L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuite...[Kasumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 19:06

Siegfried tenait toujours Kasumi par la main lorsqu'ils rantrèrent dans cette pièce innocupée; il devait certainement s'agir d'un chambre, il y était disposé un lit smple, une petite commode, ainsi qu'une armoire simple, certainement destinée à une seule personne. Il y avait aussi une fenètre, tant mieux, l'aigle du Chevalier pourrait toujours passer par là...
Kasumi et Siegfried avaient courus depuis les bois, où une histoire de cadavres et de soupcons avait eu lieu. Siegfried avait rencontré l'orpheline dans les bois, celle ci fuiyait deux gardes aux intentions pas vraiment pures, et elle avait finie par les tuer tout les deux, aprés qu'ils l'ait menacée de tuer les autres orphelines si elle ne co-opérait pas à ce qu'ils voulaient faire. Siegfried avait finis par se montrer, et les deux avait commencer à discuter, jusqu'a l'arrivée d'un homme apparament nommé Akari.
Suite à certains évènements, Siegfried s'était vu obligé de l'assomer, et de s'enfuir avec l'orpheline avant que d'autres personnes ne soient misent au courant. Et les voila désormais dans cette pièce...
Le Chevalier lacha la main de l'orpheline, et alla fermer la porte à clé, cela leur permettrait au moins de souffler un moment, histoire de reprendre leurs forces...


-Nous devrions être tranquilles pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 19:19

Kasumi s'était laissée entraîner par le jeune homme. Ils s'étaient précipités vers une pièce et, heureusement, n'avaient rencontré personne. Ils s'enfermèrent dans une chambre dépourvue d'effets personnels et donc, sûrement innocupée. Au moins, ils seraient tranquilles. La jeune femme lâcha tranquillement la main du jeune homme et s'asseya sur le lit en soupirant. Elle était à peine essouflée par cette cavalcade à travers la forêt. Elle était préoccupée par ce qui allait lui arriver. L'orpheline baissa la tête. Jamais elle n'avait tué de gardes. Elle ne regrettait rien, mais cet acte allait engendrer de sérieuses représailles. Par chance pure, elle n'était jamais passée sous la torture ou le viol, contrairement à bon nombre de ses soeurs. Kasumi était sûre qu'avec ce qu'elle avait fait, ça ne saurait tarder.
La jeune femme leva la tête vers Siegfried et souria tristement.
Kasumi ne parlait pas beaucoup et ça ne changerait pas de sitôt. Pourtant, elle réussit à articuler:

"Bordel. Qu'est ce que j'ai encore fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 20:56

Siegfried s'était acoudé à la fenètre qu'il venait d'ouvrir, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Si jamais il venait à être viré de ce manoir, il ne pourrait pas aider les autres orphelines; et elles semblaient nombreuses à avoir besoin d'aide. Il ne savait pas s'il pourrait toutes les aider, mais il l'espérait de tout son coeur, non pas pour enfin être reconnu, mais pour éviter que des jeunes femmes innocentes souffrent sans raisons. Peut être Siegfried pourrait-il trouver des alliés qui pensent comme lui parmis les autres hommes...mais s'ils étaient tous des hommes avides de sexe, alors le Chevalier se fairait certainement encore plus d'ennemis...
Kasumi, elle, semblait avoir d'autres problèmes en tête. Siegfried aurait voulu la débarasser de ces derniers, mais il ne le pouvait, puisqu'il ne savait même pas l'histoire de l'orpheline, ni ce qu'elle avait pu vivre dans ce manoir...
Que pouvait-il donc bien faire...


-Dis Kasumi...Souhaite tu toujours une réponse à ta question?

Siegfried faisait allusion à ce qu'elle lui avait demandé tout à l'heure. Le fait qu'il portait le titre de "Chevalier"...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 21:09

Kasumi soupira. Son regard gris-turquoise se tourna vers Siegfried. Lui aussi semblait plongé dans ses pensées. En effet, ce qu'il venait de faire risquait d'avoir des conséquences très graves.La jeune femme tourna de nouveau son regard vers le mur en face d'elle. Du sang seché perlait sur ce dernier. Kasumi, pour ne pas avoir à regarder cette horreur, se leva et appuya son épaule contre le coin de mur près de la fenêtre et du jeune homme, les bras croisés. Elle regardait elle-aussi par la fenêtre, scrutant la forêt et le ciel.
Soudain, Siegfried lui demanda si elle voulait toujours une réponse pour sa question de tout à l'heure. Kasumi le regarda et posa son regard vers la cime des arbres, dans le lointain.

"Si ça ne te dérange pas, oui."

Kasumi le regarda dans les yeuix, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 21:19

L'orpheline lui répondit par le positif, il décida donc de lui raconter son histoire en partie, il ne comptait pas s'attarder sur les détails, ou sur des choses qui ne concernait que lui...

-Bien. Tu as déja du lire des livres lorsque tu était enfant non?
Alors essaye de te rappeler cette époque que l'on nommait le Moyen Age, cette époque où les guerres faisaient rage entre les nations, chacune d'entre elle envoyant des guerriers.
Ces guerriers que l'on nommait Chevalier...Eh bien je suis l'un d'entre eux. Je n'ai peut être pas de chateau ou de titre officiel, mais ma famille est une des rares encore en vie.
J'ai été donc élevé comme mes descendants durant toute mon enfance, et je me retrouve désormais parmis vous, car je pense pouvoir effectuer ici quelque chose qui me fera ressentir que je suis un "vrai" Chevalier...


Cela faisait un court résumé pour une histoire que ses parents avaient écrite sur plusieurs feuilles de papiers. Mais c'était peut être assez pour Kasumi, Siegfried ne voulait pas vraiment l'impliquer dans cette affaire. Il la regarda, elle pourrait certainement l'aider...

-Peut tu m'aider Kasumi? Parle moi de ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 21:35

Kasumi écouta attentivement. Elle savait exactement ce qu'était un chevalier. Cependant, elle ne savait pas si l'appelation qu'elle connaissait était toujours valable de nos jours. Apparemment, si. Ces quelques phrases suffirent à la jeune fille qui souria légèrement. Quand il lui demanda de lui parler du Manoir, le doux sourire de l'orpheline disparut.

"Je pourrais te parler pendant des heures de ce Manoir, ce que je vais te dire n'est qu'un résumé de ce qui nous arrive à moi et à mes soeurs..."

Kasumi baissa légèrement la tête en fermant les yeux, comme pour se rappeller. Elle commença à conter, sa vie coulait comme un ruisseau d'eau claire entre ses lèvres:

"Il y plusieurs années déjà, une vieille femme décida d'ouvrir un orphelinat pour des jeunes filles seules et tristes. Ce qu'elle fit. Elle acceuillit plusieurs filles et peu à peu, le Manoir se remplit. J'avait 13 ans quand notre Ange m'a accueuillit. Je me souviens être entrée et avoir entendu des rires et des conversations joyeuses. La vie était si belle, si douce. Plusieurs années passèrent. Le Manoir ne désemplissait pas, bien au contraire. Presque toutes les semaines, de nouvelles filles se joignaient à nous.
Et puis, ce jour est arrivé. Notre Ange est morte. Nous savions que ce tragique moment devait arrivé et pourtant ça nous déchira le coeur.
C'est son neveu qui prit la direction du Manoir. Il engagea plusieurs gardes et ces hommes ne nous considèrent que comme des jouets, de belles filles à violer et à torturé à souhait.
Le Manoir que j'appellais sans cesse le Paradis sur Terre s'est tranformé en Enfer.'
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 22:09

Ainsi c'était comme ca que tout se déroulait en cet endroit, alors Siegfried aurait vraiment beaucoup de travail. Dire qu'un Paradis puise se transformer en tel Enfer, c'était vraiment la preuve que le coeur des hommes était remplis de cupidité et de désirs prenant toujours le dessus sur le respect du corps. C'est pour cela d'ailleurs que Siegfried ne s'approchait pas vraiment des hommes. S'ils étaient tous comme ceux là, alors ils seraient les premiers à qui le Chevalier allait devoir se confronter.
Il souria à Kasumi, l'orpheline avait du subir de grandes souffrances, alors un peu de compassion l'aiderait certainement à continuer de résister comme elle l'avait fait dans les bois, le Chevalier commencait à comprendre pourquoi elle avait tuer ces gardes, il en aurait peut être fait pareil si il avait été à sa place.


-Je vois...tu est courageuse Kasumi, et je t'encourage à le rester...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 22:19

Kasumi soupira. Effectivement, c'était pas facile tout les jours. Elle, encore, ça allait, elle savait se défendre. Mais, pour la plupart de ses soeurs, qui ne voulait pas passer par la salle de torture, répondait aux moindres désirs de ces gardes. Ces désirs étaient le plus souvent horribles. Elle posa de nouveau son regard sur Siegfried en répliquant:

"Les plus courageuses, ce sont mes soeurs. Je suis une des rares rebelles et je ne fais que gu*uler contre les gardes au lieu d'agir. Pendant que je grogne, mes soeurs subissent. J'en ai honte."

Kasumi souria tristement. Un cri aïgu semblable à celui de tout à l'heure ce fit entendre. L'aigle du jeune homme planait près de la fenêtre, attendant sûrement que son maître lui fasse signe d'approcher. Le sourire de l'orpheline s'élargit. L'animal était véritablement splendide et Siegfried avait bien de la chance d'avoir un oiseau aussi fidèle et intelligent. Kasumi exposa cette idée au jeune homme, un éclair d'admiration et d'envie dans les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptySam 13 Jan - 23:51

Siegfried devint pensif, c'est vrai que d'autres se laissaient faire au lieu de se lever comme le faisait Kasumi, il faudrait que la Chevalier aille les voir en premières, afin de les convaincre de se soulever; et qu'il était de leurs cotés, car elles se méfieraient surement les premières fois, puisqu'il est un homme...
Puis il fut interrompu dans ses pensées par un spectacle qu'il adorait regarder, son aigle voler. Ce dernier semblait vouloir rentrer, ce que Siegfried lui permit en se levant de devant la fenètre. L'animal de compagnie du Chevalier alla se poser sur le haut de l'armoire, et y posa le fourreau d'épée.
Il apercut aussi Kasumi qui ouvrait de grands yeux devant Sky. Au moins, toute gentillesse ou innocence de sa part n'avait pas completement disparu...


-Il y a encore parfois des fois où je me dit que Sky est encore bien mystérieux, même à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 0:02

Kasumi souriait encore devant le magnifique spectacle du vol de Sky. Lorsque Siegfried fit signe à l'oiseau d'entrer, celui-ci arriva en battant gracieusement des ailes. Une de ses dernières effleura la joue de Kasumi. La jeune orpheline ria et observa l'oiseau se poser sur l'armoire, lâchant l'épée par la même occasion.
La phrase du jeune homme la fit tourner la tête vers lui puis sourire d'un air complice.

"Tous les animaux sont mystérieux. Et intelligents. Sky un peu plus que les autres, d'après ce que j'ai vu."

Kasumi le pensait réellement. Sky s'était mit à nettoyer ses plumes en déployant ses ailes.
La jeune orpheline détourna ensuite les yeux de l'oiseau pour regarder Siegfried. Ce dernier, aussi, lui paraissait mystérieux. La jeune orpheline se souvint qu'elle gardait toujours un croûton de pain dans sa poche. On sait jamais. Elle montra le morceau de pain au propriétaire de l'oiseau:

"Peut-être qu'il a faim. Tu crois qu'il se contentera d'un morceau de pain que j'ai chipé dans les cuisines?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 0:33

Siegfried se mit alors à rire, cela pouvait paraitre étrange, mais pourtant compréhensible...Il essaya de reprendre son calme.

-Franchement, je n'en sais absolument rien, cela fait déja deux ou trois années qu'il mange ce qu'il souhaite quand il le souhaite. TU peux toujours essayer de le lui donner, peut être apprécierat-il...

Cela faisait effectivement un moment que son aigle mangeait tout seul. Alors que Siegfried se faisait des feu de camp pour rotir sa viande, l'aigle partait chasser dans la nature seul et revenait souvent avec du sang sur le bec, comme s'il voulait montrer à son maître qu'il était un "grand garçon".
Siegfried s'avanca vers l'armoire, et aprés avoir carresser Sky, il récupéra le fourreau et alla s'asseoir sur le lit, laissant Kasumi jouer avec l'animal, Sky ne lui fairait certainement pas de mal puisqu'aux yeux de l'animal, Kasumi était une amie de Siegfried. Le jeune homme, quand à lui, faisait tourner son arme, il semblait recherche quelque chose au niveau de la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 0:49

Kasumi ria à son tour et dit qu'elle allait essayer de lui donner sans se faire picorer la main. Elle laissa Siegfried récupérer son épée.Il s'assit sur le lit et Kasumi s'avança vers l'armoire. Elle prit une chaise, sauta dessus avec agilité et Sky se mit à la dévisager de son oeil profond. L'orpheline souria et tendit le croûton à l'oiseau. Ce dernier sembla juger la jeune femme du regard et ne toucha pas au morceau de pain. Kasumi posa ce dernier près de l'aigle qui pencha la tête sur le côté. Puis, le rapace commença à picorer le bout de pain, gardant un oeil sur la jeune femme.
Cette dernière souria. Elle essaya de caresser Sky qui se laissa faire.
Ne voulant pas l'embêter plus longtemps, Kasumi sauta au bas de la chaise en silence et s'asseya près de Siegfried, un grand sourire sur les lèvres. Il examinait avec attention son arme. Kasumi eut une idée.
Elle se leva et dit au jeune homme:

"Attends-moi là, je reviens dans un instant."

L'orpheline ouvrit la porte, la referma et s'élança dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 0:59

Kasumi était partit avant même que le Chevalier ait pu faire un geste. Il leva les yeux vers le haut de l'armoire, en direction de son ami...

-On dirait qu'elle t'aprecie beaucoup...
Au fait, viens m'aider, j'arrive jamais à l'ouvrir...


En un battement d'ailes, l'aigle était posé sur le lit, Siegfried lui présenta la poignée et l'animal planta son bec dans ce qui ressemblait à une petite ouverture, déclanchant un mécanisme, puis retourna en haut de l'armoire...
Siegfried, attendit un petit moment, puis la poignée sembla s'ouvrir, Siegfried l'avait faite creuser pour y stocker différents objets de petite taille. Il en sortit donc une flûte qu'il avait lui même taillé au cours de son voyage, puis reposa son épée à coté du lit.
Il porta l'instrument de musique à ses lèvres, puis commenca à jouer une douce mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 1:15

Kasumi courait dans les couloirs, évitant les "zones à gardes" pour se précipiter dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et se mit à genoux à côté de son lit. Sous ce dernier se trouvait une latte de plancher branlante. Kasumi la poussa et en sortit un sabre et son fourreau vieilli par le temps mais qui gardait toute leur splendeur malgré les nombreuses éraflures qui s'éparpillaient ça et là. Kasumi en profita pour attraper de quoi manger et une longue cape pour camoufler tout ça. Elle ferma sa chambre à clé et revint sur ses pas.
Kasumi entendit une jolie mélodie de flûte. Ce devait être Siegfried. Elle ouvrit la porte de la pièce où il se trouvait et la referma. Elle souria en écoutant le jeune homme pendant quelques instants.
L'orpheline posa sa cape et ce qu'elle enveloppait sur la table et s'asseya sur le lit pour mieux écouter Siegfried.
A la fin de la mélodie, elle le félicita chaleureusement. Puis, elle reprit sa cape et revint s'assoir aux côtés du jeune homme. Elle découvrit le contenu de sa cape en souriant. La nourriture fut placée sur la table et le sabre posé sur ses genoux. Kasumi posa la cape sur la chaise et présenta son sabre à Siegfried pour qu'il puisse observer ses lignes parfaites, sa lame étincelante et son fourreau et sa poignée magnifiquement décorés.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 18:27

Siegfried jouait encore de la flûte quand Kasumi rentra dans la pièce. Elle portait avec elle une cape dans laquelle elle semblait avoir mis quelque chose qu'elle voulait certainement caher à d'autres. Elle s'asseya ensuite sur le lit aprés avoir déposé le tout sur la table, et l'écouta finir sa mélodie, aprés quoi elle le félicita. Elle alla ensuite déballer le tout, et Siegfried vit à peine la nouriture face à ce qui s'y tenait aussi: un sabre.
Kasumi le lui présenta, et Siegfried le prit avec délicatesse, il n'était pas attendu à voir une autre personne en possesion d'une arme dans ce manoir. Le Chevalier l'observa sous toute les coutures, observant les lignes parfaites, regardant la lame qui étincelait d'un léger éclat, et examinant la poignée décorée. Le sabre était bien équilibré, il n'avait pas été fait par un débutant, Siegfried pouvait l'affirmer.
Il souria à Kasumi:


-Comment se nomme t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 20:49

Kasumi souria. Siegfried semblait apprécier lui aussi la beauté de l'arme. La jeune femme répondit d'une voix douce:

"Il n'a pas de nom à proprement parlé, mais je l'appelle souvent Yûnagi, le calme de la mer le soir."

Elle souria. Elle était fière d'être la propriétaire d'un si bel objet. Ce sabre avait été confectionné par les meilleurs maîtres d'arts martiaux qui soient. Il leur avait fallu des mois de travail pour obtenir cette perfection, cet équilibre et cette beauté.
Kasumi reprit délicatement l'arme des mains de Siegfried et le rangea d'une main habile dans son fourreau. A son tour, elle observa l'épée du jeune homme encore posée sur le lit.

"Et ton épée, elle a un nom?"

Kasumi souria, attrapa la nourriture et la posa entre elle et le jeune chevalier.

[Désolée, pas trop d'inspi aujourd'hui!T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 21:02

Yûnagi, le calme de la mer du soir littéralement traduit. C'était donc le nom de cette arme magnifique. Puis ce fut au tour de Kasumi de lui demander le nom de la sienne.
Siegfried se leva, et prit le fourreau de l'arme, il apposa la main sur la poignée, et sembla murmurer quelques mots avant de la dégainer:


-Taisetsu na mono wo nakushite kanashimi ni tada kokoro ga kare

Puis il sortit son arme du fourreau pour la première fois depuis son arrivée au manoir. Forgée dans de l'argent pur, la lam était recouverte des symboles japonais, qui avaient étaient gravés lors d'un des voyages du Chevalier, cela donnait, traduit dans cette langue: hitori kiri de tabidatsu kimi wo.
Le Chevalier prit l'arme par la lame et tendit la poignée au bout de laquelle était attaché un ruban couleur or.


-Voila Sierra, ma plus fidèle compagne, avec Sky et Lorelaï
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 21:22

Kasumi ne perçut pas les mots murmurés par Siegfried. Lorsque ce dernier se leva, elle fit de même. Il dégaina l'épée et Kasumi siffla d'admiration. L'arme était vraiment magnifique, peut-être plus que celle de la jeune femme. La lame d'argent pur étincelait à la lumière du soleil qui entrait à flots dans la petite pièce. Le jeune chevalier présenta son arme d'une voix solennelle et tendit la poignée à Kasumi. Cette dernière hésita quelques instants puis empoigna l'arme d'une main douce et experte. L'épée était légère et d'un équilibre parfait. Kasumi la fit tournoyer entre ses mains. Elle exécuta quelques figures de base avec l'arme et la rendit à son propriétaire, un grand sourire aux lèvres.

"Elle est vraiment magnifique. Son équilibre est aussi parfait que celui de Yûnagi."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 23:19

Siegfried rangea son arme dans le fourreau, il était pourtant rare qu'il la sorte sans raison, mais quelque chose en Kasumi faisait qu'il lui faisait confiance, sans qu'il ne sache à deviner quoi, ni comment elle faisait. Cette dernière semblait être assez habile au maniement du sabre, mais ce n'était cela non plus qui intriguait le Chevalier...
Siegfried haussa les épaules, et déposa son fourreau contre le mur, puis il retourna s'asseoir sur le lit, la tête remplies de questions en tout genre...Il n'arrivait pas à s'en débarasser, et cela l'énervait quelque peu, mais rien sur son visage ne le dénoncait, il savait cacher ses émotions depuis la plus tendre enfance, seuls ses yeux auraient pu le trahir, mais il ne regardait pas Kasumi en face, donc...
Siegfried prit un peu de la nourriture que l'orpheline avait ramené, apparament en cachette, et mangea doucement...


-Délicieux... dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 23:29

Kasumi souriait toujours lorsqu'elle se rassit sur le lit. Elle prit un morceau de pain et l'avala. Ca faisait du bien par où ça passait! Siegfried restait étrangement silencieux mais Kasumi ne réussit pas à lire sur son visage une quelconque émotion. La jeune orpheline haussa légèrement les épaules, prit un peu de jambon et, tout en l'avalant, regarda par la fenêtre. Il devait être entre midi et treize heure car le soleil était haut dans le ciel. Son regard se porta sur le sabre et l'épée et un sourire vint à ses lèvres. Kasumi commençait déjà à s'ennuyer et elle avait une petite idée pour passer le temps. La jeune femme empoigna son fourreau et dégaina tranquillement son sabre. Elle observa la lame, la débarassa d'une poussière et releva les yeux vers le jeune homme en face d'elle. Un sourire malicieux s'étalait sur son visage enfantin:

"Tu sais sûrement te battre à mains nues ou avec un sabre, je me trompe?"

Kasumi laissa passer quelques instants et reprit d'une voix enjouée:

"Ca te dit un p'tit combat à la loyale pour passer le temps. Avec nos armes respectives, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyDim 14 Jan - 23:52

Siegfried avait eu la même idée pendant un moment, mais il doutait que Kasumi puise vraiment arriver à le battre. A voir la lame et le fourreau du sabre couvert de poussière, Kasumi ne devait pas vraiment l'utiliser tout les jours, ce qui était tout l'inverse de Siegfried qui s'entrainait environ deux ou trois heures par jours à entrainer son corps, son esprit et sa maîtrise de Sierra.
Il inspira un bon coup...et le bras partit à grande vitesse, Siegfried avait visé le poignet de Kasumi appuyant à un poing sensible controlant la contraction de la main, et venait de la délester de son sabre, qu'il récupéra avant de récupérer le fourreau de la même manière. Il rengaina ensuite le sabre de l'orpheline et le posa à coté de son épée avant de se lever.


-Le combat à mains nues irait mieux. Cette pièce est trop petite, et je ne peux me battre avec Sierra contre toi, ou le risque de te tuer serait important...

Le combat irait vraiment mieux à mains nues, Kasumi semblait agile, et cela l'aiderait certainement contre le Chevalier, qui devait certainement être un peu moins rapide que l'orpheline...
Utiliser Sierra en combat était totalement déraisonné, lorsqu'il l'avait entre les mains dans un combat, l'esprit du Chevalier changeait d'un bout à l'autre, il ne voyait plus que le combat à venir, qu'importe son adversaire, c'est pour cela qu'il la dégainait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyLun 15 Jan - 0:03

La réaction de Siegfried étonna profondément Kasumi. Apparemment, il la sous-estimait. Enfin, il avait l'air sérieux et Kasumi décida donc de lui obéir. Si il jugait que c'était réellement dangereux, autant acquieser. Et puis, un petit combat à mains nues ne la dérangeait pas, au contraire, ça lui permetrait de libérer son trop-plein d'énergie. Kasumi souria et hocha la tête:

"Tu as raison. Et tu as l'air de te défendre terriblement bien à l'épée. Moi, je me contente de me débrouiller avec mon sabre.
Le combat à mains nues par-contre, c'est une autre histoire..."

Siegfried avait l'air de se débrouiller à l'épée mais Kasumi n'avait aucune idée de ses capacités à combattre à mains nues. Kasumi, elle, se défendait très bien. Elle s'entraînait aux arts martiaux presque toutes les nuits, lorsque ses insomnies l'empêchait de dormir.Cependant, hormis l'assassinat des deux gardes ce matin, cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas battu à mains nues. Ce combat à la loyale lui permettrait de s'entraîner.
Kasumi souria une nouvelle fois à Siegfried et se mit en position de combat de l'art du Kenpô. [Tu connais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyLun 15 Jan - 0:17

Kenpo, une technique de combat qui était trés efficace, que ce soit à longue, moyenne ou courte porté, au sol comme debout. Il s'agissait d'un art que peu pouvait maîtriser à la perfection, tellement il y avait de choses à apprendre dans ce style de combat.
Siegfried en avait appris un peu, il espérait donc que le combat à venir serait agréable, même s'il réservait et gardait de nombreuses à l'orpheline. "Savoir se battre au corps à corps, quelque soit l'art et la technique de son adversaire", "savoir compter sur son corps avant son arme", Siegfried connaissait bien ces dictons, et les avait souvent mis en praticte durant son voyage, tout en apprenant d'autres arts.
Siegfried souria et se mit dans une position qui ne ressemblait à aucune des arts connus. Il allait enfin pouvoir essayer ses nouvelles techniques, sans vraiment forcer. A moins que Kasumi ne l'y oblige...


-Amène toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyLun 15 Jan - 20:47

Kasumi souria. Elle espérait que Siegfried allait tout donner. Elle-même ne se retiendrait sûrement pas. Elle ferma les yeux, inspira profondément et rouvrit les yeux:

"J'arrive!"

Kasumi s'élança vers le jeune homme. La pièce était assez petite et ne permettait pas de déplacements importants ou d'esquives violentes. La jeune orpheline calculait avec précision le nombre de pas qu'elle allait, la portée de chacun de ses coups et leur degré de violence.
Kasumi commença par contourner le jeune homme avec rapidité et lui balança un coup de pied dans le dos. Ce dernier ne rata pas et elle voulut l'attaquer au sol mais le chevalier était déjà debout. Elle se mit en position de défense, prête à parer n'importe quelle attaque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] EmptyLun 15 Jan - 20:57

Siegfried fut surpris par le premier assault, l'orpheline était vraiment beaucoup plus rapide que ce que le Chevalier epnsait, et cela lui valut un coup de pied dans le dos, mais Siegfried parvint à se relever avant que Kasumi arrive à lui mettre un autre coup au sol. Ce combat promettait vraiment, et Siegfried souria...

-Le Kenpo peut se révéler trés puissant, mais pas totalement face à quelqu'un qui sait aussi en faire...

Siegfried commenca commenca alors un mouvement du poing et que le kenpo parait habituellement avec une prise suivi d'un atémi, mais Siegfried n'alla pas au bout du mouvement et attaqua d'une tout autre manière à l'instant ou Kasumi allait pour parer, puis l'agrippa avant de la lancer avec douceur sur le lit...
Puis il se remit en position:


-Ne base pas tout tes mouvements sur le kenpo, mais que le kenpo suive tes mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite...[Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite...[Kasumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Une pièce vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser