L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 [validée] Mohatoru Hitsugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohatoru
Invité



[validée] Mohatoru Hitsugi Empty
MessageSujet: [validée] Mohatoru Hitsugi   [validée] Mohatoru Hitsugi EmptyJeu 29 Juin - 0:27

Nom : Hitsugi
Prénom : Mohatoru
Age : 18 ans

Histoire :

Mohatoru vivait paisiblement dans sa maison dans le quartier des plus chic au Japon avec ses parents, Mitsuko, sa mère qui travailler comme avocate ayant la très bonne réputation de gagner tous ses procès et accusations. Son père quand a lui était chercheur dans un laboratoire pharmaceutique. Une vie toute a fait banale en quelques sortes…Qui en devenait même très ennuyeuse pour la jeune enfant qu’elle était a ses 4 ans.

Ses parents, ayant une bonne condition niveau argent, offrait tout ce dont Mohatoru rêvait, une nouvelle maison grande comme elle pour ses poupées, des poussettes pour pousser ses peluches, et surtout, des tas et des tas de peluches, souvent des nounours que Mohatoru aimait plus que tout. Elle ne s’endormait jamais si elle n’avait pas au moins 2 nounours avec elle, qu’elle appelait nainain dans son enfance. Peut être que cette situation avait des bons cotés…Mais cependant, même une flopé de cadeau ne pouvait pas remplacer un papa ou une maman beaucoup trop absents depuis un certains temps, Maman travailler sur une enquête plutôt difficile et Papa avait presque découvert un vaccin qui pourrait sauver des milliers de vies a travers le monde.

Elle grandissa pendant ses premières années avec une nourrisse, certes elle était très gentille et serviable, comblant les moindres désirs de Mohatoru , mais c’était comme les peluches, ca ne pouvait pas remplacer papa et maman…Ses derniers mois étaient frappés par la solitude nettement plus prononcé de ses parents, son père avait complètement perdu sa vie de famille a cause de son vaccin , qui d’ailleurs le prit tellement qu’il décida d’acheter un appartement non loin du laboratoire pour pouvoir y accéder plus facilement. Quand a maman , elle passait ses journées et ses nuits au bureau, passant des nuits blanches sur les feuilles des rapports de polices pour son avoir des preuves de l’innocence de son client.

Mohatoru téléphoner souvent pour avoir des nouvelles de ses parents perdus. Elle demandait toujours les questions auxquelles elle avait toujours les même réponses : Maman , tu rentre quand a la maison ? Papa, tu fais quoi ? Tu es passé où ? Les mêmes réponses retentissaient toujours dans les jeunes oreilles de Mohatoru : Je reviendrais après avoir finit mon travail mon ange. Je te rapporterais une surprise quand je serais de retour !
A chaque fois , après chaque coup de téléphone sans exception, elle alla dans le salon , se dirigea avec son nounours en main , vers la fenêtre. Elle monta alors sur le canapé et s’asseya dos contre le mur , dans la fenêtre encastrée, regardant de ses yeux innocents , l’allée qui menait a leur entrée, espérant y voir passer la voiture noire de maman ou la voiture bleue de papa. Elle passait tellement de temps a espérer les voir qu’elle s’endormait sur place, la tête contre la fenêtre , serrant son nainain fort dans ses bras. La nourrice la couvrait souvent d’une couverture, ne la montant pas dans sa chambre puisqu’un jour , la nourrice avait cru bon de la prendre dans ses bras et de la mettre dans son lit, elle se réveilla alors et pleura puisqu’elle ne se trouvait plus a son endroit ou elle aurait pu voir papa et maman revenir de leur travail.

Les jours passèrent sans que ses parents ne reviennent a la maison , mais ils ne pensaient qu’a leur fille, enfin…C’est ce qu’ils disaient au téléphone , sûrement pour rassurer leur enfant qui venait tout juste de fêter ses 5 ans seule a la maison avec la nourrice qui lui avait fait son gâteau favoris…Un jour, elle entendit une sorte de parade silencieuse passait dans la rue, plusieurs voitures roulait au pas dans la rue, suivant une sorte de camionnette ayant les vitres teinté de noir…Mohatoru était encore beaucoup trop jeune pour savoir que c’était un convoi funéraire qui se dirigeait vers le cimetière. Elle trouvait cette sorte de parade marrante et fit plusieurs signes et gestes de mains pour qu’il la voit . Elle décida alors de sortir de la maison discrètement car il lui était formellement interdis de sortir seule de la maison et se mit a courir sur la route , faisant de grand signes au passages des voitures où roulait la famille en deuil.

La longue queue de voiture était partie du champ de vision de la petite Mohatoru qui croisa les bras et fit mine de bouder sur le trottoir. C’est alors qu’elle sentit sur son épaule, une main la saisir. Elle se retourna et vit une femme, ayant la vingtaine d’année, et un homme non loin de là qui regardait les environs d’un air stressé , comme si il avait peur que quelqu’un les voit. Ces gens avaient depuis quelques mois , trouver cette petite fille très mignonne et étant donné que la femme qui se dénommait Opale ne pouvait avoir d’enfant , ils s’étaient mit en tête de kidnapper cette gosse de riche. Ce qu’ils firent.

Mohatoru sangloter, elle était serré entre les deux personnes qui l’avaient kidnappé. L’homme la menaçait de la taper si elle ne cessait pas immédiatement ses sanglots inutile. Elle était évidement beaucoup trop petite pour arrêter de pleurer , mais elle était assez intelligente pour comprendre la situation…Elle ne verrai sûrement plus jamais ses parents…

L’homme la frappa alors , lassait de l’entendre gémir , mais ses coups ne firent qu’aggraver la situation et Mohatoru ne fit que pleurer davantage, recevant des coups a presque 10 minutes d’intervalles. Mais tant dis qu’elle allait recevoir encore un coup sur son visage de porcelaine, la jeune femme qui se prénommé Opale dit alors a cet homme d’arrêter puisqu’ils étaient arriver a destination. Une sorte de maison faite de bois totalement isolée de toute vie et a sûrement plusieurs heures de la ville la plus proche.

Bic, c’était ainsi qu’appelait cette femme l’homme, attrapa alors la main de Mohatoru toute tremblante et l’enferma dans la cave, avec pour seul ami , un poulet que lui avait ces deux ravisseur. Elle était souvent ruée de coups parce qu’elle ne voulait pas sourire, ou alors elle ne voulait pas monter sur les genoux de cet homme qu’elle commençait a haïr malgré son jeune âge.

Plusieurs mois passèrent, la disparition de Mohatoru avait affecté particulièrement ses parents qui avaient cessé tout deux de travailler pour passer leurs journée entière a la retrouvée.

Les jours se transformèrent en semaines…les semaines en mois et les mois en années….Exactement 12 ans s’étaient écoulés depuis le kidnapping de Mohatoru. Elle était maintenant âgée de 17 ans , mais n’avait pas une vie comme toute les filles de son âge…Durant toutes ses années, Mohatoru développa ce que l’on appel, des doubles personnalités…Elle avait exactement 3 facettes de sa personnalités. ( voir personnalité )

Sans savoir pourquoi ni comment , les deux personnes qui s’appelaient Bic et Opale la relâchèrent , par peur qu’ils soient un jour découvert avec cette fille et emprisonné . Ils la laissèrent devant chez elle , allongée sur le trottoir a cause des sédatifs qui lui avaient injecté . Ses parents la virent alors et se précipitèrent sur elle et l’emmenèrent dans sa chambre. Ils la laissèrent alors dormir et ils veillèrent dans la cuisine , attendant son réveil.

Mohatoru se réveilla enfin , la porte de la cuisine s’ouvrit et laissa apparaître la jeune fille désormais âgée de 17 ans… Elle avait son nainain dans sa main et avait son pouce dans sa bouche. Attitude d’une fillette de 5 ans, l’age de son kidnapping…
Elle dit alors , ou plutôt marmonna quelques mots : Môman…hier yé vu des voitures noires dans la rues ! Dit elle d’une voix enfantine, elle ne se souvenait pas de ses années de calvaires, de souffrance, elle les avaient totalement oublié. Cependant , elle retrouva vite ses habitudes et redevint très vite une enfant normale de 17 ans, choyé par ses parents.

Cependant…tout tourna au drame un Samedi ou il pleuvait a torrent… La voiture de ses parents roula a vive allure sur une nationale et finissa sa route dans un fossé après avoir évité un camion qui s’était déporté de la route. Ses parents moururent sur le coup.

Ce choc émotionnel était beaucoup trop intense pour elle, et ses personnalités enfouis au plus profond d’elle, dont elle n’avait plus l’utilité puisqu’elle était libre, refirent surface. Elle fut alors soignée pas plusieurs psychologue et psychiatre sans succès… Cas désespéré disaient ils…
Cependant, un homme , un brillant psy arriva a cerner les différentes personnalités de Mohatoru et dit alors que pour guérir elle devait vivre normalement comme tous les adolescent de son age. Cependant son état ne fit qu’empirer et elle devient vite dépressive, se laissant crever de faim , elle était devenue anorexique depuis déjà longtemps mais son état était de plus en plus grave… Alors, le seul psychoogue auquel elle avait confiance lui dit qu'elle devait vivre avec des personnes comme elle, ayant eu de graves traumatismes pendant leur enfance, et lui indiqua une adresse d'un orphelinat qui était trés bien et où elle pourrait etre choyer et aimer par une personne qu'elle avait prit comme sa mere.

Mais malheuresement, a la mort de sa mère de substitution , elle retomba encore dans une dépression profonde, remontant encore davantage les vieux fantomes du passé qu'elle avait tant essayé de laisser enfuit dans sa tête... Et sa ne fit que s'aggraver un soir ou le directeur l'avait violé dans sa propre chambre ou elle commenca a se faire mal, mais essayant de montrer a ses autres soeurs qu'elle allait bien.


Caractère :

Mohatoru a développé pendant son enlèvement, 4 personnalités qui lui servait a s’occuper quand elle se sentait seule dans sa cave, entre deux séances de frappes de Bic.
La première est celle que l’on voit le plus couramment , c’est la véritable personnalité de Mohatoru :
Simple, plutôt réservé mais cependant aime aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances, elle est instruite est parle très bien, elle a aussi une bonne éducation et a de très bonne manière.Elle aime ses soeurs et essaye toujours de les aider ou de se montrer gentille, voir de devenir un subsitut de cette femme qu'elles aimaient toutes. Cette partie de Mohatoru et la plus commune, parce qu’entre toutes c’est cette facette qui lui correspond le mieux.
Il y a ensuite une personnalité de Mohatoru qui est complètement différente de la première, elle se prénomme Kate, elle dit qu’elle a la trentaine et est plutôt du genre froide et méchante, répondant avec beaucoup de colère , presque de la haine a revendre. Elle protége néant moins la personnalité la plus faible de toutes, Debbie, ayant environ l’age mental d’une enfant de 4 ans, pleure sans arrêt et cette personnalité ne se montre que très rarement, ayant beaucoup trop peur de se faire frapper, elle pleure toujours et se plaint , elle se dit aussi responsable de la mort de ses parents. Et il y a la dernière personnalité de Mohatoru , Leona , une vraie perverse qui se joue des sentiments des autres et est du genre provocatrice avec ses attitudes et ses mimiques , elle aime le sexe, l’alcool et le jeu, mais elle n’est apparut que 2 fois durant toute la vie de Mohatoru.


Apparence Physique :

Mohatoru a en général une peau blanche de porcelaine, elle l'a hérité de sa mère qui était très belle.
La peau de la "jeune" Demoiselle est aussi très douce comme des pétales, frileuse comme un vent d'hiver, et très fine, tellement fine qu'on pourrait apercevoir ses fines veines glacées.
Son corps est plus que maigre, ce qui peut être très élégant, tout comme horrifiant.

celle-ci se trouve de charmantes dents blanches , Elle a de longs cheveux fins, et noirs comme l'ébene; ils retombent dans son dos comme un liquide épais .et sont souvent décorés de pinces, baguettes chinoises, ou tout simplement lachés jusqu'aux fesses.
Un petit nez fin, de même pour ses oreilles percées

Son corps maigre met en valeur certains de ses membres ; une poitrine bien dessinée, ni trop grosse, ni trop petite, juste Parfaite.
Des mains fines et élégantes,des fesses et des jambes sublimes
.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert

Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

[validée] Mohatoru Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: [validée] Mohatoru Hitsugi   [validée] Mohatoru Hitsugi EmptyJeu 29 Juin - 20:48

Je vois que personne ne vient te saluer :/

Cpa trés bien çà :/

Mais bon .... Trés belle histoire et belle fiche , je ne peu que te valider..
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Mohatoru Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: [validée] Mohatoru Hitsugi   [validée] Mohatoru Hitsugi EmptyVen 30 Juin - 0:07

eh bien, bienvenue Mohatoru ! cette histoire me parait un peu extraordinaire, mais tout de même belle fiche... !

bon jeu!

_________________
True...
Coeur en Larmes...
Larmes de Sang...


[validée] Mohatoru Hitsugi Admin1tj6bb4xelm2az2pd0
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité



[validée] Mohatoru Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: [validée] Mohatoru Hitsugi   [validée] Mohatoru Hitsugi EmptyVen 30 Juin - 0:09

Yep je passe aussi te souhaiter la bienvenue et fourer mon nez partout comme à mon habitude...

Au passage : je dit comme tout le monde belle fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[validée] Mohatoru Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: [validée] Mohatoru Hitsugi   [validée] Mohatoru Hitsugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Mohatoru Hitsugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: