| Viens de s'installer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Defonseca
| Sujet: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 2:00 | |
| Jessica venait de deposer ses affaires dans la chambre et ne voulait pas rester seule enferme, elle decida donc de sortir un peu, avec un peu de chance elle rencontrerait peut-etre quelqu'un, elle avait besoin de compagnie et ne suportait pas la solitude, sur le chemin elle pensait a ses parents , a son frere, qui etait ensemble, et elle, seule sur cette terre....Elle vit un banc et s'y assit | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 2:08 | |
| Elle se promenait dans le grand parc qui était juste en arrière du grand manoir. Elle se rapellait tend de souvenir lorsqu'elle venait ici. Elle leva le regard vers un banc et elle remarqua qu'il y avait quelqu'un d'assi à cette endroit. Elle décida d'allé voir si elle connaissait cette personne. Quand elle fut proche d'elle, elle lui dit doucement de son ton sens vie.
- salut |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 11:15 | |
| Jessica etait dans ses pensees et n'avait pas vu quelqu'un arrivee pres d'elle, elle fut donc suprise. -Ah Bonjour, Je m'appelle Jessica Shaïna , je viens d'arriver ici. | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 18:02 | |
| Avec sa voix habituelle qui était faite de note de crystale elle lui répondit doucement.
- tu es la bienvenue parmis nous j'en suis sur. Le hic c'est que je croit que tu ne connais pas la réputation de se grand manoir ...
Elle le montra d'un coup de tête.
- Bref, tu vas peut-être en savoir plus dans pas très longtemps...Je m'apelle Angelique Dark. |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 21:06 | |
| Les propose d'Angelique inquietairent jessica, elle voulait en savoir plus.
BOnjour Angelique, mais, quelle est au juste la reputation de cet etablissement???ON m'a dit qu'il y regnait une ambiance familiale! | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 21:09 | |
| - au biensur il y en a une ambiance familiaire ....mais seulement avec les filles.... les hommes sont plutôt différent ....si tuvois se que je veux dire....
Elle avait une pointe de détresse dans la voix. Elle savait que la jeune fille ne pourrait plus jamais revenir sur sa dessision et qu'elle était pris à servir les hommes comme les autres...à part si elles se mettaient toutes contre les hommes.... se qu'il leurs couterai très chére à chacune d'elle. |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 21:13 | |
| Euh...Different??Attends tu me m'inquiete la!!! Qu'est ce que tu veut dire par la???
jessica commencait serieusement a s'inquieter. | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 21:29 | |
| Elle la regarde un peu enbêté. Elle croyait que Jessica savait dans quoi elle s'embarquait.
- tu n'as jamais entendu parler de nous auparavant ??? Depuis que notre chère protectrice est partie dans l'autre monde,que dieux bénisse son âme, et que son neveu à pris le manoir....enfin tout est rendu différent.... tu vois .... les hommes son rendu nos protecteur.... ils nous nourrise nous donne un toit ou nous coucher enfin tu vois tous se qu'il nous donne .... mais en échange de tout ceci nous nous devons de payer par intermidier .... par une autre façon qu'eux nous paye.... si tu ne fais pas se qu'ils te demandent ils t'enfermeront dans les cachots où tu restera pendant longtemp....enfin c'est tous ce que je peux te dire....
Elle avait une pointe de tristesse dans le coeur, mais se repris auusitôt.
- tu es arrivé ici, mais tu ne peux pas retourné d'où tu viens. Tu es rendu leur prisonnière.... |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 21:34 | |
| Jessica ecoutait attentivement Angelique et n'en revenais pas de ce qu'elle lui disait.On lui avait parle de cet orphelinat comme d'une vraie famile ou tout le monde etait accueillit chaleureusement, et il s'averait que ces informations etaient toutes fausses.
QUOI????Mais on ne peut correspondre avec personne qui ne puisse nous aider a sortir?? vous n'avez jamais essayez de vous rebeller, ou de vous enfuir en douce la nuit?????
Jessica s'accorchait au dernier espoir qui s'offrait a elle:la fuite. Mais dans son fort interieur, elle savait que ,si cette option etait possible, aucune orpheline ne serai ici aujourd'hui. | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 21:39 | |
| - Nous avons tous essayé de partir de fuire, mais rien a faire il y a des grilla électrifier partout où nous essayons de partir et même au endroit les moins vues. Nous avons tout essayé mais rien n'a marché jusqu'a maintenant.... enfin pas encore....
Elle espérai que la jeune fille ne tente rien car la mort s'en suivrait surment.
- tu sais vos mieux jouez le jeu que d'attendre que nous nous fassions tuer.... ou pire encore se faire violé
Les mots étaient devenue presque imperseptible,mais elle savait qu'elle avait très bien compris se qu'elle voulait dire. |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Mar 8 Aoû - 21:46 | |
| "Ma vie etait deja assez dure, la je suis tombee sur le pire du pire!!!"
Une question trottait dans la tete de jessica depuis le discours d'Angelique sur les conditions de vie dans le batiment
Et euh, est-ce qu'une pensionnaire est deja...morte?
A ce mot, Jessica esperait que la jeune fille lui repondrait non, mais etant donne qu'elle allait de suprises en surprises (mauvaises surprises evidemment) elle s'attendait a tout, surtout au pire! | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Sam 9 Sep - 20:06 | |
| - Je l'ignore jusqu'a maintenant, mais je croit que non...
Cette réponse elle ne pouvais y répondre... Elle l'ignorait elle même réelement. Elle regarda Jessica dans les yeux et lui répondit aussitôt.
- Mais je ne croit pas avoir vue une jeune fille mourir dans les mains des hommes... Ils savent gardé des plaisir pour plus tard...
Elle ne voulait pas qu'elle aille peur pour rien. Montrée sa peur au homme était la plus pire chose a faire dans cette orphelina. Il faut toujours tenir la corde bien serrer pour ne pas les laissé avoir le dessu dessus elle.
- Tu n'as aucune crainte à avoir car les hommes ne te sauterons pas totu de suite dessus, il faut que tu leur ailles fait quelque chose d'horrible comme te sauvé pour avoir leur fougue sur ton dos... |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Sam 9 Sep - 20:20 | |
| [ ouh la...heureusment que j'ai fait des prgores en RP depuis ce sujet...C'est vraiment court de chez court la!!^^]
Jessica attendait avec apprehension la reponse d'Angelique...Comment avait-elle pu se mettre dans un petrin pareil???Angelique lui repondit alors...Elle croyait seulement???Ca n'etait pas tres rassurant..Enfin si l'orpheline essait de l'etre, c'etait rate....Angelique reprit alors la parole...Des plaisirs??? Comment ca??? Jessica s'imaginait les pires choses possibles a present.Elle croyait avoir une vie miserable jusque la, et bien elle n'avait encore rien vu!!!!
Comment ca des plaisirs?? Ils violent les orphelines? Jessica avait le visage ferme, les yeux vides d'emtions, son regard se perdait parmi les magnifiques fleurs du jardin, seules teintes de joie dans cet environnement terne et triste.Si c'etait ca, jessica allait se tenir a carreau et croisé les doigts pour ne rencontrer aucun de ces hommes.En tout cas, si elle en rencontrait elle s'efforcerait de rester calme et polie. | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Sam 9 Sep - 22:55 | |
| [ lol oui une chance que tu as fait des progrès ]
Elle regarda la jeune fille les yeux plein d'eau.
-Sa te dit de parler de d'autre chose que sa ?
sa voix était rendu un mumure, mais elle continua tout de même a regarder la fille dans les yeux. Il ne fallait jamais montré sa détresse a quelqu'un jamais, au grand jamais. Angelique n'était pas du genre a montré ses émotions et ne voulait pas non plus les montré la devant Jessica. |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Sam 9 Sep - 23:01 | |
| Jessica continuait de regarder l'orpheline dans les yeux...Elle ne restait tout de meme pas de glace a ce que leur faisait les gardiens tout de meme!!??Jessica ne pouvait aps comprendre qu'on reussise a camoufler ainsi ses emotions, elle n'en avait jamais ete capable en tout cas...
Euh...oui d'accord.
jessica n'osait meme plus regarder Angelique dans les yeux et avaitn baisser ceux-ci vers ses pieds...Elle avait tjours ete timide, on ne la changerait jamais, et , de plu elle n'avait jamais ete confronte a ce genre de situation.
[desole pas trop d'inspiration!!!^^] | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Sam 9 Sep - 23:49 | |
| Elle regardit la jeune fille. Elle ne savait plus de quoi parler pour le moment. Elle garda un peu le silence le temps de reprendre ses esprit. Elle savait qu'elle ( elle parlait de Jessica ) comprendrai bien vite. Les hommes ne devraient pas tardez a arriver.
-Alors .... De quoi voudrais tu parler ...
Elle ne savait pas de quoi parler. Un grand blanc de mémoire était dans sa tête elle ne parlait pas souvent mais savait comment faire fâcher les hommes. Elle n'avait pas fait encore de test avec eux aucun d'eux n'était venue la voire depuis quelque temps. Elle se demandait bien quand lui tomberaient-ils dessus. |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 0:00 | |
| Jessica regardait toujours ses pieds.Apres quelques secondes de silence, Angelique reprit la parole.Jessica ne savait pas de quoi elles allaient bien pouvoir paler...Elle etait toujours en train de penser a la conversation qu'Angelique venait d'abreger....
Je...Je sais pas...
Jessica avait maintenant relever la tte mais son regard etait vide, aucune emotion n'y etait visible.Elle imaginait les pires souffrances qu'on puisse faire subir a des orphelines enfemees dans un orphelinat, sans aucun echapatoire.Depuis combien de temps etaient-elle ici? Cet endroit etait-il aussi sordide depuis toujours? | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 0:44 | |
| - Je ne sais pas non plus ....
Elle se leva doucement du banc.
- Bon bien si tu me cherche bien je me promène dans le parc
Elle la regarda une dernière fois et partie vers la forêt. La vie lui tracassait toujours c'est moment les plus importants. Les momment ou tous devrai être solidaire ensemble. Elle continua de penser a sa jusqu'a se qu'elle passe dans l'auré du boisé.
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 0:50 | |
| Jessica etait toujours dans ses pensees et entendit a peine Angelique lui repondre.Ele la vit juste se lever et comencer a avancer en direction du bois.Ceci la reveilla alors et elle la regarda s'eloigner tandis que celle ci se retournait pour lui parler.
D'accord..A un de ces jours!!!
Jessica s'afforca de lui faire un petit sourire mais le coeur n'y etait pas...elle se leva alle aussi et partit dans la direction oppose a celle d'angelique, c'est a dire vers le manoir... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 0:52 | |
| [Eh oh, oubliez pas la règle (enfin, Angelique du moins... j'ai pas compter pour les autres messages ^^' ) des cinq lignes minimums demandées! Je sais, c'est pas mal nouveau, mais bon... un simple rapelle, rien de plus -bah quoi? moi-même m'en souvenait plus - ] | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 0:53 | |
| [ nan mais la signature d'Angelique ddeforme le fofo, ce qui fait que les lignes sont plus longues...^^'] | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 0:58 | |
| [Non, non, toi, ça va, ça fait 5 lignes quand même, c'est Angelique qui n'a fait que 4 lignes... m'enfin, c'est pas très grave, je peux comprendre qu'au début on oublie cette nouvelle règle, mais bon... juste essayer de faire un peu attention] | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 1:49 | |
| [daccord desoler de ne pas avoir fait les 5 lignes. Je vais allé changer tout de suite pour ne pas me faire peter les doigts ^^ au fait ma bannière est-elle trop grosse ? ] |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 1:53 | |
| [Un peu trop... enfin... je devrais dire : juste assez pour déformer le fofo'... au pire, rapetisse-là un peu... T'en fait pas, je t'aurais pas 'pété les doigts' ] | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Viens de s'installer Dim 10 Sep - 1:57 | |
| [voila elle devraî être un peu plus petite...pour l'instant je ne peut pas la recommencer car je suis pas chez moi mais aussitôt que je suis chez nous je vais l'arranger mieux ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens de s'installer | |
| |
|
| |
| Viens de s'installer | |
|