L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 banshee-world

Aller en bas 
AuteurMessage
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

banshee-world Empty
MessageSujet: banshee-world   banshee-world EmptyMar 13 Juin - 23:09

(j'espère juste que je viens assez souvent lol! ^^)

http://banshee-world.heavenforum.org

...Morison* est un endroit comme un autre, perdu quelque part entre le moyen âge et le début du XIX siècle. Il est en décalage avec la véritable époque, car on dit que le temps ne s'y écoule pas de la même façon... Mais c'est là à vous seul d'en juger...
Pour vous décrire les alentours, le centre, les environs jusqu'aux plus éloignés de nos terres, il me faudrait commencer par le Passage de la Forêt. Il traverse tout, et aboutit d'un côté au centre du village, en face de l'église, elle-même située sur la place des sorcières, et de l'autre... Il traverse la forêt, et se termine sur une route. Celle-ci est tellement peu fréquentée qu'elle est presque complètement oubliée et dégradée. Pour trouver ce chemin, il faut connaître son emplacement exact, car il est si bien caché qu'on pourrait le chercher pendant des années sans le trouver. Avec les moyens mis à la disposition des humains bien entendu...


banshee-world Banspourbansheeworld39hy

*le Domaine de Morison, mais le Village tout court s'il vous plait ;)


petit résumé plus précis : ce forum parle d'une époque reculée (fin moyen-âge, si ça ne l'est pas XD), et plus précisément de notre petit territoire... Le Village est peuplé par des... humains, et dans la forêt, vivent des "monstres"; vampires, loups-garous, sorcières, syrènes, esprits...
Le forum a démarré il y a un petit moment, mais à cause de mes examens, je n'ai pas pu vraiment bien y travailler.. évidemment, il reste toujours quelques petites choses à faire... mais j'y travaille !!^^

tout ce dont j'ai le plus besoin maintenant ce sont des membres!!dites-moi au moins ce que vous pensez de l'histoire, de la déco... tout ça, j'aimerai beaucoup avoir votre avis! ;)



[évidement, vous l'aurez deviné, je ne suis pas graphiste -__-" excusez donc la médiocre qualité de cette ban! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




banshee-world Empty
MessageSujet: Re: banshee-world   banshee-world EmptyMar 13 Juin - 23:24

je vais m'y inscrire,ça a l'air pas mal ^^ sinon pour la bannière c'est pas ça qui compte^^


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

banshee-world Empty
MessageSujet: Re: banshee-world   banshee-world EmptyMar 13 Juin - 23:38

J'espère sinon je suis (très) mal partie XD m'enfin merki, -^^- heureuse que ça plaise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee-world Empty
MessageSujet: Re: banshee-world   banshee-world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee-world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobius-World
» Parasite World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser