L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Par un temps de pluie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 27 Juin - 1:02

Sullivan se trouvait dans le salon, depuis plusieurs heures déjà. Il visitait encore cet orphelinat où il était arrivé, il y avait de cela peu de temps. Fatigué, il dormait… il devait dormir depuis une heure ou deux. Sully dormait, assis dans un fauteuil. N’importe qui aurait pu entrer dans la pièce et le trouver, là, les cheveux en bataille, mais habillé de façon élégante. Pourtant, peu de gens semblaient vouloir lui adresser la parole. Quelques gardiens étaient passé au salon, mais aucun ne l’avait réveillé. D’ailleurs, personne ne l’avait approché depuis qu’il s’était endormit là!

Sullivan n’avait toujours pas encore vu le directeur, mais il le verrait probablement un jour! Pour le moment, Sully était trop occupé : il dormait. Pas question de se réveiller simplement pour cela… à moins qu’on ne vienne le réveiller!
Dehors le temps était à la sieste. Il pleuvait à n’en plus finir depuis le début de la journée et cela semblait vouloir se poursuivre pour le restant de la journée. La pluie martelait les vitrines du salon, mais le bruit ne semblait pas pour le moindre du monde déranger le sommeil de Sullivan.


[Que qui veut venir vienne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyVen 30 Juin - 21:29

Virginia pénétra dans le grand salon à tâtons, espérant trouver un peu de solitude.
Le bruit de la pluie qui martelait les vitres était pour elle une douce mélodie calme et mélancolique. S’approchant de plus en plus du canapé elle distingua le son d’une respiration lente et profonde. Elle arrêta alors ses pas. Sa cécité l’empêcher de voir qui était présent dans le salon, elle n’osait poursuivre son avancée tant que l’identité de la personne ne lui était pas connue.


-qui est là ? murmura t’elle de manière à peine audible.

Aucune réponse ne lui vint.

#Et si c’était l'un de ces horribles tortionaires# pensa t’elle.

S’appuyant sur un buffet, elle répéta plus fort d’une voix qui trahissait son inquiétude :

-qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyVen 30 Juin - 22:31

Il n’entendit pas l’aveugle entrée dans la pièce. Sullivan dormait assez profondément et paisiblement pour ne pas entendre le bruit qu’elle faisait. Bien entendu, ce n’était pas en marchant que l’on faisait le plus de bruit! Sully entendit Virginia, mais son cerveau ne sembla pas analyser le message, laissant l’homme toujours dans son sommeil tranquille. Par contre, le deuxième ‘Qui est là’ de l’aveugle sembla réveiller Sullivan, car il bougea dans son sommeil jusqu’à se réveiller totalement. Se redressant sur le canapé tout en se frottant les yeux, Sully bailla. D’un air endormit, il tourna la tête vers celle qui l’avait réveillé. Elle ne semblait l’avoir vu, mais simplement entendu… pourtant…

C’est en la détaillant un peu plus qu’il comprit… ou du moins, sembla comprendre pourquoi. Les yeux de Virginia semblaient… sans vie. Mais Peut-être était-ce simplement une impression… Néanmoins, elle ressemblait à une petite poupée de cire… elle n’était pas laide en tout cas, mais elle semblait à la fois fragile…

« Sullivan MacReady. » répondit-il avec son accent toujours aussi prononcé. « Qui êtes-vous? » lui demanda-t-il.

Sully avait perçut l’inquiétude dans la voix de la jeune femme, mais il n’en fit aucun commentaire.

« Ne restez pas there! Je n’ai jamais mangé qui que se soit. » ajouta l’homme.

Il n’avait toujours pas cessé d’observer ce visage aux traits enfantins, malgré les yeux qui semblaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyVen 30 Juin - 22:42

Virginia ne reconnaissait pas la voix de l'homme en face d'elle. Effrayée elle n'osait bouger. Mais lorsqu'elle reçut l'ordre de le faire, d'une voix légèrement autoritaire la jeune fille s'executa.

- Je suis Virginia dit elle en approchant.

elle n'osait pas demander à nouveau l'identité de son interlocuteur

- je vous prie de m'excuser si je vous ai reveillé. bredouilla t'elle
N'ayant pas l'habitude de l'emplacement du grand salon, elle buta contre une table basse et tomba au sol.

#Je ne sais que me rendre ridicule. Et devant cet homme que je ne connais pas, je me retrouve encore plus démunie#
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyVen 30 Juin - 23:14

Virginia? Oui, cela collait bien comme nom. Étrange quand même qu’elle n’ait bougé que lorsqu’il le lui avait dit… En tout cas, elle semblait être effrayée. Pauvre petite! Sullivan en avait presque pitié.

« Ce n’est pas grave, de toute façon, je crois qu’il était temps que je me réveille. » dit-il en baillant de nouveau.

Oui, il avait dormit assez longtemps après tout. Il devait dormir depuis quelques heures probablement! Lorsqu’il la vit tomber après s’être cognée sur une table basse, Sullivan eut un sourire moqueur à son adresse, mais sans plus. Lentement, il se leva. Se dirigea vers la jeune femme, il la contourna et l’aida à se relever. Se serait bête qu’une orpheline se blesse ainsi! Il aurait l’air de quoi lui si on lui retombait dessus à cause de cela?!

« Are you blessée? » demanda-t-il tout en la faisant asseoir sur le canapé où il s’était endormit un peu plus tôt.

Il ne voulait surtout pas avoir du trouble pour le moment simplement parce qu’il n’aurait peut-être pas réagit. S’asseyant sur une table toute proche, Sully s’adressa de nouveau à Virginia.

« Vous êtes… aveugle? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyVen 30 Juin - 23:25

Elle ne s'etait pas vraiment fait mal, mais elle avait honte. Mais au moins le ton du jeune homme la rassurait un peu. Il ne semblait pas lui vouloir du mal.
Mais les mots qu'elle ne supportait pas d'entendre venaient d'être prononcés.


#oui je suis plongé dans le noir, je ne suis rien d'autre qu'une petite chose fragile et aveugle#

-Oui, depuis longtemps... murmura t'elle, d'une voix mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptySam 1 Juil - 0:04

Bon, une bonne chose de faite, elle ne s’était pas blessée! Mais quand même… Virginia était bien la première aveugle qu’il avait approché jusqu’à maintenant d’aussi près. Ses yeux semblaient hypnotisés Sullivan qui n’arriverait pas à en détacher son regard.

« Se doit être vraiment étrange de ne pas voir la personne à qui vous parlez… » dit-il d’un air songeur.

Détachant finalement son regard des yeux de l’aveugle, Sully contempla son visage… un véritable visage de petite poupée. Mignonne. Dommage qu’elle soit aveugle… ses yeux aurait probablement été magnifiques s’ils avaient été animés de vie!

« C’est dommage que vous soyez aveugle… pourtant, vous semblez connaître les lieux encore mieux que me. »

Sully ne pouvait s’empêcher d’admirer Virginia, même s’il n’osait pas l’avouer entièrement.

« I’m curious, but… comment faites-vous pour… ‘voir’ à qui vous parlez? Vous devez bien tenter d’imaginer les gens non? » lui demanda Sullivan se faisait soudainement très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptySam 1 Juil - 1:25

C'etait la premiere fois qu'une personne autre que la vieille dame lui parlait un peu. Les autres s'arretaient vite à vous etes aveugle comme si ensuite elle n'avait plus aucun interet.
La jeune fille etait assez emue par la voix douce que prenait le jeune homme.


- Je connais certains lieux du chateaux mieux que d'autre. Surtout la salle de musique dit elle dans un sourire timide.

- Je distingue les gens au son de leur voix. Je n'aurais pas de mal a vous reconnaitre la prochaine fois avec votre accent.

Elle aimait bien son accent et sa façon de parler qui lui donnait un petit coté spécial qu'elle distinguerait mieux que tout autre.

-et puis...

ses joues rosirent légèrement

- je reconnais au toucher.

Sa phrase pouvait preter à confusion elle en etait consciente. Elle se permit donc d'ajouter

-Si je parcours les lignes d'un visages avec mes mains, je peux me faire une idée assez precise de la personne.

elle se sentait légèrement intimidé par cet inconnu, mais la peur disparaissait. Elle voulait en savoir plus.

-Je n'arrive pas vraiment à distinguer d'où vient votre accent, vous dites ne pas bien connaitre les lieux, vous venez d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptySam 1 Juil - 2:02

Cette Virginia semblait être un véritable mystère pour Sully. Sans vraiment s’en rendre compte, sa voix était devenue plus douce et les traits de son visage semblaient devenir légèrement moins sévères.

« Une salle de music? Je ne savais même pas qu’il y en avait une. » commenta-t-il.

Oui, bon, il n’avait pas encore tout vu non plus. La jeune femme semblait timide, mais elle parlait de plus en plus. Elle semblait d’ailleurs avoir un peu moins peur de Sullivan. Bien que Sully n’était pas du genre bavard, il aimait bien voir les gens parler… surtout quand c’était en français plutôt qu’en anglais car il apprenait. Il n’était pas rare de le voir une fois seul dans sa chambre se mettre à parler tout seul, tentant de dire le moins de mots anglais possible.
Sullivan se mit à rire lorsqu’elle parla de son accent. Il l’aurait probablement encore pour longtemps! Et il devait bien être le seul à en avoir un aussi gros dans tout l’établissement.

« It’s sure! Avec un tel accent, je dois être facilement reconnaissable. » dit-il d’un ton amusé.

L’homme écouta attentivement Virginia lorsqu’elle lui expliqua comme elle s’y prenait pour se faire une idée du visage des gens à qui elle parlait. Il avait bien vu que les joues de la jeune femme étaient plus rouges, mais il ne dit rien à propos de cela bien qu’il avait un tout petit sourire moqueur sur les lèvres. D’accord, sa phrase pouvait porter à confusion, mais avec le reste, il n’y avait plus de quoi rougir pour si peu.

« C’est vraiment étrange! » s’exclama-t-il.

Sullivan était presque tenté de lui demander de lui faire une ‘démonstration’ tellement cette femme semblait un si grand mystère pour lui. Mais en même temps… il ne voulait pas la remettre de nouveau mal à l’aise… enfin, du moins, pas comme au tout début.

« I’m so curious now... mais… voudriez-vous me ‘montrer’ comment vous faite? Je ne vous force pas à le faire non plus, seulement… cela m’intrigue au plus haut point et… vous pourriez avoir une idée de mon visage… » lui proposa-t-il après un court instant d’hésitation.

Ah non, il n’irait quand même pas à la forcer! Seulement, Sullivan pouvait se montrer assez curieux quand il s’y mettait.

« Oh euh… oui, je viens du Canada anglais… c’est assez loin d’ici en fait. » expliqua-t-il à Virginia bien qu’il n’aimait pas vraiment parler de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyLun 3 Juil - 0:04

-elle se trouve au premier etage

La jeune fille était assez gênée par la demande du jeune homme. Les joues plus rouges que jamais, sans un mot, elle s’approcha délicatement du jeune homme. Lorsqu’elle fut toute proche, elle leva les mains vers sa tête. Elle sentait son souffle chaud qui la fit légèrement frissonner. La proximité avec le jeune homme la rendait toute chose. Avec délicatesse, elle parcourut son visage, mémorisant lentement les contours. Ses gestes étaient devenu malgré elle, caresses. Elle se perdait dans la découverte de cet inconnu. Elle serait allée plus loin dans son exploration si elle n’avait pas repris ses esprits mal à l’aise. Elle abaissa ses mains et se leva du canapé.

-Je…euuuh...devrait y aller. bredouilla t’elle.

Elle etait honteuse et n'avait qu'une envie s'enfuir en courant loin de lui. Mais connaissant mal cette partie du manoir, elle risquait de tomber ou de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyLun 3 Juil - 1:13

Au premier étage? Il irait voir un jour… et avec un peu de chance, il y trouverait peut-être cette petite poupée de cire aveugle qu’était Virginia. Aïe, la pauvre, il semblait l’avoir gêné encore plus avec sa demande… bien qu’il ne l’obligeait à rien… en fait, il était tout simplement curieux. Sullivan, d’abord surpris qu’elle s’approche de lui, le fut d’autant plus lorsqu’elle passa délicatement ses mains sur son visage.

D’une manière, Sully semblait mieux comprendre comment elle faisait, mais d’une autre manière, il aimait bien sentir ce doux contact sur sa peau. L’homme ne se serait jamais lassé de ce contact… la peau si douce de ses mains sur son visage… C’était tellement dommage qu’elle cesse! Mais pourquoi se levait-elle? ‘’ On dirait que j’ai presque peur qu’elle parte et qu’en chemin, elle se blesse…’’ songea Sullivan. S’attachait-il à cette jolie poupée de cire?

« Mais why? Aurais-je dit ou fait quelque chose pour vous troubler autant? … mais si vous tenez tant à partir d’ici, laissez-moi au moins vous aider à trouver la sortie du salon… se serait bête que vous vous blessiez simplement parce que je ne vous aurais pas aidé… » dit-il d’une voix douce.

Eh oui, on dirait bien que Sully s’attache belle et bien à Virginia!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyLun 3 Juil - 2:13

-euh parce que je

Virginia ne savait plus vraiment quoi faire. Elle était troublée pour la première fois. Elle voulait fuir mais le quitter ainsi lui était impossible.

#respire, respire, respire. On se calme#

- Je… j’avais peur de vous déranger…euh...et puis ce n'est pas très convenable pour une jeune fille d'etre seule avec un inconnu. elle avait fini sa phrase avec une rapidité étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyLun 3 Juil - 2:29

Sullivan se mordit la lèvre inférieure. Mais pourquoi fallait-il qu’il agisse ainsi avec elle?! Ne pouvait-il donc pas se contenter de rester ‘normal’?! Il se traita intérieurement d’imbécile. Oui, il devait passer pour un simple imbécile… Enfin elle répondit… Peur de le déranger? Le déranger? Mais pas du tout! Mais où est-ce qu’une si jolie petite poupée comme elle allait chercher cela? Par contre, sa deuxième phrase sembla le bloquer. Pas très convenable? Mais… pourtant, il n’allait tout de même pas la manger!

« Please, parlez un peu moins rapidement, je comprends certes, le French, mais pas quand il est parlé si rapidement… enfin, disons que je comprends moins bien…
Enfin, si vous voulez partir, Miss Virginia, je comprendrai, seulement, laissez-moi au moins vous raccompagnée à la porte du salon si c’est ce que vous souhaitez… je m’en voudrais énormément si vous vous blessiez… »


Mais quel idiot il était! Sully aurait pu faire n’importe quoi pour elle tellement il semblait hypnotisé par son visage et ses manières… En fait, Virginia aurait pu lui demander de se cogner la tête sur un mur, de nettoyer le plancher avec une brosse à dent et de l’aider à trouver son chemin dans le salon et il l’aurait fait… Pauvre petit Sullivan…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyLun 3 Juil - 3:07

Il semblait déçu, elle le bien sentait au timbre de sa voix. Elle avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Son départ ? hum non, les gens préféraient qu’elle parte habituellement.
Elle ne savait pas vraiment où se placer par rapport à cet homme si peu bavard sur lui. Elle ne pouvait lire dans ses yeux ou dans ses gestes, seulement à sa voix. Il paraissait tout de même aux petit soins pour elle. Mais elle avait besoin de réfléchir sur ce que lui avait provoqué cette rencontre.

-Je voudrais vous revoir murmura t’elle malgré elle.


Elle espéra qu’il ne l’ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyLun 3 Juil - 3:30

Oui, Sullivan était déçu… déçu qu’elle veuille partir, mais il ne pouvait tout de même pas la retenir… il n’oserait pas le faire, non, pas à elle. Comparativement à ceux qui souhaitaient souvent que l’aveugle parte, Sully, lui, voulait qu’elle reste. Pourquoi? Il n’en savait rien en fait. Cette fille l’intriguait au plus haut point, elle était mignonne comme tout… et puis… il y avait aussi cette manière si délicate avec laquelle elle avait ‘explorer’ son visage…

Un contact tout simple, mais qui avait mit Sully dans tous ces états… jamais personne n’avait été aussi délicat avec lui… Bien que plongé dans sa réflexion, Sullivan entendit tout de même le murmure de Virginia. Avait-il bien entendu? Oui, bien sûr, il n’était pas du genre à imaginer qu’on puisse simplement lui dire cela, alors il pouvait être certain de l’avoir entendu.

« Really?! Je… se serait un réel plaisir pour moi de vous revoir à nouveau. » dit-il d’une voix plus émue que ce qu’il n’aurait pensé.

Dans sa voix, on pouvait y percevoir en même temps beaucoup de joie. Il se leva lentement et s’approcha de Virginia. Délicatement, comme s’il aurait s’agit d’une véritable poupée de porcelaine, Sullivan prit la main de l’aveugle dans les siennes. Elle semblait si fragile…

« J’espère vraiment pouvoir vous revoir… » avoua-t-il.

Puis, comme s’il eut peur de lui faire peur, Sully lâcha finalement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 0:42

Le simple contact de sa main la fit légèrement frissonner.
Elle sourit à sa réponse, montrant plus de joie qu’elle ne le voulait.
Elle eu un geste inattendu, échappant totalement à sa raison. Un baiser le plus léger qu’il soit, très près de la bouche du jeune homme. Maintenant qu’elle avait fait un rapport détaillé du visage du jeune homme, elle visualisait très bien son visage et le son de sa voix lui permettait d’aller dans la bonne direction. Même aveugle ce baiser était placé à l’endroit exact où elle le voulait. Elle pourrait toujours faire croire qu’elle visait plus la joue que ce petit coin si proche des lèvres.


« oh excusez moi, je voulais simplement vous remercier d’être si gentil avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 1:00

Un sourire! Elle souriait! Sullivan avait l’impression de fondre devant ce sourire… elle était tellement belle quand elle souriait… Mais que quelqu’un donne une bonne claque à Sullivan! Il avait l’impression de ne pas être lui-même en ce moment. Et puis, il y eut ce baiser… léger, mais il était bel et bien là! Il était si près et si loin de sa bouche à la fois… c’était presque à ce demander si Virginia n’avait pas mal ‘visé’… Peut-être avait-elle voulu le déposer sur sa joue plutôt que là. Le cœur de Sullivan semblait battre plus fort en lui. Ses joues devaient probablement être totalement rouges, mais il s’en moquait éperdument! L’aveugle ne pouvait pas le voir, mais probablement qu’elle trouverait le moyen de s’en rendre compte… elle était tellement surprenante!

« Je vous en prie, ne vous excusez surtout pas. » dit-il d’un ton si doux que cela l’étonna. « Thanks… mais vous l’êtes d’autant plus… et puis… je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas été gentil avec vous… en se retrouvant avec une personne telle que vous, on ne peut en fait autrement. »

Puis, comme son geste n’avait pas semblé l’effrayée, Sullivan se permit de reprendre tout aussi délicatement sa main entre les siennes. Il la porta à ses lèvres, se penchant légèrement vers l’avant et y déposa un léger baiser au dos de la main. Rien de plus. Un simple baiser certes, mais qui pouvait faire penser aux scènes dans ces films où l’on pouvait voir des gens faire de même en faisant la connaissance d’une jeune femme. Pourtant, cela n’était pas l’intention de Sullivan. Il avait déposé un baiser au dos de la main de Virginia simplement pour lui faire comprendre que son geste le touchait énormément, qu’il l’appréciait énormément… et probablement parce qu’il semblait être tombé sous le charme de cette belle aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 2:05

Le baisemain très gentleman de jeune homme avait émue et impressionnée Virginia. [HJ :oui il lui en faut peu :p] Les joues toute rouges, elle lui fit un tendre sourire.
L’horloge du grand salon sonna 10 coup rompant ainsi le silence qui s’était établi quelques instants.
La jeune fille parut affolée.


#Déjà 22h, on ne me permet pas de rester aussi tard#

Elle devait prendre congé. Elle en était très attristée, elle n’avait pas vu le temps filer aussi vite en si charmante compagnie, mais elle essayait de cacher un peu ses émotions, trop visible pendant sa conversation.


« Je dois vous quitter je suis désolée. M’accompagnerez vous au moins jusqu’à l’escalier que je puisse monter ? Si l’on me voit dans les couloirs à cette heure je risque de me faire disputer. »

S’il n’avait pas accepté la jeune fille aurait su se débrouiller, mais l’idée de rester quelques instants de plus en sa compagnie était très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 2:22

Si elle continuait à sourire ainsi, Sullivan allait réellement finir par fondre! Jamais il n’aurait crut tomber ainsi sous le charme d’une aveugle, aussi gentille soit-elle, et pourtant… Peut-être que Virginia avait agit ainsi, tout au long du temps qu’il avait pu être avec elle, simplement parce qu’elle était aveugle et qu’elle ne pouvait le voir? Car personne n’avait été si gentil avec Sullivan depuis… depuis bien longtemps. Déjà l’horloge sonnait, sortant Sully de sa réflexion. Si tard, déjà?! Eh bien! Il fallait le croire, mais c’était vrai qu’avec ce temps de pluie, il était assez difficile de dire qu’elle heure il pouvait être tellement le ciel était sombre.

Sullivan avait presque oublié qu’il lui tenait encore la main… En fait, il s’en rendit compte lorsqu’elle s’adressa à lui. Elle devait donc le quitter? Quoiqu’à cette heure-ci, il était presque normal qu’elle lui dise cela… lui-même le lui aurait probablement dit cela, mais il avait dormit trop longtemps aujourd’hui pour vouloir partir et aller dormir.

« Ce n’est pas grave… Vous accompagnez? Sure! Je ne refuserai pour rien au monde. Vous faire disputer? À votre âge? Mais se doit être moi que l’on devra disputer alors, je n’ai pas vu les heures passées et de plus, j’ai presque l’impression de vous avoir retenu plus longtemps ici que ce que vous ne le vouliez… » dit-il d’une voix mi-triste et mi-joyeuse à la fois.

L’idée qu’elle parte l’attristait, mais le fait de pouvoir l’accompagner le réjouissait… étrange quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 2:43

Elle ne voulait pas qu’il lache sa main, elle se sentait en sécurité, pour la première fois, elle n’avait pas peur, rien n’arriverait.

« Je n’ai que 17ans dit elle en riant et les gens ont tendance à me croire impotente à cause de ma cécité. »

Mais la suite du discours lui faisait plus de peine qu’elle n’aurait su le dire. Alors comme ça il croyait l’avoir retenu contre son grès.

« Non non, j’étais tellement bien auprès de vous… » dit elle précipitamment avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire.

Très gênée, elle préféra ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 2:59

Alors elle n’avait que 17 ans? Elle n’était quand même pas si jeune que cela… enfin, du moins, elle était assez vieille pour savoir ce qu’elle faisait maintenant. Et puis son rire… un rire qui sonnait si doux aux oreilles de l’homme!

« La cécité ne rend pourtant pas inapte… et puis, you’re assez vieille pour savoir ce que vous faites… Chose sûre, vous n’êtes pas impotente… non, loin de là. Être aveugle n’est pas une chose simple… et vous êtes probablement bien plus forte que ce que vous croyez. » lui dit-il d’un ton tout aussi doux.

Il souriait, mais elle ne pouvait malheureusement pas le voir. Pourtant, Virginia semblait être capable de détecter ses émotions sans même pouvoir jeter un coup d’œil à son visage… oui, cette fille était bien plus forte que ce qu’elle n’en avait l’air. En étant aveugle, on ne pouvait pas voir ce que les autres voyait, alors on se trouvait forcé de ‘voir’ autrement les choses… et puis, la petite poupée ne semblait pas malheureuse d’être aveugle – du moins, il avait déjà vu des personnes dans un pire état d’âme qu’elle –.

« Je ne pensais pas qu’on puisse me dire cela un jour… habituellement, les gens ne le songent même pas et ne cherchent qu’à go away. » avoua-t-il en serrant un peu plus la main de Virginia dans les siennes. « Et je crois que… je ne pourrais supporter de ne plus vous voir… j… j’aime tant votre présence… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 4:00

Il avait su la comprendre en très peu de temps, il avait aperçut autre chose que la surface, que son handicap. Elle était très touchée, cet homme l’attirait vraiment de plus en plus.

« Je ne sais pas si je suis si forte je ne suis même pas capable de sortir d’une pièce inconnu sans trébucher » dit elle un petit sourire aux lèvres.

Alors lui aussi se sentait rejeté par les autres, c’était peut être ça qui les rapprochait.
Elle avait l’impression qu’il était heureux d’être auprès d’elle et c’était pour elle un bonheur infini. La pression sur sa main se resserra provoquant un nouveau frisson mais ce qu’il ajouta lui fit un bond dans sa poitrine.


« Je ressent la même chose » dit elle simplement restant assez imprécise à quelle phrase elle faisait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMar 4 Juil - 18:53

« Oh, vous l’êtes, I’m sure! Imaginez le nombre de fois que vous avez pu vous mettre en colère à cause de votre cécité… ne pas voir ce que les autres voient… pourtant, je suis certain que vous arriver à ‘voir’ des choses qui échappent à ceux qui ont toujours la vue… »

Qu’importe qu’elle ne soit pas capable de sortir d’une pièce! Sullivan aurait pu parier que Virginia avait une plus grande force de caractère que lui. Même si elle ne le soupçonnait pas. Il avait certes ressentit le frisson de la jeune femme, mais elle ne semblait pas être morte de peur… heureusement! Surtout qu’il ne souhaitait pas pour le moindre du monde l’effrayer. Elle ressentait la même chose? À propos de quoi? Elle avait été si imprécise dans cette phrase, pourtant, Sullivan s’en fichait éperdument! Il avait l’impression qu’il ne pourrait jamais rien refuser à cette petite aveugle. Sully avait l’impression que son cœur battait encore plus fort.

Il aurait tellement aimé la serrer dans ces bras tellement ces paroles semblaient le rendre heureux, mais il n’osait pas. Sully ne voulait pas lui faire peur… et il n’osait tout simplement pas le faire… bien qu’il en mourait d’envie. Serrer contre lui cette petite poupée… Il secoua la tête. Non, il ne pouvait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMer 5 Juil - 2:01

Il n’avait toujours pas laché sa main, mais elle n’osait pas le faire remarquer de peur qu’il arrête. Elle le sentait très prévenant avec elle, mais indécis. Voulait il aller plus loin mais n’osait il pas ? Se faisait elle des idées et il était juste courtois avec elle?
Virginia n’oserait jamais faire le premier pas, elle était bien trop timide et pour une fois qu’une personne semblait s’intéresser à elle, elle ne voulait pas se rendre compte qu’il ne s’agissait que de politesse. Elle se contenta de ne rien dire lorsqu’il parla de sa force, elle etait encore si peu sûre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie EmptyMer 5 Juil - 19:08

Il ne tiendrait pas… oh que non! Jamais il ne réussirait à tenir le coup encore bien longtemps… il désirait tellement la serrer dans ses bras! Mais cette fois, Sullivan n’y tint plus. Doucement, il lâcha la main de Virginia, puis, tout aussi doucement, il passa ses bras autour d’elle pour finir parla serre contre lui. Geste tendre, sans méchanceté ni rudesse, sans la serrer trop fort, comme s’il avait peur de lui casser quelque chose. Puis, tout aussi doucement, il se recula, cessant de la serrer contre lui.

« Je… je suis désolé. » dit Sully d’un ton de voix totalement gêné.

Sully avait probablement gaffé… peut-être Virginia ne voudrait même plus lui parler maintenant… mais il ne pouvait plus retourner en arrière maintenant. Avec un peu de chance, peut-être que Virginia le bouderait plusieurs jours, mais sans plus. Un peu de chance? Non, probablement beaucoup de chance! Et le pauvre Sullivan s’en voudrait encore et toujours… Mais tant de gens l’avaient si souvent rejeté… la simple idée que la jeune femme puisse en faire de même, lui donnait le goût d’éclater en sanglot. Tomber sous le charme d’une petite aveugle qui semblait si fragile… jamais il n’aurait crut cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Par un temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Par un temps de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un temps de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» Le combat de tous les temps
» Par un temps nuageux (vient qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser