L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yazoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yazoo Niimura

Yazoo Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ds ton CUL. xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 14 Déc - 21:01

Nom : Niimura.
Prénom : Yazoo.
Age : 17 ans.


Histoire :
C'est dans une famille d'un frère, d'un père décédé et d'une mère qu'il naquit. Un frère presque jumeau, née le même jour, ressemblance frappante. Le père mourut quelques jours après, pour la simple et bonne raison qu'il avait une maladie. Il aurait pu en survivre, mais, il n'avait jamais voulu avoir d'enfant. Et de voir ces deux gamins au monde, ne lui donna pas envie de se battre pour survivre à ce qui le mangeais de l'intérieure. Il était à vrai dire, un simple mauvais petit copain et il aurait été probablement un aussi mauvais père.


C'est plus vieux, qu'il réalisa qu'il manquait quelqu'un dans sa vie. Il n'était pas né au monde par magie. Il avait appris à être calme et ne jamais contester ce qu'on lui disait. Puisque ça mère, autant que son père, était une mauvaise maman. Vous comprenez alors, qu'ils étaient nés sans être désirer. C'est pourquoi elle ne se privait jamais d'être méchante avec eux et de les traiter comme s'ils étaient des animaux. C'est pourquoi, lorsqu'il lui posa la question, qu'elle lui répondit sèchement, qu'ils étaient des "erreurs". À l'âge de 11 ans, il comprenait parfaitement, il n'était pas stupide.

Ça blessait, et s'étais pas la première fois qu'elle agissait comme ça avec eux. Par chance qu'il avait son frère, sinon sa vie serait malheureuse. Ils étaient inséparables, et toujours ensembles, comme les deux doigts de la main. Un allait quelque part, l'autre le suivait. S'il ne l'avait jamais eu, il ne savait pas ce qu'il aurait fais. Il allait à l'école, certes, s'étais leur mère qui les envoyaient puisque comme ça, elle ne les avait pas entre les pattes dans la journée... Puisqu'elle avait un travaille qui, soit disons, n'était pas encore fais lorsqu'ils étaient jeunes pour qu'ils voient.

Mais bientôt, cela changea. Quelques jours après leurs 14 ans, s'étais un samedi, elle entra dans leur chambre et prit son bras. Elle ordonna à son frère de rester ici et il était certain qu'il allait se faire frapper pour un truc, ou vraiment chicaner. Mais à la place, elle le poussa dans sa chambre. Un homme qu'il ne connaissait pas était assis, sur le lit. "Tu feras tout ce qu'il te dit sans rouspeter. Sinon sa ira très mal, et tu sais de quoi je suis capable." Lâcha t'elle du bout des lèvres avant de fermer la porte, le laissant seul ici, sans rien comprendre. Il n'osa surtout pas rien dire, puisqu'il savait bien ce qu'il l'attendait s'il le faisait.

L'homme s'approcha de lui, et sans aucune douceur comme sa mère, le prit par le bras et le poussa sur le lit. C'est là qu'il comprit un peu, surtout lorsqu'il le vit descend son pantalon, se déshabiller, et ensuite, faire de même pour l'argenté. Il voulu le repousser, mais, il savait qu'il le payerait. Alors lorsqu'il lui fit l'amour, il ne pu s'empêcher de pleurer et de crier. Et il entendait la même chose venant de son frère, parce que lui aussi semblait se faire "violer" sans qu'il le veuille. Voilà, il avait perdu sa première fois, et pour un inconnu en plus. Dans la souffrance et sans bon sentiment.

Sa mère voulait faire plus d'argent, et c'est ainsi, qu’en plus de se prostituer elle-même, elle donna en plus, lui et son frère... Simplement pour l'argent, pfft. Il n'avait jamais compris sa haine envers eux. Pourtant lui, il se forçait à l'apprécier, puisque s'était quand même sa mère.

Jusqu'à l'âge de 17 ans, il rentrait à la maison, devait satisfaire plusieurs hommes ou femmes. Toujours, chaque jours. Il n'avait pas le droit de parole, n'y même de se défendre. Comme son frère. Mais à 17 ans, après 3 ans à endurer, il décida d'y mettre fin terme de quitter la maison. Le dernier soir ou il désirait y mettre les pieds, et s'enfuir avec son frèro, ne se déroula pas exactement comme il le voulait... Celui-ci avait disparu. Ça mère lui disait, que, elle ne savait rien. Mais elle mentait tellement mal, il le voyait.

À pas de course, il s'enfuit de la maison. Peu importe ou il allait, sa n'avait pas d'importance, mais il voulait retrouver la personne LA plus cher pour lui. Et puis, quelques jours sans succès, il arriva ici.

Caractère : Sous cette allure quelque peu féminine, se trouve quelqu'un loin d'être facile. Yazoo est en effet, quelqu'un qui n'est pas gêner et qui dit toujours ce qu'il pense. Il se fiche complètement de blesser les autres par des paroles, autant par des gestes, si celle-ci ou celui-ci n'est pas important(e) dans sa vie. Et à vrai dire, c'est dur d'être important. Il faut du temps, pour lui prouver qu'il peut avoir confiance. Puisqu'il déteste les hypocrites. Il déteste qu'on essaie de le copier sur son physique ou autre chose, il désir être unique dans tout ce qu'il porte ou peu dire parfois. Il est tout autant desfois arrogant et si on l'énerve, il rentre facilement dans le jeu et peu faire très souvent de mauvais coup. Il faut simplement pas le faire "chier", puisqu'il a une très bonne mémoire et se souvient de parfaitement tout. Il retient très facilement. Il aime également, être libre. Faire ce qu'il veut quand il veut. Bien qu'il doive suivre des règles, il le sait, mais ça ne l'empêche pas de parfois les enfreindre... L'argenté sait qu'il y aura des punitions, mais il ce fou de tout. Pour lui la vie est un jeu, il contrôle simplement sa partit. Bien parfois, il n'est pas toujours comme ça. Quand on apprend vraiment à le connaître, il possède un côté affectueux et adorable, il aime bien faire son baka et dire autant de connerie qu'il peut. C'est fatiguant d'être toujours sérieux, mais c'est en partit ce qu'il est lorsqu'il se promène. Il n'aime pas qu'on le cherche quand il ne veut pas, alors il essaie simplement de le montrer. Il a souvent des habitudes bizarres et lorsqu'il est fatigué, il est encore plus bizarre.

Apparence Physique
: Du haut de c'est 1m76, il n'est pas le genre à être faible. Il est quand même bien battit, pas trop, genre les muscles qui ressortent et tout le style, mais il l'est un peu. Il possède de longs cheveux vont à peu près jusqu'aux coudes. Ceux-ci sont gris, et dépendant parfois de l'éclairage ou un truc du genre, ils paraissent bleu. Ses yeux sont assez différents de chez beaucoup de personne, peut-être une "déformation" lorsqu'il fut mis au monde, mais lorsque ses yeux se dilatent, elles sont exactement comme celle d'un chat. Et d'ailleurs, ils sont de couleur bleu vert. Il a un petit teint pale puisqu'il ne sort pas tellement souvent. Il préfère rester à l'intérieure ou sortir la nuit, c'est tellement mieux. Yazoo à de fine lèvre et il est mince, pas trop mais, loin d'être obèse, très loin. Côté habit, c'est sûrement l'unique à l'avoir. Il est totalement en cuir, et sur ses épaules se trouvent des épaulières, qui se relis en avant comme en arrière en X. Par en avant, il a un zipper qu'il monte au complet, cachant ainsi son cou. Son habit ressemble beaucoup à un genre de manteau, puisque par en arrière, c'est comme si se l'était. Et d'ailleurs assez long.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teneber.actifforum.com
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 14 Déc - 21:09

Mdr je me reconnais dans ton perso... Rolling Eyes
pas sur tous les points evidemment juste la dedans:

Citation :
quelqu'un qui n'est pas gêner et qui dit toujours ce qu'il pense. Il se fiche complètement de blesser les autres par des paroles

Citation :
Il faut simplement pas le faire "chier", puisqu'il a une très bonne mémoire et se souvient de parfaitement tout. Il retient très facilement.

Citation :
Quand on apprend vraiment à le connaître, il possède un côté affectueux et adorable, il aime bien faire son baka et dire autant de connerie qu'il peut.

Je sens que je vais l'aimer ce personnage!!!XD

J'attends l'histoire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 3:37

Joli personnage! J'ai hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Yazoo Niimura

Yazoo Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ds ton CUL. xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 3:49

ah merci les deux ^^
Mais bon, l'histoire j'avais pas autant d'inspi... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teneber.actifforum.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 3:56

J'aime bien l'histoire! Enfin, fiche validée ^^ , amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Yazoo Niimura

Yazoo Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ds ton CUL. xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 4:07

T'es admin? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teneber.actifforum.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 4:10

Oui et non... Amaryllis non, mais mon second personnage, Sullivan MacReady, oui... et j'ai la flemme de me connecter avec l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Yazoo Niimura

Yazoo Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ds ton CUL. xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 4:14

Ah ok xD
Mici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teneber.actifforum.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 4:17

De toute façon, même si je ne serais pas admin', je me ferais taper sur les doigt par Sawyer et True... ^^' Et j'y compte pas loll Razz

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyVen 15 Déc - 12:10

RRrrrr Ama tu me saoules!!!!
C'est moi qui doit me connecter avec Sawyer maintenant!!!!!!
euh oui au passage moi aussi je suis un admin!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyMer 20 Déc - 21:43

XD Moi? Je te saoule?! Eh ben! J't'aime bien quand même Jess' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 21 Déc - 0:04

nan mais pour précision je disais ca pour rgoler...^^'

J ele pensais pas reellement!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 21 Déc - 0:26

Mais je sais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 21 Déc - 0:28

ok j'avais eu peur que tu le prennes mal!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 21 Déc - 0:30

Rohhh, mais nan ^^ J'suis tête de cochon, mais pas si suceptible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 21 Déc - 0:32

ON sait jamais je prefere ne pas prendre de risque!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo EmptyJeu 21 Déc - 0:38

Loll Razz T'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Yazoo   Yazoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser