L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le mal d'elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Le mal d'elle... Empty
MessageSujet: Le mal d'elle...   Le mal d'elle... EmptySam 11 Aoû - 22:38

Takeo avait reffet surface depuis quelques jours dans le manoir. Il avait complètement laissé son travail allé pour un amour qui ne marcherait pas à l'avenir... Vérona...
Elle avait été enceinte par sa faute et de plus, ce docteur fou l'avait tué, elle et son enfant... Depuis, il s'en était voulu et avait préféré récupérer sa peine dans son jardin secret.

Il marchait non-chalement vers le lac... sans trop savoir pourquoi d'ailleurs il y allait. Lorsqu'il arriva enfin, il se remémora les moments intenses qu'il avait passé ici avec elle. Une très jolie jeune femme avec des atouts à faire tomber les hommes. Il en souria à ce souvenir. Malgré sous cet air d'homme de paix, le plaisir de faire du mal aux jeunes fmmes était toujours présent, même malgré l'amour passionel qu'il gardait. Il repensa alors tout à coup, à toutes ses jeunes filles. Il se demandait même si il y en avait pas des nouvelles, des toutes fraiches!

Il s'asseya sur le bord de l'eau et attendit qu'une orphelines se présente... même si c'était discrètement... on ne savait jamais d'où est-ce qu'elles pourraient venir... mais s'était toujours excitant de les voir essayer de lui faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Le mal d'elle... Empty
MessageSujet: Re: Le mal d'elle...   Le mal d'elle... EmptyDim 12 Aoû - 0:02

-HJ-Comment ca j'aime ca chercher le trouble?! xDD -HJ-

Lyra était assise là, au obrd du lac, bien plus loin du jeune homme. Elle n'avait qu'une simple chemise blanche avec une petite cravate noire et une jupe plus ou moins courte. La jeune femme poussa un profond soupir avant de lancer un roche plate, celle-si fit quelques rebonds et coula finalement dans l'eau. La belle blonde essaya dans trouver une autre, faisant passer le temps. La jeune femme aux yeux d'émeraudes n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui, elle c'était cachée toute la journée et puisqu'il n'y avait personne près du lac, elle commenca doucement à se détendre un peu. La jeune fille s'assia tranquillement sur une énorme roche et fixa l'eau calme. Mais bien rapidement, elle ouvrit les yeux d'effroit et tourna la tête.

** Ah non! **

Dans le reflet de l'eau elle pouvait facilement voir le garde. Essayant une évasion furtive, un craquement se fit entendre quand elle posa le pied au sol. Stupide branche >_<! Se retournant légèrement vers Takeo, la blonde serra les dents et commenca tout simplement à marcher vers les bois, essayant de croire que le jeune homme ne l'avait pas vu... mais bon, il fallait être totalement sourd pour ne pas l'avoir entendu faire se bruit. Elle n'osait pas regarder derrière, commencant une marche rapide, se dirigeant toujours vers les bois.

** Pourquoi sa tombe toujours sur moi hein!? **
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Le mal d'elle... Empty
MessageSujet: Re: Le mal d'elle...   Le mal d'elle... EmptyDim 12 Aoû - 2:00

**Verona... pourquoi est-ce qu'il ta fait ça? toi qui allait mettre au monde notre enfant?... je hais celui qui à détruit notre bonheur! je te vengerais!**

Takeo n'avait jamais ressentit autant de haine en lui. C'était comme une bombe prête à exploser au moindre faux pas! D'ailleurs, il pu entendre non loin de là un craquement de branche, ce qui le fit réagir. Il la vit alors du coin de l'oeil, elle allait se faufiler tel une anguille dans la forêt.

**Pffff! quelle idiote! elle me croit réellement stupide? décidément, rien ne changera pour ces sottes! elle resteront toujours égales à elles-même....**

Il attendit qu'elle soit hors de sa vue pour enfin bouger et se retrouver en face d'elle sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il se posta fier devant elle, le sourire mesquin, croisant ses bras, signe de superiorité face à un être faible tel qu'elle.

"Alors comme ça on joue à cache cache? tu na pas peur du méchant loup que je suis? mon beau petit agneau!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Le mal d'elle... Empty
MessageSujet: Re: Le mal d'elle...   Le mal d'elle... EmptyLun 13 Aoû - 17:26

«...Euh...nan!»

Répondit-elle d'un ton fort provocant à la question de Takeo. Elle? Avoir peur d'un garde dans son genre? Pffffffff! Il pouvait toujours courir! La jeune femme le fixa un long moment avant de reculer un peu pour mieux le voir. Hum... l'avait-elle déjà vu quelque part? Son visage lui disait réellement quelque chose, peut-être l'avait-elle déjà rencontrer. Finalement, elle se souvint. Takeo l'avait pratiquement eu dans les douches pendant que la jeune femme essayait d'échapper à un autre garde, il l'avait laissé partir parcequ'elle l'énervait.

«On c'est pas déjà vu?»

Lâcha t'elle, pencha doucement sa tête sur le côté. Ses yeux émeraudes devinrent soudainement dur, elle se souvenait aussi que c'était le bourreau qui c'était occuper une journée de sa Kaileena! La jeune femme ferma lentement les yeux et serra son poing droit, se demandant si celui-si allait bientôt rejoindre la tronche de Takeo. Elle ouvrit finalement les yeux et fixa longuement le garde avant de répondre d'un ton fortement désagréable.

« 'L'agneau' comme tu dis n'a pas très envie de jouer aujourd'hui alors moi à la place je ne me chercherais pas trop...»
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Le mal d'elle... Empty
MessageSujet: Re: Le mal d'elle...   Le mal d'elle... EmptyLun 13 Aoû - 17:48

«...Euh...nan!»

Takeo se mit à sourire à sa réponse. Cette petite semblait bien rebelle, et d'ailleurs, c'était bien l'occasion del ui donner une petite leçon!... mais en l'observant, il s'apperçut qu'elle cherchait quelque chose, sur lui en plus! qu'avait-elle donc à le regarder de cette façon?

"On ne ta jamais appris de ne pas regarder les gens de travers? insolente que tu es!"

Tout en disant sa phrase, il souria mesquinement, comme s'il se préparait à quelque chose. Mais avant u'il puisse ragir, elle lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà vus! Takeo grimaça et chercha où est-ce qu'il aurait bien pu la croiser... il chercha, chercha... mais... oui! les douches, il l'avait d'ailleurs laisser filer, ce qu'il n'aurait jamais du faire d'ailleurs.

"Ahhh oui... la petite effronté des douches... je n'ai même pas eu le temps de te frotter le dos tellement tu m'aggaçait..."

Tout à coup, il la vit s'énerver tel une petite boule de feu prête à exploser. Il croisa les bras, attendant qu'elle se réinitialise et l'écouta dire qu'elle 'navait pas tellement envie de jouer aujourd'hui e qu'il ne valait mieu pas trop l'énerver. Il souria puis s'avança vers elle, le faisant reculer jusquà l'adosser à un arbre, lui bloquant les main en hauteur d'une seule de ses mains, son visage prêt du sien, avec un sourire des plus malicieu.

"Oh mais je suis sûre que tu changeras d'avis ma belle... quand tu auras goûter à ce que je ais te faire, tu ne pourras plus t'en passer..."

Il approcha son visage de son cou et renifla son parfum. Il y déposa quelques baisers et l'embrassa une fois sur le coin de ses lèvres. Ayant finit celà, il passa sa main sous sa jupe et carressa le tissu qui recouvrait son tintimitée.

"Ne me dis pas que tu n'aimes pas ça! ton corps te trahi déjà..."

En effet, à travers son tee-shirt, on pouvait voir ses tétons commencer à durcir
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Le mal d'elle... Empty
MessageSujet: Re: Le mal d'elle...   Le mal d'elle... EmptyMar 14 Aoû - 1:30

«Non, mon père préférait me battre plutôt que m'apprendre se genre de chose...»

Répondit-elle du même ton, se foutant un peu que Takeo s'amuse avec elle. En fait, un peu plus et cela devenait une routine! Les mêmes paroles, les même choses. Combien de fois c'était-elle fait violer? Torturer? La jeune déesse blonde ne comptait même plus... Fixant toujours effrontement le garde dans les yeux, elle se laissa étrangement faire et recula jusqu'à l'arbre sans rien dire. Le fait de se faire coller de cette facon était désagréable et l'envie de se retrouver plutôt dans les bras de son garde était extrêmement grande. Justement, elle commenca tout simplement à s'imaginer que c'était Sawyer, et non Takeo. Elle ferma les yeux et eu un certain sourire en coin, ne s'occupant même plus du garde. Mais au moment où il parla elle ouvrit rapidement les yeux et dit.

«À oui! J'en mouille déjà...»

Lanca t'elle fortement sarcatisque tout en faisait une moue. Si Takeo savait que c'était à cause qu'elle s'imaginait que c'était Sawyer! Elle pencha sa tête sur le côté, toujours aussi provocante. Il ne se rendait pas compte que si elle l'avait énervée aux douches, elle continuerait peut-être? Avec un rire sarcastique, elle réussit pendant un moment à se débattre et retirer une de ses mains de son contrôle et tassa d'un geste la main de Takeo de sous sa jupe, le défiant toujours du regard.

«Dommage que énerver les gardes dans ton genre soit mon passe-temps favoris!»

-HJ-Désoler, c'est court, ferait mieux la prochaine fois! >_<-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal d'elle... Empty
MessageSujet: Re: Le mal d'elle...   Le mal d'elle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal d'elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser