L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
29.19 €

Partagez
 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 20:25

Dante brualit de désire a son encontre et cela se ressentait dans ses baisés. Tout a coup il sentit qu'elle voulait faire quelque chose et le posa doucement contre le lit. Il se laissa faire et se retrouva sur le dos. Son regard se plongea dans celui de Jessica et il y pouvait lire tout l'amour qu'elle lui vouhait. Mon dieu qu'elle était magnifique. d'une main legère il parcourut de haut en bas la partie superieur de ce corps qui s'était imposer au dessus de lui.
Puis il posa ses main derrière lui comme pour l'invité a faire ce qu'elle voulait tandis qu'elle commença a l'embrasser avec fougue. Sa langue emporta la compagne avec passion, tout en titilliant parfois son palai. Dante était aux anges mais il avait envie de bien plus..beaucoups plus. Quitte a la dévorer toute entière. Son baisé devint ardent alors qu'il lui profera.


-D'accord, je te laisse faire....

Il ressentait les caresses de Jessica sur son torse et cela lui donnait quelques frissons. elle avait des mains si douces et si tendres. Dante ferma un peu les yeux pour mieux resentir. S'il ne se croyait pas sur terre, il se serait cru au paradis. Bien que..il n'y croyait pas vraiment.
Alors il leva une main qui caressa le dos de Jessica et vint par la suite lui masser la nuque tout en apuyant un baisé puissant et fort de sentiment. De son autre main il ne pu s'empecher de lui déboutonné le debut de son pantalon...c'était bien de trop c'était e plus en plus bien de trop tout ses vetements qu'on s'évertuaient a remettre sur notre dos. Sa langue continua son magnifique balai avec la langue de sa compagne pendant quelque sinstant avant de vouloir aller sur son cou pour la mordiller un peu. Mais se retint. Jessica voulait faire quelque chose et prendre peu etre els affaire en mains alors il ne fit rien et sourit en attendant. Son regard si clair ne perdait pas de vu celui de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 23:06

Jessica sourit aux paroles de Dante. Elle n’avait pas vraiment d’idée derrière la tête, elle improviserait. Mais elle savait qu’elle ne serait pas capable de prendre elle-même des initiatives un peu plus osées. La jeune femme commence donc par l’embrasser tendrement dans le cou. Quelques mèches de cheveux venaient parfois titiller le visage de Dante étant donné que l’orpheline avait détaché ses longs cheveux bruns presque noirs. Alors que Jessica releva la tête, Dante appuya légèrement sur con coup et vint l’embrasser fougueusement. Jessica mis un peu de malice dans ce baiser sensuel. Alors qu’elle embrassait ainsi Dante, celui-ci commença à déboutonner son pantalon. La jeune femme se laissa faire. Elle se sentait prête même si elle appréhendait un peu. Ce n’était pas le fait de se retrouver une devant lui qui la gênait, de toute façon, il l’avait déjà vu presque nue non, c’était de passer à l’acte. Mais pour cela, elle faisait tout de même confiance à Dante. De plus, celui-ci semblait en avoir réellement envie, cela pouvait être une sorte de cadeau d’anniversaire pour lui.
A la fin du baiser, la jeune femme embrassait et mordillait légèrement le cou de Dante et descendait au fur et a mesure pour finalement arriver sur son torse alors que ses mains venaient a leur tour enlever au fur et a mesure les boutons du pantalons de Dante. Une fois qu’elle les enleva tous, elle remonta pour arriver au niveau de Dante et le regarda dans les yeux un instant sans rien dire. Avec un très léger sourire elle lui dit alors :


-Je… Je crois que je suis prête Dante…

Une pointe d’émotion était audible dans la voix de Jessica, c’était un grand pas pour elle, et au fond d’elle en réalité, elle n’était peut-être pas totalement prête à passer ce pas. Mais elle voulait le faire pour elle, pour Dante… La jeune femme le fixait toujours, voulant décrypter la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 23:30

Dante se laissait faire tout en terminant ce baisé si fort entre eux. Il sentit les doigts de Jessica lui défaire les boutons de son pantalon. Il n'avait pas oublier que c'était sa premier fois. Aussi il esperait ne pas lui faire de mal et la satisfaire. Alors son regard se porta sur Jessica et Dante lui dit.

- Ne t'en fait pas...si jamais cela ne va pas a tout moment tu pourras me le dire et j'arrêterais.

Il se redressa doucement et lui tint le menton avec tendresse pour lui porter un baisé doux et rassurant. Puis il passa tout en effleurant la hanche au passage, sa main pour la plaquer sur le dos de la jeune femme. Lentement il la pencha jusqu'a ce qu'elle soit alongée sur le lit.
Une fois fait il cessa son baisé et et descnedit sur le corps de Jessica. Tout d'abors le cou, puis les courbes de ses épaules si douce, sa poitrine ferme et durci par le désire qui montait. Ses mains glisserent sensuelement sur les hanches alors qu'a ce moment la langue de Dante s'incrustait sur le nombrile de la jeune femme. Puis lentement mais surment ses mains tirerent sur le pantalon de Jessica j'usqu'a l'oter totalement. Dante quitta son pantalon par la même occasion et écarta les jambes de sa compagne afin d'etre plus a l'aise avec ses baisé sur le bas du ventre de la jeune femme. Ses gestes étaient lent , doux et attentionné. Il ne voulait pas trop brusquer les chose. Petit a peetit, il fit glisser cette culotte et embrassa l'endroit le plus sacré chez une femme. La ou la naissance de tout homme commence. Sa langue s'introduisit dans cet antre offert pendant quelques instants puis Dante remonta jusqu'a visage de Jessica pour l'embrasser avec douceur et passion. Deux de ses doigt entrèrent dans le vagin de Jessica et commencerent de lent va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 0:39

Jessica fut soulagée par les paroles de Dante, elle lui faisait bien sur confiance, mais elle était tout de même un peu anxieuse et cela lui paraissait tout de même assez normal. Jessica participa fébrilement au doux baiser de Dante. Durant ce baiser, Dante fit en sorte de la mettre doucement sur le dos. Il était bien plus expérimenté qu’elle et était bien mieux place pour « tenir les rennes ». Ainsi installé, Dante embrassa Jessica tout le long de son corps pour venir titiller son nombril alors qu’il faisait glisser le long de ses jambes son pantalon. Toujours ces mêmes frissons venaient la parcourir grâce aux baisers et caresses de Dante. Apre avoir enlever son pantalon, Dante écarta doucement les jambes de Jessica qui se laissa faire toujours fébrile et très légèrement tremblante. Dante embrassait toujours le bas du ventre de Jessica alors que peu a peu, la dernière barrière protégeant l’intimité de la jeune femme, jusque la jamais dévoilée a un homme, glissait le long de ses jambes.
La langue de Dante s’introduisit alors dans le corps de Jessica, celle-ci se cambra et serra les poings tellement cela l’avait surprise. Apres un instant, Dante remonta jusqu'à arriver à son niveau et l’embrassa doucement. Jessica participa doucement elle aussi à ce baiser. Et sentit alors les doigts de Dante s’introduire en elle et commencer à faire de lents va et vient. La jeune femme se cambra une nouvelle fois. En vérité, elle ne trouvait pas cela véritablement agréable, mais de toute façon, on lui avait toujours répété, que les premières fois n’arrivaient pas toujours au nirvana. Malgré tout al jeune femme se laissait faire, elle savait qu’elle était entre de bonnes mains et avait entièrement confiance en Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 1:09

Dante continua de faire de lent va et vient dans l'intimité de Jessica. Son baisé s'arrêta doucement et son regard se planta dans celui de la jeune femme, il voulait savoir si tout allait bien , s'il n'allait pas trop vite ou qu'elle est mal.
Puis il lui embrassa avec douceur et atention le cou de Jessica pour se faire encore plus rassurant avant d'accelerer un peu ses va et vient avec ses doigts. Il redescendit encore avec sa cbouche alors que sa seule main libre palpait avec amour et avec une certaine douceur meler d'exitation plus que naissante la poitrine de la jeune femme.
Bientôt Dante retira ses doigts et vint lècher avec sa langue les lèvres devenuent humide du sexe de Jessica.
ses bras étaient de chaque coté du corps alongée de sa compagne et ses mains se plaquerent sur les hanches. Tout cela créent une chaleur intense et une acceleration du coeur chez Dante. Il avait envie d'elle mais il se voulait aussi très tendre. Sa langue continua de faire de petit va et vient, alors que ses mains caresserent les cuisses douces de Jessica. Plus elle se cambrait plus cela le rendait fou d'elle. Bientôt il allait passer a l'acte mais avant il voulait un signe d'elle. Il voulait savoir si elle ressentait autant de plaisire que lui ressentait. Son membre durcissait dans son boxer et cela commençait a etre douloureux, mais Dante se contrôlait. Il remonta vers le visage de sa belle et se positionna juste audessu d'elle. Son regard ne quittait pas celui de Jessica et il était interrogateur, désireux, passionné et amoureux..d'un élant de grande tendresse il lui caressa la joue et lui porta un petit mordillemnt sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 2:02

Dante la fixait, il semblait vouloir s’assurer que Jessica allait bien. Pour l’instant en tout cas, cela ne lui faisait pas mal mais cela ne faisait sûrement que commencer. Elle voyait dans le regard de Dante un désir naissant et croissant. Jessica elle, n’avait pas véritablement plus de désir que tout a l’heure, elle appréhendait plus qu’autre chose malgré qu’elle prenne tout de même un minimum de plaisir. Dante accélérait a présent le mouvement de va et vient, Jessica se camba de nouveau, une sensation qu’elle n’avait encore jamais eue commençait à se faire ressentir. Jessica serra le drap entre ses mains alors que Dante l’embrassait dans le cou et caressait sa poitrine de sa main libre. La respiration de la jeune femme commentait à se faire haletante non seulement par le plaisir mais l’excitation mêlée de peur également.
Le temps semblait passer très vite pour la jeune femme qui commençait peu a peu a se débloquer. Bientôt, Dante arrêta le va et vient et lécha une nouvelle fois son intimité. Ce contact fit frissonner une nouvelle fois Jessica. Les mains de Dante se baladaient sur les hanches de Jessica, la faisant frissonner d’autant plus. Elle aurait aimé lui procurer du plaisir mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle ne savait même pas si lui prenait du plaisir dans ce qu’il faisait tout de suite. Elle avait été élevée dans un milieu ou le sexe était assez tabou et n’avait donc eu quasiment aucune éducation là dessus.
Dante remonta une nouvelle fois à son niveau, il semblait vouloir un signe, quelque chose lui montrant qu’il pouvait continuer. Pour le moment, Jessica n’avait ressentie aucune réelle douleur, elle acquiesça donc d’un très léger signe de tête pour lui dire qu’il pouvait continuer et se faire plaisir. Jessica pris dans sa main celle de Dante qui caressait doucement sa joue et l’embrassa doucement, comme un signe de tendresse et de plein confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 2:27

Dante poursuivit se moment de tendresse en souriant amoureusement envers Jessica. Il sentit les mains de celle si descendre sur son caleçon et le retiré. Il l'aida un peu tout en continuant de lui embrasser les lèvres, le menton, et le cou avec une infini douceur. Il l'aimait a la folie et son désire était immence. Lorsque le caleçon ne fut qu'histoire ancienne Dante pénètra Jessica avec douceur. Puis commencèrent de lent va et vient afin que la doucleur ne soit pas trop forte au départ.
Il savait que pour la premier fois cela était douloureux. Il accelera la cadence et commença a ressentir une vague de plaisire le parcourire. Ses bras entourèerent Jessica comme pour la proteger alors que ses lèvres chercherent avec passion celle de sa compagne. Se fut un baiser puissant, passionné et langoureux qui s'en suivit alors que ses bras se déplaçerent dans le dos de Jessica. Ses haletement l'exitait de plus en plus et la cadance s'accentua encore.
Le désire était la mais il se retint. Ce n'était pas encore le moment. Sa peau frolait celle de la jeune femme, alors que Dante déplaça un bras pour caresser la cuisse de Jessica avec lenteur. Alors que sa bouche s'approcha de l'oreille de la jeune femme.


-Sa va mon amour.......?

Leurs haletements a tout deux emplissaient la pièce comme de doux murmures. La nuit était tombée et seuls les nuages pouvaient témoigner de ce qu'il se passait dans cette chambre. Dante caressa la poitrine de Jessica du dos de la main tout en continuant ses vas et vients avec encore plus de rapidité. Le désire de plus en plus présent de plus enplus intense. Ses levres parcouraient le haut du coprs de la jeune femmes alors que sa main caressait toujours cette cuisse et cette hanche..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 2:51

Jessica sentait que Dante voulait aller plus loin, pour lui faire plaisir, elle décida donc de prendre l’initiative d’enlever elle-même le boxer de celui-ci. Elle fit donc descendre ses mains le long du corps de Dante pour finalement prendre le boxer du garde et le glisser peu a peu le long de ses jambes. Jessica ne quittait pas du regard Dante tandis qu’elle faisait glisser ce fameux boxer qu’elle retira finalement totalement. La jeune femme appréciait le moindre baiser que déposait Dante sur son corps.
Une fois que le boxer fut de l’histoire ancienne, Dante ne perdit pas de temps, il pénétra tout de suite Jessica et commença par de doux mais tout de même assez douloureux va et vient. Dante ne perdit également pas de temps pour accélérer le rythme la douleur commençait a se faire ressentir pour la jeune femme mais voyant que Dante y prenait tant de plaisirs, elle ne voulait pas gâcher ce moment. Elle ne se plaignit donc pas et participa fébrilement aux baisers fougueux que lui offrait Dante. Jessica baladait une de ses mains sur le do de Dante, le griffant presque au rythme des va et vient tandis que l’autre se crispait et serrait le drap au creux de la main. La jeune femme fermait les yeux et essayait de se contenir, elle sentait un liquide couler le long de son vagin : du sang sûrement. On lui avait parler de ça, une partie des femmes durant leur première relation saignait ; et bien il fallait croire que Jessica faisait partie de ces femmes la !
Elle sentit alors le souffle de Dante dans son oreille et sa douce voix également lui demandant si elle allait bien. Entre deux respirations difficiles ; Jessica répondit.


-Je... Oui… Oui ça va… ne t’inquiètes … pas…

Jessica prit la main de Dante qui se baladait sur sa cuisse et l’embrassa tendrement comme pour le rassurer. La jeune femme essayait de se faire la plus convaincante possible pour ne pas gâcher ce moment avec Dante et surtout ne pas gâcher son plaisir. Elle savait que sa première fois ne serait pas forcement une partie de plaisir mais c’était juste un moment pas forcement agréable a passer pour finalement en passer d’extrêmement agréable plus tard avec l’homme qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 22:07

Dante posa sa main sur celle de la jeune femme qui se crispait sur le drap du lit. Il se voulait doux et n'ignorait pas que ce n'était pas si agréable pour Jessica. Dante ne fit donc pas duré plus longtemps ces instants et se déversa en elle tout en lui portant un long baisé tendre et non pousser. Son regard se perdit dans le sien. On pouvait y lire de l'amour et de la tendresse. Lentement il se retira et se coucha pret d'elle en l'entourant de ses bras protecteur.
Ses lèvres se portèrent sur la joue de JEssica alors que d'une main il attrappa le drap et recouvrire un peu le corps de la jeune femme pour qu'elle n'est pas froid. Puis il y eut ce silence... chacun restait avec ses pensés pendant quelque minutes. Dante ce demandait un peu s'il n'avait pas été un peu rapide, ou peu etre un peu brutal . A dire vrai il n'avait jamais eut ce genre de penser avant. Il s'en fichait mêm pas mal dans le passé. Seule son envie comptait. Mais là...non. C'était bien different.
D'ailleur encore uen chose. Apres l'amour en général il se levait et allait se fumer une clope et la encore non. Il restait simplement là à coté de Jessica et a observer le plafond.
La nuit n'était pas encore fini.. il était bien tard et le feu començait a mourire dnas la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 18:56

Dante vint poser sa main sur celle de la jeune femme, Jessica eut un léger sourire à ce contact, elle avait l’impression que Dante débusquait la moindre de ses émotions et qu’il savait ce qu’elle ressentait. Jessica sentit alors qu’il se déversa en elle, elle n’y prêta pas attention et le regardait dans les yeux alors que celui-ci venait doucement l’embrasser, la jeune femme vint mettre un peu de sa douceur dans ce baiser. Le garde se retira alors qu‘elle et vint s’allonger prêt d’elle en la serrant toujours contre lui, Jessica se blotti donc dans le creux de ses bras.
Le drap remonta alors le long de son corps et recouvrit son corps jusqu'à la taille. Jessica sourit et déposa elle aussi un baiser sur le joue de Dante qui était au petit soin avec elle. Un silence vint alors s’installé dans la chambre, Jessica profitait de ce moment, la chaleur corporelle de Dante la réchauffait bien qu’elle n’ait pas réellement froid en fait… A quoi pensait-elle ? A Dante, toutes ses pensées allaient vers lui et rien d’autre. Mais elle ne se doutait pas que lui se demandait s’il n’avait pas été trop brusque ou rapide. Elle se redressa un peu et vint mettre son visage au dessus de celui de Dante, elle le regarda alors de son regard reflétant tout l’amour qu’elle portait pour lui, et, après un léger sourire, elle lui demanda :


- A quoi tu penses ?

Jessica, tout en maintenant son regard dans celui- de Dante baladait sa main sur le torse de Dante, suivant la forme de ses muscles du bout des doigts. Ses cheveux détachée venaient chatouiller le cou de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 19:33

Dante garda encore le silence pendant un moment, malgrés la question de Jessica. Ses yeux se fermerent un bref instant avant de tourner le visage vers celui de la jeune femme. D'une main il lui caressa la joue tandis qu'il ressentait les doux cheveux de Jessica lui effleurer la peau.
Un sourire franc s'afficha sur ses lèvres alors que ses yeux observerent ceux de sa partenaire.


- Je me demandais tout simplement si cela n'avait pas été un peu brusque.

Il n'alla pas plus loin. Il n'était guère très bon dans le domaine des explication et encore poins au niveau sentiments et inquietude. C'était peu evident pour lui alors autant rester un petit peu dans le vague du sujet. En esperant qu'elle est compris tout de mêm ou il voulait en venir.
Dante détourna la tête et passa une main devant ses yeux par lassitude. Mais a vrai dire le sommeil était peu présent en lui.
Il sentit les doigts de la jeune femme parcourire son torse et cela lui procura de doux frissons agréable sur la peau et cela eut pour résultat de le faire garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 20:41

Jessica dut attendre un court instant pour entendre la réponse de Dante qui lui caressait à présent la joue. La jeune femme eut un léger sourire et caressa la main de Dante. Son partenaire lui dit alors qu’il se demandait si cela n’avait pas été un peu brusque. Jessica le regarda alors avec incrédulité alors que celui-ci tourna la tête. La jeune femme le regarda alors avec inquiétude et lui fit tourner la tête pour que celui-ci la regarde dans les yeux.

-Mais… Je t’ai dit que j’étais prête ! Tu n’as pas à t’en vouloir !

Jessica arrêta alors de caresser du bout des doigts son torse et continuait de le regarder dans les yeux en espérant que celui-ci la comprenne, il ne l’avait pas forcé, loin de la ! C’est même elle qui lui avait dit qu’elle était prête a se donner lui !

- Qu’est-ce qui te fais penser ça ?

Jessica croyait pourtant que cela lui avait fait plaisir qu’elle s’offre ainsi a lui alors pourquoi semblait-il le regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 23:31

Dante compris qu'elle se trompait de voie. Et il ne voulait pas qu'elle se meprenne. Alors son regard se porta dans le sien et il lui captura la main qui se promenait sur son torse.

- non, non pas du tout. Je ne regrette rien . Ce que je veux dire. C'est que si cela à été un bon momet pourmoi je en sai spas si cela l'a été pour toi. Tu sais , chaque début est d'une extreme délicatesse. Et c'était ton début, même si tu te sentais prette.
Tu comprend ce que je veux dire?

Il se redressa alors en position assise tout en gardant sur lui le reste du drap . Seul tout le haut de son corps était a decouvert alors que Dante fixait Jessica avant de lui relacher la main.


-J'espere m'etre montré asser doux pour une premier fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 2:26

Avant que Dante ne réponde, il prit la main de la jeune femme qui lui caressait le torse. Jessica se laissa et regardait toujours Dante dans les yeux avec cette pointe d’inquiétude. Son partenaire lui expliqua alors ce qu’il voulait dire. La jeune femme l’écoutait attentivement. Elle acquiesça quand Dante lui demande si elle comprenait et le regarda avec tendresse quand celui-ci se redressa. La jeune femme en fit alors de même et un léger sourire c’était dessiné sur ses lèvres.

-Je… Dante bien sur que tu as été doux ! Mais je suppose que tu sais très bien que j’ai eu un peu mal... Mais c’est normal ! Tu n’y peux absolument rien ! Et à partir que tu y as pris un minimum de plaisir… je suis heureuse !

La jeune femme affiche un sourire d’amoureuse, ce sourire qui pouvait donner l’impression que la jeune femme amoureuse était niaise, elle s’approcha alors doucement de Dante et l’embrassa tendrement, se collant presque a lui pour lui montrer qu’il n’avait rien a se reprocher. Elle termine ce baiser tout comme il avait commencé en douceur, et, au creux de l’oreille ; elle lui murmura :

- Peut-être que tu n’en a pas l’impression Dante… mais tu me combles de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 15:46

Dante savoura ce baisé tout en douceur alors qu'il caressa l'un des bras dela jeune femme. Quand cela cessa il garda encore un certain silence puis profera enfin dans le silence de la pièce eclairé par les flammes de la cheminée.

-Alors je suis heureux de te rendre ainsi. Deplus je t'avourais que tu es la premier personne a qui je le dis.

Il lui captura une main et l'embrassa dans la paume avant de la relacher délicatement. Il faisait nuit noir au dehors. Dante se ralongea au côté de Jessica et l'attira contre lui en remontant encore un peu plus le drap pour que nul n'est froid.


- Si tu veux dormir ici il n'y a pas de soucis, mais si tu penses devoir dormit pret de tes amies je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 18:00

A la fin de ce doux baiser, Jessica regarda dans les yeux Dante alors que celui-ci laissa un court instant de silence avant de lui répondre. La jeune femme sourit quand celui-ci lui dit qu’elle était la première a qui il disait cela. Ce sourire était radieux, plein de bonheur et son regard passionné exprimait tout l’amour qu’elle avait pour cet homme qui prenait tellement soin d’elle. A ce moment, elle se disait qu’elle avait vraiment choisi le bon, celui qui l’aimerait autant qu’elle l’aime et que ses parents l’aimeraient aussi s’ils étaient encore là. Jessica se laissa faire quand Dante l’entraîna pour qu’elle s’allonge presque sur lui. Une nouvelle fois, la drap remonta sur elle et Dante, les recouvrant a moitié.

- J’ai envie de dormir avec toi… Je trouverais une explication pour mes sœurs…

Jessica eut un léger sourire et se blottit une nouvelle fois dans les bras de Dante, comme pour être sure que ce moment n’était pas qu’un rêve et qu’elle était bien éveillée. Une nouvelle fois, elle balada sa min sur le torse de Dante et déposa un baiser dans le cou de celui-ci en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 2:30

Dante lui caressa longuement les cheveux avec douceur. Il sentait le corps de Jessica contre le sien et de son autre main il lui frola la joue.

- D'accord alors dort, je veillerais sur toi, je n'ai pas craiment sommeil. Et je ne bougerais pas rassure toi.

Dante lui porta un baisé sur ses lèvres tout en continuant ses caresses dans les cheveux onduleux de Jessica. C'était ses instans si qu'il adorait. C'était calme reposant et il n'y avait rien a prouver et rien à proferrer. La nuit était encore longue avant le lendemain. Et ce nouveau jour allait peu etre être different.
Son regard ne quittait pas le visage de la jeune femme alors que ses cheveux s'étaient éparpiller sur son oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 17:53

Jessica se blottissait toujours entre ses bras qui la caressait sur la joue et dans les cheveux, un sourire radieux toujours présent sur sa bouche, elle l’écoutait attentivement. Elle releva un peu la tête et le regarda avec des yeux attendrissants. Elle se laissa avec plaisir faire quand celui-ci vint l’embrasser doucement. Le plus fabuleux était qu’il n’avait pas grand-chose a se dire pour se comprendre, des gestes, des regards suffisaient a dire ce qu’ils ressentaient.

- Tu n’as pas sommeil ? A vrai dire je n’ai pas tellement sommeil non plus…J’ai trop envie de profiter de ce genre de moment avec toi.

Jessica vola alors un rapide baiser a Dante et le regarda avec un air malicieux. Elle commença alors à l’embrasser dans le cou comme précédemment. Puis revint lui offrir un de ces baisers passionné qu’ils aimaient tant tous deux. Réalisant une nouvelle fois une danse avec leurs langues. Les mains de la jeune femme se baladaient toujours sur le torse de Dante,s entant parfois que cela lui donnait des frissons cela la poussait a continuer avec malice. Une fois le baiser terminé la jeune femme resta a quelques centimètres a peine du visage de Dante.

-Je t’aime.

Ces mots brûlaient sur les lèvres de la jeune femme qui aurait pu le répéter une centaine de fois mais elle se doutait qu’une seule fois suffirait et que, de toute façon, Dante le savait déjà mais, désormais elle n’avait plus de réel problème a exprimer ses sentiments et ne pouvaient plus s’empêcher de répéter a Dante qu’elle l’aimait a la folie. La jeune femme n’avait jamais ressenti ça auparavant et cela lui prouvait que Dante était quelqu’un de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:24

Dante savoura se baisé avec tout autant de passion. Sa main caressait la joue de Jessica tandis que leur langues ne cessaient leur danse sensuel.
Ses doigts glissaient sur la peau lisse et délicate dans le dos de la jeune femme, alors qu'il ressentait lui même les caresses de Jessica qui lui procurait toujours autant de frisson.
Cette soirée était des plus magnifique. Lentement le baisé cessa et il lui fit un doux sourire en lui repondant alors dans une murmure.


-Idem. Je t'aime.

Sa main placer dans le dos continua ses caresses tandis qu'il reprit une nouvelle fois les lèvres de Jessica. Dante ne se lassait pas de cette saveur sucré qu'offrait se baisé. La main qui lui tenait la joue vint derière la tête de la jeune femme et lui caresserent les cheveux. Et son corps se rapprocha du sien.

- Je ne veux pas que le jour se lève... je vais etre jaloux de ses journées ou je ne pourrais pas te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:55

Les caresses de Dante dans le dos de Jessica la faisaient frissonner alors que tous deux s’embrassaient toujours aussi passionnément. A la fin de ce doux baiser, Dante fit un léger sourire qui fit fondre la jeune femme, cet homme l’attirait en tout point et elle ne pouvait pas s’empêcher de le montrer par des caresses des regards et de baisers malicieux. La jeune femme timide, réservée et raisonnable s’effaçait peu a peu pour laisser place a une autre amoureuse et passionnée et beaucoup moins réservée qu’auparavant. Ces mots que Jessica adorait entendre de la voix de Dante résonnèrent dans sa tête comme une douce mélodie. Vincent vint une nouvelle fois capturé les lèvres de la jeune femme et attirait son corps contre le sien, sa poitrine toujours nue vint se coller contre le torse de Dante, rendant ce baiser encore plus sensuel.

- On peut très bien être ensemble durant la journée… Mais il faudra être discret. Et malheureusement il ne faut pas que cela dure trop longtemps sinon mes sœurs vont s’inquiéter…

Jessica regarda Dante dans les yeux et posa sa tête sur son épaule, sentant la chaleur de Dante lui réchauffer la joue et le reste de son corps étant donné qu’ils étaient collés l’un contre l’autre. Effectivement dehors il faisait nuit noire, Jessica ne savait pas quelle heure il pouvait être mais ne s’en souciait guère, pour l’instant, la seule chose a laquelle elle voulait et pouvait penser était Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 19:11

Dante garda un long silence une fois leur baisé fini. Il la gardait tout contre lui tout en lui caressant le dos. Ses lèvres déposerent un baisé sur le front. Il ressentait son corps chaud contre le sien tandis qu'il dit enfin.

- Je le sais bien.
Cela dit n'hésite pas a me chercher s'il y a quoique ce soit. Surtout si c'est les deux abrutis qui sont dans le coin.
Ceux là je m'en occperais.

Il caressa amoureusement le bras blanc et doux de Jessica tout en parlant, avant de bmlotir son visage dans le creux qu'aufrait le cou de la jeune femme. Son iodeur l'enivrait et un leger frisson lui remonta léchine. Lentement il se mit a deposé de doux baisés sur le cou de Jessica, c'était a la fois sensuel et a la fois lent.
Ses bras encerclaient la jeune femme sans forcé alors que ses cheveux lui cachaient un peu le visage.
La lune se cacha sous les nuage du dehors tandis que le feu mourait tranquillement dans la cheminée. Toute la pièce baignait dnas une lueur douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 20:33

La jeune femme était tellement a l’aise dans les bras de Dante ! Elle resterait ainsi pour l’éternité si l’occasion se présentait. Après ce baiser porté à son front, elle l’écouta attentivement. Elle acquiesça d’un très léger mouvement de tête, elle n’avait pas envie de parler et de penser à ces deux énergumènes en ce moment.
Un léger sourire s’afficha sur la bouche de la jeune femme quand Dante vint blottir sa tête dans le creux de son cou ou il déposait de doux baiser la faisant frissonner. Pendant ce temps, elle déplaça les cheveux de Dante qui cachaient son si doux visage et en profita pour frôler ses joues avec ses mains.
Le calme de la pièce était reposant, quelques très légers crépitement se faisait entendre en provenance du feu qui mourait peu a peu dans l’antre de la cheminée. Une mélodie romantique émergeait dans la tête de la jeune femme, elle ne savait d’où elle venait mais selon elle, elle convenait parfaitement a ce genre de moment qu’elle pouvait passer avec Dante et ne faisait que rendre cet instant plus magique et romantique.


- Je n’ai jamais connu de moment aussi magique que celui-ci… Tu crois que notre relation serait pareille si nous nous étions rencontre dans un autre cadre ?

Question qui pouvait sembler bête, mais peut-être que ce cadre sordide n’avait fait que rapprocher que plus rapidement ces deux êtres qui semblaient se compléter parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 21:49

Dante cessa ses baisé en entendant la question et se replaça dans les bras de cette femme qui l'envoutait completement. Il sentait ses mains lui froler le visage et un sourire vint se figer sur ce visage pas toujours expressif.
Il sourpire silencieusement et pris enfin la parole, ce qui eut pour effet de troubler le silence de la pièce.


- Je n'en sais absolument rien Jessica. Tout ce qu eje peux te dire c'est que je n'ai jamais croiser dans mon monde une fille comme toi. Et je n'ai pas envie de savoir des choses qui ne pourrons être. C'ets ici que l'on c'ets connu et nul part ailleurs.
Tu ne penses pas?

Il la regarda de ses yeux clair et limpide tout en la laissant faire avec ses cheveux. Ses mains resterent dans le dos de la jeune femme tout en massant un peu au passage.
Le feu s'étaignit completement et les plongea dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 22:47

Quand Dante arrêta ses baisers après la question qu’elle venait de poser, Jessica se demanda si elle n’avait pas dit quelque chose qu’il ne fallait pas, et ce silence qu’il laissa planer avant de répondre lui sembla être une éternité. Une fois qu’il répondit, la jeune femme l’écouta avec attention et le regarda dans les yeux. Ces mots la touchèrent, le fait qu’il lui dise qu’il n’avait jamais rencontré de fille comme elle la toucha au plus profond de son cœur et une nouvelle fois un sourire radieux vint se figer sur ses lèvres.

- Si... Mais je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer ce qui se passerait si mes parents n’étaient pas morts... Je ne serais pas ici, je ne t’aurais sûrement jamais rencontre, je ne connaîtrais pas mes sœurs et avant que tu ne viennent ici, je me disais que je serais bien plus heureuse chez moi, qu’ici mais maintenant que tu es la… Je doute que cela soit possible…

Jessica eut un léger sourire nostalgique, au début de leur relation, elle se demandait aussi si Dante aurait plu à ses parents mais à présent elle n’avait plus aucun doute, si elle l’aimait aussi passionnément, alors ses parents l’apprécieraient forcement en voyant leur fille devenir aussi radieuse qu’elle était en sa présence. La jeune femme était en train de sourire quand le feu s’éteignit, les deux amoureux furent alors plongés dans la nuit. Jessica sentait les mains de Dante lui faire un léger massage dans le dos elle eut alors un très léger rire puis lui dit :

- Ca a commencé comme ça tu te rappelles ?

En effet Dante et Jessica était devenue de plus en plus proches en commençant par des massages que Dante lui avait faits.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 15:28

Alors que la lumière disparut Dante ut un sourire aux lèvres devant les dernières paroles de Jessica. Il était vrai que cela avait commencer par un simple massage afin de lui redonner confience et de la soulager. A ce moment là il n'était qu'un peu attiré par cette jeune femme. Mais très vite cela avait changer.
Il continua faiblement son massage avant de cesser et de reposer son visage sur l'oreillé. Il avait une envie folle de fumée, mais n'en soufflait mot, car Dante savait pertinement qu'elle lui en voudrait de faire ce simple geste.
Alors pour masquer ce manque il lui repondit.


-Oui je m'en souvient. Tout comme j'ai appris ce jour là que les femmes pouvaient être tête de mule a ne pas vouloir se prendre un bon bain pour se relaxer.

Il eut un leger rire dans le silence de la pièce, avant de lorgner un bref instant sa veste qui était déposer sur le fauteuil.


* Non Dante tu attendras demain matin pour cela. Ce n'est pas l'heure....même si sa te démange. *

Il reporta donc son attention sur Jessica et lui caressa rêveusement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Dante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers: