L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrêt au calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 17:59

True n'avait trouvé personne. Elle était pourtant descendue à chaque étage de son côté, examinant presque toutes les pièces et chambres pour trouver l'une de ses soeurs, mais c'est à croire qu'elles avaient toutes disparu... Pas croyable. Elle craignait maintenant qu'il ne leur soit arrivé quelque chose... Mais ce n'était pas possible. Pas à elles toutes... Espérant de toutes ses forces qu'Amy et Elizabeth aient eu plus de chance qu'elle pour faire passer l'information, elle s'assit sur un banc.
La cour était très belle, tranquille et surtout comme si elle était dehors. Sauf que c'était à l'intérieur...
True se leva à nouveau et s'assit sur le petit muret de la fontaine. Ayant déposé les verres et ses outils d'écriture sur le côté du banc, et les y ayant oublié, elle passa doucement sa main dans l'eau. Elle repensait à cette journée. Un peu n'importe quoi... Pourtant c'était vraiment inquiétant. Elles devraient trouver quelque chose pour se sortir de ce piège, car après ce que leur avait raconté Elizabeth, elle avait faillit s'évanouir. Encore une fois... Dire qu'elle avait été en face de ce monstre, comme ça, et qu'il s'était montré si... mielleux...! Son estomac faisait des noeuds. Tremblante, elle ferma les yeux et vascilla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 18:28

Maxime avait quitté son bureau et l'infirmerie aprés la perte de son oeil. Il avait marcher pour oubliez l'oeil qui lui manquait et il vit alors la jeune orpheline qui avait était avec lui a l'infirmerie.

* Elle est muette.....*

Maxime s'avanca alors vers la jeune fille et posa sa main froide sur l'épaule de la jeune aphone et la fit se retourner lentement vers lui , il avait alors un sourire franc et sincere pour une fois, car cette fille lui rappelait sa soeur , qui avait était elle aussi un temps aphone.

" Bonjour , je ne te derange pas ? "

Dit en enlevant sa main de l'épaule de l'orpheline , pour une fois, il pensé a autre chose qu'a ses desirs personnels, pour une fois dans sa vie il avait envie de parler, même si elle ne pouvait pas lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 18:58

True se sentit devenir glacée. Elle se tourna lentement vers celui qui venait d'arriver ici, bien qu'elle devina qui ce pouvait être... Sa respiration devint alors rapide et sifflante. Son coeur battait à tout rompre, alors qu'elle se sentait sur le point de s'évanouir à nouveau. Mais même si elle se sentait très mal, elle se força à rester consciente. Après ce qu'elle savait... Elle secoua légèrement la tête en signe de dénégation lorsqu'il lui demanda s'il dérangeait. son regard se porta sur les verres qu'elle avait oubliés sur le banc. De toute façon, qui les aurait entendus se briser? Non, elles n'auraient pas du se séparer... Mais elles l'avaient fait. Trop tard maintenant pour retourner en arrière, True devrait tout simplement essayer de se défendre seule et de ne pas trop le provoquer même sans le vouloir.
Et ce sourire sur le visage du directeur, elle ne savait si elle devait le prendre comme celui qu'il avait adressé à l'infirmier, donc parfaitement hypocrite, ou s'il était vraiment sincère... Elle cligna des yeux, légèrement terrorisée, et crispa ses mains sur ses genoux, y laissant des traces humides à cause de l'eau de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 19:06

Maxime vit alors la peur dans les yeux de la jeune aphone ,il fit alors un pas en arriere et la regarda.

T'inquiete pas, je suis pas d'humeur ...

Dit il sous un ton bien ironique, il continua alors sur sa lancée.

Si tu es si stressée, c'est que Elizabeth t'a parlé...Je savais bien qu'elle ne pourrait pas garder ca pour elle...

Dit il en passant sa main dans ses cheveux, il regarda alors autour de lui et ne vit personne , il regarda alors la jeune orpheline et essaya de détendre l'atmosphere.

Je suis désolé , je sait que ce que j'ai fait est completement stupide, voir fou ... mais maintenant je m'en rend compte et je regrette...

Maxime plongea alors sa main dans sa veste et en sortit un calpin et un stylo noir, avec le nom de True gravé avec de l'ecriture doré. Il s'avanca alors vers elle et lui tendit.

J'ai trouver ca dans l'ancien bureau de ma tante...Ca t'était destiné je pense...
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 19:21

Oh non... Elle ne pouvait pas avoir trahit Elizabeth comme ça...? Les larmes lui vinrent aux yeux; il fallait absolument qu'elle la prévienne! Ses paroles ne la rassuraient pas, "il n'était pas d'humeur" ça voulait dire qu'il pouvait à tout moment "redevenir d'humeur". Mais d'humeur à quoi exactement...?
Elle sentit des sanglots remonter dans sa gorge. Elle faisait tout de travers!
Pourtant, ses larmes se tarirent aussitôt se surprise. Ce calepin... Elle ne l'avait jamais vu. Sa tante... leur grand-mère et Ange... Comment quelqu'un de si généreux, de si bon et de si charitable pouvait avoir pour famille un homme tel que lui? pourtant, s'il l'avait voulu, il aurait pû ne pas lui avoir donné... Peut-être n'était-ce que pour essayer de gagner sa confiance. Mais ddans un but bon ou mauvais?
Elle porta ses mains à sa tête, les yeux à nouveau embués. Elle commençait à avoir un atroce mal de crâne... Elle trouva pourtant la force de saisir le calepin, le prenant avec une douceur et un respect démesurés.Ce seraient certainemnt ses seuls souvenirs de leur Ange... Elle n'y noterait que ses plus belles créations. Déjà, elle avait décidé de ne le montrer à personne.

Elle porta alors des yeux encore craintifs sur le directeur. Comment avait-il pu savoir que c'était elle, True?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 19:30

Maxime regarda alors la jeune aphone, tremblante et pensive saisir le carnet qu'il lui tendait. Il le lacha et il la vit encore et toujours pensive.

Oh...tu dois surement te demander comment j'ai connut ton nom... Aprés tout ca porte a confusion...
Ma tante notait toujours tout sur des feuilles, et je les ai retrouvé , ainsi j'ai pu tout savoir sur vous toutes .


Maxime regarda alors la jeune fille qui semblait totallement perdue. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais il s'approcha sans aucune intentions la jeune aphone, il s'asseya alors sur le rebord de la fontaine et regarda le ciel .

J'ai connu quelqu'un qui était aussi aphone ... Mais elle a reussit a parler un jour... Je suis sur que tu arrivera a retrouver la parole, rien n'est iréversible...

Maxime soupira alors et passa sa main dans ses cheveux et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 19:30

L'infirmier courait dans tous les sens, cherchant ce foutu flacon de morphine, indispensable pour une de ses concoction aux effets sans doutes innatendus, quand enfin il arriva devant une porte qui lui semblait etre celle du bureau du directeur, qui pouvait etre le seul à avoir commis cet acte, lorsqu'il en poussat la porte, il se trouva dans une sorte de dortoir, étant extremement con, il ne capta pas qu'il ne fallait pas ouvrir les valises présentes et encore moins les tiroirs, chose qu'il fit, en ouvrant la première qui lui passa sous la main, il remarquat un tee shirt, qui lui semblait etre bon à porter pour une fille, il le remit alors soigneuseument en se disant que ce Maxime devait etre une tarlouze.
Sessoh s'aprochat alors d'un tiroir, l'ouvrit et se mit à saigner du nez, il y avait la de tout, des strings, des petites culottes des soutien-gorge, le directeur était-il donc gay!? Etais-ce un travelo en puisssance!?


Sessoh *Ho la la la! Il est transexuel ou travesti, en plus il est con, pire que moi!*

Le jeune homme sortit alors un paquet de cigarette, en retira une du tas et l'alluma après quoi il a porta à ses lèvres et tira u bouffée, tout ça avec une grande classe, si on ne considérait pas le fait qu'il ne fumait que tout les mois et qu'il en toussat croyant meme qu'il allait rendre ses tripes au sol carrelé, qui, lui aussi semblait dans un sale état, et sur lequel devait passer un cafard par quinze secondes.
L'inspecteur quitta donc la salle et, suivant son instinct,finit par se retrouver dans la cour principale, arriva devant le directeur qui parut gené lorsque le médecin le questionna sur la morphine, la main de l'homme si glissata lors dans les poches de l'homme d'où il sortit son porte-feuille et partit en le remerciant de son aide


Sessoh *Franchement... Je vais me dédommager avec ce qu'il y a daans le portefeuille dde ce travesti!! Hey mais!!! Y'a rien!*

[ Je repasserais peut etre pour vous embeter,c'était le passage éclair de sessoh le con :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 20:15

True se sentait de moins en moins sûre d'elle. Ce n'était quand même pas le même homme qui avait menacé Elizabeth?? se disant qu'elle devrait cesser de se poser des questions, elle regarda l'infirmier arriver soudainement et repartir tout aussi vite. Etonnée, elle faillit en lâcher son carnet. Mais comme l'homme ne resta pas, elle ne s'en occupa pas plus longtemps. Elle regarda alors le directeur. Elle se leva précipitamment. Elle espérait qu'il ne prendrait pas ce geste pour une tentative de fuite, mais elle voulait juste aller prendre ses feuilles qui étaient restées là-bas, sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 21:13

Maxime soupira en voyant le médecin essayait vainement de lui voler son porte feuille , il ne gardais jamais d'argent sur lui , justement a cause de personnes dans son genre. Il passa sa main dans ses cheveux et vit alors True partir vers le banc, il la laissa faire et il vit qu'elle se saisissa de plusieurs feuilles, surement pour ecrire a Maxime.
Il savanca alors vers elle, toujours les mains dans les poches, restant tout de même a un bon metre de True pour ne pas trop l'appeurer. Il la regarda alors dans les yeux et lui souria.


Tu crois que je fait semblant c'est ca ?

Il ne cessa pas son sourire et continua :

Tu es libre de tes choix, je ne vais pas te forcer a m'aimer non plus .
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 21:34

True haussa un sourcil.

*encore heureux...*

Elle fut pourtant un peu rassurée. Elle écrivt rapidement:

Citation :
je ne sais pas si je peux vous faire confiance mais... Je vais essayer. Je

Elle lui tendit le papier et s'assit sur le banc. Elle se sentait déjà moins mal, et un peu plus en confiance...Même si elle préfèrait croire Elizabeth. Pourtant...
Elle ne continua pas sa pensée, et se frotta nerveusement le cou.

Citation :
Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 21:43

Maxime lisa alors le message de True et rigola aprés l'avoir lut.

Ne pas savoir si il faut faire confiance, alors ce ne serait plus de la confiance si on en serait sur

Max regarda alors l'autre message ecrit avec la main gauche alors qu'elle était droitiere comme disait sa tante dans ses notes. Il soupira alors en passant sa main dans ses cheveux.

Je voulais juste me ballader pour oublier mon oeil, mais si je gene je pars...
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 22:01

True ne voulut pas paraitre malpolie; c'est vrai qu'elle avait presque oublié qu'il venait de le perdre, son oeil... Elle devait être un peu trop énervée sans doute. Mais elle secoua doucement la tête, et regarda ailleurs alors que Max était toujours debout en face d'elle.
Elle ne voulait pas l'écrire, mais il ne la dérangeait pas, du moins pas tant qu'il restaot correct. Et il l'était à n'en pas douter, bien que sûrement assez soupe-au-lait.
Elle indiqua la place à côté d'elle de sa main gauche toujours légèrement tremblante. Ses verres étaient tout près d'elle, à l'opposé du directeur, mais elle doutait qu'ils lui soient utiles. Et ici, elle ne pourrait pas casser grand chose... Mais elle se força tout de même à garder bonne contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lin
Invité




arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 22:20

Quand elle vit l'homme qu'elle devina être le directeur (avec son bandeau sur le visage) assis à côté de True elle fut prise d'un grand frisson. Mais True avait l'air tranquille, elle décida cependant de s'approcher pour controler que c'était réelement le cas.

"Bonjour, je suis Amy. Vous devez être notre nouveau directeur ? True nous te cherchions justement nous avons besoin de toi à l'étage tout va bien ?"

Elle fit un petit clien d'oeil à True pour être certaine qu'elle ait compris qu'il s'agissait d'une tactique pour s'eloigner du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 22:29

True, d'avbord immobile et incrédule de la chance qui s'offrait à elle, sauta presque sur ses pieds, brisant au passage l'un des verres. Elle n'y fit pourtant pas attention, et se précipita en avant pour prendre la main d'amy et presque la trainer vers les étages. Elle fit un bref signe de main et un sourire chaleureux au directeur, avant de s'éloigner avec Amy. Elle avait tout oublié, ses feuilles, ce qui était de moindre importance, mais aussi le calepin de son Ange... Lorsque True s'en rendit compte, c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 22:33

Maxime les regarda alors partir , incrédule.

Mais..

MAx soupira en voyant qu'elle avait oublié son calepin offert par sa tante. Il le prit et le regarda avant de se mettre en quete pour trouver ou ont elles bien pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lin
Invité




arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... EmptyDim 11 Juin - 22:57

Voyant True l'attirer loin du directeur, elle n'insista pas, fit un signe au directeur et la suivi dans les étages pour arriver enfin dans la pièce vide afin de rejoindre Elisabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt au calme... Empty
MessageSujet: Re: arrêt au calme...   arrêt au calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt au calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pause au calme [clos]
» Un lieu calme? Ou un enfer musical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser