimee la finale (ceux qui ont suivi la coupe du monde comprendront pourquoi!!^^) j'attends la reponse de Lyra et j'ecoute une musique qui s'appelle schumacher. | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 18 Aoû - 23:25 | |
| 22h24 >
J'ai répondu à tout les topics de jeu.. Ainsi qu'à Sully ! J'attend sa réponse, en attendant je bouffe ma pizza et je chante faux sur HIM x) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 19 Aoû - 1:34 | |
| 18h33Alors... je m'ennuie, je me promène de forum en forum, j'ai hâte de voir la suite de l'Histoire Improvisées #2, je rage après le shootbox du forum qui ne veut pas s'actualisé et puis bah, j'ai rien à faire | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 19 Aoû - 2:43 | |
| 1h40 >
Bon.. Inki se tape du plaisir, c'est un peu grace à moi et à Sully.. ! Quel chancarde, comme même x) | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 23 Aoû - 15:11 | |
| 8h11 je vienne de m'inscrire | |
|
| |
Milkam K Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 23 Aoû - 17:16 | |
| 16h41:
J'enrage: vu que je squatte l'ordi de mes parents et que j'en ai pas le droit j'ai cru que qqun arrivait dc j'ai fermer la fenetre et en la rouvrant... et ba je sais pas ou il y a de news post! sa msouuuule. |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 2 Sep - 18:54 | |
| 17:52
je vais regarder le match de foot france-georgie pour les eliminatoire de l'euro 2008...bien sur on va gagner!!!!^^ | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 3 Sep - 22:10 | |
| 9.00: - Flemme- doit faire son sport mais flemme - doit répondre sur des forums mais flemme - doit réviser sa culture générale mais flemme FLEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMME - est si bien sur son fauteuil moëlleux xD- Héé mais après c'est pas France-Italie ? (le (re)match des Titans muahahaha ! ) |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 3 Sep - 22:12 | |
| 21h11 Moi.. Etre.. ZEN ! Entre les mains de mon dieu que j' ****** J'bouffe des chips, des bouts d'pizza qu'un très séduisant jeune homme à apporter il y a 15 minutes.. Haahhhaaaaaaa | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 3 Sep - 22:19 | |
| 9.15:- a envie de vomir quand elle voit le mess' d'Inki (sérieux, c'est ça quand on a un pic de boulimie la veille) - cherche une ziq' pour se remettre dans le mode YEAH GO DANCE ! - Se demande si l'autre, un d'ces 4, va fusionner avec son dieu à force de flooder |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 3 Sep - 22:20 | |
| 21:19 vais pas tarder a aller me coucher, reprend les cours demain... et oui mercredi c'est france italie!!!L HEURE DE LA REVANCHE A SONNE!!!!!!! | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 3 Sep - 22:32 | |
| 15h31 (au canada) se demande... sa existe pas ca la fete du trvail en europe... car ca ler ferais un congé de plus | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 4 Sep - 4:33 | |
| 15.30- Ouayyy A bas les Mafiosos !! *strangulons-les tous nyahhhhhh xD !!* - ne va pas tarder à aller bosser un p'tit peu *mais avant, un dernier tour dans le Flood nyeuh :PP* |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 4 Sep - 5:21 | |
| 22h21 ragarde les griffins tout en buvant une tite biere et discuter sur des forums... | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 6 Sep - 17:49 | |
| 16h48 Répond à ce jeu tout en se disant qu'elle devrait être à son bureau entrain de bosser. Passe de forum en forum, de conversation, en conversation, et surtout d'excuses en excuses....
* Maxime, aka agnes glandeuse professionelle* |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 6 Sep - 22:06 | |
| 21:05
Le match France-Italie( de football) vient de commencer...ON VA GAGNER!!!!ALLEZ LES BLEUS!!!!!! desole mais j'ai la haine contre les italiens... ON VIENT DE MARQUER UN BUT APRES 1MN DE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va prendre notre revanche!!!!! | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Sep - 0:50 | |
| 5h50 je revien de l'ecole | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Sep - 4:56 | |
| 15.53
- J'm'ennuie ... xD - J'écoute le Back to Basics de Christina Aguilera *o* (l'est trop belleeuh sur les covers ! un air de ...Marylin Monroe mixé à du Gwen Stefani xD) - Pis je flood pour enrayer ce maudit ennui en attendant de faire mon sport favori xD. |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Sep - 16:31 | |
| 15h31 Je suis curieuse... Quelle est ton sport favoris ? =D Comme le mien ou pas ? -_- | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 8 Sep - 5:15 | |
| 16.12 :- répond à Inki par un : Devine ... mystérieux.. - A la bourre comme d'hab', mais la flemme de se bouger de son siège favori si moelleux, si doux, si .... |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 8 Sep - 13:52 | |
| 12:51
grasse mat' ce matin mais faut bien reprendre lescours a un moment...vais bientot partir au lycee masi j'ai pas envie!!!!!! enfin bon ca va je fais 14h-16h (2h d'histoire) bon bah bonne apres midi everybody!!!^^ | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 8 Sep - 14:56 | |
| 13h55 > J'me suis levée tot pour aller à l'école que 2h, c'chiant -_- Allez Ad', ton sport favoris est comme le mien ou paaaas ? Sport au lit ou pas x) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 8 Sep - 22:13 | |
| 21:13
Enfin fini mon compte-rendu de physiques...ouf!!!!
suis trop contente enfin eu mon calendrier Michael Schumacher!!!!^^ Je suis sur un petit nuage!!^^ | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 8 Sep - 23:36 | |
| 22h36 > Ptin, une fille qui aime les voitures.. Waw x) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 9 Sep - 8:34 | |
| 19.25- chuis toute seule comme une idiote à poster des messages à la c** >< - Ecoute la B.O de Freaky Friday pour éviter d'écouter le bruit des moteurs juste à côté de chez elle -___-''' - A bas l'Allemagne ! Viva España !! **marre d'entendre Schumacher partout ! pis d'abord c'est Alonso le premier nananananèreuh ** N'empêche, j'arrive pas à croire que t'aimes la F1, Sawyer xD ... ** A bas la F1 vive le Tuning !! xD ** - Les 2 pour la forme...et le fond *Bon, me manque juste à tester à 4 dans une piscine pis aussi dans un ascenceur pis dans l'amphithéâtre de la fac ...surtout, évitez les trios, si vous aimez pas être pris en sandwich xD loool ok jme tais -_-''* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
| Horloge parlante | |
|