L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Chambre de Jack

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 19:24

Les deux langues dansaient toujours avant que les lèvres des deux amoureux ne se séparent.Les mains de Jack empoignèrent les épaules de Yria qui se sentit basculer sur le haut,son corps sur celui de son amant qui se trouvait alors au dessous d'elle,ce qui ne changeait rien à leurs mouvement,hormis ce changement de possition qui fut si rapide que Yria l'oublia bientôt,recommençant à embrasser Jack copmme si de rien n'était.

Les battements de son coeur,si toutefois c'était possible,passèrent à la vitesse supérieure,en même temps que les mouvements de Jack que Yria sentit monter en intensité et en vitesse.Elle se retenait de gémir,il était évident que gémir alors qu'elle embrassait langoureusement et passionnément Jack,cela ne faisait pas un beau tableau.Elle se contenta de se retenit et promena ses mains aux longs doigts fins sur le torse de Jack.

Ses longs cheveux glissèrent de son dos pour tomber de chaque côté du corps de la jeune femme et bougeant au rythme de ses mouvements rapides.Le baiser des deux ammants fut une nouvelle fois interromput par les quelques mots de Jack.Yria sourit et caressa d'une main l'une des joues de Jack avant que ses lèvres ne la frôlent pour glisser un murmure à son oreille.

-Mais moi aussi je t'aime mon coeur...

Elle mordilla le lobe de l'oreille de Jack avant de le réembrasser avec plus de passion qu'avant.Sous ses mouvements,les bretelles de son soutient gorge oscillèrent un moment sur ses épaules avant d'en glisser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 19:43

Yria fut quelque peu surprise par le brusque chengement de position mais elle ne mit pas de tmeps a reprendr ses activité de la langue. Meme si aucun bruit ne sortiat vraimet de la bouche de sa douce, il savait que tpor bien qu'elle se retenait de gémir en l'embrassant, bientot, elle n'auriat plus le choix.

D'une main ,elle caressa une des joues de Jack suite aux parole de se dernier qui ne se fit pas prier pour continuer ses geste de vas et vient avec les doigts. MOrdant son lobe d'oreille, le soutient-gorge d'yria commencait a tomber mais préférait pour l'instnat de le lui laissser, il toruvait ca... mignion, en quelque sorte. Il les laisseraient tomber otut seul et oducement.

Bref, les petits jeux étaient finit, il retira ses doigts de l'intimité de sa douce, glissa ses mains sur les hanches de celle-ci et lentement, vint a fiare pénétrer son membre dans le doux tunnel de l'amour et commenca avec de simple mouvenet de vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 20:02

Les gémissements de Yria devinrent plus réguliers et plus forts.Il se répercutaient une une puissante mélodie rythmée contre les murs gris et sans chaleur tandis que la jeune femme se laissair faire par son homme.Lorsqu'elle ne laissait des gémissements s'échapper d'ntre ses fines lèvres,l'orpheline s'occupait à jouer avec la langue de Jack,la sienne dansant avec celle de son amant,telles deux personnes qui dansaient du rock and roll.(l'expression nan mais d'ou je sors sa...-_-' )

Les deux doigts de Jack se retirèrent de l'intimité de Yria et ses deux puissantes mains lachèrent la poitrine de Yria pour glisser le long de son corps mince aux gracieuses courbes,faisant frissoner sa froide et blanche peau de femme.Le meilleur était à venir,Yria le sentait,cela ne faisait que commencer.Et ce qui devait arriver arriva.Le membre du garde pénétra avec douceur en la jeune femme qui lâcha un gémissement plus puissant que tous les autres,rejetant ses longs cheveux en arrière,fermant les yeux et hurlant de plaisir.

Quelque chose avait changé en Jack,pas seulement en sa façon de faire l'amour,mais...Yria ne savait pas ce que c'était...mais il n'était plus le même.Etait-ce le fait qu'elle ait été si froide et si violente ? Le fait qu'il ai fait une erreur dont il ne pouvait se démunir de la culpabilité ?Sans doute ,ce n'était pas le moment d'y réfléchir...

Les doux et lents mouvements de va et vient firent gémir Yria de plus belle.Elle pouvait plus embrasser Jack sans qu'un gémissement ne l'arrête en cour de route.L'une de ses mains s'appuya sur l'épaule de son amant et l'autre faisait courir ses longs doigts sur le torse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:24

Les géimssements d'yria se percutaient conte les murs et revenaient faire écho dans le oreiiles des duex amants mais quand il avit pénétré Yria, un cri plus fort que tout les précédents résonna dans la petite chambre du garde. Dès qu'li commenca les mouvents, sa douce ne pouvait plus rtenir les petits gémissments qui devenait syncronisé avec les geste de Jack.

PLus ca avancait, plus les mouvements de Jack se faisaient un peu plus rapide. Il ne connaissait qu'yria que trop bien pour saoivr qu'elle adorait. Il pouait sentir en meme tmeps les doigts d'yria qui s,aventurait sur son torse, le faisait frissoner de temps en tmeps.

Lentement, il fit remonter une de ses main et la promena sur el ventre de celle-ci, rentrant par moment son doigts dans son nombril....

{trop nul......}
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 4 EmptySam 3 Fév - 19:45

[Bah spa grave ^^Nan mais tu peux lui faire faire plus de choses ?^^ J'ai plus d'inspi après moi ^^]

La main gauche de Yria se bakadait sur le torse de son amant.Ses gestes se faisaient maladroits tant elle gémissait et bougeait.Elle pouvait ressentir néanmoins,au milieu de ses gémissements et des mouvements de Jack,les frissons sur le torse de celui-ci,réaction qui n'était pas inconnue chez lui,dumoins pour Yria.En tant normal,une orpheline qui aurait fait cela,hormis Yria,n'aurait pas vu le lendemaman,mais comme Yrua l'avait précisé une dizaine de minutes auparavant,elle n'était pas une orpheline comme les autres,étant donnée qu'elle se trouvait être son amante.

Sa respiration se saccada totalement alors que Jack augmentait la vitesse de ses mouvements avec lesquels Yria mit quelques secondes à coordonner les siens.Ses yeux s'étaient fermé pour qu'elle puisse se rendre plainement compte de ce qu'elle ressentait à ce moment là et ses longs cheveux sombre tombaient en désordre dans son dos,chatouillant sa douce peau.Ses gémissements s'arrchaient à sa gorge,irritant celle-ci perçant à demi ces cordes vocales,pour venir se répercuter dans la pièce avant de revenir sur la corps des amants.Yria n'avait aucune envie que cela s'arrête.Elle voulait que cela dure éternellement,ou jusqu'à ce qu'elle meure d'épuisement.

Le doigt de Jack rentrant dans son nombril,un des points sensibles de son corps fragile.Les gémissemnts de la jeune femme s'interrompirent alors et elle se baissa,sa tête ainsi que son corps.Ses lèvre virent effleurer doucement le torse musclé de son amoureux,avant de revenir à sa poitrine qui se s'abaissait avant de se relever vivement au rythme de sa rapide et saccadée respiration.Yria vint déposer un furtif baiser dans le cou de son partenaire avant de remonter jusqu'à son visage dont elle aait pour idée d'embrasser les lèvres qui lâchaient des gémissement,certes moins forts que ceux de Yria mais similaires.

Le rythme des mouvements de Jack s'accéléra encore,interrompant Yria dans son entreprise.Ce chagement fut plus fort et brusque que tous les autres ,du moins jusqu'à mainteant.Jamaisn encore le garde n'avait donné cette sensation de plaisir à la jeune femme.Elle se redressa bursquement,donnant un grand coup de rein,son dos se cambrant,et sa tête se rejetant en arrière.

-Jack...tu...tu es un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 17:48

Yria avait momentanément arreter ses géimssements que poue venir embrasser Jack un peu partout ou elle pouvait se rendre ais quand se denrier avait augmenté pour lea deuxieme fois la vitesse de son mouvements de reins, as partenaire lacha un cirt qualifiant Jack de dieu !

Seulement, Jamais il n'aurais put le devenir sans elle, elle qui est une déesse pour lui.

Gra... grace a toi...

Jack se releva, se mettant en position asssis mais tout en continuant ses mouvements du mieu qu'il le pouvait, prennant yria dans ses braset la serrant contre lui. Jamais li ne ovudrait etre séparé de son amante, plus jamais. Il promenait sa mins dnas les cheveux, embrassant par moment le cou de celle-ci. C'Était une nuit des plus magique, une qui n'étaot pas prêt de recomencer pour longmteps.

Plus le temps avancait, plus Jack sentait qu'il allait jouir mais si il le faiasit au mauvais endroit, cela pouvait ete une des pires erreur qu'il pourrait faire donc autant la prévenir de se qu'il allait se produire.

Je ... vias jouir.. bientot....

Meme si il allait joiu,r il était loins d'avoir finit avec sa douce, la nuit étiat encore jeune e tne fiasait que commencer poue eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:16

Un faible murmure guttural répondit au cri de Yria qui se répercuta comme tous les autres dans la pièce,les murs gris et froids s'inprimants des hurlements chaleureux de la jeune femme qui hurlait de plaisir.Jamais il ne lui semblait avoir fait l'amour de cette manière.Jamais il ne lui semblait avoir ressentit un tel plaisir dans son corps.Jamais elle n'avait sentit son sang bouillonner de plaisar et son coeur bondir dans sa poitrine à une telle vitesse que son organe vital semblait alors inexistant.Son coprs tremblait sou l'exitation,et la voix de Yria devint moins cristalline,plus grave et gutturale.Elle la perdait à force de hurler de la sorte.L'téage tout entier devait les entendre.

Jack se releva mes ses mouvements ne cessèrent.Il prit le corps de Yria dans ses bras,avec tendresse et délicatesse,comme si l'orpheline avait été une fragile poupée de porcelaine.le poitrine de Yria se retrouva collée à celle de Jack,sans y être plaquée comme autrefois.Leurs manières,autrefois sauvageonnes devenaient douces et passionées.C'était donc cela faire l'amour.Lorsque l'on ressentait une telle passion pour son âme soeur et que l'on voulait se lier avec lui pour ne plus jamais le quitter.L'épuisement gagnait Yria.Elle cessa de donner des coups de reins,et se reposa quelques minutes dans les bras protecteurs de son amant.

Sa tête se déposa sur l'épaule du garde et ses lèvres virent effleurer le cou de son homme,sentant ses veines palpiter furiseusement sous sa peau.Les mains de Jack se promenaient dans ses cheveux,lui donnant d'incontrôlables frissons sur toute l'étendue de son corps.Ses mains à elles couraient sur les omoplates de Jack,descendant parfois dans son dos.Ses yeux se fermèrent mais sa respiration ne cessait de s'accélérer.Elle se demanda bientôt si son coeur n'allait pas s'arrêter.Elle laissait le garde lui déposer de furtifs baisers dans le cou,elle même ne se sentant plus assez forte pour lever sa tête et l'embrasser sur les lèvres.

Une phrase de Jack,saccadée,parvint aux oreilles de Yria,qui ne pouvait s'endormir tant les mouvements étaient rapides.Son coeur battait à tout rompre.

-Vas-y...

Elle se prépara à l'acte.Elle avait entendu que les filles pouvaient jouir aussi,mais que c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jack
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers: