L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de votre avis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:00

Une amie et moi écrivons un livre pour un projet à l'école. Nous aimerions avoir votre avis à propos du livre, d'après ce que nous avons commencé à faire. Certaines paroles sont légèrement en québecois, mais je crois que vous arriverez à comprendre ^^

------------------ -------------------- ---------

Des pas résonnaient dans le grand Hall de la salle. Un instant auparavant, tout avait été silencieux ici, mais le bruit des bottes venait troubler le lourd silence de la pièce.

« C’est la fin… vous ne pourrez plus vous échapper maintenant. J’atteins mon but final, comme je l’avais prédit au tout début. »

Un fusil apparut dans la main gantée de la personne aux bottes alors qu’un homme s’avança dans la pièce, une arme à feu à la main. Les deux adversaires, tous deux armés, s’observèrent un long moment. Tel un combat du Far West, tous deux attendait de voir qui oserait tirer en premier. Personne n’osait lever son arme vers l’autre. Personne n’osait quitter son adversaire des yeux. La personne aux bottes fut trop rapide pour l’homme. Tué d’une balle au cœur, celui-ci s’effondra au sol alors que la personne aux bottes éclatait de rire.

** ** **


Le cadran électronique sonna bruyamment dans la chambre calme de la jeune fille. Ouvrant un œil, elle bailla et regard l’heure. Déjà six heures du matin.

« Stupide réveil-matin! Tu aurais pu oublier de sonner… ça m’aurait évité de devoir aller à l’école. » , marmonna-t-elle, la tête à moitié enfouie dans son oreiller.

La sonnerie stridente lui tapait royalement sur les nerfs, si bien, qu’elle finit par se lever pour l’arrêter. Elizabeth, s’étira et bailla longuement. Vêtue d’un pyjama rose à oursons bleus, qui était d’ailleurs un peu trop grand pour elle, elle chercha un moment l’interrupteur pour y voir plus clair. C’était un matin sombre de pluie… le genre de matin où tout le monde voudrait rester dans son lit à dormir. Dommage qu’elle ne le puisse pas, par contre! Ce matin, Elizabeth avait un examen d’économie… comme pour les précédents, elle ne le passerait probablement pas. La jeune fille avait 17 ans, mais comme elle venait tout juste de les avoirs, elle était encore en secondaire cinq… l’an prochain, se serait, pour elle, son arrivée au CÉGEP. Elle pourrait au moins dire adieu aux examens d’économie.

Une fois l’interrupteur trouvé, Elizabeth ne mit pas vraiment de temps à aller se laver, se changer et commencer à se peigner pour aller à l’école. Ses longs cheveux roux emmêlés accentuaient la couleur verte de ses yeux, bien que ceux-ci changent de couleur selon son humeur, et son teint trop pâle lui donnait un air de zombie pour ce début d’année scolaire. Elle ne bronzait pas ; elle brûlait au soleil tout simplement.
Une fois sa longue crinière de feu démêlée, elle monta à l’étage, vêtue d’un simple jean et d’un t-shirt.

Son frère, Xavier (qu’elle surnommait, affectueusement, le Moron), était déjà entrain de manger son petit-déjeuner, lorsqu’Elizabeth entra dans la cuisine. Il n’avait que 14 ans et mangeait comme un véritable goinfre. Justement, c’était la troisième tranche de pain qu’il mangeait!

« Ça t’embêterais de laisser un peu de pain?! Ça va faire trois fois que maman doit en acheter cette semaine! T’es qu’un goinfre. » , s’exclama Elizabeth en le voyant manger une quatrième tranche de pain, alors que Xavier lui faisait un sourire d’imbécile.

Tous deux mangèrent un rapide déjeuner, puis, partirent pour l’école.

** ** **

L’examen d’économie d’Elizabeth se passa très mal. Elle n’avait rien comprit des questions et avait répondu n’importe quoi à la plupart des questions. Sa journée avait été infernale. D’abord, elle n’avait rien mangé pour le dîner parce qu’elle avait oublié son argent pour la cafétéria et ensuite, sa journée avait été plus que merdique. Bien heureuse de retournée chez elle avec son petit frère, celui-ci alla directement jouer à la console de jeu vidéo en attendant le souper. Sa sœur, Elizabeth, commença à faire son devoir de mathématique tout en jetant de temps en temps au coup d’œil au jeu de son frère.

** ** **


Des pas résonnaient dans le grand Hall de la salle. Un instant auparavant, tout avait été silencieux ici, mais le bruit des bottes venait troubler le lourd silence de la pièce.

« C’est la fin… vous ne pourrez plus vous échapper maintenant. J’atteins mon but final, comme je l’avais prédit au tout début. »

Un fusil apparut dans la main gantée de la personne aux bottes alors qu’un homme s’avança dans la pièce, une arme à feu à la main. Les deux adversaires, tous deux armés, s’observèrent un long moment. Tel un combat du Far West, tous deux attendait de voir qui oserait tirer en premier. Personne n’osait lever son arme vers l’autre. Personne n’osait quitter son adversaire des yeux. La personne aux bottes fut trop rapide pour l’homme. Tué d’une balle au cœur, celui-ci s’effondra au sol alors que la personne aux bottes éclatait de rire.

** ** **


« Zut! Ça fonctionne pas encore… » , s’exclama le jeune garçon, qui recommençait pour la centième fois la fin de la partie.
« Ça à l’air facile pourtant! »
« Ah oui? Alors termines-moi donc le jeu si tu es si douée! »

La jeune fille resta un moment silencieuse. Le défi lui plaisait, ainsi, elle pourrait donner une bonne leçon à son frèrot, mais d’un autre côté, elle ne comprenait pas le but du jeu. Elle lui demanda des explications.

« C’est simple : L’action se passe dans Galav, une galaxie différent de la nôtre où cinq planètes sont dominantes : Gaïa, Anoria, Laténo Alombr et Verbois. Chaque planète a sa caractéristique. Il y a aussi plusieurs races différentes sur ces planètes, tu prends par exemple Alombr : il y a des Lycans (loup-garou), Vampire, Elfes Noirs (ou Drow), etc. »

Xavier resta un moment silencieux. Il rassemblait ses idées afin d’expliquer le mieux possible le principe du jeu à sa sœur.

« Les cinq planètes sont justement menacées par quelqu’un. Au début du jeu, on nous informe qu’un conquérant inconnu veut prendre possession de toutes les planètes de Galav pour en réduire les peuples en esclavages. Et maintenant, je suis à la fin du jeu et je n’arrive pas à battre ce conquérant. »

Elizabeth acquiesça. Oui, le défi était tentant… Acceptant finalement de tenter son coup, elle prit la manette de jeu.

** ** **


Des pas résonnaient dans le grand Hall de la salle. Un instant auparavant, tout avait été silencieux ici, mais le bruit des bottes venait troubler le lourd silence de la pièce.

« C’est la fin… vous ne pourrez plus vous échapper maintenant. J’atteins mon but final, comme je l’avais prédit au tout début. »

Un fusil apparut dans la main gantée de la personne aux bottes alors qu’un homme s’avança dans la pièce, une arme à feu à la main. Les deux adversaires, tous deux armés, s’observèrent un long moment. Tel un combat du Far West, tous deux attendait de voir qui oserait tirer en premier. Personne n’osait lever son arme vers l’autre. Personne n’osait quitter son adversaire des yeux.
L’homme –qui se trouvait être le personnage principal du jeu- dégaina rapidement son arme, mais plutôt que de tirer, sauta sur le côté pour esquiver la balle de son adversaire tout en tirant. Le conquérant mourut, s’écrasant au sol dans un bruit sourd.

** ** **

Xavier resta bouche bée. Sa sœur venait de tuer l’horrible méchant du jeu en déplaçant simplement son personnage! C’était trop injuste… elle n’avait pas le droit de comprendre dès le premier essaie! De l’injustice! Voilà ce que c’était. Mais alors qu’il s’apprêtait enfin à réagir pour éviter à sa sœur ce doux moment de triomphe, celle-ci se mit à crier. Ses mains se désintégraient à une vitesse fulgurante et les minces particules de couleurs que celle-ci devenait ce dirigeait rapidement vers la console de jeu, comme si leu jeu la mangeait. Plus elle disparaissait, plus les deux enfants criaient. L’une par peur, l’autre par panique. Peu à peu, Elizabeth disparaissait… puis, plus rien! La sœur de Xavier venait de disparaître, aspirée par le jeu…

----------------- ------------- ----------

Merci de nous donner votre avis, je posterai la suite un peu plus tard, dans un autre poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: re   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:01

sérieux... vraiment good job, je ne l'aie pas lut au complet mais je n'ai pas bsion de le faire pour etre certain que c'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:02

Nan, nan, lis-le au complet... faut qu'on ait l'avis des gens pour savoir si c'est bon ou non... ou si c'est que les premières lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: re   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:08

bravo.. continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:13

Je poste la suite tout suite, j'ai que ça à faire... Même chose, n'hésité pas à me donner des commentaires ^^ De toute façon, il nous en faut...
---------------- ------------- --------------

L’Homme qui venait de tuer le conquérant, resta sur place quelque instant, savourant sa victoire, tout en serrant son arme, presque affectueusement ou le plus possible pour une arme. Mais celle-ci ne dura pas bien longtemps… il venait d’entendre un cri… mais cela était impossible, car ils, le conquérant et lui, étaient seuls lorsqu’ils avaient entrés dans la salle et même dans la bâtisse d’où était située cette salle. L’Homme avait bien vérifié, ne voulant pas faire plus de blessé ou de mort qu’il n’y en avait déjà eu. Par contre, il y avait quelque chose de bien étrange dans se cri, car il ne venait de nulle part et de partout à la fois. On aurait presque dit que le cri venait de sa tête, mais il l’entendait bien, et celui-ci ne venait pas de sa tête. De toute manière, ce n’était pas de son genre d’avoir des cris dans sa tête. Après quelque seconde, il vit des particules de couleurs sortir de partout et de nulle part apparaître sans aucune raison particulière, tout comme les cris.



L’Homme qui avait vu beaucoup de chose dans sa vie, n’avait jamais vu cela auparavant, ni même entendu parler de cela non plus. Il resta sur place, se demandant ce qui allait arriver, mais il posa tout de même la main sur son arme… il était surpris, ahuri, mais pas fou et imprudent. Après quelque instant, il n’avait pas lâché les particules de couleur des yeux, il vit apparaître une forme humaine, d’une jeune fille ou jeune femme, qui continua de crier même après avoir apparu au complet. L’Homme qui était de nature patiente généralement, n’eut pas de patience en ce moment. Les derniers évènements n’ayant pas aidé a cela. Alors, il dit d’une voix claire et forte, pour que la jeune fille ou jeune femme l’entende malgré ses cris.



« Est-ce que vous pourriez arrêter de crier? »



Alors, cette jeune fille, il la voyait mieux maintenant, s’arrêta de crier. L’Homme lui sourit pour la remercier, mais d’un sourire plutôt figé, il n’avait pas sourit depuis bien longtemps. La jeune fille regardait autour d’elle, ayant l’air de se demander où qu’elle était. L’Homme la regarda elle. La jeune fille avait de longs cheveux roux plutôt raide en ce moment, était de poids et de grandeur moyenne, était assez pâle… ce qui était plutôt normale en ce moment.



** ** **



Totalement perdue, éberluée et désorientée Elizabeth se demandait où qu’elle avait atterri… pourquoi avait-elle acceptée de jouer au stupide jeu vidéo de son frère? Est-ce qu’en si peu de temps, on pouvait imaginer cela? Est-ce que c’était de cette manière que l’on devenait accro? Elizabeth ne le pensait pas… car sinon son frère, qui serait bientôt mort, serait encore plus étrange qu’en ce moment. S’il n’y aurait pas eu une voix forte d’homme, dans une langue qu’elle comprenait, Elizabeth aurait continué de crier sans s’arrêter.



Alors, elle fut tellement surprise, qu’elle arrêta de crier et commença donc à regarder autour d’elle pour voir où qu’elle était… dans un endroit qu’elle connaissait! Pourquoi est-ce que le jeu vidéo l’aurait, en quelque sorte, mangé, si cela avait bien eu lieu, si c’était pour l’envoyer à un endroit qu’elle connaissait déjà? Mais… le décor ressemblait énormément au décor du jeu vidéo, le décor de la scène finale… Elizabeth ferma ses yeux et elle essaya de réunir ses idées sur ce qui venait de se passer…



Tout d’abord, le jeu vidéo de son frère l’avait mangé pour l’amener à la scène finale… mais juste après… ce qu’elle avait réalisé en quelque sorte, car son frère n’avait jamais été capable de finir la fin de la partie… Elizabeth ne se connaissait pas beaucoup en jeu vidéo, mais elle savait qu’aucun jeu vidéo n’avait, jusqu’à présent, mangé quelqu’un à la fin d’une partie après l’avoir gagné… elle ouvrit ses yeux et regarda l’homme qui lui avait dit de se calmer, ne sachant pas trop quoi dire… s’il y avait quelque chose à dire, bien entendu.



** ** **



L’Homme ne parla plus à la jeune fille, qui semblait réfléchir après avoir regardé autour d’elle, avant que celle-ci soit un peu plus calme et prête à pouvoir parler. Et en même temps, il pourrait donc réfléchir lui aussi à ce qui venait de se passer. Il y eut tout d’abord le cri qui avait eu lieu peu de temps après qu’il ait tué le conquérant et ensuite des particules de couleur apparurent pour former une jeune fille… et la jeune fille était habillée plutôt étrangement, avec de drôles… d’accessoires? Selon lui, c’était plutôt de mauvais goût, mais à quoi pouvait-il s’attendre d’une jeune fille venant de particules de couleur? Il ne le savait pas du tout, mais au moins elle parlait la même langue que lui… à moins que le fait d’avoir entendu une voix ait calmé la jeune fille.



L’Homme ne savait pas du tout à quoi s’attendre, mais il conserva tout de même son calme, mais pas sa patience. Lorsque la jeune fille lui adressa un regard, sans dire un mot, l’Homme lui dit donc, ce qui pouvait paraître un peu stupide, mais il fallait bien commencer quelque part… et ce qu’il allait dire était assez important.



« Est-ce que vous comprenez ce que je dis? »



« Ben oui! Pourquoi est-ce que je ne vous comprendrai pas? »



L’Homme fut assez surpris, de la réaction de la jeune fille, et de ses paroles, qui était une réaction qui semblait totalement non réfléchie… mais au moins elle comprenait ce qu’il disait. Alors, il dit donc.



« C’était seulement pour vérifier… je me nomme… »



** ** **



Lorsque l’homme lui demanda si elle comprenait ce qu’il disait, Elizabeth répondit très vite sans réfléchir… comme elle faisait d’habitude, lorsqu’elle était dans une situation particulière. Même si elle était comme ça habituellement… mais c’était encore pire. Ensuite, tant elle était impatiente, elle coupa tout simplement la parole à l’homme lorsque celui-ci voulu se présenter.



« Est-ce que vous savez pourquoi je suis dans le jeu vidéo de mon frère? »



Lorsque l’homme la regarda, elle se dit qu’elle venait de faire une bêtise… car celui-ci la regardait très bizarrement et sa réponse venait avec.



« Premièrement, je n’aime pas que l’on me coupe la parole. Et qu’est-ce qu’un jeu vidéo? Je n’ai jamais entendu parler de cela. »



Elizabeth regarda l’homme, encore plus désarmée qu’auparavant… alors, elle était vraiment dans le jeu vidéo… car même l’homme du jeu vidéo ne savait même pas qu’il était un jeu vidéo. Elle essaya de retenir les larmes qui allaient sortir, mais il y en avait déjà une qui sortait… et puis deux… elle renifla, et puis trois… et elle ne tenta même plus de les retenir… son dernier espoir venait de tomber à l’eau. Après trente secondes, elle s’était calmée, elle regarda l’homme qui n’avait pas bougé qui avait maintenant de la compassion dans ses yeux. Elizabeth lui sourit faiblement, et elle dit d’une voix qui n’était pas du tout normale, car elle avait encore le goût de pleurer.



« Je veux juste retourner chez moi… »



** ** **



L’Homme hocha la tête à la suite de ce que venait de dire la jeune fille… qui venait sûrement d’un autre monde, mais pas de Galav… vraiment un autre monde, pas une autre planète. Il n’avait pas parlé lorsque la jeune fille avait pleuré, car il réfléchissait en même temps. Un jeu vidéo… il ne savait pas du tout ce que c’était, mais cela devait être… il n’en avait pas la moindre idée et ceci était rare. Il regarda la jeune fille et il s’approcha. Il la vit reculer dès qu’il fut trop près, donc il s’arrêta. Il regarda à nouveau la jeune fille qui essuyait quelque larme, et il prit la parole d’un ton qui se voulait compatissant.



« Je ne peux pas vraiment expliquer ce qui vous a amené ici, ni ce qu’est un jeu vidéo. Mais je connais une personne qui le pourrait peut-être. Il est très sage et cultivé. Je sais que vous ne me faite pas confiance, mais soit je pars ou soit vous restez toute seule avec votre problème. » Il dit cela d’un ton assez sévère et il rajouta, en partant. « En passant, je me nomme Anwar. »



** ** **



Elizabeth regarda l’Homme… Anwar… il allait la laisser toute seule? Peut importe qu’elle lui fasse confiance ou non… elle ne voulait pas rester toute seule dans ce monde qu’elle ne connaissait pas… et Anwar, quel drôle de nom, connaissait quelqu’un qui était très sage et cultivé. Elle dit donc, en le voyant s’éloigner.



« Eh… Arwan! Je vais venir avec vous… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: er   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:19

encore une fois, je ne trouve rien a reprocher... c'est vraiment du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:37

La suite ^^

------------------- ------------------ -----------

Elizabeth lui emboîta le pas. Anwar marchait assez rapidement… comme si quelque chose le pressait à sortir plus rapidement de cet endroit horrible. Enfin, il y avait de quoi vouloir sortir. Le cadavre du conquérant restait là, sans vie… Chose assez horrible à voir dans cette réalité si étrange qu’était devenu le jeu vidéo Galav. Cette vision d’horreur lui donnait envie de vomir et bien que la jeune fille avait du mal à suivre l’homme, elle le remerciait grandement d’accélérer le pas.

« Allez, on se dépêche un peu! Si les autorités arrivent et nous coince, on finira en prison. »

En prison?! Mais… il venait de tuer un imbécile de conquérant! Pourquoi voudrait-on le mettre en prison? Elizabeth confia ses questions à Anwar qui lui répondit rapidement :

« On ne peut pas tuer quelqu’un. Pas même les Vampires d’Alombr. Je risque beaucoup si on retrouve à la fois le cadavre et moi sur le même lieu, même si beaucoup seront heureux de le savoir mort. Il n’y a que les Dirigeants des Cinq Planètes qui peuvent mettre à mort quelqu’un. »

Les Dirigeants des Cinq Planètes?! Pfff, tout cela était bien incompréhensible… La jeune rousse et l’homme finirent par sortir de la salle. Rapidement, Anwar l’entraina dans un couloir étroit. Elizabeth le ralentissait beaucoup, mais il ne pouvait pas la laisser ici… même s’il y avait songé un peu plus tôt. Se serait bête de livrer une enfant à la mort, alors qu’elle n’avait tué personne! Maudissant les Autorités, Anwar sortit son arme de sa longue veste noire. Il avait entendu un bruit étrange.

« Reste bien derrière moi. J’ignore sur qui nous tomberons… »

Elizabeth obéit sans rien dire. Le cœur battant à tout rompre, elle entendait des pas se rapprocher d’eux, alors qu’eux-mêmes cessaient leur course. Les bruits de pas approchaient.

« Pas un bruit, pas de respiration forte, pas de faux pas. Dès que nous serons à l’extérieur, nous n’aurons plus rien à craindre. Le Gouvernement est imbécile et jamais ils ne retrouverons ma trace. Ils ont mieux à faire que de perdre de l’argent à lancer des recherche contre le tueur du conquérant. » lui dit Anwar, chuchotant très faiblement.

Enfin ils virent la personne qui venait vers eux depuis tout à l’heure, mais dont seulement les pas rapides avaient raisonnés dans les couloirs. Une jeune femme de grande taille se trouvait devant eux, l’arme d’Anwar pointée vers elle. Ses longs cheveux blonds étaient plaqués contre son visage trempé de sueur. Une femme plutôt belle et probablement dans la vingtaine…

** ** **

Xavier resta sans voix. Quand la porte de la maison s’ouvrit pour laisser entrer sa mère, il poussa un cri d’horreur qu’il tenta de dissimuler de son mieux.

« Xavier?! Où es ta sœur? »
« Euh… euh… elle est… euh… »

Vite! Une excuse… Il n’était quand même pas pour lui dire qu’il avait vu sa sœur être aspirée par le jeu! Sa mère irait le placer à l’asile ou au huitième étage d’un hôpital.

« Xavier… Je t’ai demandé où était ta sœur, réponds-moi! » lui dit sa mère d’un air sévère.
« Elle est… euh… chez une amie! Elle était supposée t’appeler ce midi, mais… euh… elle a dû euh… oublier! »

Xavier avait l’impression de ne pas être crédible du tout… Pourtant, sa mère acquiesça. Combien de temps arriverait-il à tenir ses mensonges? Sa sœur reviendrait-elle un jour? Que lui était-il arrivé? Il n’en savait rien…

** ** **

Anwer observa un long moment la jeune femme qui restait immobile, face à eux. L’homme laissait son arme à feu pointée sur elle, avant de doucement l’abaisser.

« Fay. Il était temps que tu arrives, je commençais à croire que j’allais devoir me débrouiller seul pour trouver cette sortie idiote. »

La jeune femme du nom de Fay sourit et soupira. Elle fit signe à Anwer et à Elizabeth de la suivre. Elle les guida jusqu’à une sorte de porte blindée, qu’elle fit ouvrir grâce à une carte qu’elle glissa dans une machine. Ils sortirent rapidement. La porte se referma derrière eux. Étrangement, Elizabeth aurait crut se retrouver à nouveau dans un étroit couloir, mais en fait, c’était loin d’être le cas. Ils se trouvaient dehors! La femme leur fit traverser une sorte de cour, pour les mener le plus rapidement possible à un parc. Dehors, il faisait nuit.

« Parfait, il fait encore nuit. Combien de temps avant le jour? » demanda Anwar, se tournant vers Fay. Elle lui montra sept doigts. « Parfait! Restez ici toute les deux, je reviens dans un instant. » leur dit l’homme vêtu de noir qui partait en courant du parc, laissant les deux femmes seules.

Fay n’avait dit aucun mot depuis qu’Elizabeth l’avait vu. Était-elle muette? Qui était-elle? Pourrait-elle l’aider à retourner dans son monde, hors de ce jeu? Et maintenant que le ‘méchant’ était mort, que se passerait-il ici? Son frère jouait-il le personnage qu’était Anwar dans leur monde? Contrôlait-il Elizabeth sans qu’elle ne s’en rende compte? Peut-être.

« Qui êtes-vous? » demanda la jeune rousse à Fay.

La femme ne dit rien. Elizabeth commençait réellement à croire qu’elle était muette.

« Êtes-vous muette? Savez parler? Écrire? »

Fay resta silencieuse un long moment avant d’ouvrir la bouche :

« Ej en elrap sap ertov eugnal siam ej al dnerpmoc. » dit-elle, dans une langue complètement incompréhensible pour Elizabeth.

Fay sembla maudire son incapacité à s’adresser correctement à Elizabeth. Elle ne connaissait pas grand chose de cette langue commune que tout le monde utilisait. Elle fit néanmoins un effort immense pour se faire comprendre :

« Pas plaler votré lang… »

Elizabeth soupira. Ça pourrait être pire, même si elle avait plus le goût de sauter à la gorge de Fay qu’autre chose. Mais pourquoi fallait-il que ce Anwar la laisse en compagnie d’une femme qui ne parlait même pas leur langue! Un bruit la fit sursauter. Anwar revenait vers eux, après avoir enjambé un buisson.

« Parfait. Toi, tu vas derrière les arbres là-bas. Tu y trouveras mon vaisseau. Mon dedans et attends-nous. » lui ordonna-t-il.

Anwar lui semblait… blême. Était-il malade? Vous savez, ce teint blanc que vous avez lorsque vous n’allez pas bien? Eh bien l’homme avait exactement le même. Allant rapidement à l’endroit indiqué par l’homme, Elizabeth poussa un cri de surprise en voyant le ‘vaisseau’… Il ressemblait à une énorme chauve-souris! Sombre… laid… Rien de bien joli et joyeux. Prenant son courage à deux mains, elle entra dans l’étrange vaisseau. Elle avait toujours imaginé ceux-ci comme dans l’univers de Star Wars et celui-là n’y ressemblait en rien. Au plafond sombre du vaisseau, on pouvait voir cet étrange dessin, qui semblait représenter un système solaire :

Besoin de votre avis! Systemsolairegalavbq0

Les autres ne venaient pas. Impatiente et énervée de ne rien comprendre, Elizabeth sortit du vaisseau d’Anwar. Elle retourna au buisson et jetant un coup d’œil à Fay et l’homme, elle remarqua que celui-ci était justement un trop penchée au niveau du cou de la femme. Il l’embrassait dans le cou?! Désespérée d’être tombée sur deux amoureux, elle lâcha un cri de peur en voyant Anwar lever la tête et se tourner vers elle. Il avait du sang un peu partout sur la bouche! Il n’embrassait pas Fay… il buvait son sang!
Remarquant qu’Elizabeth l’observait d’un air apeuré, Anwar soupira et essuya ses lèvres pleines de sang. Il s’approcha rapidement d’elle. Elizabeth recula. Bientôt, tous finir dans le vaisseau. Pour être certain que la fille ne fuit pas, il ferma la porte d’entrée de l’engin et s’adressa à elle :

« Écoute, je ne te veux aucun mal… Je sais que cela peut te paraître horrible, mais je n’ai pas le choix… Ce n’est tout de même pas de ma faute si je suis à moitié Vampire et que j’ai quand même besoin d’une dose de sang pour vivre! Fay me sert un peu de garde-manger… ça m’évite de perdre le contrôle et attaquer n’importe qui d’autre. Elle me suit partout et c’est une très bonne amie à moi… »

Fay acquiesça pour soutenir Anwar. Un lourd silence s’installa dans l’engin…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: re   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:38

si le cercle est vraiment important pour l'histoire, je pourrais en faire un beaucoup mieu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:42

Oui, il l'est assez... en fait, c'est une carte de Galav, la galaxie où se retrouve le personnage principal... Tu crois pouvoir faire quelque chose de mieux? Se serait vraiment super sympa' en tout cas! Faut dire que j'ai galérer avec mon Word pour arriver à la faire de façon lisible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: re   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:46

si ca dérange pas trop... ca devra attendre a mercredi ou jeudi car ja j,ai plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:50

Peu importe, c'est pas urgent... De toute façon, c'est déjà super sympa' de ta part de nous proposer de le refaire en plus joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: re   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:53

mais de rien.. des couleurs en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMar 12 Déc - 19:54

Si tu veux... mais les petits ronds autour, se sont des planètes, pas des étoiles hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: re   Besoin de votre avis! EmptyDim 17 Déc - 23:49

tien.. voici un petit quelque chose.

Besoin de votre avis! Map02ti9

Code:
http://img478.imageshack.us/img478/6162/map02ti9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMer 20 Déc - 21:45

Wow! C'est génial!!! Y a qu'un seul hic... la dernière planète, celle avec un U... c'est pas un 'U', mais bien un V... ^^' Tu peux arranger ça? S'te plait???
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: re   Besoin de votre avis! EmptyMer 20 Déc - 22:37

V'la
Besoin de votre avis! Map3zr5

Code:
http://img46.imageshack.us/img46/4731/map3zr5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMer 20 Déc - 22:40

Merciiiiiiiii, c'est superbe!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre g***** le matin !
» votre sanctuaire....
» Votre Orientation Sexuelle
» Petit question (merci de donner votre opinion)
» Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Blabla à Gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser