L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 en rentrant du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
cain le
Invité




en rentrant du lac Empty
MessageSujet: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyDim 25 Juin - 6:06

cain et amaryllis etaient arrivés a l'orphelinat, ils avaient pris la direction des douches, amaryllis voulais prendre une douche pour essayer de se rechauffer

je t'accompagne un bout de chemin je vais aller recuperer quelques truc dans mon cachots, a moins que tu ait besoin de moi pour autre chose, surtout n'hesite pas a me demander

cain allait chercher des babioles laisser dans sa chambre enfin dans son cachots, cain voulai absolument qu'amaryllis lui demande si elle avait besoin de quoi que sa soit
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 0:33

« Oh… euh, oui, bien sûr, vas-y, je n’ai pas besoin de quoique se soit de toute façon. » lui assura-t-elle toujours en marchant.

Ils marchèrent encore un très court moment avant d’arriver aux douches. Elles semblaient terriblement inconfortables… et surtout qu’elles étaient ‘communes’… Amaryllis espérait seulement que personne ne viendrait! Du moins, personne à part ses sœurs qui ne la dérangeaient pas, ou encore Cain…

« Je ne pense pas être bien longue, alors si tu es revenu et que tu t’impatientes, fais-moi signe. » lui dit-elle avant d’entrée dans les douches.

Ses vêtements étaient plus ou moins secs… Elle se déshabilla rapidement, mettant le tout dans un coin non loin et ouvrit l’eau. Cain devait probablement déjà être partit… La jeune femme mit l’eau bien chaude. Amaryllis soupira. Fermant les yeux, elle cessa peu à peu de trembler. D’ailleurs, la jeune femme en profita pour se laver rapidement. Après tout, ses cheveux devaient avoir l’air horribles! Et puis elle avait l’impression de sentir l’eau du lac…
Une fois propre, Amaryllis décida de rester encore un moment sous l’eau… Cain ne semblait pas être revenu… autant attendre qu’il soit là.

« Ah non, c’est pas vrai! »

Sa serviette! Elle l’avait oubliée! Bon, tant pis, elle remettrait ses vêtements quand même avant de sortir de là… enfin, dès que Cain donnerait à nouveau un signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 2:09

cain etait aller chercher uelques affaires a lui dans les cachots de l'orphelinat, une fois arrivez au cachots et ses affaires prises cain reparti en direction des douches pour voir si amaryllis avait fini.
arrivez la bas cain entra dans les douches


je suis de retour, tu as besoin de quelque choses'ecria t il

cain s'assis en attendant la reponsde de sa compagne, cain regardait les quelques photo qu'il avait de lui luiet de sa defainte femme, peut de temp apres il tendit l'oreille l'eau coulait toujours amaryllis avait du avoir si froid qu'elle mit du temp pour se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 2:34

« Ehhh, ne cries pas comme ça, je suis tout juste à côté! » dit-elle en riant.

Laissant l’eau couler, la jeune femme hésitait. Non, se serait bête de demander à Cain s’il avait une serviette avec lui… Mais en même temps…

« Euh… je sais que c’est bête comme question, mais… tu n’aurais pas une serviette avec toi? Disons que… je n’ai pas songé à la mienne… et… je n’ai pas vraiment envie de me rhabiller pour mouiller de nouveau mes vêtements… »

Amaryllis était complètement rouge de gêne. C’était vraiment… gênant de ne pas avoir songé à cela avant. Passant sa tête à l’extérieur des douches, elle s’adressa à Cain.

« Je sais, je sais, c’est bête comme question, mais il n’y en a pas à côté de toi? »

Elle avait l’air idiote là! Pourvu que Cain ne s’amuse pas à lui faire croire qu’il n’y en avait pas simplement pour l’agacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 2:48

cain voyais la tete d'amaryllis depassé de la douche, cain regarda dans ses affaires et n'en trouva aucune il regarda alors un peu plus loin et vit un serviette accroché, il se leva, le jeune femme referma la porte presque en la claquant, il avanca vers la serviette, la pris et lui fit passé par dessus la porte

tiens voila une serviette, je n'allait pas rentrer dans ta douche, ne t'inquiete pas je n'allait et ne comptait pas violé ton intimité lui dit il en riant

la jeune femme riait egalement au parole que cain venait de prononcé

j'ai avec moi quelque vetement, prend les tes vetements sont encore humide je ne voudrais pas que tu tombe malade

cain pris alors les vetements d'amaryllis et les mits sur son bras, posa ses vetements sur le banc et l'attendit devant l'entrer des douches
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 3:00

La jeune femme rentra à nouveau la tête dans la douche, refermant la porte… qui lui échappa des mains et se ferma presque en claquant. Elle laissa échapper un « Oups… la porte! ». Amaryllis ferma l’eau et attendit patiemment. Il ne lui fallut pas grand temps pour voir une serviette passer au-dessus de la porte. Elle la prit et entreprit de s’essuyer les cheveux. Aux premières paroles de l’homme, la jeune femme éclata de rire.

« Oh, boff, ça n’aurait pas changé grand chose pour moi, tu sais! Avec mes vêtements qui me collaient sur le corps tout à l’heure, je n’ai plus grand chose à te cacher. » dit-elle en riant.

Et puis même s’il serait entré, qu’est-ce que cela aurait changé?! Absolument rien. Certes, elle était nue et c’était légèrement gênant, mais quand même! Il n’y avait pas de quoi en faire tout un cas! Une fois séchée, Amaryllis prit les vêtements de Cain. Elle se rhabilla rapidement et sortie de la douche.

« Ne rit pas, j’ai l’air d’un épouvantail… » dit-elle en s’approchant de l’homme.

Les vêtements étaient… bien trop grands pour elle! Il ne manquait que de la paille et des corbeaux.

« Bon sang que ça fait du bien! J’ai arrêté de trembler et en plus j’en ai profité pour me laver. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 3:12

cain repensait a ce que venait de dire la jeune femme, au fait si il etait rentré dans la douche pendant qu'elle etait nue

ben sa changait quand meme un peu de tout a l'heure, je ne voyais que tes formes la je t'aurais vue nu, c'etais quand meme un peu plus delicat comme situation

cain n'avait pas tort sur le fait de la situation de la douche, et amaryllis avait un peu raison en disant que sa n'aurait pas changer grand a la situation au bord du lac, amaryllis portait les vetements de cain qui lui allait bien grand il fallait l'avoué, mais de la a dire qu'elle ressemblait a un eventail... cain ne voulait rien savoir, il ne voulais pas qu'elle attrape froid

je m'en fou que tu ressemble a un eventail ou a autre chose, je ne veut pas que tu soit maladelui dit il en la prenant dans ces bras

une fois que les deux amoureux avait fini, ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 3:24

La jeune femme se mit à rire.

« Peut-être, mais entre le fait de savoir ce qu’il y a en dessous des vêtements et voir disons de manière… assez évidente mes formes, il ne reste plus grand chose à cacher. »

Après tout, Amaryllis avait raison d’une certaine manière : il ne devait pas être très difficile d’imaginer le reste avec un peu d’imagination de la part de Cain. La jeune femme riait toujours lorsque l’homme la prit dans ses bras tout en lui disait qu’il ne voulait pas qu’elle soit malade.

« Le plus gros que je pourrai attraper, se sera un gros rhume! »

‘L’épouvantail’ suivit Cain. Cette fois, elle irait où lui voudrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 3:36

cain devint tous rouge lorsqu'amaryllis lui exprima son point de vue, car dans un sens elle avait quand meme raison il suffisait d'avoir un peu d'imagination..
les deux amoureux partirentet monterent les premieres marche lorsque cain eut une idée


viens avec moi je veut te faire voir quelque chose, depuis que je suis la j'ai eu le temp de visiter un peu toute les pieces accessibles, je veut que tu voit

cain ne lui en avait dit plus, il voulais a tout prix qu'amaryllis voit cela, ils monterent, jusqu'a arrivez a l'ancienne salle d'etude, la porte grincait legerement car personne n'entretenait cette piece, amaryllis se demandait pourquoi cain l'avait emmené ici

===> l'ancienne salle d'etude
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac EmptyLun 26 Juin - 3:41

« Euh… oui d’accord! » dit-elle avec un sourire.

Amaryllis connaissait toutes les pièces de l’orphelinat, mais elle n’avait aucune idée de l’endroit où Cain voulait l’emmener. Bien qu’elle avait remarqué son teint rouge lorsqu’elle lui avait expliqué son point de vue, la jeune femme ne passa aucun commentaire. Il semblait avoir comprit de quoi elle parlait. Enfin, bref, elle suivit donc Cain jusqu’à l’ancienne salle d’Études…

--> Ancienne salle d'étude
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





en rentrant du lac Empty
MessageSujet: Re: en rentrant du lac   en rentrant du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en rentrant du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser