L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akemi Kyuushi [Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Kyuushi

Akemi Kyuushi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Akemi Kyuushi [Validée!] Empty
MessageSujet: Akemi Kyuushi [Validée!]   Akemi Kyuushi [Validée!] EmptyJeu 27 Sep - 0:01

Nom: Kyuushi
Prénom: Akemi
Age: 18ans

Caractère: Akemi n'ai ni bon ni mauvais. Conscidéronz le d'un point de vus animal ! S'il doit tué pour manger, il tue pour manger. Mais ne le prenez pas pour autant pour un méchant Very Happy Puisuqe je l'ai dit, il est neutre ! Une neutralitée de carapace, cachant en fait un lui beaucoup plus sensible, doux et aimable, tromatiser il à cependant peur de ce rêvéler sous son vrai jour à nouveau et il ce l'interdit. Son but dans la vie, il n'en as pas vraiment; Il ignore tous le monde, un peut comme si les autres n'existait pas ou n'avaient aps de coeur. Enfin voila, j'en dit pas plus sinon j'vais tourner en rond Wink
Physique: Ce que l'ont pense lorcque l'ont vopis Akemi pour la première fois ? je vous en laisserez jugez ! Ici je ne décrirait que du "technique". Ainsi donc Akemi à des cheveux argent, pas vraiment long il ce aisse cependant (sans grande raison, enfin si y en as une mais je la determinereai plus tard d'ou le manque de prescision dans l'histoire que je ferai evoluer au cours du RP) poussé une mèche qu'il noue très haut d'un petit filin rouge. Les yeux rouges, le spupilles elles aussi rouge et cercer de noir il a un teintd e paux assez blanc du à des origines de moitié américaine. Il estd 'une bonne taille pour un homme, sans non plus faire partis de cette caste des géant et des semi géant. Bien battis, ce n'est pas non plus un muscle sur patte. Il porte les vetements de l'avatar qu'il poscède en plusieurs fois dans sa garde robe et porte toujours son katana (katana d'origine décorative mais bon, la encore sa touche a un point de son histoire, cela n'empeche qu'il a un vrai katana de combat mais qu'il laisse en decoration !). Il porte aussi sur lui un collier plus important pour lui que tous le reste, portant le cigle "espoir" dessu et avec de l'autre coté une photo..

Histoire: j'suis obligé ? j'aimerai pouvoir inventer en cours du RP pour dévelloper la propre évolution de mon personnage avec plus de possibilité parcque la si j'écrit quoi que ce soit sa va me contraindre alors que je suis pas encore bien sur de tout XD

Situation actuelle (p'tit RP rapide): La salle, assez lugubre semblait à ce qu'Akemi sentit sous ses oreteils, faites de roches, mais à ce qu'entrevoyait ses yeux dans la luière des chandelles.. Elle était de bois, il faisait si sombre ici, les fenetres il n'y en avait pas. Akemi avait remarquer cela de l'exterieur. Un bien étrange rendez-vous d'embauche à une heure bien tardive en un lieu assez sombre. Il était à deux kilometres d'une ville moyenne; A plusieurs kilometres de son probable futur lieu de travail.

Après être rester dans l'entrée quelques minutes, il repéra enfin une ombre massive et trop informe pour etre celle d'un humain. Il plissa les yeux, emmena une main sur son katana (arme décorative mais bon ! XD) et fit un pas en avant, puis un second.. Il continua, juste assez pour entrevoir les coin en bois d'un table, la forme d'une chaise et le point de lumière du cigare d'un homme. Ce ne fut qu'a cet instant que 'odeur de la fumée lui veint aux narives. Aparrament sur de lui, il se prépara a dire quelque chose mais l'homme le salua. Surprit sans trop de raison il répondit un texte apprit par coeur la veille: "-Bon, Bonjour; Je m'appel Akemi. Akemi Kyuushi !"

L'homme, car c'était un homme (ca aurait pus etre uen femme ! XD); Rit alors, de sa vois grave, une vois un peux comme celles des gens des bandes annonces de film.. Il s'arreta et enchaina en propposant à son invité de s'asoir. Ce qu'Akemi aprouva d'un hochement de tete et d'un (anomatopé) "Hmm" (approbation). Il fini de s'avencer vers la chaise non sans une certaine apréhantion, il ce soulageas que rien de génant ne ce soit passé ujusque présent; Cependant avant que l'homme ne repréine; Akemi prit la parole; Etrangement il eu une intaunation de dédin, de supérioriter qui ne collé pas du tout à la situation.

Akemi: "-Un rendez vous d'embauche, à cette heure, dans ce lieu, j'ai mieux à faire de mes nuits; Baka."

L'homme ne comprit évidement pas l'insulte; Akemi n'était plus au japon mais en occident. Enfin, voila, l'homme ne comprit pas l'isnulte et eu dans sa vois un changement assez impressionant, prècedement chaleureux il était soudain beaucoup plus sombre, sérieux presque !

Homme: "-Akemi.."

Akemi: "-Kyuushi, nous ne sommes pas proche que je sache."

Homme: "-Sans importance !" /Akemi ravale sa salive et regrete son arogance/ "-Nous ne sommes pas l'entreprise qui vous à contacter"

Akemi: "-J'avais remarquer, ca."

Homme: "-Hé, biensur. Vous savez donc qui nous sommes dans ce cas ?"

Akemi: "-Biensur. Vous me prenez pour qui ? Donnez moi cette mission que j'en termine avec cette dette une bonne fois pour toute !"

Homme: "-Très bien."

/click/ Sur ce petit fond sonore, sur le flanc droitd 'Akemi, une lumière soudiane fit son apparition, Akemi regarda aussitot dans cette direction et fermat les yeux qu'il couvrit d'un bras, aveuglé il sentit soudian un choc très fort dans sa nuque et il s'écroula au sol. Il ce réveilla dans le même batiment, bien éclairer par la lumière du jour entrant par les grandes portes. Devant ses yeux il ne découvrir qu'une piece vide, et un papier au sol.

Akemi: "-Toujours la même mise en scène débile pour au final me donne run bout de papier ! Et j'me fait toujours avoir par le même coup en plus ! Bon, voyonz voir ca.."

Ce baissant il rmassa la note:

"La mission que nous vous confionz ceras d'enquêter sur un Urphelinat à l'écart de la ville. Déja plus d'un quinzaine de disparitions de jeunes orphelines ont était signaler par l'état. Nos soupcons sont nombreux mais les preuves innexistantes et impossible a obtenir, nous avonz donc besoin de quelqu'un d'etranger et loin de nos services pour enqueter.

Nous vous avonz trouver la bas un travail de Concierge; Ci d'ici cinq mois vous ne donnez pas de nouevlles, nous interviendronz: Vous serez une bonne escuse pour perquisitioner les lieux.

Dans le cas ou vous seriez.."

Akemi ne termina pas, il retourna la fiche, gardent en mémoire l'adresse des lieux, et jeta la feuille par terre avant de s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Akemi Kyuushi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kyuushi [Validée!]   Akemi Kyuushi [Validée!] EmptyJeu 27 Sep - 0:49

J'aurais probablement hésité à valider la fiche sans le petit Rp qui explique l'arrivée de ton personnage dans l'orphelinat... Néanmoins, puis que c'est assez long et bien écrit, j'imagine que l'on peut considérer cela comme une partie de l'histoire de ton personnage. Par contre, chaque fois que parlera du passé de celui-ci, vient ajouter les nouvelles informations dans ta fiche ; ça évitera à tout le monde de se taper la lecture de tous tes posts XD

Sinon, fait attention à l'orthographe, il y a quelques petites fautes de frappe par-ci par-là, mais rien de bien grave.

Sinon, bienvenue, et fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
 
Akemi Kyuushi [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser