L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Jack

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:33

Yria s'amusa telle une enfant à ébouriffer les cheveux du garde.Celui-ci était toujours occupé à s'amuser avec sa langue qu'il baladait dans l'intimité de la jeune femme jusqu'à ce qu'un liquide en sorte.Il se releva alors et sa tête remonta à la hauteur de celle d'Yria.Ils purent un instant se regarder,les yeux émeraudes de la femme et les sombres iris de l'homme.Yria se colla au corps musclé de Jack et vint appuyer son front contre le sien.Jack sortit un murmure que Yria parvint tout juste à comprendre.

-Moi aus...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase.Les yeux de Jack se fermèrent avant qu'il ne pose ses lèvres sur celles d'Yria avant de l'embrasser langoureusement.La langue d'Yria joua un petit moment avec sa soeur.La jeune femme savait bien que le jeune garde l'aimait,son corps n'en disait que trop.Mais c'était tellement agréable à entendre les doux mots sincères sortir de la gorge de Jack...Elle n'avait plus froid à présent,elle manquait même de transpirer.Mais elle ne s'en souciait guère.Elle garda un long moment ses lèvres collées à celles du garde avant de se séparer de lui,son front toujours collé au sien.Ses yeux regardant avec une diabolique passion le visage de Jack,son souffle chaud se faisant sentir sur le sien.Elle faisait de son mieu pour reprendre sa respiration qui se saccadait avec ferveur.

-Moi aussi je t'aime.Plus que tu ne pourrais l'imaginer.Je pourrais te donner mon âme,mon coeur,tout ce que tu voudrais.Mon corps et mon esprit sont tiens.Prends-les...emmène-moi Jack emmène-moi...

Ses mots étaient sortis d'un trait,tantôt murmuré,tantôt criés,hachés par la respiartion de Yria mais pourtant tellement nets et remplis d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:21

Personnellement, Jack ne connaissait pas torp se petit cote enfantin chz as compagne qui s'amusait dans ses cheveux. IL s'était remonté la tete oui, quand il avait senti un petit liquide inconnu a lui s'écouler d'yria. Il put aussi contempler directement Yrai dans es magnifiques yeux vert émmeraude. Ils s'étaient collé le front l'un a l'autre, Jack murmurant a sa douce une petite phrase qu'il savait bien, meme si il étiat sanguinaire, faisait toujours chaud au coeur de quiconque. Elle voulu lui répondre mais il lui aviat enlevé se privilege e se fermant les yeux et collant ses levrs aux siennes, un gout si délicieux qu'il pourrait la croquer, mais il ne le fit pas.
Mais il appréciait une chose plus que tout autre, Yria, elle était maintenant tout sauf froide au point de transpirer bientot, il le sentait. Elle le regardait dans les yeux avec une passion telle qu'li en est presque impossible a décrire en simple mots. Ce fut toute fois la qu'elle lui répondit. Elle était sienne, de son corps a son ame, ellle était toute a lui, plus rien ne l'enleverait de lui, pas meme la mort et si on le regardait bien, on aurrait pout appercevoir une larme minuscule qui se freyait un chemin sur son visage et atterit sur celui de sa douce.

Moi aussi

Il étiat pret, pret a faire le grand sauf et pret a l'emmener a son septieme ciel, maintenant et pour la premiere fois. Il s'arrangea pour qu'elle se retrouve au dessus de lui et, tout en la tenant par les hanches, la pénétra doucement de peur de lui faire mal. Elle voulait son septieme ciel et bien la, elle allait l'avoir maintenant et toute les fois qu'elle le lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:00

Les paroles semblèrent toucher l'organe qui servait de coeur à Jack.Tant et si bien qu'il ne put rien dire pendant quelques secondes,avant qu'une larme,aussi brillante qu'une pépite de cristal et aussi chaude que de la lave perla sur la joue du garde, pour atterir sur celle de Yria,comme si s'était elle qui l'avait versée.La jeune femme laissa le soins au garde de la lui essuyer avant de lécher la petit trainée salée que la larme avait laissée sur la joue de Jack.Un sourire sincère ou ne brillait juste l'amour,un amour sincère qu'elle voulait éternel.Un amour passionné qu'elle se promettait de donner du mieu qu'elle pouvait à son amoureux.Cet homme qu'elle aimait plus que jamais,sa seule raison de vivre,de vouloir rester ici,avec lui à tout jamais,jusqu'à la mort et même au delà,l'amour n'était qu'un autre chemin,ils ne feraient que continuer,marcher dans le chamin du paradis ou bruler dans les flammes de l'enfer...ensemble...

Elle sentait, tout et rien,le meilleur et le pire,l'amour et la trtesse,tout semblait éclater du fin fond du coeur de Yria.Son coeur battait plus fort que jamais à présent.Elle aurait presque put avoir envie de vomir.Elle serra ses bras autopur du coup du garde,se disant de lutter,de tenir encore,jusqu'à septième ciel,sa destination de rêve.Elle lui porta un furtif baiser,se retenant de jouer une fois de plus avec la langue du garde qui commençait déjà à luui manquer.Il répondit à sa déclaration,la première déclaration d'amour qu'elle faisait dans sa vie si triste et douleureuse.C'était trop facile,elle avait tellement du mal à y croire,mais il fallait essayer...

Le garde roula sur le côté,après avouir serré dans une étreinte à briser les os,le corps fin et frêle de la jeune vierge.Il la plaça au dessus de lui,de façon à ce que le corps du garde se trouve entre les jambes écartées de Yira.Il posa ses mains fortes et rassurantes sur les hanches de la jeune femme.D'un geste lent et doux il pénétra Yria.La sensetion toute nouvelle surprit l'orpheline maissa réaction ne se fit pas attendre.Elle hurla.De douleur,de plaisir,on ne pouvait le savoir.Elle ferma les yeux et crispa ses mains sur les épaules du garde.Elle serra les lèvres et deux larmes coulèrent sur ses joues sous le coup de l'émotion.Elle avait mal,c'était clair.Mais elle avait déjà entendu parler de ces prmières fois et c'était normal.Ses longs chjeveux tombèrent devant son visage,seul le garde qui se trouvait au dessous d'elle pouvait la voir.Elle ouvrit alors des yeux larmoyant et ses lèvres bougèrent pour sortir de fines paroles.

-Vas-y...ne t'arrête pas...ce n'est rien...ne t'arrête pas...

Elle devait le faire,elle devait y aller.Se serait fait.Elle ne put retenir un second hurlement de douleur qui se répercutat comme mille autres sur lesmurs de la chambre et résonna dans le manoir.Yria pleurait oui ,ses mains se crispèrent sur les épaules de Jack.Elle pensait à l'amour qu'elle éprouvait pour lui,elle pensait qu'elle ne ressentirait plus jamais cette douleur,tout serait remplacé par l'amour et le plaisir que Jack allait lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:20

Jack aviat laissé la larme a la fois douce et brullante sur sa joue, ensuite sur celle d'yria, sa douce. D,un mouvement avec son pouce, il vint justement esseuyer cette larme sur le visage de sa belle et elle fit de meme avec sa langue avant de venir lui voler un petit baiser rapide.

Elle réondit a, justement la réponse de Jack, avec un sourir que juste elle savait faire. Un sourir a la fois si doux et innocent, tout en étant gracieux comme un cygne. Les deux roulèrent en changeant de position, Jack allant au dessous et Yria, bien, sur le dessus. Il lui avait déposer les mains sur les ahches pour la rassurer et a la fois la convaincre que tout irait bien et qu'elle n'avit point a s'inquiété. Elle lui it confiance et d,un mouvement doux et lent, il la pénétra. Toute fois, elle ne put s'empecher de laisser sortir un cirs de douleure. Surement sa premiere fois. Elle n'était pas la premiere a faire quelque chose du genre dans cet acte qui dévoilait l'amour de deux personnes.

Elle se serra les points sur ses épaules et quand Jack se releva la tete pour la regarder dans ses yeux qui lui révélait tout, il vit tout de suite sa douleur exprimé par ses levres ainsi que par les deux larmes perlines qui coulaient sur son visage. Il se leva un peu la main et vint les essuyer du mieu qu'il le pouvait avant qu'elle ne vienne lui dire de continuer, que ce n'était rien, de ne pas arreter. Il étiat un peu hésitant a le faire mais elle savait comment le persuader. Il comenca un leger mouvement du bassin mais elle laissa s'échapper un second hurlement qui a eu pour effet de relever Jack et de la prendre dans ses bras. Mais il ne cessait oint ses petits mouvements du bassin. Il voulait simplement la rassurer que tout irais bien.

Ca va ca va... c'est juste la premiere fois.... ne t'en fait pas.. je suis la....


Il prit son visage ente ses mains et, apres avoir essuyer sn visage es lames avec son pouce, vint l'embrasser langoureusement tout en gardant les mouvements du bassin régulier. Franchement, de toutes les fois ou il avait put violé une femme, rien ne se comparait au sentiment qui l'envahissait dnas se moment résent et encore moins de la senston que celleci procurait aux deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:37

Yria se retint a mort de pleurer.Ses mains se crispaient d'avantage sur les épaules de Jack et ses bras tremblaient.Elle menaça de défaillir alors que Jack la prenait dans ses bras.La jeune femme lâcha les épaules de son amant et tomba sur la poitrine de Jack qui ne cessa pas ses mouvements,il la garda dans ses bras,comme un père,avant d'essuyer ses larmes avec ses mains et de lui parler.

"Ca va ca va,ce n'est que la première fois,ne t'inquiète pas je suis là..."

Yria ferma les yeux et posa sa tête sur la poitrine de Jack après que celui-ci l'ai embrassé langoureusement et sans aucune retenue.Il la rassurait.Ce qui eut effet sur Yria.La jeune femme se calma et sa respiration se calma quelque peu alors que sa poitrine était sur celle du garde et que son coeur battait à une vitesse phénoménale.Elle commençait a avoir moins mal a présent,et les va et vient de Jack se firent plus rapides.

-Je veux pasparaitre faible...mais ne me laisse pas Jack jte prie...

Elle détestait que l'on la voie comme cela,en postiton inférieure,il pouvait la tuer là,en ce moment mais il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:49

elle se retenait cmme seul dieu pouviat le asovir et ses mains se crispait d'avantage sur ses épaules mais il la laissa faire, elle avait mal. elle était pratiquement sur le point d'abandonner quand Jack vint la ocnsoler dans ses bras d'homme.

Elle se ferma les yeux aux douce parle d'un garde pourtant sans pitié et se cola la tete sur sa poitrine. Elle se calmait peu a peu et sa respiration devenait plus réguliere tout comme les mouvements de bassins qui devenaient légèrement plus rapide. Elle se releva la tete, collant sa poitrine contre la sienne avouant qu'elle ne voulait pas paraitre si faible, qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse. Non, elle n'était pas faible et non, il ne la laisseriat jamais seule.

Ne t'en fait pas, a mes yeux tu es tout sauf faible. et rassure toi, avec moi, jete promet que tu ne sera jamais seule. Je t'en fait le serment.

Son serment, il jurait de ne jamais laissé Yria seule et il y veillerait. il vint l'embrasser encore une fois avant de veinr aggriper sa oduce des fesses qu'il aimait tant sentir la chaleur. Il acélérait ses mouvements du bassin et se coucha sur le dos laissant Yria libre a elle d'y aller a la vitesse qu'elle le voulait pendant que lui, il lui tenait un sein dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:00

Yria se laissa faire et réouvrit les yeux.Elle avait de moins en moins mal au fur et à mesure que le temps avançait.De plus,le serment de Jack sembla la rassurer plus que jamais.Elle essuya ses larmes avant de réeambrasser Jack d'un vif mouvement.Se laisser abbatre ne rimerait à rien mais elle avait eu si mal sur le coup qu'elle avait eu cette réaction.Elle se ressaisit,et pis merde c'était pas un drame de faire l'amour !

La jeune femme se redressa du mieu qu'elle pouvait et laissa Jack caresser ses fesses comme il le faisait si bien.Il avait réussit à la remettre en confiance et tenait a présent dans sa main la gracieuse poitrine de la jeune femme.Celle-ci réappuya ses mains sur les épaules du jeune homme,libéré de toute douleur.Elle accéléra,selon ses envies le mouvement.Elle avait du mal à croire qu'elle fiasit cela.Elle ne reculerait plus.Leurs mouvements devinrent de plus en plus rapides.Yria se pencha en avant et embrassa langoureusement le garde plus fougeusement que jamais,presque avec férocité.Mais elle lacha bientôt la langue de son partenaire.

-Vas-y je te suis...

Elle avait confiance a présent.Jack la guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:16

Sa douce réouvrit les yeux et Jack pouvait sentir la confiance et le calme remonter en elle. La pauvre, elle avait tellement paniqué au depart qu'elle ne avait pleuré mais comme une grande, elle se ressaisissait. Elle s'essuya les larmes et vint l'embrasser comme elle seule savait le faire. Avec amour, passion et dévotion.

Yria se reprenait en main apres cette petite expérience plutot surprenante mais a la fois normale pour quelqu'un qui n'a jamais fait l'amour. Elle laissa Jack lui caresser les fesses de ses main d'homme avnat de les envoyés a sa poitrine une fois dos sur le lit. C,étiat maintenant Yria qui controlait les renes de vitesse. Elle y alla a son gout, a la vitesse qu'elle le désirait et il ne se plaignait pas. Seul quelques gémissments sortirent de sa bouche. Elle se pencha avant de venir le réembrasser encore une fois selon sa passion tout en lui chucchottant a l'oreille qu'elle le siuvait.

Il aurait bien préféré qu'elle continue a son rythme mais il ne s'entetat point. Il allait esseyer une nouvelle position. Il se retira d'elle et la mit a quatres pattes sur son lit avant de la repénéter par derriere au meme endroit que la fois précédente a une exeption pret. Sans douleure. Il se courba le dos de maniere a placer ses mains sur les siennes. Les deux amants se coirserent les doigts l'un dans la main de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:59

Yria accéléra en totale novice les mouvements de son bassin.Ses longs cheveux ondulaient en cascade brune dans son dos et devant ses épaules.Sa poitrine s'agitait sous ses mouvements tandis qu'elle s'appuyait sur les épaules de Jack dans une étreinte ferme.Son visage se mouvait au dessus de celui du garde et sa fine silhouette accélérait ses mouvements,devenant de plus en plus sensuelle.Un sourire éclairait maintenant son visage d'un blanc de neige,faisant étinceller la lueur de ses yeux sombres et froids comme l'hiver des terres du nord.

Seuls donnait un terme à sa beauté les bandages sur un côté de sa poitrine et sous son sein droit,au niveau des côtes,la ou la terrible dague d'argent avait tranché de son métal froid la lisse et blême peau glacée de la jeune femme.Les sillons salés de larmes de douleur s'étalaient encore sur ses joues de femme mais ses yeux brillaient seulement d'amour,toujours larmoyants mais de passion et de malice,un sentiment mêlés de milles autres que seul Yria était capable d'exprimer.

La boule de sentiments et d'émotions,accumulée pendant seize ans dans le coeur d'Yria avait éclaté avec cet homme,ce sentiment d'amour passionné et de douleur intense,cette goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.Enfin Yria avait comprit qu'elle pouvait aimer,enfin elle avait pu se sentir faible devant un homme,enfin elle...enfin elle...avait ressentit ce qu'était un coeur qui battait la chamade à vous couper le souffle,un amour a faire défaillir...

Jack l'arrêta soudainement.Yria le laissa faire,croyant que cela fut fini,ce dont elle fut quelque peu déçue.Mais Jack mit Yria à quatre pattes sur le lit,et celle-ci ne put se retenir de pousser un gémissement de plairi cette fois-ci,le premier qu'elle sortait depuis au moins une heure,une éternité...elle ne le savait pas.Les deux amants semblaient s'être perdus dans l'espace temps,le temps lui même semblait s'être arrêté.L'amour illuminait comme un halo de lumière surnaturelle le décor qui sembla soudain étrangement immobile.Les mains de Jack et celles d'Yria s'entrelacèrent et se tirent fermement.Yria se cramponna à cette simple étrinte,cette toute petite marque d'amour,mais si sincère et tellement douce ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:22

LA jeune femme accélérait toujours les mouvements du bassin, sa poitrine la suivant a merveille. C'est juste dommae que Jack aviat du aller la transpercer de sa dague car les bandages qui la ocuvraient étaient vraiment horribles... juste dommage. Il avait eesseyer d'Arreter les larmes cristalines de lui couler sur le visages mais ces derniere venaient a profusion et décida de les laisser sortir comme bon lui semblait.

Jack s'était arreter le temps de changer de position et il put sentir en sa douce la déception d'arreter mais elle fut un peu surpise de sa pénétration a quattre pattes. Jack s'était mit par desuss sa douce et les deux amants se tenaient fermement les main enlacer de l'un et l'autre, un moment magique.

Jack continua ses mouvements du bassin tout en caressant le sein libre d'yria avec sa main gauche et tenait la main d'yria dans son autre. Il ne pouvait juste pas se passer de se contacte si doux et chaleureux. Il allait de temps en temps déposer des baiser dans le cou de sa douce et par moment, il pouvait sentir un frisson lui parcourir le corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:59

Yria se laissait faire,ses gémissements se faisant de plus en plus longs et rapprochés.Elle fermait les yeux,sa tête bascuklait en arrière sous les mouvements du bassin de Jack.Celui-ci lui déposait de temps à autre de doux baisers dans le cou et caressait sans retenue sa poitrine,enfin la partie non bandée.Elle ne ressentait à présent plus la douleur de ses côtes et s'abandonnait à Jack.Le plaisir était tel que sa main libre s'agrippa au drap du lit tandis qu'elle lâchait des gémissemnts terriblemnts sensuels.

Son autre main serrait celle de Jack comme dans un étau et son corps tout entier se laissait aller tout doucement,de minute en minutes qui s'écoulaient tantôt longues tantôt courtes mais regroupées en moments que les deux amants voulaient inoubliables.Le dos de Yria était collé à la poitrine de Jack,elle sentait le coeur de celui-ci battre à en exploser ses artères.Son souffle à elle se faisait saccadé a présent et sa tête basula complètement sur l'épaule de Jack.

Alors elle s'empara une fois de plus,avec une douceur digne d'un ange des lèvres de son compagnon,sa langue allant jouer avec celle du garde,sa main se crispant d'avantage sur le drap tandis qu'elle l'embrassait langoureusement.Lorsque le baiser cessa, elle leva les yeux et regarda avec son petit air enfantin son amant.

-Désolée je n'ai pu m'en empêcher...

Sa main libre se détacha du drap,devenue toute blême à force d'être crispée et caressa avec amour et passion la joue de Jack,un sourire se dessinant sur ses douces lèvres de jeune femme,son ex victime,maintenant son amante.

-Emmène moi...mon amour...

Elle approcha,se tordant à moitié le coup,son visaga près du sien.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:24

Les gémissement tout aussi sensuels que les précédents se faisaient plus fréquents et plus long en meme temps. Jack lui déposait de temps un temps au baiser entre deux des gémissements de sa douce. Franchement, il esseyait tout de meme a trouver ce que cette femme pouvait voir en lui qu'elle aimait mais ce ne se fit pas en sens contraire, Jack l'aimait et c'était totu ce qui étiat important selon lui.

Jack, le garde, avait sa poitrine collé contre le dos de sa douce et personnelmment, il aurait bien aimé que se soit le contraire, elle sur lui. Yria serait la main de Jack aussi profondémment qu'elle le pouvait et serrait le drap de son autre, tout c, avait de basculer sa tete sur son épaule en l'embrassant langoureusment.

Elle mit toutefois fin au baiser, le regardant d'un air trop charmeur, elle avoua ne pas avoir put résister. Apres cette phrase plutot innocente de sa part, Yria, de sa main maintenant libre du drap, vint lui carresser le joue ovoulant qu'elle l'emmene... le plus loins possible... C,est ce qu'il fit, apres avoir entendu Yria avouant l'aimer, il enfonca son membre le plus loins qu'il pouvait et finit par jouir.

Il ne bougea point de sa position et tennait toujours fermement la main de sa douce en la sienne. Il étiat décu, décu de finir un peu comme ca. Il aurait voulu bien franchement ocntinuer encore plus longtmeps mais son corp et sa respiration, maintenant devenue lourde, ne le luis permettait plus vraiment de bouger. Si Yria tennait toujours a continuer, elle n'aurait qu'a se laisser faire et s'offrir a Yria..

Dé.. désoler....

Il dut se défaire de l'enlacement de sa belle et s'étendit sur le lit. Il savait qu'elle voulait continuer, ou du moins, il le penssait. Mais le ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:51

Yria sentit son amant jouir en elle.Tandis qu'elle gémissait de nouveau Jack s'étendit sur le lit,epuisé,la respiration haletante.Yria s'appuya sur le matelas,le poids de son amoureux libéré de son dos.Le temps sembla se remettre en marcher et la dure réalité pénétra dans le corps nu et tremlant de Yria ,traversant sa tendre et douce chair de jeune femme.

Elle bascula à son tour sur le lit et se coucha aux côtés de son amant,posa sa tête sur la poitrine du garde,elle ferma les yeux.Elle n'en pouvait plus,ses membres hurlaient de fatigue et sa respiration espérait reprendre un rythme normal,ce qui semblait pour l'instant paraitre impossible.La jeune femme se contenta d'embrasser sur les lèvres son garde adoré avant de se laisser aller,somnolant à côté de lui.

-Merci...mais je suis désolée...j'en peux plus...

Sa respiation se calma peu à peu et elle replaça ses longs cheveux derière ses épaules.

(Dsl plus d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:58

Jack s'était couché sur le lit et a en juger par ce qu'il voyait, Yria fit de meme, également épuisé, ses membres ne lui permettant plus de tenir droite. elle vint se coucher a ses cotes, tete sur sa poitrine et vint l'embrasser une derniere fois. Elle s'excusa elle aussi mais il ne lui répondit pas, il étiat juste trop fatigué.

Sentant qu'ils allaient bientot tomber dans un sommeil, Jack s'arrangea pour recouvrir son corps ainsi que celui de sa douce dans les draps du lit. Les deux finirent par s'endormir, Yia en premier suivit de Jack quelques instant apres. Mais tout juste avant de s'endormir, il lui passa une main dans les cheveux soyeux de son aimée murmurant un petit quelque chose qui fit aparaitre un sourir sur le visage de sa belle...

Je t'aime....

Il s'endormit pour ne se réveiller que quelques heures plutard.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:22

Yria sourit en entendant les paroles de son amant.Malgré elle,ses paupières tombèrent sur ses yeux vert émeraude.Sa tête bacula et elle se laissa aller de tout son poids sur le corps de Jack.Ainisi elle plongea dans un sommeil sans rêves et lorsqu'elle se réveilla,Jack dormait toujours,d'un sommeil paisible et tranquille.Elle passa une douce main sur son visage avant de lever les yeux sur le paysage qui s'étallait au dehors à travers la fenêtre.

L'aube se levait ,le soleil quittait doucement le derrière des montagnes dans sa palette de couleurs chaudes.Le vent ne soufflait pas du tout,le calme était plat.Devant entre le parc et la grille se dressait la grande forêt noire ou yria avait rencontré Jack,ou elle l'avait embrassé,ou il l'avait torturée.Yria porta instinctivement une main à son bandage.Sa blessure ne lui faisait plus mal a présent et Yria était sûr qu'elle ne saignait plus.

Elle se redressa doucement sur ses coudes et promena doucment un de ses longs doigts fins sur le visage de son amant.Elle vint toutefois déposer un baiser sur le front de son homme avant de repousser les longues mèches claires,presque argentées qui lui tombaient devant les yeux.La jeune femme regardait avec amour son amoureux,celui pour qui elle était prête à tout,à décrocher la lune,à donner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:38

Quand Yria se réveilla, Jack était dans un état de mi-sommeil, mi-consient. Il était tout juste épuisé de la veille. Une nuit folle d'amour et de passion. Il put facilement sentir la main de son aimée passé sur son visage ainsi que son baiser sur son front. Il lui répondit avec un léger sourir.

Il put sentir le soleil plombant sur son visage et lacha un grognement avant de souvrir les yeux. Sa douce regardait par la fenetre mais quand elle le regarda, il se les referma immédidatement. Il put sentir sa douce main lui enlever quelques meche de cehveux de son visage et continuait de le regarder.

De sa main que ne pouvait voir sa douce, il donna un petit claque amical sur le fessier de celle-ci. Elle ne put s'empecher de faire un petit saut et c'est la qu'il s'ouvrit les yeux et se releva sur les coudes...

Bonjour ma belle, as-tu bien dormie?

Il se releva et vint s'asseoir sur le rebord du lit avant de venir embrasser rapidement sa douce pour la premiere fois de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:51

Yria ne put s'empêcher de sursauter alors qu'elle senttit une claque sur ses fesses.Elle tira la langue a son amant avant que celui-ci ne vienne l'embrasser après lui avoir posé la fatidique question.
Elle répondit en se frottant les yeux avant de prendre la parole.

-Oui très bien.Je n'oublierais jamais cette nuit passée avec toi.

Elle s'assit elle aussi sur le rebord du lit et vint poser sa tête sur l'épaule du garde,un sourire éclairant son beau visage.Elle promena ses yeux sur le paysage qui s'étallait devant les deux jeunes gens.

-Et toi ?

N'attendant pas de réponse,elle se relaissa tomber sur le lit.Ses bras s'étendirent au dessus de sa tête et ses longs cheveux sombres formèrent une auréole autour de sa tête.Ses yeux verts,toujours animés de cette lueur de joie et d'amour,regardèrent un instant le plafond sans vraiment le voir avant de se poser sur son garde qui lui tournait le dos.

Elle ne put s'empêcher de sourire d'avantage,tout en restant naturelle et commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux.Elle laissa Jack dans son silence,son petit monde.Il semblait réfélchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:06

La réaction de sa douce était tout juste sublime, comme il l'aimait, sa surprise avait étée totale. Elle osa meme lui tirer la langue. Une chace pour elle qu'il ne portait pas sa dague et qu'il l'aimait, sinon il l'aurait bien entaillé. Elle lui répondit a sa question tout en se fronttant les yeux avouant qu'elle n'oublirait jamais cette nuit. Jack non plus.

Moi non plus... mon non plus.

Elle s'assit sur le bord du lit demandant a Jack si il aviat bien dormit et il lui répondit du signe positif de la tete. Il était perdu dans son monde intérieur. Il sentit tousfois Yria se laissant tomber sur le lit laissant jack réfléchir. Il esseyait toujours de comprendre pourquoi elle l'aimait. Ce N,était surment pas pour son cote sadique, son chrme ?!! non, certaiment pas, il en possédait presque pas, autant dire non. Il sorti de son silence...

Pourquoi Yria...que peux tu bien voir en moi?

Il se retourna vivement regardant Yria dans les yeux. Il voulait savoir. Elle ne lui aviat jamais dit mais maintenant était le temps ou il allait l'entendre et arreter de se poser des tas de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:26

Yria se redressa bursquement.Jack la regardait avec un regard profond et terriblement inquisiteur.Elle se rassit et lui répondit par un regard noir.Ansi donc il reprenait cette question.Aisin donc elle devait encre répondre.mais comment ? Elle l'aimait et s'était tout.Comment lui expliquer ?

-je...

Elle se redressa.

-Je suis avec toi parce que je t'aime.Je t'aime parce que dès que je t'ai vu,j'ai sentit que tu n'était pas comme les autres,lorsque tu m'a prises par les épaules,que tu m'a parlé.Jai sentit que c'était presque fraternel.Et puis tu as commencé à me torturer et tou et moi je t'ai laissé faire parce que je t'aimais.Je t'aurais laissé me tuer parcque je t'aimais...Et enfin tu m'avait presque emborché le coeur et je sais que seule ma déclaration pouvait te faire arrêter.Sa a marché.Je t'ai embrassé,tu as continué et là j'ai vu en toi un homme qui ne cachait pas ses sentiments,un homme pour qui jétais prêt à tout,un homme qui...un homme quoi...Je ne pouvais nier ce que je ressentais...et...

Elle se leva.

-Et bordel de merde tu es un être humain et je t'aime !

Elle prit son visage entre ses mains et l'embrass,de nouvelles larmes coulant sur son visage.Il était impossible pour elle de s'exprimer avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:38

sa douce se redressa rapidement et le regarda d'un air voulant lui dire... pourquoi maintenant.... mais il ne pouvait se l'en empecher, il devait savoir pourquoi. Il devait y avori une explication rationnelle.

Elle lui expliqua. elle lui dit que de l'instant ou il l'aggripa par les épaules, elle se senti attirée vers lui et qu'elle étiat prete a mourrir mais quand elle s'en redit compte, elle lui dévoila ses sentiments pour el faire arreter et réussit. Il était un homme, mais un homme différent aux yeux de sa belle. Elle s'éleva brusquement et aggripant son visage ente ses mains, elle l'embrassa comme juste elle sevait le faire. Des larmes oculant sur son visage.

Jack répondit au baiser et y mit fin quelques instant plutard. Il N'avait plus besion de savoir sa raison, elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait. Il l'embrassa comme elle venait tout juste de le faire. Il était toue fois désolé d'avoir posé cette question et s'en excusa.

Je suis désoler. J'aurais pas du te demander ca. J'aurais du le saoivr dèes le départ.


Il lui releva la tete de sa main droite et de la gauche, lui essuya les larmes qui coulaient. Franchement, quand il avait commencé a la torturer, jamais il n'aurait pensé que ca aurait finit avec cette derneir nuit. Encore moin si on le lui aviat dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:24

Jack était resté silencieux et l'avait regardé,interloqué lorsqu'elle avait tout balancé .Peut-être cela le choquait-t-il qu'elle hurle ainsi.Mais Yria commençait à trouver stupide que le garde sur triture les méninges avec cette question.Une question dont la réponse était si difficile à exprimer avec des mots.Elle l'aimait et c'était tout,c'était comme lui demander pourquoi elle parlait ou pourquoi le sang coulait dans ses veines...parce que c'était comme cela.L'amour était un sentiment joueur qui soufflait sur les coeurs innocents.

Même si Yria avait refoulé pendant seize ans ce qu'elle avait ressentit à chaque instant de sa vie,elle était humaine et avait le droit di vivre et d'aimer sans se justifier car elle était comme tous les autres êtres de ce monde,elle était vivante.Comment vivre sans sentiments.Un corps sans coeur était comme un jour sans soleil,des poumons sans air ou encore une planète sans vie.Ce n'était rien.Et Yria savait pertinament qu'elle avait une valeur dans ce monde,si cruel soit-il.Les larmes acumulée pendant siez année recommençaient à couler sur son visage.Yria se découvrait émotive et amoureuse,en l'espace d'une nuit,elle avait compris qu'elle pouvait être comme les autres.

Son coeur recommença à battre comme un fou.Les larmes furent essuyées par Jack qui venait de s'excuser.C'était bien la moindre des choses tiens,mais Yira ne ressentait aucune rancoeur face à cette question pour le moins déplacée,elle ne put que le regarder avec ses yeux brillants de larmes.Elle était faible et complètement nue devant son amant.Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle.Pourquoi l'amour affaiblissait autant,pourquoi la passion s'emparait-elle des coeurs des humains pour les rendre dépendant de ceux qu'il aimaient d'un amour si profon et sincère ?

La jeune femme colla son front à celui de Jack,le regarde perçant aui reprenait sa froideur naturelle.Il devait comprendre,même si cela prendrait du temps il le devait.

-Encre toi bien dans la tête que si tu me rejettes ou que tu meures,moi même je n'aurais plus aucune raison de vivre.La seule chose que je pourrais faire sans toi,pour le bien de tous,serait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:32

Jack était en effet resté silensieux quand elle lui aviat tout dit, un peu honteux de lui avoir posé la question. Il ne devait pas chercher a savoir les raisons qui poussaient Yria a l'aimer mais ce tontenter de le savoir, et de lui redonner autant. Il savait bien qu'il n'aurait jamais du poser une question qu'Il n'était meme pas lui meme capable de répondre. Son erreur­.

Ses yeux avaient recommencer a recracher le liquide de vie que Jack s'empressa d'essuyer après l'avoir embrassé. Elle était collée contre son corp et les battements des corues des jeunes amant résonaient dans la chair de l'autre. Leur derniere nuit, certainement pas la derniere, fut de toute évidence, assez pour convaincre l'un et l'autre de ce qu'ils ressentaient pour leur compagnon de sexe opposé.

Jack finit d'essuyer les larmes de son aimée qu'elle vint lui déposer son front contre le sien, son regard reprennant son air froid et calme, tout comme quand il lui avait succombé la premiere fois. Elle n'avait pas a changer pour lui. IL était tombé amoureux de se qu'elle était, pas ce qu'elle pouvait etre. Elle était deja tout a ses yeux. C'était tout ce qui comptait selon lui.

Elle voulu toute fois qu'il se rentre dans la tete que si jamais il devait perdre la vie ou tout simplement la rejeter, elle commetrait un geste irréparable en enlevant sa propre vie. Il se jura de ne jamais la laissé faire un tel geste, peu importe ce qu'il lui arrivait ou qu'il devait faire. Il prit la parole.

Je te le jure mais moi je veux que tu sache ceci, j'ai un travail et une nature intérieure que je doit respecter. Pour moi, c'est en quelque sorte un besion naturel.


IL vint lui déposer un baiser sur le front espérant qu'elle accepterait malgré tout qu'il était tout de meme un etre sanguinaire qui devait étancher sa soif de sang qutidiennement. Il ne voulait certainement pas qu'elle le alisse simplement pour ca, pas après ce qu'ils avaient vécu tout le deux la nuit derrniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Yria laissa son homme essuyer les larmes salées qui dessinaient des sillons brillants comme de l'argent sur ses joues toujours aussi pâles.La jeune femme décolla son front de clui du garde et lui déposa un furit baiser sur ses lèvres,fermant un bref instant les yeux.Elle jeta un regard au parc et ferma par sécurité les rideaux qui bordaient la fenêtre.Ceux-ci cachaient à présent la vitre translucide.L'orpheline alla ouvrit la porte et passa la tête dans le couloir.Celui-ci se prolongeait ,étroit et pau acceulant,cela ne lui donna pas envie de le traverser pour aller dans quelque lieu.

Elle referma la porte au moment ou lui parvint la voix de Jack.Oui biensûr elle le comprenait.Il avait sa nature et elle avait la sienne.Elle ne se montrerais sous son meilleur jour qu'avec lui.

-Je comprends.Je ne suis moi même pas comme je suis maintenant avec les autres gardes et les orphelines qui séjournent dans ce manoir pouilleux.Je t'autorise à faire ce dont tu as besoin,tant que ce n'est pas devant mes yeux.

Elle le regarda ,reprenant son air froid et méfiant qui signifiait beaucoup de bonnes choses comme de mauvaises.La jeune femme repêcha sa culotte a terre et la réenfila.Le sang avait coagulé sur son jean et elle l'enfila à son tour,avant de chausser ses baskets.Elle s'assit à côté de son amoureux.

-Allez va mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:19

Sa jeune femme le laissa faire et, quelques instant après, se décolla de son front lui vollant un petit baiser furtif. La jeune femme jetta un regard profond vers la court et ferma les rideaux, ne voulant pas ete vu, Jack fit un leger sourir. Yria alla ensuite faire apparaitre sa tete dans le corridor et n'y vit personne, tant mieu, elle pourrait partir sans eter vue.

Elle referma la porte aux paroles de Jack et a sa joie, elle comprit ce qu'il devait faire mais lui impose une seule condition, de ne jamais etre dans la meme piece que lui. ll comprenait parfaitement, il ne voulait certaiment pas lui déchirer le coeur en l'exposant a une scène du genre. Content qu'elle puisse accepter son comportement, il l'enllaca de ses bras et l'innonda de baiser dans le cou et sur le visage.

Toutefois, elle garda son air froid et c'Était en partie quelque chose qu'il aimait énormément chez elle. Un peu comme lui, son regard était mystifiant. Elle se retourna et remit sa mignione petit culotte ainsi que son pantalon et soulier avant de dire a Jack d'y aller. Aller ou?. il ne le savait pas, il voulait juste rester pret de sa belle le plus longtemps possible. Il la serra dans ses bras, collant les deux poitrines ensemble. Il l'aimait trop pour la laisser se promener seule mais il se résolut a la laisser faire ce que bon lui semblait et d'apres ce qu'il connaissait, elle ne se laisserait pas faire.

Il se leva, laissant Yria sur le lit et se rHabilla. Seulement, il se rapellait que sa douce ne possédait plus de chandail donc il lui en sorti un, un peu trop grand évidemment et le lui mit lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:13

Yria,bien qu'elle détèstait être cajolée,se laissa embrasser.Elle avait compris la nature de Jack et cela sembla rendre le garde plus heureux que jamais.Il ne parla pas pendant qu'il l'embrassât.Enfin elle lui dit d'y aller.Il avait son travail à faire et si les autres gardes passaient et qu'ils le verraient avec elle,Yria était sûre de ne pas voir le lendemain.Chassant cette désagréable pensée de sa tête,bien qu'elle n'éprouvait aucune peur fasse aux gardes,Yria se redressa.Elle avait sa liberté elle aussi et aurait aimée,seule cette fois-ci,faire sa petite promenade matinale,comme elle le faisait depuis des années.

Jack lui rappela tout à coup qu'elle ne portait plus de chandail.Yria aquiesca,jettant un regard de profond dégout aux bandages qui masquaient une partie de sa poitrine,éspérant qu'elle les enlève un jour.Oh biensûr,son corps ne serait sans nul doute plus jamais comme avant mais bon,les blessures,bien que profondes ne l'importaient guère.Elle était,du moins pour l'instant,vivante aux côtés de celui qu'elle aimait.

Jack sortit un chandail de sa propriété de l'armoire qui occupait le mur opposé à la fenêtre.Il était un peu grand biensûr,mais il valait mieux pour Yria de porter cela plutôt que de se promener torse nu dans cet endroit malfamé.Elle laissa son amant lui enfiler,avec une certaine maladresse,le chandail.Elle en retroussa les manches sur ses long bras fins et gracieux avant de passer ses mains dans ses cheveux pour qu'il retombent dans son dos.Elle se leva ensuite,embrassa langoureusement le garde avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir.Elle adressa un dernier signe de la main à Jack,et sortit dans le couloir,ses longs cheveux flottans,avant de refermer doucment la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers: