L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validée] Satyavane Youri

Aller en bas 
+2
True Evangelis
Satyavane Youri
6 participants
AuteurMessage
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptyVen 24 Aoû - 21:45

Nom : Youri
Prénom : Satyavane
Age : 24 ans

Histoire : Son père vient d'un pays du Nord uniquement peuplé par la gent masculine. Ayant voyagé à travers le monde, il rencontra une hindouiste qui le fascina par son exotisme (étrangère et femme). De leur union naquit un enfant, que la mère appela Satyavane. Mais le père, une fois qu'il obtint ses faveurs, se désintéressa d'elle et décida de rentrer dans son pays en emmenant son fils. La mère eut beau protester, rien n'y fit. Au désespoir, elle grava le prénom qu'elle avait choisi pour son enfant à même la chair de ce dernier, à l'aide d'un tisonnier. Ainsi, il porterait à jamais sa marque à elle.

Satyavane grandit auprès de son père et le compagnon de celui-ci. Si le compagnon se montra attentionné envers lui, son père le rejeta en raison de ce qu'il représentait : un souvenir d'une erreur de jeunesse, un amour honteux avec une femme. Satyavane comprit que la froideur de son père avait un lien avec la cicatrice de son nom sur son avant-bras. En demandant directement des explications, il se fit battre, insulter par son père, qui lui fit un portrait odieux de sa mère.

Brillant élève, il aurait pu obtenir une bourse mais l'Académie la lui refusa en raison de ses origines métissées. Satyavane partit étudier l'art militaire à l'étranger, mais l'argent lui manqua. C'est ainsi qu'il devint surveillant de cet établissement afin d'avoir de quoi loger, manger, et payer ses cours.

Caractère : À cause de sa cicatrice pour laquelle on l'a tant moqué, à cause des bribes explicatives fournies par son père, à cause du rejet de celui-ci et de l'Académie, Satyavane croit que la femme est un être malfaisant qu'il faut soumettre. C'est pourquoi il unit tous ses efforts pour être froid, cruel, sévère avec les filles de ce monde.
En même temps, il en a peur. Il reste donc très fragile psychologiquement. Sa hantise est de dévoiler sa marque. Son ignorance de la femme est sa faiblesse, il craint d'en être encore la victime, alors il se montre parfois dur et implacable.
Satyavane devient passionné et attentif envers ce qui le touche. Pour l'instant, il n'y a que le travail, l'étude et les hommes ! Bonne chance ! ^_^

Apparence Physique : La première impression que l'on doit avoir en le voyant est définie par le mot "zen". En effet, il inspire une forêt tranquille.
Il mesure 1m80, sa taille est mince et ses épaules larges. Il a de grandes mains anguleuses et fines. Ses cheveux sont d'un blond quasi blanc, mi-longs, raides. La plupart du temps, il les plaque en arrière avec du gel pour ne pas être gêné par ses mèches quand il s'entraîne ou étudie.
Tenant de sa mère, son visage est extrêmement fin et sa peau est mat. Ses yeux bleus clairs viennent de son père.
Il ne s'habille qu'en uniformes puisqu'il passe son temps à garder les filles ou bien à étudier à son école militaire. Il porte très bien l'uniforme grâce à son allure toujours droite et digne.

Il dissimule sa marque grâce de longs gants blancs qu'il ne retire jamais en public.

[Validée] Satyavane Youri Satyavane3yk3


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptyVen 24 Aoû - 23:47

Bienvenue ! Razz jolie fiche, validée bien sûr ^^ bon rp avec ces demoiselles comme ces messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptySam 25 Aoû - 3:35

Bienvenue, jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptySam 25 Aoû - 13:48

Merci à vous !

Je ne sais pas très bien par où commencer... enfin, lisons d'abord les histoires des autres ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptySam 25 Aoû - 17:19

Bienvenu ! Wink
Sympa la fiche ^_^

Si tu sais pas par où commencer, dans le forum d'entraide, tu peux demander si qqn voudrait Rp avec toi, comme ça, tu ne te retrouves pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptySam 25 Aoû - 22:48

Sinon, il y a à la grille où ton personnage peut arriver, Satyavane... quelqu'un ira probablement répondre, sinon, comme Maliel vient de le dire, tu peux toujours faire une demande de Rp [C'est Sully, la flemme de changer de compte -_- ] .
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptyDim 26 Aoû - 1:28

Mais c'est très bien de varier les comptes, ça fait des images différentes et c'est joli ^_^ (sourire niais)

Hem... Oui, l'incruste est ma devise dans les RPG, mais la plupart du temps quand je lance un topic genre la rue, le portail, la grille, bref quelque part, tout le monde est déjà occupé donc mon perso peut bien rester planté là cent ans... mwâhâhâ

Enfin bon, comme j'ai très envie de jouer ici, je vais me lancer ! C'est parti pour la grille... ou autre part... Explorons ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptyDim 26 Aoû - 1:35

Satyavane Youri a écrit:
Mais c'est très bien de varier les comptes, ça fait des images différentes et c'est joli ^_^ (sourire niais)
C'est surtout marrant qu'on me prenne pour un gars quand je post qu'avec Sully Rolling Eyes enfin, peu importe ^^'

Satyavane Youri a écrit:
Hem... Oui, l'incruste est ma devise dans les RPG, mais la plupart du temps quand je lance un topic genre la rue, le portail, la grille, bref quelque part, tout le monde est déjà occupé donc mon perso peut bien rester planté là cent ans... mwâhâhâ
Ça risque probablement pas d'arriver ici, puisque la plupart des topics de nos personnages sont innatifs... on trouve à Rp ailleurs, alors... un peu comme je le fais avec Sully et Ama. Ils ont tous trois topics en cours, mais qu'un seul actif parce que les membres des autres topics ne sont pas venus reposter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptyDim 26 Aoû - 1:44

Aïe, c'est frustrant, ça !

Moi je fais le maximum d'efforts pour être présente pour répondre aux posts, mais des fois c'est difficile avec les cours et le reste... C'est le même problème pour tout le monde ! ;p

Mais je vous assure, je n'abandonne pas mes jeux, ça non ! C'est terriblement triste...

*joueuse qui se prend trop au sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptyDim 26 Aoû - 1:47

Bah au moins, comme ça, ça risque pas de finir en Rp à moitié fait Rolling Eyes Et puis c'est bien d'avoir quelqu'un qui poste, même si c'est pas tout le temps et à tous les jours (avec les cours, c'est normal qu'on ne puisse pas tout le temps Rolling Eyes )
Enfin, y a plus frustrant encore qu'un Rp à moitié finit : c'est le Rp qui commence sans jamais aller plus loin que ton propre post, le premier du topic, une réponse de quelqu'un d'autre, puis, ta propre réponse et le topic est mort -_-

[Nan nan, True, je flood pas dans les fiches XD Nan nan Sawyer, pas besoin de me signaler que je parle encore ici XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Fabien des Roses

Fabien des Roses


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le monde des rêves
Date d'inscription : 28/08/2006

[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri EmptyDim 26 Aoû - 2:06

Je vais le faire officiellement :

BIENVENUE XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





[Validée] Satyavane Youri Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Satyavane Youri   [Validée] Satyavane Youri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Satyavane Youri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser