L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recuperation ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyJeu 25 Jan - 19:47

Maelle n'avait pas eut la force de revenir dans sa chambre, depuis la salle de torture. Elle était encore a demi nue quand elle arriva dnas une pièce ou ce trouvait et bien...personne, mais il y avait bien un canapé. Elle ne fit pas un pas de plus et se reposa dessus. Ses blessures étaient soignés mais il fallait attendre un peu avant de faire des mouvement brusques.
Elle soupira en repennsa t a tout ce qu'il c'était passer.
Au fond d'elle même elle ne brûlait que de vengeance. Mais elle savait attendre. Et elle le ferait.
Lentement elle remit son haut sur son corps pour cacher les blessures, sauf celle de sa main.
Les instants passerent et elle se rerouva allongée dnas le canapé, plongé dans ses reves. des rêves récuperateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptySam 27 Jan - 1:33

Sawyer se baladait tranquillement dans le manoir et n’avait jusque là rencontré aucune orpheline. Mais après tout, il ne cherchait pas a en rencontrer, il savait que s’il en voyait, il ne pourrait pas s’empêcher de la torturer, hors, cela ne plairait pas à Lyra mais il avait tout de même du mal a se contrôler bien qu’il sache que cela faisait de la peine a sa bien aimée. Les pas de Sawyer se dirigeaient eu gré des couloirs et portes qu’il croisait et le menèrent devant le prote du coin détente. Il entra donc et ne vit pas tout de suite l’orpheline allongée dans le canapé. Apres avoir fait quelques pas il remarque le corps de la jeune femme étendu sur le canapé. Tout d’abord il ne vit rien de particulier sur elle, rien qui lui montre qu’elle avait été torturée. Ce n’est qu’après s’être un peu plus approché qu’il vit ces quelques taches de sang sur le jean et sa tempe tachée elle aussi du liquide rouge. Il commença alors à se poser des questions il vit alors le bandage a son doigt. Peut-être était-ce des taches d’une bataille antérieure tout simplement… Pour vérifier, sachant la cible de prédilection des tortionnaires, il souleva un peu le haut de la jeune femme et vit une énorme cicatrice sur le ventre de celle-ci et elle était extrêmement récente. Cela n’avait pas l’air d’être très grave… Encore fallait-il savoir ce qui s’était passe plus loin sous l’épiderme de la jeune femme. Alors qu’il essayait d’examiner la blessure, il sentit la jeune femme gigoter un peu, il resta alors figé, tournant la tête pour voir le visage de l’orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptySam 27 Jan - 1:50

Maelle dormait profondement sur le canapé. Ses sens ne la prévenaient pas qu'une personne était entré dans la pièce. Elle semblait s'abandonner ocmpletement à son sommeil. Elle senti t à peine qu'on lui soulevait son haut pour voir ses cicatrices..Mais Maelel se mouva durant cet instant et soupira en silence. Elle avait besoin de récuperer.
Il faisait bon dans la pièce. Le canapé était bienplus confortable que son lit, dans cette pièce qui sentait le renfermée.
Ses jambes se plièrent un peu plus pendant son sommeil et ses mains étaient l'une dans l'uatre a coté de son visage. Ses cheveux étaient derrière ses oreilels et éparse sur le coussin. Ses longs cheveux d'un clair particulier.
Son visage était paisible, preuve qu'aucun cauchemard ne hantait son esprit. Chose curieuse apres une scéance de torture. Mais la preuve en était qu'elle n'avait aucun symptome.
Lentement elle tourna son visage en face de son observateur tout en continuant de dormir. Mais bientot le sommeil allaait prendre fin alors qu'elle murmura avecun sourire de défie sur les lèvres..


- baston..
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptySam 27 Jan - 2:17

[desole aps genial le spot j'avais aps d'inspi!]

Sawyer ne bougeait plus d’un poil, attendant patiemment que la jeune femme se réveille ou bien arrête de bouger et ait de nouveau un sommeil paisible. Elle plaça ses mains plus près de son visage et ses jambes se plièrent un peu, comme pour se faire plus petite qu’elle ne l’ait. Il fixait toujours son visage sur lequel se dessinait un sourire paisible, chose étonnante après une séance de torture ! Soit elle était une femme extrêmement forte, sois elle était complètement maso et avait apprécier cette séance [XD]… La jeune femme tourna alors son visage vers le sien et murmura alors le mot baston avec un drôle de sourire sur les lèvres. Sawyer prit alors un air perplexe puis un sourire amusé.
Sawyer baissa le haut de Maelle et mis sa main sur la tempe de celui-ci, le sang était a peine sec, cela prouvait bien que toutes ces blessures étaient récentes. Il sentit alors une nouvelle la jeune femme légèrement bougée et resta figé une nouvelle fois, attendant qu’elle se calme encore une fois. Son visage se trouvait à une vingtaine de centimètre a peine de celui de l’orpheline qui semblait s’éveiller cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptySam 27 Jan - 15:32

Maelle sentit alors comme une présence pret d'elle. Au départ c'était confus dans son rêve et elle bougea un peu. Puis peu a peu ses yeux s'entrouvrirent.. pour se retrouver nez a nez avec le regardd 'un homme?!
Maelle repoussa vivement Swayer et s'écarta rapidement du canapé. Cela eut pour résultat de lui attiré les foudre de la douleur.
Evidement cela avait été violent pour ses blessures a peine soigné. Maelle etait plier en deux mais e tenait sur ses garde. Ses yeux gris clair ne quittait psa l'homme une seule seconde.


-Qui êtes vous?Vous voulez quoi?
Pourquoi étiez vous pencher sur moi?


Son regard était méfiant et ses muscles pret à agire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptySam 27 Jan - 18:44


Sawyer vit les yeux de la jeune femme s’ouvrir doucement, cette fois ci, elle s’était réveillée pour de bon et quelle ne fut pas sa surprise de voir un homme si près d’elle alors qu’elle dormait ! Bien évidemment, sa première réaction fut de repousser violemment le garde qui recula calmement, bien sur, ce mouvement soudain avait raviver la douleur de sa blessure au ventre et c’était prévisible. La jeune femme était pliée en deux mais Sawyer restait calme et n’approchait, elle réagirait violemment et la douleur s’intensifierait encore un peu plus. Il l’écouta alors lui poser ses questions.


- Il me semble que tu n’es pas en position pour poser les questions ici non ?

Sawyer fit une pause et eut un léger sourire amusé sur les lèvres, même en étant calme comme il l’était en ce moment, il pouvait apparaître inquiétant mais il n’avait aucune intention de lui faire du mal, une séance de torturé était déjà assez difficile, deux de suite, cela devait être insupportable.

- Je veux bien te répondre tout de même, je m’appelle Sawyer et j’étais penché sur toi pour voir les blessures que tu avais tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptySam 27 Jan - 20:17

Maelle restait un peu sur ses garde , mais petit a petit la douleur s'éclipsait et elle se remit droite et fière sur ses jambes. Son regard gris était un peu froid alors qu'un sourire en coin vint faire son apparaition. Elle se mefiait de cet homme comme de tout les autres d'ailleurs. Sauf peu etre un. Mais encore que..

- Enchanter ou peut etre n'est ce pas le therme a employer parceque nous ne somme pas du même bord.
Et je ne pensais pas qu'on avait a passer une visite médicale apres avoir été maltraité.
Cela dit mon nom est Maelle Uldanion.

Elle ne revint pas vers le canapé mais restait debout sans quitter des yeux l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyDim 28 Jan - 1:57

La jeune femme avait beau ne pas être en situation de dominance, elles e permettait d’afficher un sourire en coins sur son visage qui ne semblait inspire que de la méfiance envers lui. Il l’écouta calmement et esquissa un sourire en coin tout comme elle et on pouvait voir dans son regard une légère pointe d’amusement. Maelle semblait vouloir se montrer forte malgré les blessures qu’elle avait.

- Non pas de visite médicale obligatoire, vous préféreriez peut-être que je te torture une nouvelle plutôt que je regarde le type de blessure qu’on t’a infligé ?

C’était au choix, il n’était pas du genre a prendre le reste des autres mais si Maelle le souhaitait il le ferait bien qu’il se doute qu’elle ne le veuille pas… Mais après tout, il n’en avait pas spécialement envie. L’étincelle de fierté qui brillait dans les yeux de Maelle plaisait à Sawyer, il aimait qu’on ne se laisse pas faire malgré les obstacles et c’était une qualité qu’il reconnaissait chez la jeune femme.

- Alors ?? Le choix s’offre a vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyDim 28 Jan - 2:07

Maelle le regardait toujours avec un regard presque froid et la tête haute. Elle n'avait pas l'intention de se laisser manipuler. Elle n'avait déja pas succombé a la torture alors devant un type de garde comme cet homme encore moins.

- Uhmm..
Je choisi ma solution c'est a dire de laisser mes blessures tranquille. Je n'ai pas besoin d'un homme qui se rince l'oeil. Je n'ai pas l'intention de faire des avances envers qui que ce soit.

Elle se rapprocha de Sawyer qui semblait amuser de la situation . Il y avait de quoi avait elle remarquer. Elle n'était pas en tres belle posture, mais éh. Elle n'avait pas d'autre chiox que de ce defendre. Il n'y avait aucun solution.

-Que voulez vous que je fasse dites moi?

Sa question était nette et sans sens caché. C'était une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyDim 28 Jan - 2:53

Le sourire de Sawyer s’accentua encore un peu plus quand Maelle lui répondit en lui disant qu’elle n’avait pas besoin d’un homme qui se rinçait l’œil. Elle le prenait donc pour un pervers ? Enfin, vu comme elle l’avait découvert ainsi, près d’elle effectivement on aurait pu le croire mais en réalité ce n’était pas vraiment son genre. Sawyer recula de deux pas et alla s’assoire au bord de la table qui était derrière lui sans pour autant quitter des yeux la jeune femme. Après un instant assez court, il répondit aux affirmations de l’orpheline.

- Loin de moi l’idée de me rincer l’œil ! Excusez moi de m’être inquiété de votre état !

La jeune femme ne le croirait sûrement pas mais peu importe, il n’allait pas se mettre a genoux pour qu’elle croie ce qu’il venait de lui répondre ! Maelle se rapprocha alors du garde qui lui, ne bougea pas d’un pouce, il ne ferait aucune offensive si la jeune femme ne tentait rien et de toute façon il doutait fort qu’elle soit en état de combattre… Et si toute fois elle essayait, il saurait ou frappé d’après les blessures qu’il avait vues…

-Qu’est-ce que je veux absolument rien ? Mis à part peut-être le nom de celui qui a fait cela…

Sawyer montra d’un mouvement de tête le ventre de la jeune femme, signalant bien évidemment par là la blessure qu’il y avait dessus. Il se doutait déjà du nom de l’auteur de ces blessures mais il voulait quand même une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyDim 28 Jan - 19:33

Maelle soupira interieurement et vint s'assoir sur le canapé. Elle posa une main sur sa blessure au ventre comme par reflex. Mais la douleur était partie depuis un petit moment. Lentement son regard se porta sur l'homme qui semblait en vouloir savoir plus sur ce qui lui était arrivé.

- uhmm je ne connais pas tellement sa tronche. mais je sais qu'il se nomme Gin. Mais je ne vois pas du tout ce que cela peut vous faire. Il est de votre bord non?
Alors a quoi bon a par le félicité hum?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyDim 28 Jan - 20:59

La jeune femme semblait un peu plus en confiance et retourna s’asseoir sur le canapé. Alors que son regard se posait de nouveau sur lui, elle répondit à la question que venait de lui poser le garde. Gin... Il s’en doutait, c’était cet homme qui faisait sûrement le plus de victime dans l’orphelinat…

- Le féliciter ? Non pas tellement... Apparemment à chaque fois qu’il rencontre une orpheline il ne peut s’empêcher de la torturer… Enfin, on peut suivre ses traces... là où il passe, il y a toujours du verre cassé, une marre de sang et autre signes d’une séance de torture… Et je ne pense pas être un semblable de cet homme…

Sawyer n’avait jamais vraiment vu gin mais en avait déjà entendu parler au travers de conversations surprises d’orphelines et des conversations des gardes qui parlaient de lui comme d’un dieu qui faisait des orphelines des pleurnichardes qui implorait sa pitié. Et Sawyer pensait que ce qu’il faisait, c’était plus de la boucherie qu’autre chose. Certes, la torture était en soi quelque chose de violente mais Gins emblait laisser ses victimes a la limite de la mort parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyDim 28 Jan - 21:36

- ooh si je comprend vous ne l'appréciez point. Je ne pensais pas cela en voyant ce que vous représenté. Vous etes bien du même bord pourtant. Enfin pas mon problème.
J'ai déja donner pour aujourdhui je crois.

Elle aurait donenr n'importe quoi pour uen bière. Elle était assoiffé et elle voulait se changer un peu les idées. Cétait pas une très bonne journée en ce moment.
Au moins cela la rendrait un peu plus heureuse.
Manquerait plus qu ele viole a son palmares. Enfin sa c'était pas dit que cela arriverait.Elle castrait la personne avant toute chose oui.
Un petit sourire en coin vint danser sur son visage.



-Vous êtes de quel genre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyLun 29 Jan - 0:34

Sawyer se mit à l’aise sur al table et continua de regarder dans les yeux la jeune femme assise un peu plus loin. Elle lui disait qu’elle avait déjà assez donné pour aujourd’hui et Sawyer acquiesça d’un léger mouvement de tête. Pour il ne savait quelle raison, il appréciait cette jeune femme, peut-être était-ce pour la bravoure dont elle semblait avoir faire preuve après cette torture qu’elle avait subit. D’un côté, elle ressemblait un peu à Lyra il retrouvait un peu de sa bien aimée en cette jeune femme mais Lyra semblait tout de même un peu plus faible qu’elle moralement.

- De quel genre ? C’est-à-dire violeur ou tortionnaire c’est ça ? Et bien disons que… sous de malheureuses impulsions il m’arrive de torturer mais pas de viol de mon côté !

Il était vrai que parfois Sawyer avait de soudaines envie de torturer, c’était sûrement du a son passé difficile et violent. Mais cela, personne ne pouvait le savoir, seule Lyra connaissait son passé et il avait eu du mal à le lui avouer. Son passé était donc rester un mystère pour la plus part des gens de ce manoir et même pour les autres gardes qui, eux, la plupart du temps, se vantait de leur passé qui la plupart du temps était rempli de faits violents dont ils vantaient les exploits…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyVen 2 Fév - 0:35

- uhmm je vois; Bahh quel difference. Toute forme de violence fait son office sur les gens. Cela dit je comprend ce que vous voulez dire.

Elle s'était donc rassit sur le canapé et croisa les jambes en taillleur. Il faut dire qu'elle n'avait pas envie de passer pour eun fille qui se plaint de ses blessures. Oh que non elle ne dit rien a ce sujet et malgrés encor eune légère douleur au niveau de son ventre elel continuait de sourire de façon amusé, envers le garde. Il n'avait pas l'air farouche. Mais il fallait quand mêm se méfier. Le splus dangereux sont ceux qui cachent leur jeux. Pas les moulins a paroles.
Cela elle le savait depuis le collège. Elle connaissait certains loubard qui 'n'avaient aucune cervelle. Cela dit par ici elle n'avait pas encore croiser de sans cervelle . Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyJeu 8 Fév - 21:40

- Oui… Mais il en est plus douloureuses que les autres tout de même.

Sawyer continua de fixer dans les yeux Maelle avec un regard impassible et inexpressif comme à son habitude face a une orpheline autre que Lyra. On lui avait toujours appris, dans son passé que l’expression de sentiments dans le regard ou bien les réactions pouvait être un signe de faiblesse, depuis, il avait pris cette habitude d’avoir ce visage inexpressif. On pouvait prendre sa réaction avec Lyra comme une faiblesse donc.
Il lui semblait que Maelle voulait cacher sa douleur dans ses mouvements et son regard ou bien alors elle était totalement insensible aux balafres qu’elle avait sur le corps.


- Quand es-tu arrivé ici ?

La question vint soudainement a l’esprit de Sawyer certaines orphelines étaient là depuis qu’elles avaient a peine une dizaine d’année et avaient donc ainsi connus le paradis bien vite remplacé par l’enfer alors que d’autre étaient arrivée depuis un mois ou moins. Peut-être Maelle faisait-elle partie de la deuxième catégorie car il ne l’avait jamais vu auapravant.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) EmptyDim 11 Fév - 12:49

Maelle avait tout de mêm garder sa garde. Elle savait qu'en ses lieux qu'étaient les piècess du manoir les garde pouvaient etre fourbe et manipulateur. Elle n'avait aucune envie de ce faire avoir. Cepandant la question ne lui semblait pas franchement irrépondable.

- Je suis arrivé il n'y a que quelques jours en fait. Mais cela ne veut pas dire que je suis creédule et stupide. Je n'agis pas sans intelligence.

De plus je me demande ce a quoi cela peut vous servire de savoir une telle chose sur moi même.

Elle ne quittait pas de ses yeux gris le garde tout en restant sur le canapé. Elle n'avait pas trop la force d'aller ailleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperation ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   recuperation ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperation ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser