L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Unéra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unéra Estei

Unéra Estei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Unéra Empty
MessageSujet: Unéra   Unéra EmptySam 12 Jan - 18:04

Nom : Estei
Prénom : Unéra
Age : 14 ans

Histoire :

Unéra est née de d'un couple qu'elle n'a jamais connus, abandonnée à sa naissance au bord d'une rivière où elle est recueillie par un couple de personnes âgées incapables d'avoir un enfant. A l'âge de dix ans, commence à se dire qu'elle n'est pas à sa place. Elle cherche longtemps qui elle est, d'où elle vient, qui sont ses vrais parents.
Un beau jour, un homme très grand vient frapper à la porte de la maison où elle vit avec ses parents adoptifs. C'est Unéra qui ouvre. Impressionnée par cet inconnu, elle recule mais il l'attrape et l'emmène au fin fond de la forêt. Unéra ne comprend pas ce qui se passe. L'homme la loge et la nourrit pendant quelques mois et elle se fait de moins en moins méfiante mais se demande toujours qui il est. Lorsqu'elle lui pose la question, il ne répond pas et devient soudain plus froid, va parfois jusqu'à la battre. Unéra n'a pas tout de suite compris qu'il s'agissait de son père, honteux d'avoir abandonné sa fille sous l'influence de sa femme qu'il a quitté deux ans après la naissance d'Unéra, mais elle l'apprendra plus tard, lors de la fugue qu'elle a soigneusement préparée, pensant que c'était simplement un fou à la recherche de compagnie. Et lorsqu'on lui a dit, elle a décidé de revenir sur ses pas pour retrouver son père mais le retrouve assassiné au pied d'un arbre. Horrifiée, elle se met à courir longtemps longtemps et s'écroule dans un taillis, essoufflée. Là elle est recueillie par une vieille femme prise de pitié devant cette fille perdue. Unéra a beau faire plus que son âge, elle sera toujours traîtée de gamine par les personnes qu'elle rencontre durant sa vie, et cette manie s'est répétée quand elle a quitté la maison de la gentille dame pour repartir. Que cherche-t-elle ? Eh bien elle ne le sait pas, elle vagabonde un peu partout sans savoir où elle est censée aller, autant géographiquement que mentalement. Perdue au milieu d'un monde fourbe et insinifiant, elle est un jour attrapée et amenée ici, où elle s'étonne de rencontrer autant de jeunes de son âge..

Caractère :

Unéra est d'une humeur changeante ; elle peut se montrer froide et distante pour juste après devenir souriante et chaleureuse - ce qui n'est pas très marqué. Son courage et sa persévérance la rendent indépendante et sûre d'elle, mais elle reste une jeune fille sensible et émotive qui a parfois besoin de quelqu'un à qui parler. Son assurance est encore fragile. Elle n'est pas si indépendante qu'elle le dit, et entêtée comme elle est, il est difficile de lui faire entendre raison. D'un naturel calme et posé, Unéra est une fille généreuse et audacieuse dotée d'un extraodinaire contrôle d'elle. Elle ne pense pas toujours à elle et cache un grand mal de vivre derrière son masque de vagabonde endurcie.

Apparence Physique :

Unéra n'est ni magnifique ni spécialement moche ; plutôt quelconque. Elle a de longs cheveux couleur blé, épais, tirant sur le roux lorsqu'il y a du soleil. Ses yeux sont d'un marron tout à fait banal mais ses traits fins et sa peau dorée par ses longues marches au soleil rattrapent de la luminosité. Le regard sombre et le visage félin, elle affiche malgré elle une expression hagarde et renfermée qui trahit son manque de confiance en elle.. Et en la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Unéra Empty
MessageSujet: Re: Unéra   Unéra EmptyDim 20 Jan - 22:48

Jolie fiche, je suis désolée que personne y ait répondu avant... mes sincéres excuses là-dessus...

Par contre, il n'y a pas vraiment de personne ici, avant, c'était pleins de monde mais un problème à un peu fait tomber tout ca...

Ne t'en fait pas, je vais demandée à une admin de venir te validée ^^'' Oh moins, c'est bon de voir que quelques personnes s'intéresse au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei

Unéra Estei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Unéra Empty
MessageSujet: Re: Unéra   Unéra EmptyLun 21 Jan - 22:25

Lol enfin du monde =D Ben merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Unéra Empty
MessageSujet: Re: Unéra   Unéra EmptyMer 23 Jan - 4:44

Retour de la beauté du fofo Wink

C'est vraiment une jolie fiche...mais si je me rappelle bien,on a pas le droit d'avoir en bas de 18 ans...

En touka!Je suis pas admin alors je peux pas te faire la moral!

Bienvenu sur le forum...quoi que il soit légèrement beaucoup mort....
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei

Unéra Estei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Unéra Empty
MessageSujet: Re: Unéra   Unéra EmptyMer 23 Jan - 15:20

Un p'tit peu oui^^

C'est normal que mon vava soit aussi.. Pas grand ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Unéra Empty
MessageSujet: Re: Unéra   Unéra EmptyJeu 24 Jan - 16:42

Aucune idée, je vais demander à Ama de te l'agrandir... Mais bon, elle est absente sur un autre forum alors il faudra attendre pour la validation... À moins que... Kailee, ta le msn à Sawyer >_>? Se sera plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Unéra Empty
MessageSujet: Re: Unéra   Unéra EmptyJeu 24 Jan - 17:45

Bienvenue ^^

Sinon pour ton problème d'avatar je pense avoir la solution ayant moi-même rencontré la même difficulté sur de nombreux forums ; )
A mon avis l'image n'apparait pas aux bonnes proportions à cause d'une limitation semi-automatique, pour la contourner c'est très simple.

Tu charges ton image sur ce site pour lui donner une adresse URL:

http://www.imageshack.us/

Tu copies le lien correspondant à "Direct link to image" et dans ton profil tu le colles dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."

Normalement ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unéra Empty
MessageSujet: Re: Unéra   Unéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser