L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combattre la chaleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Combattre la chaleur Empty
MessageSujet: Combattre la chaleur   Combattre la chaleur EmptySam 11 Aoû - 22:46

L'été... une saison très épuisante et sèche... très fatiguante... surtout pouru ne orpheline aux atouts physique. Toutes les jeunes femmes du manoir se faisaient sautés dessus à cette saison.... pourquoi? car la chaleur faisait qu'elles se devaientt de porter des vêtements léger. Et ça, les hommes, ça les excitaient! cest pourquoi, Saki portait un jogging et un t-shirt tellement banal que ses formes ne se voyaient casiment plus. Elle restait d'ailleurs toute la journée dans sa chambre, de peur de croisé l'un des regards vicieux des gardes.
Mais plus elle attendait, plus elle avait chaud, et plus l'envie de se raffraichir en se douchant se faisait ressentir...
Les minutes passaient... Saki n'en pouvait plus! Elle sortie discrètement de sa chambre et couru à vive allure vers les douches.

Arrivée enfin aux douches, elle en prit dirèctement une au hasard et s'enferma aussitôt après. Heureuse mais avec tout de même un peu de frayeur, elle se déshabilla et alluma la douche d'une fraîche tempérautre. Maintenant, restait à espérer qu'un garde ne viendrait pas lui rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Combattre la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Combattre la chaleur   Combattre la chaleur EmptyDim 19 Aoû - 5:20

[Ça t'embête pas que je m'incruste? Sinon, dis-le-moi, je supprimerai mon post, y a aucun problème à ça ^^ ]

Sullivan revenait de l’extérieur. Il faisait tellement chaud et le soleil était tellement fort qu’il avait un horrible coup de soleil au visage et un autre sur les deux avant-bras. Les seuls choses qui semblaient toujours blanches sur l’un des bras de Sully, c’était deux longues cicatrices qui semblaient récentes. L’homme s’était endormit dehors sans s’en rendre compte. Avec cette chaleur étouffante, il avait du mal à dormir le soir, mais le jour, c’était sans problème! Enfin, une bonne douche ne lui ferait pas de tord. Il avait l’impression de coller dans ses vêtements et pourtant, ils étaient quand même légers. Sullivan cachait tant de bien que de mal son bras où les deux cicatrices étaient à présent bien visible, mais avec une telle chaleur, il préférait les montrer plutôt que mourir fondu dans ses vêtements.
L’air était frais dans le sous-sol de l’orphelinat. Étouffant, mais plus frais. L’humidité était horrible, mais c’était mieux que d’être dehors. Regardant plus où moins s’il y avait des gens dans les douches, Sully en prit une au hasard… avant de refermer précipitamment la porte, sans jamais avoir mis un pied dans la douche. Il avait beau bien se débrouillé en français, Sullivan était encore incapable de répondre aussi spontanément dans cette langue. Il utilisait l’anglais sans même s’en rendre compte :

« So... Sorry, I'm sorry! I... I don't want... I'm... I'm sorry... » fit-il à l’adresse de Saki, pour être presque entré dans la douche qu’elle utilisait.

Sullivan se sentait mal à l’aise d’avoir si peu regardé quelle douche il avait ouvert… L’homme ne voulait pas de mal à cette fille… mais il ne voulait pas non plus se faire engueuler par celle-ci. Ce n’était qu’une erreur, il n’avait jamais voulu faire une telle erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Combattre la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Combattre la chaleur   Combattre la chaleur EmptyLun 20 Aoû - 1:54

[t'inquiète! sinon celà aurait été privé ^^]

Saki était comme "évader" de cet endroit en prenant sa douche. Une eau plus froide que tiède lui longeait tout le corps. Elle souriait en prennant sa douche, de tranquilitée. Elle rêvait de vivre dans une maison à la montagne, d'être dans un jaccuzzi chaud totu en observant le paysage montagneux...
Mais ses rêves s'envolèrent en fumé lorsque quelqu'un réussit à ouvrir la porte et à entrer. Elle se tourna furtivement et vit un jeune homme, un garde! Elle se recula et mit sesmains devant son visage, comme si elle ne voulait pas être frappée.


"Non s'il vous plaît! ne me faîtes pas de mal..."

Alors qu'elle pensait se faire amocher, elle entendit le jeune homme s'excuser en anglais. Elle prit vite une serviette et l'enroula autour d'elle. Et si ce n'était pas un garde? et puis, il ne semblait pas menaçant... mais plutôt un peu perdu. Elle ne s'approcha pas mais lui adressa la parole

"Euh... What did you... did you do here?... are you... bad?... can you ... go out please?"

L'anglais de Saki n'était pas formidable, mais elle était tellement appeuré qu'elle ne savait plus comment parler en anglais. Et puis si ça se trouve, il cachait bien son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Combattre la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Combattre la chaleur   Combattre la chaleur EmptyMar 21 Aoû - 0:52

Une autre qui le prenait pour l’un de ses fous… Sullivan commençait réellement à désespérer. Avait-il l’air si méchant que cela? Son visage avait peut-être des allures sévères, mais il n’en était pas méchant pour autant! Saki était sorti de la douche, une serviette autour d’elle. Elle ne semblait pas vouloir s’approcher davantage de Sully… c’était plutôt rassurant… au moins, l’homme n’avait pas à craindre de se prendre un coup à la figue pour être entré dans la mauvaise cabine… Quand l’orpheline se mit à parler en anglais, il arqua un sourcil. Ça lui faisait étrange d’entendre une orpheline parler cette langue. D’habitude, elles n’osaient pas ou ne la connaissaient même pas! Néanmoins… Saki semblait savoir se débrouiller. Ça arrangeait asses Sullivan, en fait… Il avait encore pas mal de difficultés avec son français…

« Vous pouvez parler français, je comprends… J’apprends le français… Euhm… Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal… Je ne regardais pas où j’allais et je suis entré dans la mauvaise douche, on dirait… I’m sorry. Et oui, je… je vais aller dans une autre douche, comme ça, vous aurez la paix… Je suis vraiment désolé. »

Le surveillant alla se chercher une autre cabine de douche, plus loin que celle de Saki. Il y entra et referma la porte avant de se déshabiller. Sully se sentait mort de honte. Il avait fait peur à Saki, mais en plus, il allait passer pour un voyeur. L’homme ouvrit l’eau… Il s’arrangea pour qu’elle soit le plus frais possible. Sur les coups de soleil, ça fait le plus grand bien en tout cas! Mais quelle idée aussi de s’endormir dehors par une journée pareille! Sully jeta un coup d’œil à ses vêtements. Il pendait à moitié hors de la cabine et à moitié dans la cabine… Il espérait grandement que Saki ne s’amuserait pas à se venger pour cette erreur en le prenant pour un voyeur ou un garde méchant qui cachait son jeu. Sully était tout sauf cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Combattre la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Combattre la chaleur   Combattre la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre la chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser