L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gin Kakon (:D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: Gin Kakon (:D)   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 0:32


Nom : Kakon
Prénom : Gin
Age : 28

Histoire : Que dire sur ce cher Gin?
En fait sa vie n'a rien d'interessant, elle est lassante au possible, rien de bien particulier à part qu'il était un eleve très brillant et que l'eternel sourire sur son visage le rendait quelque peu effrayant, enin à part ça un eleve comme un autre, des amis, des amies, etc...
En réalité l'histoire de sa vie, à ses yeux, commence à partir du momen où il s'engage dans l'armée, à 18 ans, il est d'abord envoyé dans la guerre de récupération de la somalie, histoire que je vais vous conter maintenant...

Somalie, 1998.

Le bruit de l'avion couvrait tout, Gin partait à la guerre, un sourire aux levres, toujours, oui, toujours, Ellioth lui faisait face, le regardant bizarement, comme si il ne pouavit supporter l'existence d'un etre aussi impassible et calme, tous risquaient leurs vies, mais le nouveau venus semblait s'en moquer totalement, il bailla meme et remit la lanière de son AK-47 autour de lui, après quoi il ricana un peu en voyant toutes les lumières de l'appareil s'allumer, le soir était arrivé, il était temps de sauter, les Somaliens de la ville où les troupes allaient aterrir étaient des alliés de l'Etat Américain, il falalit faire vite et marcher vers la prochaine ville, puis la prendre en moins d'un soir...
Le débarquement fut long, et toutes les troupes se retrouvèrent pour entendre à nouveau le speech du "Rosbif", qui disaitq ue tout le monde risquait sa vie dans cette bataille, suf lui qui alalit tranquillement aller bouffer sa dinde farcie et attendre le rapport de bataille, Ellioth poussa uns oupir et sortit avant la fin de la discution, le seul concentré sur le plan d'attaque était naturellement ce cher Gin.
Il fut alors temps de lancer l'assaut, chaque soldat étaite n sueur, de peur, mais Gin, lui ne suait pas une goutte et affichait toujours son affreux sourire, puis il attendit le signal, tout devait se faire très vite, les instructions étaient claires : pas de survivants, tuez aussi les civils si il le faut, seul les munitions importent et les ravitaillements.
Le déut de la bataille arriva bientot, en effet, les troupes partirent de suite, mais, autour du vilalge, étaient déjà postés des centaines d'ennemis, impassible Gin fuma une clope, un grand sourire sur son visage, puis il chargea son AK-47 et se cacha, malheureusement, Ellioth, son compagnon d'armes qu'il n'apprécaiit guère, envoya une rafale qui faucha une douzaine de Somaliens, pour la plupart des civils innocents.

Gin "Abrutis..."

Des lumières vinrent aolors dans la direction des coups de feu, c'est alors q'il y eut un bruit terrifiant,puis, plus rien, l'embuscade avait bien marché, en effet, ces gens la étaiet des abrutis, se laisser avoir si facilement, tout avait prit à peine dix minutes, mais des centaines de petits éclat luineux surgirent de nulle part, et ça n'était pas des feux alliés, Gin se leva subitement et appuya sur la gachette, jusqu'à vider son chargeur, puis il prit son téléphone et passa tranquillement un appel, caché dans les buissons, disant aux avions de lacher "la cargaison".
détranges avions de chasse passèrnet alors à 100 mètres de haut et arrosèrent les alentours du village d'essence, toutes les troupes amcaines se replièrent alors, il n'y avait aps de mort à déplorer, Gin, prit alors son briquet, l'alluma et laissa la flamme toucher un filet d'essence, une longue et grosse tracée de feu qui menait là où étainet entreposées les caisses explosives se forma, le coup aavit été magnifiquement orchestré, les "traitres" qui se trouvaient dans le village et étaient avec les américains avaientd éjà débarassé la plus grosse partie des muitions et des ravitaillements, une énorme explosion se produisit alors à une cnetaine de mètres, et un feu de foret se déclenchat, tout était parfait, pour l'instant, les troupes se retirèrent alors.

Ellioth "C'est déjà fini!? Ca n'aura meme pas prit une demie heure!"

Gin "Nous sommes dans un territoire où les médias sont interdits, nous pouvons donc user de stratégies barbares sans rien risquer..."

Ellioth "Pas con,mais ce pays a des centaines de villages, on va pas tout ravager!?"

Gin "La capitale est le plus important"

Ellioth "La somalie n'a pas de capitale actuelle, elle n'a meme pas de gouvernement!"

Gin "Je sais, je voualsi dire la ville concentrant le plsu demonde et les plus grandes richesses..."

Les deux se turent, des coups de feu se firent entendre derrière eux, une troupe Somalienne, le militaire au sourire eternel, comme on l'appellait, avait vidé son chargeur, il sortit alors son uzi et fusilla partout au hasard, après quoi il commença à courir, informant ses hommes qu'ils devaient vite trouver un abri, puis il appella de nouveau les avions qui lachèrent des kilos de bombes, faisant exploser des hectares entier de foret, "Pour la liberté du monde", Ellioth avança alors sur le terrain en ruine et vit un somalien qui avait perdu ses deux jambes l'insulter, le jeune homme sourit alors tel un dément et annonça au pauvre homme qu'il le laisserait souffrir ici, ayant bien deviné que l'autre voulait mourir maintenant, Gin passa alors derrière son ami et tira une balle dans le crane de l'homme, le regardanta vec ce meme sourire de fou.

Gin "Tu me remerciera depuis l'enfer, enfoiré."

Il s'éloigna alors et alluma une autre cigarette, en utilisant ce briquet qui avait tué, d'une seule étincelle, des dizaines de personnes, et fichu une foret en l'air, en bef, il tira une bouffée de fumée et fini en vitesse son tabac, afin de suivre Ellioth, pour rentrer au camp, une fois arrivé, le chef les complimenta, après quoi il leur ordonna d'aller attaquer le prochain vilage dès le lendemain, et ensuite ils iraient s'occupr des autres villages.
Le nuit fut pénible, chacun revantdes tortures qui leurs seraient infligées pour leurs crime une fois qu'ils seraient en enfer, Gin, lui, ne dormait pas et fuait sa cigarette du soir sur le toti du batiment, seul, s'adonnant à la contemplation des étoiles, puis le temps passa jusqu'à ce que l'homme finisse par s'allonger et s'endormir, mais lui ne reva de rien, il ne revait jamais de rien ...
Le lendemain, il se reveilla avec des cernes d'une taille à peine imaginable, il était vraiment fatigué, l'heure du deuxième assaut approchait à grand pas, il ne POUVAIT PAS se permettre d'etre fatigué, il s'obligea donc à faire 100 pompes pour se reveiller et alla dans la salle du conseil de guerre, n'ayant pas eut le temps de recevoir les munitions et les bombes pour les avions, tout alalit se jouer sur une véritable guerre, sur un terrain piégé et inconnu, un véritable suicide, c'est ça de confier des missions importante à des incompétents tel "Rosbif"...

Ellioth "Comment on va faire? On est moins nombreux, moins bien armés, et en territoire inconnu!"

Gin "On a pas le choix..."

La troupe se dirigea dès le matin vers la ville située à coté de la "capitale", il fallait se dépécher pour prendre l'ennemi de court, c'est alors que, caché derrière des rochers, sortit un groupe de deux hommes des Somaliens, à quoi jouaient ils? c'était des enfants soldats, on ordonna de les tuer quand ils commencèrent à charger leurs armes sous les yeux des américains, sans pitié, Ellioth tira trois coups avec son canon scié surles marmots, leur arrachant le visage, pusi l'équipe continua sa route, Gin fit alors signe à ses hommes de s'arreter, pusi il indiqua aussi à Ellitoh de le suivre, le groupe de quinze hommes quitta la troupe principale et se dirigea par un autre chemin vers le village qui devaite tre prit, mais dans ecntaines de coups de feu retentirent, le rgoupe principal avait des problèmes, Gin tira à vue sur les Somaliens qui arrivaient en véritable masse, tous tombaient comme de véritables mouches, une pluie de grenades s'abattit sur la troupe principale, décimant la grosse majorité des 200 soldats, heureusement, les renforts arrivèrent bien vite, au nombre de 500 hommes, le tout dura très peu de temps, des cadavres jauchaient le sol, le sourire de Gin était deux fois plus large que d'habitude, puis la nouvelle troupe, après avoir longuement prié les défunts, continua sa route, une fois arrivé devant les portes, l'homme au sourire éternel fit signe à ses hommes et Ellioth de le suivre, il était de l'escadron d'assassinat, ils devaient éliminer le amire de la ville, qui lutatit contre la guerre, et qui commençait à soulever le peuple contre l'occupation américaine...

Ellioth "Où est ce batard?"

Gin "Le plus grand batiment en haut de la colline, et n'oubliez pas : tuez le, quel que soit la manière et meme au préil de votre vie!"

La troupe entra alors par un mur effondré tandis que les autres "négociaient" le "prix" de l'entrée, mais un homme de Gin fit une grave erreur, il oublia de mettre son silencieux et tira, faisant repérer l'escadron d'assassinat, tout se déroula en un instant, Gin reçyu une balle de sniper dans le bras gauche, puis il vida son chargeur entier sur toutes les eprsonnes présentes, Ellioth jeta ue grenade vers le sniper, les hommes sortirent ce qu'il y avait dans leurs colis, un énorme bazzoka, et tirèrent vers le rgos batiment où étaient les tireurs d'élite, la panique si'nstaura seule dans la ville, les forces armée, quant à elle, entraient à ce moment pile dans la ville et massacrainet tout le monde sans distinctions, le tout fut extremement rapide, l'instant qui suivit, le maire fut abattu d'une balle dans le crane, néanmoins, rien n'était fini pour l'instant, il restait la capitale, réputée imprenable...
Le lendemain, le reveil fut extremement difficile, les troupes n'avaient pas dormit de la nuit, passant leur temps à boire, jouer et violer des jeunes femmes pour feter une victoire qui sembalit leur tendre les bras : les avions avaient reçusleurs recharges, le nombre de militaires avait triplé, les nouvelles armes étaient arrivées et surtout, les tanks Leclerc prétés par les Français.
Le groupe se dirigea alors vers le coeur du ays, les armes embuscées les attendaient à quelques vingtaines de kilomètres de l'endroit, mais les groupes e la guérilla résistante, qui soutenait les américain, aavit prévenu ces derniers, tous étaien préparés, les attaquants se montrerent mais furent décimés par des tirs surpuissant lancés par des tanks et plusieurs roquettes, pendant ce temps, le "Rosbif" bouffait sa nouvelle dinde farcie...

Ellioth "Explique moi un truc, Gin..."

Gin "Quoi?"

Ellioth "Pourquoi tu t'es engagé dans cette guerre?"

Gin "..."

#Flash-Back#

La salle était vide, toute blanche, pas un meuble rien, juste une fenetre en double vitrage et des rideaux de soie blanche, Gin se tenait debout, adossé au mur, il souriait deux fois moins que d'habitude, puis un bruit d'ouverture de porte attira son attention, il se replaça normalement et décroisa les bras, un homme qui devait etre agé de quatre vingt-dix ans entra, mais il était déjà barbu et "croulant", son regard se portait sur cet homme au sourire, le seul souvenir de son fils, le vieux fit alors signe au jeune homme devant lui de s'approcher, Gin s'éxécuta et alla rejoindre son grand père, il ne l'avait plus revu depuis que son père était mort, un accident de route, un homme roulait ivre en face de lui et l'avait percuté, puis il avait mystérieusement disparu...
Le futur militaire s'ageunouilla au pied de son grand-père, le seule personne au monde pour laquelle il aurait donné sa vie sans poser la moindre question, le vieillard fit alors signe à l'homme aux cheveux blancs de se relever et lui dit qu'il devait s'engager dans l'armée, Gin ne comprit pas et répliqua sur un ton plein de respect.

Gin "Mais pourquoi, grand père?"

Vieil homme "Parce que c'est ainsi"

Gin "Expliquez moi!"

Vieil homme "La bas, il y l'homme qui a tué ton père, mon fils, et qui avait été porté disparu, et bien il y est"

Les yeux du jeuen homme souvrirent subitement et il afficha un très large surire, qui effraya meme son grand père, il s'ena lla alors en remerciant le vieux et demanda le nom du type, le vieux lui dit que c'était un homme que l'on appellait : "Rosbif".

#Fin du Flash-Back#

Ellitoh "Hey ho! je te aprle!"

Gin "Pour manger du rosbif..."

Ellioth "Hein? Bon laisse tomber je te comprends pas..."

Malheureusement,l'Etat major annula la mission pour envoyer ses hommes en Amérique d'urgence, on ne sû jamais pourquoi et ceux qui avaient aidé les USA reurent la carte verte et furent rappatrié au states, peu de gens rentrèrent en Somalie, car là bas les "résistants" étaient torturés puis tués, Ellioth participa à une seconde campagne désastreuse, et Rosbif disparu mystérieusement pendant cette dernière, tandis qu'Elllioth fut capturé, torturé des jours entiers avant de n'etre sauvé par un escadron de récupération...
Un jour, Gin reçu l'appel de son vieil ami, qui lui demanda d'effectuer des recherches sur un certain Karl Dargor, une fois qu'il eut trouvé pas mal de dossiers inetressant sur 4 personnes toutes nommées "Karl Dargor", il décida de rendre visite à Ellioth, ne s'attendant pas à la petite surprise qu'il alalit trouver...

[je détaillerais peut etre la dernière partie qui reste très floue plus tard...au départ je faisais un truc super long mais mon pc a eut des problèmes j'ais dû formater et bref... J'en referais une mieux après...]

Caractère : Malgré son eternel sourire et son air constement optimiste, qui lui donnent un air parfois un peu benet, il est très intelligent et machiavélique, son cerveau tourne à environ 300 à l'heure, mais il reste d'un naturel très calme, il n'a pas sourit qu'une seule fois dans sa vie, c'était à sa naissance... Il est particulièrement dérangeant et n'a peur que d'une chose : de perdre son CD contenant ses morceaux préférés de Mozart, effrayant, n'est ce aps?

Apparence Physique : Il est grand, possède des cheveux courts et, inexpliquablement, blanc, il a un énorme RIP tatoué sur le dos et un 44 sur l'épaule droite, vieux pacte apssé avec Ellioth (je dévoilerais ça en petits flash abck au fur et à mesure du RP) il est plutot musclé, aussi rapide et agile, et ila un énorme sourire qu'il ne perd jamais, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: Re: Gin Kakon (:D)   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 0:41

Superbe histoire! Ô_ô
J'ai rien à redire, si ce n'est que ta fiche est validée avec un grand plaisir, Gin ^^ Bienvenue cher tortionnaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: re   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 0:52

oulalala... *fait pas confiance a son visage...*

bienvenu !!!

P.S. ton avatar tu l'as prit de «bleach» hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: Re: Gin Kakon (:D)   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 0:53

merci pour les rebienvenues au passage xD sinon oui c'est bien du bleach^^
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: re   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 0:57

ha ! je le savait... mais je fait toujours pas confiance a un type aveec une tronche pareille....

frachement, tu fait quoi toi si tu vois ca une face pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: Re: Gin Kakon (:D)   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 0:59

je me dit qu'il va pas tarder à venir me proposer des bonbons (xD) bon j'arrète mes conneries moi xD
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: re   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 1:03

O_o .... est-ce bien ce fameux ellioth quis'est tranformé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: Re: Gin Kakon (:D)   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 1:16

Rebienvenue..pour mon plus grand malheur..et le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: Re: Gin Kakon (:D)   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 1:18

je pense que c'est surtout toi qui va souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: re   Gin Kakon (:D) EmptyLun 11 Déc - 1:36

^^'

bienvenu encore une fois.. moi heu.. j'ai des petits trucs a faire..

*se pousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gin Kakon (:D) Empty
MessageSujet: Re: Gin Kakon (:D)   Gin Kakon (:D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Kakon (:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gin Kakon, directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser