| [validée] Jessica Shaïna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Defonseca
| Sujet: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:19 | |
| Nom : Shaïna Prénom : Jessica Age : 18
Histoire : J'ai passe une enfance tranquille avec mes parents et mon petit frere dans une petite maison de campagne. Tout allait bien et la vie se deroulait normalement jusqu'au jour où, en revenant d'un voyage , nous avons eu un accident de voiture, mon pere et mon petit frere sont mort sur le coup, ma mere a succombe a ses blessures 2 jours apres etre arrivee a l'hopital et moi, "par miracle" (comme on dit les medecins et pompiers)j 'ai survecu, je dirais plutot par malheur... Apres cet evenement, me vie est devenue un veritable enfer, mes parents etaient enfants unique, et donc je n'avais pas d'oncle ou de tante pour me recueillir, et mes grands parents sont tous morts...J'avais perdu toute joie de vivre, et j'ai fait plusieur tentative de suicide.Des amies ont fait des recherches et m'ont conseillee de venir dans cet orphelinat en disant qu'il parait qu'il y regne une bonne ambiances entres les orphelines et que j'allais retouver ma joie de vivre ici....
Caractère : Je suis plutot timide, et depuis l'accident de mes parents je suis devenue assez renfermée, je suis pescimiste et je fais confiance beaucoup trop facilement, il me faut des amis pour tenir le coup dans cet orphelinat car sinon je risque de "peter un cable" comme on dit...J'ai peur de la solitude, il me faut du monde autour de moi omme je l'ai deja dit...Je suis venue ici pour enfin revivre
Apparence Physique : Je suis grande, environ 1m80, je fais environ 75kg, j'ai de longs cheveux bruns et des yeux bleus assez percants, les gens, la plupart du temps, se retournent sur mon passage. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:23 | |
| merci beaucoup!! au fait juste une question, est-on obliger de prendre un dessin comme avatar ou une photo ca ira? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:24 | |
| Eh bien personnellement, je penche plus vers les avatars mangas, mais je crois que la photographie peut très bien fonctionner. Si je me trompe, je te donne l'autorisation de me couper la langue True lol | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:26 | |
| Lol d'accord, je vais chercher un manga, mais en fait le site ou j'allais chercher toutes mes images a feme donc j'ai un peu de mal a trouver une image qui correspond a ma description!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:33 | |
| Bah, au pire, tu peux toujours la modifier en fonction de l'avatar qui te plaira. | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:34 | |
| oui c'est sur, encore faut-il trouver l'avatar en question!!!lol | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:35 | |
| Tu y arriveras, j'en suis sûr | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:37 | |
| oui, on en reparlera apres une heure ou deux de recherche!!! Au fait la c'est bon je peux comencer a participer?? Desole avec toutes mes questions, c'est le temps que je prenne l'habitude!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:41 | |
| Oui, bien sûr que tu peux ^^ | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:42 | |
| -----> ça c'est bon??? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:43 | |
| Mais oui ^^ J'aime bien ton avatar en plus, il est joli | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:48 | |
| merci!!! au fait juste une mise au point... si j'ai bien compris, tous les hommes dans ce jeu sont mauvais et les jeunes filles sont a peu pres toutes de victimes???
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:52 | |
| Eh bien en fait, ils ne sont pas tous méchants, mais la plupart ne semblent pas très gentils. Par exemple, si tu prend Sully, il n'est pas du genre très méchant... - Citation :
- et les jeunes filles sont a peu pre toutes de victimes???
Oui... On peut voir ça comme ça. | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:53 | |
| OK merci beaucoup de m'avoir aide en tout cas!!!! Bon bah je vais pouvoir m'y mettre maintenant!!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:56 | |
| Eh bien, de rien ^^ N'hésite pas à poser des questions si tu as un doute . | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 1:56 | |
| Au moins maintenant je saurais a qui m'adresser!!!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 2:01 | |
| Bah, y a pas que moi... m'enfin, je t'ai répondu simplement parce que j'étais connecté, sinon, True aurait probablement été plus rapide que moi | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 2:02 | |
| De toute facon, je ferais la connaissance de tout le monde au fur et a mesure!!!!je disais ça car, pour le moment, tu es le seul que je connais!!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 2:08 | |
| Oui, j'avoue... Je te répondrais bien en Rp, mais je suis déjà dans mes trois topics... Désolé... ÉDIT : ^^ Heureusement qu'angelique est là ^^ | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue, Jessica! ^^ (je vois que tu as déjà fait connaissance avec mon futur compagnon d'infortune xD n'est-ce pas Sully ? ) si tu as besoin d'agrandir ton avatar, passe-moi juste son adresse par mp ^^ (et si tu veux, je connais pas mal de sites ou tu peux piocher facilement beaucoup de très beaux avatars!) | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 11:20 | |
| Ah bah la ,je veux bien que tu m'agrandisse mona vatar!!enfin, d'avbord il faut que je le retrouve sur le net car en fait cette image etait dans mes documents!!!!! | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 11:27 | |
| a mais alors c'est tout aussi facile ^^ j'explique: tu vas sur le site "image shack", et tu choisis ton image dans tes docs, et tu clique sur "host it". ensuite tu prends l'adresse url, et tu reviens dans ton profil, section avatar. Là, tu mets l'adresse url dans la dernière ligne (lier l'avatar à partir d'un autre site)... et tu valides ^^ (désolée si je l'ai expliqué comme ça, mais sinon ça n'aurait pas été vraiment clair... V.V" j'ai le don pour m'embrouiller facilement...) | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 11:45 | |
| Voila!! et je veux bien le site dont tu parlais , ou il y avait toutes sortes d'images!! merci beaucoup!!! | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna Mar 8 Aoû - 11:50 | |
| (évitez les doubles postes, éditez ;p) Wow O_O euh.. tu permets que je le rapetisse un tipeu sur paint ? ^^° parce qu'il est vraiment grand là... et je te le mettrais directement en vava ^^ quand aux sites je te les mets, il faut d'abord que je les retrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée] Jessica Shaïna | |
| |
|
| |
| [validée] Jessica Shaïna | |
|