L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se promenait

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 20:16

Sawyer se promenait dans les bois, un endroit qu'il adorait, sombre et plein de recoin ou on n'apercevait aps les gens qu'il s'y trouvait, un endroit parfait pour un meurtre en quelque sorte...
IL ne se passait rien dans cete ndroit apparament.
Soudain il entendit des branches, craquer, il sortit un couteau de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 20:25

Lyra se promenait doucement entre les arbres.Elle aimait la nuit et la lune qui refletait dans ses yeux.Elle savait quelle faisait du bruit mais qui n'en serait pas capable dans le bois?Elle remarqua queqlu'un a sa gauche,elle pensa uqe c'etait Kaileena qui s'amusait encore a lui faire peur.Elle sortit du buisson et se retrouva face a un garde,du moin peut etre.Elle resta figer et ne bougea pas d'un pouce et le regardait dans les yeux.Lyra attendait que se sois lui qui bouge en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 20:28

Sawyer pointait son arme blanche vers la jeune fille visiblement appeuree, il n'aimait pas les "etre faibles" et qui plus est, elle ne devait pas etre ici a cette heure

Qu'est-ce que tu fais ici a cette heure toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 20:33

Lyra regarda un instant l'arme,elle replaca une meche de cheveux et s'avanca un peu de coté.Elle sentait une certaine rage monter en elle et la tete de cochon a faire surface.Elle lanca des yeux feroces et repondit de facon sec.

"Quoi?Ont pas le droit de se promener?"

Lyra continuait a le regarder dans les yeux,une veille habitude.Elle avait la peche aujourd'hui et elle se demandait si elle allait devoir l'utuliser...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

sawyer fut surpris de la reponse de la jeune fille et du ton employee...il n'en attendait pas autant d'une jeune fille qu'il avait cru peureuse

On peut dire que t'as pas peur toi, on voit que tu me connais pas....

sawyer avait un sourir sur les levres qui ne presageait rien de bon pour la jeune fille.il aimait les filles effrontees il fit un pas vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

Lyra fit une grimace,il etait vrai quelle ne le connaisait pas mais d'une maniere ou d'une autre elle s'en foutait.Elle resta en place mais remarqua que celui avancait vers elle.Elle recula et se prepara a se battre mentalement,pour pas qu'il le remarque.

"Ques que tu veux?"

Elle fit des yeux feroces et se dit que si il essaiyait elle lui en ferait manger un.Elle mit ses amins sur ses hanches pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:20

sawyer souris puis rit d'un de ses rires un peu machiaveliques, la jeune fille semblait hesitante.

Q'est-ce que je veux??? je suis gardien je suis cense te "surveiller" toi et tes petites copines et il me semble que tu ne devrais pas etre ici a cette heure ci, tu sais on peut faire des mauvaises rencontres!!Et au fait c'est quoi ton nom?

Sawyer sourit apres avoir fini sa phrase et refit un pas en direction de la jeune fille, il voulait tester celle ci, voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:25

Lyra regarda un instant l'homme.Elle resta la,sans bouger d'un pouce.Elle s'avait maintenant a qui elle avait a faire:un garde.Elle fit un petit sourire en coin quand il lui demanda son nom.Elle ferma les yeux et les ouvra apres un moment.

"Moi?Lyra Arcadia...."

Lyra continua a le regarder,elle regardait chacun de ses mouvements et savait qu'il s'approcherait,bientot de tres pres.Sa tete fulminait de question et Lyra replace sa meche rebelle qui de puit tantot se mettait devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:34

(tiens, elle ne bouge meme pas quand je l'approche, interessant...)

tres bien Lyra Arcadia, Moi c'est sawyer O'neil, souvient toi bien de mon nom je crois que tu va souvent avoir affaire a moi...

Sawyer voulait reellement tester la reaction de Lyra s'il s'apprchait encore, il s'attendait a toute les reaciotns de la part de la jeune fille qui avait l'air assez imprevisible, elle semble parfois appeur et un instant plus tard effronte, n'ayant peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:39

Lyra resta un moment figer.Avoir souvent affaire a lui?Elle ne sent doutait pas et savait quelle aurait peut etre plus affaire a lui que les autres.Elle le regarda s'approcher.Son coté jeune fille etait appeurer mais la vraie personnalitée de Lyra fit quelle ne bougea pas encore une fois.Elle lanca meme,moqueusement et sechement.

"Approche encore et il va te manquer des dents..."

Elle fit des yeux plus rageux que la derneire fois.Elle rajouta sur un ton neutre.

"Que veux tu me faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:44

La jeune fille etonnait de plus en plus sawyer qui la trouvait presque seduisante a present, c'etait tout a fait son genre de fille, en entendant sa replique, qu'elle n'eut pas peur de dire sur un ton sec,il approcha encore tout en parlant

tu crois vraiment que tu me fais peur???Ma pauvre, j'ai des armes partout sur moi a des endroits que tu ne peux meme pas imaginer...

Sawyer s'approcha encore un peu il se trouvait a peine a 1 metre de la jeune fille maintenant...

Ce que je veut te faire??? Je ne sais pas encore je reflechis...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:49

Lyra s'accota a l'arbre a cotée d'elle.Elle fit un sourire des plus moqueur et dit sur un ton pareil qu'a son habitude.

"Et moi alors?J'ai le gout de jouer a casse noisette..."

A ses mots elle tapa du pied pour lui faire comprendre le message.Elle se demandait a quoi il pouvait bien penser.Elle resta toujours sur ses gardes et se preparait a frapper.Il etait a un metre et c'etait la premiere fois qu'un garde pouvait etre aussi pres sans quelle ne l'attaque maintenant.En fait elle voulait voir sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:54

Decidement, elle ne manquait pas d'audace et ca plaisait a Sawyer, l'idee qu'une fille pense qu'elle pourrait l'impressioner ainsi le faisait sourir.cette fille lui plaisait vraiment.

Rentre tout de suite avant que je ne fasse quelquechose de regrettable...Et venant de moi, c'est une faveur ce que je viens de te dire alors reflechis bien.

Sawyer avait une idee de la reaction de la jeune fille apres la phrase qu'il venait de dire mais il attendait quand meme, apres tout ils allaient de surprise en surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 21:59

"Moi?Réfléchir a se qui pourrait se passer?Hola tu ne me connait pas..."

Lyra fit un sourire charmeur,elle ne voulait pas partir pour voir la reaction du garde.Elle aimait bien enerver le peuple et elle resta accoter a l'arbre.Elle croisa ses jambes et regarda le garde avec les meme yeux feroces que la derniere foid.Elle avait atte de voir sa reaction mais une partit d'elle voulait partir au plus vite.Elle resta la quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:12

(la si tu me cherche tu vas me trouver ma cherie....)


les filles de ce genre plaisiat vraiment a SAwyer mais il de vait lui montrer tout de suite qui avait le pouvoir entre les deux..IL fit un mouvement rapide et se retrouva a quelqueq centimetres de la jeune fille et avait place son couteau sur sa gorge.

Tu ne veux toujours pas reflechir, tu sais quoi je te raccompagne meme galant non??? Chuchota-t-il a l'oreille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:17

Lyra sentit la lame en dessous de son menton.Elle ragea de ne pas etre partit avant comme lui avait demander la voix de la raison,quelle n'ecoutait pas souvent.Elle resta un bon moment figer,de peur de se rapprocher de la lame.Elle se decolla lentement de l'arbre pour que le garde ne la coupe pas.Elle fit une grimace et pensa.

#Saloperie va falloir que j'ecoute moin ma tete de cochon..#

Elle resta debout et pouvait regarder le garde de tres pres.Elle parla d'un ton amere et rageur de la situation.

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:23

Sawyer etait satisfait de lui meme, elle avait fini par se soumettre...
il se rapprocha encore un peu plus de la jeune fille jusqu'au point d'effleurer ses levres et lui dit tout bas:
La prochaine fois tu y reflechira a deux fois...
Il etait sipres qu'il pouvait sentir la chaleur corporelle de la jeune fille, une sensation qu'il n'avai pas ressentie depuis un moment...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:29

Lyra fit des yeux rageur et commenca a fulminer interieurement.Elle regardait la lame et releva les yeux pour le regarder.
Il frola ses levres se qui la fit frissoner.
Elle recula un peu sa tete et souffla un peu.Elle ne savait pas se qu'il avait en tete,tout se quelle voulait c'etait qu'il lache le coteau.Elle resta sileucieuse,elle n'avait rien a dire et attendait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:34

Qu'est-ce que tu es en train de te dire la??Des trucs du style, il va me lacher ce salopard??Je pense oui... Mais cherie tu as voulu me chercher non???Qu'est-ce que je pourrais bien faire de toi avant de retourner a l'orphelinat???On va bien s'amuser un peu tout les deux non???

SAwyer jubilait , il avait tout sous controle et la jeune fille devait etr appeuree a present.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:39

Lyra lanca un regard au garde.S'amuser?Elle ne voulait rien savoir et se dit qu'il pouvait bien s'amuser tout seul.Elle decolla sa tete du couteau et lanca rageuse.

"Tu peut aller d'amuser tout seul..."

Elle se retenu de lui cracher au visage,elle ne voulait pas s'attirer plus d'ennuies.Elle continuait a le regarder,rageuse.

"Arrete un peu tes conneries!Ques que tu veux que sa finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:50

Oh mauvaise reponse.....

Sawyer retira le couteau de la gorge de Lya , pris son bras et llui fit un coupure, pas trop profonde.Pour profiter du moment.
A chaque mauvaise reponse tu sais ce qui t'attends maintenant, tu n'aimes pas le sang peut-etre, moi j'adore ca....


Sawyer passa un doigt sur la blessure de la fille et lecha son doigt plein de sang ensuite..Il avait son sourir machiavelique sur les levres.Il replaca le couteau sur la gorge de la jeune fille

Mais ne t'inquiete pas je peux faire encore plus mal ce n'est que le debut...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 22:57

Lyra resta un moment sans rien dire,elle sentait la coupure dans son bras et se retenait de crier.Elle ne voulait plus parler sinon sa irait mal.Elle sentait la douleur monter et sentait aussi le sang couler sur son bras.Elle soupira de douleur et dit faiblement.

"Fait se que tu veux...."

Lyra sentit les larmes lui monter au yeux mais ne les fit pas sortirent.Elle rajouta peniblement.

"Jten prie arrete..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 23:02

Sawyer etait au sommum de la jubilation Lyra semblait si faible a present....Son air arrogant s'etait evaporée pour laisser palce a la peur, il le sentait.

Tu veux que je te fassse une faveur, mais qu'est-ce que j'ai moi, en echange hein??

les levres de SAwyer etaient a quelques millimetres de celle de Lyra, D'une main il tenait son arme blanche , et de l'aure il caressait la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 23:06

Lyra ne pouvait plus reculer et elle sentait toujours son sang couler.Elle regarda les levres du garde qui etait pres des siennes.Elle pensa a sa reponse avant de dire sur un ton neutre.

"J'en sais rien moi!Sais pas toi qui decidait?"

Lyra savait que sa pharse etait un peu arrogante sur les bords.Elle se repris rapidement.

"Que veux tu comme faveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait EmptyJeu 10 Aoû - 23:11

Ne me fais pas croire que tu ne sais pas ce que je veux...


Sawyer se rapprocha encore et embrassa le jeune fille pendant une dizaine de secondes.Il n'avait pas eu cette sensation depuis...depuis son ex petite amie, soudain il repensa a la jeune fille qui le suppliait de la laisser quand il la menacait avec son couteau comme Lyra en ce moment meme...Soudain il ne se sentit pas bien..il enleva la lame de la gorge de la jeune fille.va t'en chuchota-t-il.... VA-T-EN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Se promenait Empty
MessageSujet: Re: Se promenait   Se promenait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser