L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 15:41

Saki était dans sa chambre, à regarder tristement la pluie fine qui tombait. Son visage était tel qu'une chose inanimé depuis pas mal de temps: le visage pâle, les yeux cernés, comme si elle était malade. Elle était ainsi depuis qu'Ellioth était décédé... elle était triste car sa présence lui manquait, mais parce qu'elle n'avait pas pu lui avouer combien elle l'avait aimée... On lui avait pourtant dit de toujours dire ce que l'on pensait déjà, mais elle n'en avait pas tenu compte... Rien qu'à ce souvenir du premier soir où elle l'avait rencontré, et comment il lui avait appris à faire l'amour... elle fut parcouru d'un frisson, mais celà lui fit plus de mal que de bien... Elle était habillé toute de noir vêtue, un petit débardeur et un petit short noir. Elle décida de prendre une longue laine lui arrivant au molets et sortit se balader, malgrès la pluie.

Elle se dirigea vers le lac, les yeux rempli de larmes. Elle arriva alors là où elle avait trouvée Ellioth. Elle s'agenouilla, une fleur blanche à la main, elle regarda le ciel, prête à pleurer.


"Je ne sais pas si tu m'écoutes... mais tu me manques... depuis que tu n'es plus là, j'ai peur... j'ai peur de tout... je n'ai jamais pu te le dire... même si toi tu me la déjà dit... mais... je t'ai aimé Ellioth... et je t'aime toujours... pourquoi on ne s'est pas revu avant?... tu me manques..."

Saki ferma les yeux et laissa ses larmes coulés sans forces... elle finit par se laisser aller et à cachés ses yeux dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: re   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 19:18

bon allez. je m'incrus te dans celui-ci, kira ne fait pas grand chose récemment.


Kira venait de quitter ama et lacus dans sa chambre, tout en laissant un garde a la porte, pour aller chercher heiwa qu'il n'avait aps trop vu depuis quelques jours. Inquiet, il se promena hors du manoir la nuit
(je croit que ce n'est pas mentionné)malgré la pluit. Plutot étrange selon lui mais il voulait juste la trouver.

Il se promenait entre les arbres quand il vit une jeune orpheline, plutot jolie a son gout, quoiqu'il aviat deja heiwa, pleurait aux rebords du lac se plaignant qu'elle aurait bien voulu passer plus de temps avec son amour maintenant parti pour l'autre monde. Son amour, Ellioth, celui qui avait martirisé la pauvre amaryllis. Il était bien tentant de la laisser sombrer dans le désespoir mais il était inhumain de la laisser toute seule par ces temps ci.

Il s'enleva la veste marcchant derriere elle et vint la lui déposer sur les épaules quand il se toruva a sa hauteur. S'agenouillant derriere elle, il pouvait un peu comprendre sa peine mais il ne saviat pas trop quoi dire. Il réfléchit quelques secondes et prit la parole.

Tu vas le revoir un jour, ne t'en fait pas.

C'était une petite phrase un peu "classique" mais c'était la seule chose qui'il avait trouvé de bon a dire pour la récomforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 19:40

Des bruits de pas vienrent se meler au bruit des gouttes de pluie, qui tombait en averse sur le visage pale de Gin, mais lui sourirait toujours, la porte de sa BMW était ouverte de l'autre coté de la grille, il allait enfin retrouver ce bon vieux Ellioth...
Mais un bruit le dérangea, des pleurs, sans oter on eternel sourire de son visage lugubre, il s'avança vers l'origine du bruit, silencieusement, imperceptiblement, puis il écouta attentivement les aproles de Saki, qui était à genoux au sol, pusi, àla prononciation du nom d'Ellioth, les yeux du militaire s'ouvrirent subitement, il n'en croyait pas ses oreilles, Elllioth! Mort!?
Auw yeux de l'homme, le sous-directeur avait toujours été un etre qui aurait pû etre comparé à un dieu tout puissant, "L'Increvable"...


Gin *Bon sang... Alors finalement c'est toi qui est mort avant moi...*

En etendant des bruits de pas il se retira, tel une ombre, tel un etre plongé dans le doute, Ellioth n'était pas un prénom si rare que ça après tout... du moins aux USA... Non, impossible, le sourire de l'homme était pourtant toujours présent, le monstre qui contemplait un echec, SON echec, le 44... Alors finalement il était le dernier du groupe "44"?
Un homme arriva et tenta de réconforter la jeune orpheline, le visage de Gin se crispa nerveusement, il alalit venger son ami... Et d'ailleurs! Il enquetait sur un certain Karl Dargor, très bien, le bibliothécaire, n'est ce pas?

Gin *Ca tombe bien je voulais emprunter un livre..."


Il repartit alors mais marcha involonatirement sur une brindille, la acssant avec un bruit sec, il soupira alors et dut se etourner vers les deux personnes qui semblaient l'avoir vu immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 22:03

Saki regrettait de ne pas lui avoir dit combien elle l'avait aimé. Pourquoi elle ne l'avait pas fait? pourquoi? avait-elle peur de ses sentiments? avait-elle eut peur de souffrir? peu importe, c'était trop tard... il était partit dans l'au-delà... Elle pleura de toutes les larmes de son corps... sans pour autant de forcer, les larmes coulaient toutes seules. Elle sentit alors un tissu chaud lui recouvrir les épaules. Elle se retourna alors brusquement et vit que c'était un des gardiens. Elle prit un peu peur, de plus, sa phrase ovulait tout dire... "tu le reverras un jour"... celà voudrait-il dire qu'elle allait bientôt le rejoindre?
Un bruit étrange se fit alors entendre derrière le gardien qu'il la réchauffait quelque peu. Ils virent alors tous deux un autre gardien qui avait sans doute écouté leur conversation!
De loin, le personnage avait l'allure d'Ellioth... presque la même carrure! Elle cru le voir ressucité à cet instant, mais elle réalisa très vite que c'était juste le fruit de son imagination et ce qu'elle désirait le plus au monde: le revoir et enfin le retrouver!
Pour le serrer dans ses bras, lui déposer des baisers dans le cou, l'embrasser sur ses lèvres, lui faire l'amour comme la première fois... et lui dire combien elle l'aimait... Elle pleurait toujours autant


"Ellioth.... reviens-moi...."
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: re   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 22:12

kira avait porté son attention sur le nouveau garde quand ce derneire avait fait trop de bruit était s'était révélé. Pas vraiment le moment de provoquer une guerre ici, surtout avec cette orpheline qui pleurait toutes les larmes de son corps. Le jeune homme se levqa et se dirigea vers le garde avant de lui adresser la parole.

Ce n'est pas le meilleur moment d'etre ici, laisse la tranquille.

Il savait bien que cela ne ferait qwue surment provoquer le garde mais il ne pouvait rester la a ne rien faire et l'observer. Il se retourna aux cotes de l'orpheline qui vraisemblablement, avait besion de quelqu'un dans se moment si dur a surmonter. Sentant qu'elle avait prit un peu peur quand il esseyait de la consoler, il s'en excusant et s'expliqua.

Je voulait auccunement de faire peur mais j'esseyait juste de te réconforter. Je sais que ca doit etre dur. Personellement, j'ai jamais passé au travers d'une épreuve semblable mais sache que si tu l'aime autant que tu le dit, son esprit restera toujours dans ton coeur.

Voila c'était deja mieu que la premiere fois qu'il lui avait parlé et surment plus phylosophique. Il N'était pas un savant mais il savait bien de ce qu'il parlait car, il avait bien affronté quelque chose du genre avec heiwa. Bref, ce n'était aps très bon rester dehors donc il lui demanda si elle désirait rentrer avec lui au lieu de rester sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 22:19

Gin s'arreta net, d'instinct, sa main se porta sur le fameux 44 qu'il s'était rgavé sur lépaule, signe qu'il était placé sous le controle du chef du régiment numéro 44, dont Ellioth et lui étaient les seuls survivants, il se rappella alors avec nostalgie le bruit des mitraillettes, les obus, les flammes qui engloutissaient de svilalges, les murmures du batiment qui herbergeait le régiment 44 atrd le soir alors que lui et son ami dormaient dehors, et qui leur avait permis d'échapper à la mort...
Tout cela était donc fini? Finalement, les émoires de l'escadron d'assaut "44" périraient avec Gin, sans qu'il ne puisse les partager, il était en peine, mais souriait toujours, souriait à l'attention d'Ellioth, sachant que celui ci n'auarit souhaité qu'une chose : la mort de son assassin, ce plaisir, le miliatire allait s'empresser de le lui apporter...


Gin "Ellioth ne reviendras jamais et si tu l'aime vraiment arrète de t'apitoyer sur ton sort..."

Un jour, les deux s'étaient promis que celui qui viendrait à mourir le premier pourrait totalement s'en remettre aux soins de l'autre en ce qui concerneait la famille, Gin en conclut donc que, jusqu'à ce que quelqu'un remplace le vide laissé par "L'Increvable" dans le coeur de Saki, l'homme au sourire eternel se devrait de s'occuper d'elle, qu'elle le veuille ou non, il se retourna vers elle, dévoilant son visage, amsi ses yeux ne se voyentpas, ou en tous cas à peine, puis il les ouvrit, des yeux percants, penetrants, dans lequesls brillaient la meme lueur que celle d'Ellioth : la lueur du monstre qui cherche, au plus profond de lui meme, la rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 23:24

Saki écouta alors attentivement le jeune garde qui l'avait un peu réchauffer grace à sa veste. Il semblait se faire gentils, remarque, comme tous les hommes ici! Ils faisanet mines d'être sympathiques pour ensuite mieu s'approprié leur proie et leurs faire du mal jusqu'à ce qu'elles en perdent la vie! Saki eut toujours aussi peur de celui-ci, ne voulant qu'il s'approche trop d'elle. Puis, celui- qui ressemblait de loin à Ellioth vint à lui dire si elle l'aimait vraiment, elle ne devait pas s'apitoyer sur son sort. Les yeux de Saki se chargèrent alors de colère. Comment osait-il parler d'Ellioth et d'elle de cette façon? il ne le connaissait même pas! alors comment pouvait-il dire celà? Elle se leva avec peine et se mit en colère

"COMMENT OSES-TU DIRE SA? QUI ES-TU POUR PARLER DE NOUS AINSI? JE NE TE LE PERMETS PAS!..."

Elle se mit alors à courir et à sauter sur lui , tapant sans force sur son torse, du au manque d'énergie qu'elle avait eut ses derniers temps.

"TU N'AS PAS LE DROIT!!! POURRITURE!!! JE TE HAIS COMME JE LE HAIS!..."

Elle se mit alors à pleurer sur le gardien qui lui ressemblais et tomba sur ses genoux

"Il ma abandonné... il ne m'aimait pas... je le déteste...il ma laissée ici toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: re   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyLun 11 Déc - 23:35

Voyant que kira ne faisait pas grand chose pour aider le jeune femme a se consoler, l'aute garde lui mit le fue au poudres avec sa petite parole désobligeante. Dacord avec l'orpheline qu'il ne pouvait dire quelque chose du gerne, Il se leva mais ne fonca pas sur le garde et lui frapper la poitrine comme l'orpheline. Décidemment, celle-ci était vraiment en colere contre lui mais elle s'arreta quelques instant apres, se fondant en larmes. Décidemment, ce Éllioth avait laissé un grand vide dans son coeur de jeune femme. Il prit l'orpheline sous les bras et l'enleva de sur le garde, personne a qui il s'adressa.

Ce n,est pas ton soir, laisse la tranquille et vas t'en.

Il transporta l'orpheline un peu plus loins du garde sous un arbre. Au moins, si elle voulait rester dehors, autant rester a l'abris de la pluie froide. Que pouvait-il faire pour la réconforter. Il réfléchit quelques instant et trouva. Il ne pourrait certainement pas lui présneter quelqu'un d'autre pour le remlacer mais il pourrait au moins lui changer les idées. Au moins rentrer serait deja un bon début.

Allez, on rentre ok?

A cett phrase, il se rapella que peu d'orpheline faisait confiance aux hommes dans cet endroit donc il devait rapidemment la rassurer sur ce point.

Je saisa que tu ne me fait peut-etre pas confiance et que tu ne me croit pas. Tu n'es pas oubligé de le faire non plus mais j'esseye juste d'aider. Alors s-il-te-plait, rentre en dedans sinon tu vas attraper un vilain rhume ok?

Il s'était levé et tendait une main vers la jeune femme aisse sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyMar 12 Déc - 0:05

Gin se tut, cette fille ce devait etre Saki, il se gartta alors l'arrière du crane, exactement comme Ellioth, lui meme ne réalisait pas la mort de son vieile ami, il était le dernier du régiment "44", il s'approcha alors de la jeune femme et lui rétorqua sur un ton sec qu'il devait connaitre le jeune américain depusi au moins cinq ans...
Son regard se durcit severement, et il lui demanda si elle pensait que pleurer ternellement sur son sort lui servirait à quelque chose, si il ne valait pas mieux trouver l'auteur de ce meurtre et de le tuer, puis il tendit enfin la main, exprimant un sourire imperceptible, et se présenta, Gin Kakon, le dernier memebre de l'escadron "44" dont faisait partie Ellioth, et aussi le meilleur ami du défunt.


Gin "Quant à toi gamin, tu dois faire partie du personnel..."

Il se tut alors un très long moment et sortit un acrnet de notesde sa poche, pusi il le lut pour lui meme à voix basse et fini apr demander à Kira de lui dire si il savait des choses sur un dénommé Karl Dargor, mais il n'attendit meme pas la réponse et exprima toutes ses condoléances à l'égard de la femme, estimant tout de emem qu'elle devait souffrir plus que lui, qui, malgré son sourire,q ui se voyait d'ailleurs à peine, pleurait interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyMar 12 Déc - 15:11

L'un des jeunes homme vint à présenter son aide. Il lui avoua qu'en effet, elle n'avait peut-être pas confiance en lui, mais qu'elle le pouvait, et qu'il ne fallait pas qu'elle attrape un rhume! Il lui présenta alors sa main, mais elle ne la prit pas. L'autre jeune homme arriva alors et lui annonça qu'il connaissait Ellioth depuis au moins 5 ans. Cette nouvelle lui fit comme un électro-choc! Il tendit alors sa main aussi pour l'aider à se relever. Ils avaient l'air sincère après tout... elle prit les mains des jeunes hommes et se releva grace à eu. Le jeune homme la regarda et lui offrit toutes ses condoléances. Saki ayant les larmes aux yeux, examina le jeune homme de tout son long. Pas de doute! il avait été un ami d'Ellioth! toute son allure faisait qu'il lui ressemblait énormément. Percevant presque Ellioth à sa place, elle lui carressa la joue et se mit à sourire tristement et à tomber dans les bras du jeune homme dont elle ne connaissait même pas! Sans s'en rendre compte, elle s'endormit dans ses bras, r^vant déjà de retrouver Ellioth
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: re   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyMar 12 Déc - 18:34

Il s'Adressa a kirasupossant qu'il devait etre un membre du pesonnel malgré son air plutot innocent. On vas dire que oui car depuis son arrivé au manoir, il n'avait jamais eu de travail et ne comptait pas en avoir pour l'instant. L'auter garde sorti de sa poche un petit carnet de notes demandant a kira si il avait entendu parler d'un certain Karl, non jamais de sa vie avait-il entendut se nom. Mais pourquoi voulait-il savoir? Ne cherchant la réponse, il se concentra sur l'Orhepine a qui il aviat tendut la main.

L'autre garde, dont il ne connaissait meme pas le nom tendit lui également sa main vers l'Orpheline qui empoigna les deux et se releva. Sans meme donner une réponse aux hommes, la jeune femme se jetta pratiquement dans les bras de son "confrere" et s'endormit dans ses bras. Un peu surpris de cette réaction, kira jugea qu'il était temps qu'il parte ailleur.

Il fit un signe de la tete laissant els garde et l'Orpheline, pensant qu'il n'allait tout de meme pas oser fiare quoique se soit a une jeune femme endormie, quitta, laissant les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] EmptyMar 12 Déc - 21:50

Gin fut étonné de voir que l'orpheline venait de s'endormir contre lui, il la regarda alors avec uns entiment de compassion mélé à de la haine, de la haine envers l'assassin de son ami, il frotta alors doucement les épaules de Saki et la souleva, exactement de la meme manière d'Ellioth, "Fireman carry", une "technique" miliatire qui consistait à porter un blessé ou un inonscient sur le dos, le faisant passer sur els deux épaules, permettant un déplacement rapide, il avaient tous les deux gardés cette habitude...

Gin *Hum, la pluie s'est arrétée de tomber...*

L'homme au sourire éternel reosa alors la fille et lui pinça le nez, le prenant entre son index et son majeur pourla réveiller, ce qu'il fit, il la regarda d'un air désolé en se demandant à voix basse et inaudible comment on avait put avoir eut raison de "L'increvable", puis il poussa un long soupir, l'armée lui avait décidement refiléles sales habitudes de son ami aujourd'hui mort, il toussota et ommença à marcher vers la manoir, décidé à en découdre et pourquoi pas reprendre le travail non achevé d'Ellioth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]   Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pluvieuse... journée déprimante...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser