L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit tour

Aller en bas 
AuteurMessage
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 17:51

Sessoh obervait le lac, détournant pafois le regard pour contempler le paysage, les arbres, hetre, chènes, séquoia et autrs donnaient un air de calme, le saule pleureur installé ici avait produit de petits arbustes de son espèce, le médecin aimait aprticulièrement ce genre d'endroit, mais tout était gaché par ce foutu grillage non loin, il était temps de réagir, la main du jeune homme se hata auprès de son magnum quand il entendit un bruit de pas derrière lui, il ferma les yeux et pointa son arme evrs l'arrière

Sessoh "A qui ais-je l'honneur?"

L'inspecteur infiltré se releva alors et soupira longuement, pensant qu'il devait avoir affaire à un surveillant ou peut etre à un autre des acolytes du directeur, ce débile profond travesti
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 19:25

Verona marchait seule, repensant à sa vie à Venise. Certes elle ne s'y était pas beaucoup amusé et la suite avait été pire mais au moins, elle avait sa famille. Ici, c'était différent, l'endroit était sombre, parfois vraiment glauque. Et les gens étaient bizzards.

Une voix masculine la tira de ses pensées. Elle tourna le tronc d'un arbre et se retrouva face au canon d'un revolver. Elle fit un bond en arrière.

"Ouaouh! Merci pour l'accueil. Pas la peine de vous mettre dans un état pareil."

La peur mêlée à une sorte de colère renforçait son accent.
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 19:38

Sessoh se retournat, ouvrit les yeux, et, se rendant compte de son erreur, il rangea son arme, demandant pardon à voix basse à la jeune femme, après quoi il se rasseya sur l'herbe humide, fixant l'eau du lac, qui bougait calmement, parfois un poisson faisait un saut, le médecin n'avait jamais cheché à savoir pourquoi ces trucs s'amusaient à ça, c'esta lors qu'il sortit un paquet de cigarette de sa poche, l'ouvrit, il était encore neuf, le jeune homme tira donc une clope hors du tas et la plaça entre sa lvre inférieure et la supérieur, après quoi il l'alluma avec un petit briquet, inspira un grand coup et souffalt, il faillit tousser mais pour ne pas perdre de son "charisme" il décidat de tenter de se retenir

Sessoh "Tu veux un truc toi?"

C'est juste à ce moment la qu'il se rendit compte qu'elle était rousse, il passat en revue les "atouts" de Verona et lui fit signe de venir s'asseoir à coté de lui, il se trouvait assez attiré par le petit coté sulfureux de la jeune femme, il finit le plus vite possible la cigarette et continuat à observer les branches du saule pleureur le plus garnd bouger au gré du vent, qui ne soufflait pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 20:36

Verona se détendit et sourit doucement. L'autre ne semblait pas dangereux même armé. Elle le regarda fumer, les bras croisés sur sa poitrine. L'italienne observait l'homme en face d'elle.

Grand, les cheveux et le teint d'un albinos mais ses yeux étaient presque jaunes. Des lentilles sans doute. Elle-même en portait pour rendre ses yeux bientôt rouges.

Elle hocha la tête et vint s'asseoir près de lui. Sa jupe longue se plaqua contre ses jambes, de belles jambes fuselées.

"Au fait, je m'appelle Verona."
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 21:08

Sessoh réobserva les courbes avantageuses de la jeune femme, il fit exprès de se laisser glisser sur l'herbe afin de se retrouver au niveau ou les sous vetements du bas de Verona étaient visibles, il rangea le paquet de cigarettes qu'il avait à la lain depuis tout ce temp, soupirat et, toujours en le faisant exprès, il laissa sa main se poser sur la cuisse de la jeune Italienne, l'inspecteur n'avait aucun scrupule à séduire les femmes qu'il devait normalement aider et ne pas draguer les orphelines, comme le stipulait son contrat en tant que médecin de l'établissement, mais il s'en contre-balancait.

Sessoh "Mon nom à moi c'est Sessoh yasha, détéctive à son propre compte"

Le détéctive montra alors sa carte, retira sa main et soupira, regardant à nouveau ce saule pleureur qui lui semblait de plus en plus hypnotique à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 21:44

Verona le laissa faire, elle laissait jouer son charme. Quand il lui donna le métier qu'il exerçait, elle ne put retenir une expression de surprise.

"Je croyais que vous travailliez dans l'orphelinat. Mais tant pis, je préfère que vous n'en soyez pas. Détective, ça fait... plus mystérieux."

Elle put remarquer que le regard du jeune homme allait de la courbe de ses hanches au grand saule. Ce détail la fit sourire. Les soupirs répêtés de son compagnon lui donnèrent une idée. Elle se laissa tomber de côté, se soutenant sur un coude. Elle le regarda dans les yeux.

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 22:00

Sessoh répondit que tout allait bien à part qu'il n'avait presque pas dormi et qu'il risquait de s'écrouler de fatigue à tout instant, il observa les yeux rouges de la jeune femme, sans doute grace à des lentilles, elle aussi, il se demanda pourquoi elle se mettait ainsi, il n'y voyait nullement une position plus connfortable et s'allongea complètement dans l'herbe pensant à Maxime, qui devait etre entrain de suffoquer dans sa cave sombre et ou le produit hallocinogène devait envahir toute la petite pièce, à cette idée, le détective ne pu s'empecher de ricaner dans sa tete et se mit dans la meme position que son interlocutrice

Sessoh "Un autre truc à me dire? Ton passé je sais pas moi :/"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 22:10

Verona secoua la tête. Elle garderait son passé pour elle. Par habitude, elle l'évoquait très peu.

"Je viens de Venise, j'ai vécus un moment à Paris. Je garderais le reste pour moi si vous n'y voyez pas d'inconvénients."

Elle se laissa aller sur le dos, ses jambes remontèrent et la fente de sa jupe les révêla en glissant. La rouquine se décida à donner un autre élément sur elle.

"En Italie comme ici, on m'appelle aussi Vulcania. A cause de mes cheveux et d'autre chose."

Elle ne voulait pas lui dire, du moins pas encore. Il le découvrirait bien assez tôt. Cette facette de son caractère, elle la féline sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 22:48

Le regard pervers du détéctive se porta sur les jambes de la jeune femme, Sessoh glissat sa langue hors de sa bouche et la fit lentement passer sur les contours de ses fines lèvres, il n'y avait pas à chercher pourquoi Vérona était surnommée Vulcania, c'est chaud les volcans, et elle aussi, le médecin, toujours sans aucune gène, posa sa main sur la cuisse de la jeune pensionnaire, après quoi il la retira et lui sourit, ce qui était fort rare chez lui, mais avec le temps et les cicnstances, tut prétait à etre joyeux, max allait crever, il allait peut etre pouvoir discuter hors du cadre de cette enquète et peut etre qu'elle voudrait bien fair un tour dans ses appartements, allez savoir pourquoi...

Sessoh "Je sais pourquoi hé hé..."
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 23:44

La jeune femme lui rendit son sourire. Ce garçon n'était pas idiot et son apparence hors du commun le rendait attirant. Très attirant même.

"Facile à deviner, n'est-ce pas? En Italie, on a le Vésuve, il dort mais ne demande qu'une chose: être réveillé."

Dans sa tête, elle faisait le lien entre elle et le volcan. Mais elle ne voulait pas faire le premier pas. Elle ne faisait que suggérer les choses.

Un coup de vent plus froid que les autres lui arracha un frisson. Et elle n'avait pas emmené sa veste.


"La fraîcheur tombe, je n'aime pas ça. Je ne supporte pas la pluie, je suis comme les chats."
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyMer 14 Juin - 23:59

Le méédecin retira sa veste et la mit sur le dos de la jeune femme, il se leva et lui demandat si ellle voulait le suivre, sans attendre de réponse, il la releva et marchat en direction de l'établissement, déchargeant en douce son magnum afin qu'une ballle ne parte pas dans le vide pendant qu'il monterait les marches, chez les débutants, ce genre d'erreurs étaient courantes, et une balle pêrforante dans la jambe ça ne pardonne pas, surtout quand on ne connaissait rien en médecine, ce qui n'était heureusement pas le cas de l'inspecteur.

Sessoh "Tu veux faire un truc? Ca ne te dérange pas que je te tutoye? fais de meme pour moi, ou tu peux m'appeler sess',comme les pour les amis"

Il lui adressat de nouveau un sourire et passat sa main dans ses cheveux, contemplant les cheveux de verona, il avait toujours adoré les couleurs vives, et le roux état, à ses yeux, la plus vive et belle des couleurs qui soit, c'est alors que l'homme se rappela d'un des dossiers qu'il avait consulté sur une certaine fillette venue d'Italie envoyée par sa tante, dont la maison avait brulé avec les parents, le doocteur baissat alors légerement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyJeu 15 Juin - 10:18

La jeune femme accepta le vêtement qu'il lui tendit et alors qu'elle l'ajustait sur ses épaules, sa main frôla celle de son compagnon. Elle se laissa relever et vint marcher à côté de Sessoh.

La présence de l'arme l'intriguait en même temps qu'elle la rassurait. Il ne semblait pas être aussi étrange que les autres membres du personnel du coin.

Elle remarqua qu'il baissait les yeux mais ne dit rien. Il devait avoir lu sa fiche, comme tout les autres. Peu lui importait son passé, Verona était une femme vive qui ne s'attardait pas trop sur les souvenirs, sauf quand elle était mélancolique.


"Je n'ai rien à faire pour le moment. Ici, c'est pas la fête tous les jours. C'est comment chez toi?"

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyJeu 15 Juin - 18:48

Sessoh, ne sachant si la jeune femme parlait de son appartement ou de sa chambre à la pension et décrivit longuement les deux, l'endroit où il vivait en dehors était plutot agréable, les papiers epint bleu cachaient la couleur originelle des murs, le lieux devait etre asseaz grand très grand meme, le détéctive se plut à tout décrire, la salle de bain, sa chambre, la chambre d'hote, le sallon, la cuisine, la salle de bains et tout ce qui s'en suivait, il continuat alors son le ton de la plaisanterie en déclarant que, par contre, ici, c'était une vraie calamité, il n'vait que de petites toilettes et un lit sur lequel couraient des insectes qu'il ne pouvait supporter de voir

Sessoh "M'enfin, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyJeu 15 Juin - 19:36

Verona l'écouta en souriant, puis elle finit par rire franchement en l'entendant décrire son coin ici. C'était vrai que l'orphelinat était loin d'un hôtel quatre étoiles mais si il y avait un coin tranquille et propre, c'était bien l'infirmerie mais elle avait eut la chance de ne pas encore y aller.

"Comme ça, je suis plutôt curieuse avec les gens que je trouve sympa. Mais si ta chambre ici est si terrible, il faut aller dormir sur les lits de l'infirmerie, ils doivent être propres non?"

Elle se rapprocha de lui et glissa son bras sous celui de son compagnon de promenade. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille.

"Si tu te sens trop seul un soir, viens me rejoindre, il fait souvent froid dans le manoir. A deux, on aura plus chaud."
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyJeu 15 Juin - 19:52

Sessoh faillit exploser de rire quand Verona lui demanda si les lits de l'infirmerie étaient propres, après que Maxime y ais perdu son oeil et une grande quantité de sang, cela ne devait pas etre le cas, en entendant la phrase suivante de la jeune femme, il lui répondit qu'il était certain que le nuit allait etre très froide, il lui sourit alors et lui demandat si elle souhaitait faire quelque chose, sans attendre de réponse le médecin décida d'emmener la pensionnaire dans sa chambre, qu'il avait fait réammnager, les travaux devaient etre finis, il devait posseder environ 45m², ce qui était pas mal pour une simple chambre et une salle de bains, en effet, il ne se serait jamais amusé à aller dans les douches communes, situées au sous sol, lieux qu'il trouvait sordides, et surtout que ces docuhes étaient souvent utilisées

Sessoh "Bon,je me répete, tu veux faire un truc à parrt visiter ma petite chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour EmptyJeu 15 Juin - 20:00

Verona secoua la tête, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment. La belle italienne cherchait à attirer l'attention de Sessoh et jusque là se débrouillait plutôt bien.

"Je n'ai rien d'autre à faire... à moins que tu ne m'aides à trouver une idée."

Son regard rouge se plaça dans celui de Sessoh. L'assurance de la jeune femme en avait désarçonné plus d'un mais elle sentait qu'il était différent.

"On y va?"

[tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour Empty
MessageSujet: Re: petit tour   petit tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit tour
» Un petit tour...
» tour du lac
» Petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser