L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [validée] Simon Burton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 16:07

Nom : Burton
Prénom : Simon
Age : 25ans

Histoire : Simon vit le jour en France,plus précisèments à Metz.Pour cette aucasion les Burton invitèrent toute la ville,ou plutot tout les bourgeois de Metz,cher eux afin de fêter la naissance de leur fils.Dix ans passèrent et le petit Simon grandit sans manquer de rien vu que ces parents gagné toujours plus d'argent mais,malhereusements pour lui, n'avait plus le temps de cherire leur fils adoré.Simon fit donc sa personalité d'apres le seul modéle pres de lui, c'est à dire Hectore son garde du corps personèlle.A 16 ans il avait deja conquis le coeur de beaucoup de jeune bourgeoise grace à son apparence de beau ténébreux mais,les demoiselles ne rester jamais avec lui une fois la première nuit passé car,si avant il se montrer galant,apres la fameuse nuit il révèler sa vrai nature de matcho et fesait bien comprendre à sa victime qu'elle n'avait pas intèrret à ébruiter cette histoire si elle voulait rester dans le monde de la bourgeoiserie.Dans son lycée privé Simon avait apris,en plus de tout les savoir exigés,l'a pucompture et les arts martiaux.Personnes ne savaient pourquoi il avait choisie ces options à part lui même.Il avait choisie ces deux options afin que si un de ces camarades ne lui obeisser pas,il pouvait le forcer par la force à obeir sans laisser de trace puisque grace à l'apucompture il saver ou frapper sans que sa fasse apparaitre des bleus.A 25ans Simon quitta le manoir familialle et chercha un emploie qu'il trouva dans ce manoir.

Caractère : Simon est un être froid en vers les inconnus sauf quand il s'agit de belle demoiselle.Dans se cas il se montre galant et romantique jusqu'à ce quelle sucombe à son charme.Il est se genre d'homme qui plus une femme le repousse plus il trouve sa intèrréssant et redouble d'effort pour la charmer(sans pour autant paraitre collant).Simon aime avoir du pouvoir cepandant,il ne vise pas le poste le plus haut mais veut quand meme diriger certaines personnes.

Apparence Physique : Simon est plutot beau gosse,il dégage une aura ténèbreuse et mystèrieuse qui lui donne tout son charme.Il porte toujours le même style d'habille,un pantallon noir et une chemise blanche se trouvant sous une veste noir déboutonée accompagner quelque fois du cravate.Ces cheveux d'un tont violet lui donne une toute petite touche fantaisiste sans pour autant lui enlever l'apparence d'un homme sérieux.

Je voudrait être le Surveillant Principal si possible
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 16:17

ton avatar me fait peur xD

enfin en meme temps t'es pas sencé etre sympathique Razz

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 16:20

lol mais merci quand meme pour l'acceuil ^^

tu pense que ma fiche est bonne pour que je commence à jouer sans atendre une validation?Parceque la patiente n'est pas trop mon fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 16:56

j'en sais rien du tout No
m'enfin au pire ils te feront refaire la présentation mais je pense que ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:00

ce n'est pas accuponcture ?

et comme Elizabeth n'est pas là, je vais me faire tuer à sa place : Yes, un méchant !! Razz bienv'nuuuue! ^^

pour le post, il faudra atendre Maxime, c'est lui qui se charge de ça...

(considère comme validé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:05

oui c'est accuponcture et pour le post je l'ai deja fait à l'entré du château donc j'ai pu qu'à attendre le grand patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:14

^^° le post aussi, excuse moi, j'ai oubllié un "e"... donc, pour le poste de surveillant général aussi il faudra attendre Maxime ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:19

Ah!!! ok je croyais que je devais attendre Max pour poster MDR
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:24

lool ^^° je sais, on oublie une lettre et c'est déjà plus ce qu'on voulait dire.. lool !! en fait, de toute façon tu as déjà posté, seulement je vois mal une orpheline répondre à ton topic... vu qu'on est pas sensée avoir contact avec l'extérieur, et après la grille c'est l'extérieur (vous suivez? ==') en bref, je pense qu'il va quand même falloir attendre ce cher Max, ou un autre surveillant... ^^""enfin ce n'est que mon avis personnell, et je le sais je suis "trop logique" Rolling Eyes

de toute façon retiens juste que tu peux jouer exdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:31

Oui je me doute qu'une orpheline ne va pas me répondre lol surtout que sa serer marrant que ce soit toi qui me répondre à l'interphone vu que tu muette mdr
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:34

XD moi j'y pensais même pas... de toute façon, j'entends l'interphone, je m'enfuis en courant, pas envie de tomber sur un sadique même mignon lool!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:37

De toute façon si je veut te voir je n'ai cas demandé à des surveillant de t'emmenait dans mon bureau et ces réglé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:45

SI tu veux me voir ^^ mais tu ne veux pas me voir, n'est-ce pas?? ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:50

Bah pour l'instant non vu que je ne te conais pas encore dans l'histoire^^

Mais pour mon perso(asser déranger mentallement lol) imagine le plaisir qu'il aurait à réussir à séduire une fille timide comme toi (timide donc dur à séduire^^) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 18:56

a mais je ne suis pas dure à séduire, mais impossible à conquérir, nuance ^^ lool! si tu es trèèès persévérant, il me reste à souhaiter bien du courage... ^^

qui craquera en premier ? les nerfs du sadique, ou le coeur de la muette ?? XD

*la suite au prochain épisode Razz * mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 19:02

Regarde ce que j'ai marqué dans la partie caractère ^^

Simon Burton a écrit:
Il est se genre d'homme qui plus une femme le repousse plus il trouve sa intèrréssant et redouble d'effort pour la charmer(sans pour autant paraitre collant).


Alors moi je mise 50€ (virtuel Laughing ) sur le coeur de la muette qui craquera en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 19:09

aaa, zut j'ai oublié ce passage... V.V" eh bien, il ne reste qu'à esprérer pour moi que mes soeurs soient un tantinet plus lucides !! ^^" lool! (he, mais même les macho ça craque!! une jeune muette fragile, ce n'est pas une bourge prétentieuse, voyons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 19:16

De toute façon c'est pas prévu que tu craque au premier post (sans "e" Razz lol) vu que si j'arrive à te séduire puis que tu balance toute la vérité mon perso est foutut vus qu'il arrivera pus à séduire
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 19:21

ah, oui mai non ! de toute façon il est prévu que je ne craque pas du tout... lol! (bon, on tourne en rond là... mdr ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 19:25

moi je dirait pluto qu'on tourne en flood ^^

et pis c'est pas à toi de décider si tu craquera ou pas, tu te prend pour qui?une admin? Razz Razz Razz mdr

(bon je vais prendre une douche et je revien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 19:44

mdr !! et une tyran en plus '^.^'

et pis j'craquerais pas tongue lool!

(a+++)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 22:01

(re)

Euh...normalement c'est moi le Tyran dans l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 22:08

vuivui, je confirme ^^" mais je parlais de mon rôle d'admin... mon perso, c'est comme une rose sans épines ^^ (mdrr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bu
Invité




[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 22:13

Sans épines?!Je croyais que j'aurer du mal à te séduire,mais si je doit te "ceuillir" sans avoir besoin de faire atention aux épines sa va être facile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton EmptyMar 4 Juil - 22:17

donc sans intérêt théoriquement, non ? ^^ (bon... c'était pas un bon exemple celui de la rose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Simon Burton Empty
MessageSujet: Re: [validée] Simon Burton   [validée] Simon Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Simon Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser