Nom : Donovane
Prénom : Angélika
Age : 17 ans
Histoire : Angélika, jeune fille dans la fleur de l’âge porte bien son nom. En effet, surnommée Ange, la jouvencelle faisait la fierté de ses parents lorsque ceux-ci étaient encor parmi nous.
Originaire des contrées luxuriantes d’Irlande, Angélika montra dès son plus jeune âge une vocation pour le piano et l’art de la musique. A cinq ans déjà, elle clapotait sur les instruments avec un zèle impeccable. C’était donc une enfant sans problème, bien éveillée et curieuse de la vie.
C’est fou qu’est-ce que l’on est tranquille à cet âge là, tout nous paraît beau et l’on a encore le monde à découvrir. Mmmhh… Raison pour laquelle la jeune Ange n’aperçue pas ce qu’il se tramait derrière son dos… Sa famille faisait partit de ce que l’on appelle les gens aisés. Aucun problèmes financiers, mais une tonne de difficultés en parallèle. En effet, les Donovane, quoique aimable, s’attiraient de gros ennuis grâce à leur fortune. C’est ainsi que, au détour d’un sordide complot, ils périrent d’une façon qui se voulait naturelle. Mais les coupables, désirant probablement empocher l’argent, oublièrent un gros détaille qui à cette époque n’était que très petit. Ce détaille se fit transbahuter durant un ans de famille d’accueille en famille d’accueille pour finalement atterrir au Manoir où elle fêta son 7èm anniversaire.
Se remettant péniblement de son deuil mais parvenant facilement à le cachant derrière un sourire perpétuellement accroché à ses lèvres, elle se fit très vite des amies, qui devinrent sa famille.
Caractère : Angélika est dotée d'une grande intelligence. Elle a un tempérament vif et joyeux, toujours souriante . Direct et maladroite, n'étant pas deux choses qui s'accordent facilement, il lui arrive souvent des broutilles dut à sa franchise. Mais ce n'est pas ça qui l'arrête, cette fille à un tempérament de feu! Ange est très lunatique… attention à vos fesses…
Apparence Physique : D’apparence frêle et vulnérable, le caractère d’Ange prouve tout le contraire. Elle est fine et plutôt élancée mais reste dans une moyenne assez petite, glissant dans les 1m60. Elle a de grands yeux couleurs miel aux reflets d’or que des cheveux aux teints argents laissent découvrir. Ses deux points ont toujours été un mystère, autant ses yeux, hésitant entre la clarté du soleil et le brun que ses cheveux se bâtant entre le bleu et le gris. On la découvre toujours souriante de ses fines lèvres à l’arôme sucré.