L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au bord du lac [Gin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 1:39

Kasumi, dans un jour de bonté, avait accompagné un homme se "promener". Elle marchait d'un pas actif, totalement à l'aise dans la forêt qui bordait le lac. Elle devançait Gin de quelques pas et ne vérifiait pas si il la suivait. Après tout, elle l'avait suivit sans vraiment lui demander son avis et peut-être qu'il ne voulait pas la suivre. La jeune orpheline continuait d'avancer, guillerette. Elle sifflotait un petit air totalement inventé, écartant les quelques branches qui gênaient le passage d'une main ferme. Le chemin assez sauvage emprunté par Kasumi déboucha enfin sur le lac où la Lune se reflètait magnifiquement. L'astre illuminait d'une magnifique lumière l'endroit où les deux jeunes personnes se trouvaient. Kasumi se retourna et vit que Gin la suivait.
La jeune femme s'avança vers le bord de l'eau, s'asseya dans l'herbe et tapota le sol à côté d'elle pour proposer au jeune homme de s'assoir. Elle retira ensuite ses chaussures, retroussa les jambes de son jean jusqu'aux genoux et plongea ses pieds et ses mollets dans l'eau fraîche. Kasumi frissonna de détente et se tourna vers Gin en souriant faiblement. La jeune femme n'avait plus sourit franchement depuis la mort de "Leur Ange".
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 1:59

Gin suivait difficilement la jeune femme il la perdit meme rpesque à un moment, le brouillard et le fait qu'il ne connaisse pas du tout le chemin ne l'aidaient guère, seule son parfait sens de l'orientation et ses yeux d'aigle lui permettaient de suivre correctement Kasumi, elle chanatit un air qui lui était totalement inconnu, et pourtant, des airs français, japonais, anglais et autres, il en connaissait pas mal, mais non, celui la, il ne l'avait jamais entendu jouer sur les levres d'un fillette ou d'une femme, il se retint de demander le nomde cette chanson à l'orpheline, ne voualnt pas passer pour un type totalement dépassé qui ne connaitrait pas le dernier refrain à la mode, mais surtout...
Il se sentait très fatigué, il n'avait pas dormit hier non plus et titubait, il poussa un soupir interieur de soulagement quand la jeune femme s'asseya et lui fit signe de faire de meme et lui obeit de suite.


Gin "C'est ce que je disais, tu n'es vraiment pas bavarde!"

Il observa alors les délicieu mollet ferme et doux de la jeune femme, puis Gin se rendit compte que le brouilalrd les avait lachés depuis longtemsp déjà, étonnant qu'il soit parti aussi vite d'ailleurs, m'enfin, il n'y pensait guère en ce moment et préférait observer la lune se refleter sur l'eau troublée par la marche de la jeune femme, il souriait, gentillement, sans une once de "folie", observant disctrement le gracieux corps de la jeune femme, il croisa alors ses bras et se tut, observant en silence la jeune orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 2:16

Kasumi effectuait avec ses jambes de légers mouvements qui troublait la douce tranquilité de l'eau. Elle appuya ses mains sur le sol derrière elle pour contempler la Lune et les étoiles. La lumière était grandiose, on se serait cru en plein jour. Après quelques minutes de contemplation silencieuse, Kasumi se tourna vers Gin qui lui dit qu'elle n'était vraiment pas bavarde. La jeune fille souria doucement et murmura que ce n'était pas sa faute et qu'elle avait appris à se taire quand il le fallait. Son regard se perdit quelques instants dans celui de Gin puis se tourna vers l'eau scintillante du lac.
Un vent frais se leva soudainement, surprenant les deux jeunes personnes. Kasumi frissonna et remonta la fermeture de son gilet. Elle retira prestement ses jambes de l'eau, les recouvrit de son jean et renfila ses chaussures. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, les entourant de ses bras. Elle posa sa tête sur ces derniers et regarda Gin.
Elle demanda:

"De quoi tu veux parler?"

[Bon, je te laisse. A demain!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 5:21

Gin arborait toujours un doux sourire, il tourna un peu sa tete en direction de la jeune femme et lui répondit qu'il ne savait pas vraiment de quoi ils pourraient bien parler, il n'osa rien lui demander, pensant qu'elle ne se sentirait pas le courage de parler d'une période de sa vie heureuse révolue et ce à tout jamais...
Sans dire un mot, il observa la jeune femme, elle était fine et quelque peu musclée, par contre elle avait de très belles hanches, mais l'observation de l'homme s'arreta la, il n'était pas venu pour "matter", d'un geste précipité, il mit la main sur sa veste, en sortit un parapluie minuscule et l'ouvrit rapidement, il bailla un peu et mit la protection contre le pluie au dessusde la tete de la jeune femme, de fines gouttelettes tombaient, mais elles étaient largement suffisante pour bien trmpé la jeune femme, lui, il adorait la pluie, quel soulagement il avait eut de recevoir sur lui des torrents d'eau en Inde après etre sortit des arides déserts d'Afhganistan, depuis ce jour, il adorait sentir l'eau sur son corps...


Gin "Et si nous parlions... De toi?"

Il gardait le bras tendu juste au dessus de la tete de la fille, lui il était déjà trempé, car meme si il tombait uniquement de très fines gouttes, elle suffisaient largement à mouiller en vitesse, vu leur nombre et leur vitesse de chute, il n'y aavit, en cela, rien d'étonnant, le regard de Gin se eprdit dans le ide, et son attention alal au bruit doux et agréable des gouttes d'eau, il poussa un petit soupir et se rendit compte qu'il avait sa cigarette au bout des doigts de la amin gauche depusi tout à l'heure, maintenant, il ne restait de sa clope que le filtre, aps plus mal, se dit-il après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 16:07

Lorsque Kasumi sentit la pluie venir chatouiller le sommet de sa tête et ses avant-bras découverts, elle frissonna, pas de froid mais d'un sourd plaisir. Pas qu'elle adorait la pluie, mais plutôt qu'elle la supportait. Elle préfèrait être trempée que de brûler sous un soleil de plomb, sa peau claire trahissait cette préférence.
Kasumi tourna son regard rebelle vers Gin et vit qu'il semblait aimer, non, adorer la pluie. Il sortit un petit parapluie de sa veste, l'ouvrit et le positionna de façon à protéger la jeune orpheline. Elle souria et leva la main pour repousser gentiment celle de Gin qui tenait le parapluie:

"T'inquiète pas. La pluie ne me dérange pas. Tu peux ramasser ton parapluie."

Kasumi baissa la main et souria à Gin. Lorsqu'il proposa de parler d'elle, elle esquissa un autre sourire, plus triste cette fois:

"Je n'ai rien d'intéressant à raconter. A part que je suis née dans une famille riche, que mes parents sont morts dans un accident de voiture, que c'est ma tante et ses deux fils qui m'ont recueilli et qu'ils sont morts tout les trois dans un accident de voiture dont j'ai été témoin."

La jeune femme avait détourné les yeux en prononçant ces mots. Après quelques secondes de silence, elle les reposa sur le jeune homme et demanda d'une voix qui ne réclamait pas de réponse vitale:

"Et toi? T'as quelque chose d'intéressant à raconter?"

Kasumi n'attendait pas forcément de réponse et ils trouveraient sûrement un sujet de conversation plus intéressant que celui de leurs passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 16:46

Gin jeta donc d'un geste rapide son parapluie derrière lui et s'allongea sur l'herbe trempée, le smains derrière la tete, pour mieux profiter de la pluie qui tombait maintenant bien moins vite, il souriait toujpours autant, si ce n'était plus, le décor était agréable, puis al femme lui demanda si il avait quelque chose à raconter, il lui expliqua son histoire, très jeune, son père avait été emporté par un conducteur qui ne fut jamais retrouvé, il avait perdu sa mère qui avait été tuée par une bande d'hommes qui l'avaient au préalable violée, puis, son grand père ayat été un véritable caid des triades, il les avait fait exécuter comme des chiens puis avait formé toute sa vie le jeune homme à se comporter comme un citroyen modèle, servir sa aptrie au prix de son sang, de sa lierté, de ses droits, il l'avait poussé à s'engager dans l'armée, où ila avit rencontré un dénommé Ellioth Mc douglas, ce meme type qui était autrefois sous-directeur...

Gin "Voila, c'est simple, puis je suis revenu de mon service et il y a plein d'autres hsitoires dont je pourrais te parler..."

Puis il se releva, il parlaita vec elle depusi tout à l'heure mais il ne lui avait meme pas demandé son prénom et son nom de famille, et il n'avait pas donné les siens! Pourtant c'était une politesse élémentaire à témoigner envers un jeune et jolie femme, il lui dit qu'il s'appellait Gin Kakon, Américano-Japonais parlant plus de 7 langues différentes, et jouant très bien de sa langue aussi...
Il bailla alors, il aurait du prendre du repos, il ne se trouvait pas bien malin, puis il demanda à Kasumi si elle faisait du sport et si il y avait une salle de musculation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 19:54

[Désolé pour le retard, j'étais en retard pour mon cours d'équitation et j'ai pas eu le temps de te prévenir -_-']


Kasumi ne jeta qu'un bref coup d'oeil à Gin pendant le récit de ce dernier. Wouah! Quelle histoire! Et dire que cet enfoiré d'Ellioth avait été militaire! Kasumi n'en revenait pas. Elle avait toujours considéré les militaires comme des hommes droits et loyaux, mais elle s'était trompée!
La jeune orpheline poussa un soupir découragé et leva la tête pour savourer les gouttes d'eau couler le long de son visage enfantin. Elle ferma les yeux. Il était loin le monde de ses rêves, un monde où toutes les personnes serait égales et où l'amour et l'amitié seraient maîtres!
La jeune femme redescendit sur terre au moment où Gin se redressait en se présentant.
7 langues! Et ben, elle ne se trouvait pas en compagnie d'un imbécile, loin de là. Elle souria et se présenta à son tour:

"Je m'appelle Kasumi Hanuto, Japonaise de pure souche et parlant anglais comme je peux."

Après ça, elle leva de nouveau la tête pour voir la pluie s'arrêter et les nuages s'en aller. Quelques minutes plus tard, le ciel était clair et lumineux, comme purifié par la pluie qui venait de rafraîchir l'atmoshère.
Kasumi regarda de nouveau Gin lorsque celui-ci lui demandait si elle pratiquait un sport et si il avait une salle de musculation au Manoir.
La jeune orpheline hésita quelques instants, se demandant si elle devait lui avouer qu'elle pratiquait les arts martiaux depuis très longtemps.
Elle se dit que de toute façon, il finirait bien par l'apprendre par un garde ou par une autre personne:

"Je pratique les arts martiaux et le maniement du sabre depuis 13 ans. Sinon, je ne pense pas qu'il existe une salle de muscu'. Tu pourrais peut-être demander à un garde."

Kasumi lui avait caché qu'elle avait conservé son vieux sabre sous une lame de parquet de son dortoir, au cas-où.
La jeune femme se souvint soudain qu'il ne lui avait pas dit ce qu'il venait faire au Manoir. Elle lui demanda en le regardant dans les yeux pour qu'il évite de mentir:

"Au fait, qu'est-ce-que tu fiches dans cet endroit de fous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyVen 29 Déc - 21:07

Gin fut impréssionné, cette vieille femme qui dirigeait l'orphelinat avant laissait les filles s'entrainer à de tels sports!?
Il se gratta le haut du crane, encore un vieux TOC que, lui avait refilé Ellioth, il répondit alors qu'Ellioth avait été tué et qu'il étaitvenu le remplacer, en tant notament que nouveau sous-directeur, puis il bailla comme si de rien était et, lentement et avec peine, il se releva, puis, une fois qu'il fut debout sur ses deux jambes, il commença à marcher tranquillement après avoir fait signe à la jeune femme de le suivre, il était quelque peu préssé, puis il se retourna pour observer de nouveau l'agréable minois de Kasumi, il lui fit la remarquequ'elle avait une bonne bouille, puis continua sa marche, le lac était tout simplement énorme.


Gin "Bon, je vais m'en allervers ma chambre, il se fait tard, si tu as des ennuis, apsse moi voir à mon bureau, je ne susi aps méchant, ne t'inquiète pas..."

[DSl je fais court je dosi y go -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] EmptyDim 7 Jan - 14:29

Kasumi sursauta légèrement en l'entendant dire qu'il était le nouveau sous-directeur. Gin n'avait pourtant pas l'air si méchant que ça. Elle espérait qu'il ne ferait pas de mal à ses soeurs comme toute cette vermine qui emplissait le manoir, réduisant ces dernières à l'état d'esclaves. Elle lui jeta un regard suspicieux. En plus, il avait été ami avec l'ancien sous-directeur. Kasumi commença à se mordiller la lèvre inférieure, comme toujours lorsqu'elle était angoissée ou qu'elle réflechissait intensément.
La jeune orpheline lança un nouveau regard à Gin. Il avait l'air si désinvolte! Elle soupira. Si il venait à violer ou à torturer une de ses soeurs, elle le saurait assez vite et elle irait "s'expliquer" avec lui.
Le jeune homme se leva soudainement. Kasumi, par pur reflexe, fit de même. Après avoir fit signe à la jeune femme de le suivre, il commença à marcher près du lac. Cette dernière préfèrait marcher derrière lui plutôt qu'à côté.
Kasumi avait déjà établi un contact trop poussé avec le futur sous-directeur à son goût. Cette conviction n'était, bien sûr, qu'un préjugé. La jeune orpheline connaissait trop bien les gardes pour faire, pour l'instant, confiance à l'un de leurs chefs.
Au bout de quelques minutes, Gin se retourna pour lui dire qu'elle avait une bonne bouille. Kasumi souria. Il n'était pas le seul à lui avoir dit. Les gardes l'avaient souvent sous-entendu, mais de manière beaucoup plus crue et ça ne concernait pas tout le temps son visage. Ces rares personnes s'étaient retrouvées à l'hôpital pour un bon bout de temps.
Kasumi murmura un merçi timide et continua sa marche derrière Gin.
Ce dernier reprit la parole pour dire qu'il devait rentrer. La jeune orpheline hocha la tête et lança:

"D'accord. Au fait, bonne nuit et bienvenue Mr Le Sous-Directeur!"

La jeune femme souria légèrement, hocha la tête en signe de salut et s'éloigna vers la forêt, ses longs cheveux brillant sous la lueur de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac [Gin] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Gin]   Au bord du lac [Gin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser