L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Petite séance de vaudou | |
| | Auteur | Message |
---|
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Petite séance de vaudou Ven 11 Aoû - 23:52 | |
| --> Le bois
Sullivan arriva au grenier en présence d’Inki. C’était légèrement poussiéreux ici… Mais bon, après tout, n’importe quel grenier l’était!
« Si tu préfères que je n’y assiste pas, je peux toujours m’en aller… Après tout, c’est toi qui feras cette séance de vaudou, pas moi… »
Malgré le fait qu’il avait terriblement envie de voir ce qui se passerait, il ne contredirait jamais Inki et ferait tout ce qu’elle lui demanderait. Il se tourna néanmoins vers elle et la serra tendrement dans ses bras. Il déposa un baiser dans ses cheveux noir-bleus.
« Fait attention… you know peut-être comment faire, mais… fait bien attention… »
Heureux qu’un grand nombre de cicatrices disparaîtrait avec la seconde mort de la grand-mère, Sully ne put s’empêcher de serrer un peu plus fort cette femme dans ses bras. S’il ne pouvait assister à la séance, il faudrait absolument qu’il s’occupe… jamais il ne pourrait supporter une si longue attente. Il était bien prêt à laisser Inki dormir autant qu’elle le voudrait ensuite, mais jamais il ne pourrait supporter d’attendre si longtemps dans l’ignorance totale. Il caressa doucement le visage de la belle de sa main tout en s’adressant à elle.
« Alors? Assisterais-je à cette séance ou devrais-je partir? Je te laisse en décider. » Il déposa ensuite un baiser sur son front, attendant une réponse. | |
| | | Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petite séance de vaudou Sam 12 Aoû - 1:48 | |
| Inki fit oui de la tête.
"Tu peux rester ! Je ne vois pas se que tu pourrais bien faire d'autre..."
Avant de s'en aller au milieu du grenier, elle regarda longuement Sully et lui dit que quand elle pourra enfin dormir, qu'il dorme avec elle. Inki sorti un paquet de son soutien-gorge et, avec la poudre orange qui était à l'intérieure, elle créa un cercle autour d'elle, mettant une photo de sa grand-mère à l'extérieure. Disant quelque mot en un ancien language africain, elle déchira à chaque fois un bout de la photo...
Trente minutes passèrent et elle s'est vite épuisée à parler sans s'arrêter. La phote était devenue à présent que des bouts de papier chifonnés... Elle souria, sans toucher à la poudre, elle se leva et alla vers Sully. Lui prenant la main, elle lui dit qu'elle devait dormir pour voir si sa a marché... | |
| | | Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Petite séance de vaudou Sam 12 Aoû - 2:02 | |
| Sullivan lui sourit et alla s’asseoir non loin dans un coin du grenier. Il en aurait peut-être pour une heure à être ici, alors… autant s’asseoir! Le jeune homme sourit à sa remarque, songeant qu’effectivement, ensuite elle pourrait dormir sans aucun problème… avec ou sans lui. De toute façon, l’important, se serait qu’elle pourrait dormir autant qu’elle le voudrait! Il l’observa agir tout au long de la séance. D’abord, elle trace un cercle… puis elle plaça une photo de sa grand-mère à l’extérieur de celui-ci… comme si elle cherchait à l’exclure totalement de sa vie. Les minutes passaient et le même manège continuait. Écoutant et observant, Sullivan croisait les doigts en espérant que tout cela fonctionne. Il en vint à bailler quelques fois, mais se força à tout écouter et regarder, ne voulant rien manquer.
Mais bon… rester aussi longtemps assit sans rien faire l’endormait un peu. Trente minutes étaient passé. Inki cessa enfin de parler. Se levant lorsqu’il vit qu’Inki se dirigeait vers lui, il ne put s’empêcher de lui sourire tendrement. C’était finit? Apparemment, oui!
« Eh bien… il suffit de te trouver un endroit où dormir. Où souhaiterais-tu aller dormir? »
Il lui aurait bien proposé sa chambre, mais peut-être n’accepterait-elle pas d’y passer la nuit… peut-être préférait-elle dormir dans le dortoir. Chose sûre, Sullivan resterait près d’elle… ainsi, il pourrait la réveillée à la moindre goutte de sang… | |
| | | Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petite séance de vaudou Sam 12 Aoû - 2:17 | |
| Elle ne savait pas où dormir...
"Je ne préfere pas dormir en présence des filles dès maintenant..."
Puis, elle trembla un peu. Elle soule va sa robe, très lentement. Regarant, sans osez vraiment, elle put voir que les cicatrices sont parties ! C'est pour ça que durant la séance vodoo, ses jambes et le reste lui brûlait très fort. Elle n'avait cependant montré aucune douleur ; elle était restée neutre. Elle eut un très grand sourire ; c'était le plus beau jours de sa vie. | |
| Sujet: Re: Petite séance de vaudou Sam 12 Aoû - 2:28 | |
| « If you want, tu pourras toujours dormir dans ma chambre… » lui proposa-t-il d’un air gêné.
Il l’observa pendant un moment soulever sa robe. Probablement qu’elle voulait s’assurer que ces blessures étaient définitivement parties… Priant silencieusement le ciel pour qu’il n’y ait aucune blessure, Sully se permit de jeter un rapide coup d’œil aux jambes de la jeune femme. Rouge comme un homard, il retint cependant un cri de joie. Il n’y avait rien! On aurait dit que jamais Inki n’avait été mutilée à cet endroit. Même s’il s’était dit qu’il ne jetterait qu’un simple rapide coup d’œil, il se rendit compte qu’il n’avait pas lâché les jambes de la jeune femme des yeux. Il marmonna des excuses, mais ne put s’empêcher de lui sourire.
« Ça semble… avoir fonctionné… reste à tester ton sommeil maintenant… Mais… je comprendrais si tu ne souhaite pas dormir dans ma chambre… il y a encore plein d’endroit après tout dans l’orphelinat… » ajouta-t-il, toujours aussi gêné de lui proposer cela.
Lui-même commençait à fatiguer un peu, mais il était prêt à laisser son lit à Inki. Il n’aurait qu’à dormir ailleurs, de toute façon, il y avait un fauteuil dans sa chambre… ça ferait l’affaire… enfin… si Inki souhait, bien entendu, dormir dans sa chambre. | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Petite séance de vaudou Sam 12 Aoû - 2:36 | |
| Elle sauta de joie à son cou ;
"Oh merci Sully !"
Elle lui déposa un baiser sur sa joue toute rouge et lui dit de l'emmener à sa chambre. Elle lui tenait le bras, passant sa main à travers.
(je ne sais pas où est ta chambre... t'fais le topic ? ^^) | |
| Sujet: Re: Petite séance de vaudou Sam 12 Aoû - 2:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite séance de vaudou | |
| |
| | | | Petite séance de vaudou | |
|