L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Se promène [satine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Se promène [satine] Empty
MessageSujet: Se promène [satine]   Se promène [satine] EmptyMar 21 Nov - 21:35

Kira sortait de l'orphelina d'où a l'intérieur, il s'était encore une fois promener et était tombé sur une porte ouverte de la chambre d'une orpheline qui le surpris justement entrain d'épier... elle devait surement penser qu'il était un de ses gardes pervert qui voilait otut ce qui bougeait et qui était plus faible. DÉcidemment, si il voualit avoir le respect des orphelines, c'était pas avec des actions du genre qui le gagnerait...
Après s'être promener (encore), il s'arreta au pied d'un petit arbre dans la court intérieure. Il fisait encore jour et le vent soufflait tout juste assez fort pour farie tomber les feuilles légèrements rosées du cerisier où il se tennait, certaines faisant par moment un beau contraste ente le rose et ses cheveux, dois-je vous le rappler, d'une couleure plutot étrange pour un homme, cyan... Le soleil se trouvait derriere lui donc c'était en quelque sorte la copie conforme d'un film romantique excluant la fille....
Il se fermait les yeux de temps en temps pour esseyer de dormir se foutant complètement d'ête à découvert ainsi et de toute facon, meme si il se faisait voir, on penserait juste qu'il travail dans cet maudit endroit.

*DOmmage qu'heiwa ne siot pas ici... elle aurait aimé ca..*

Il était presque sur le point de s'endormir mais des bruits de pas le tira de son quasi sommeil...il se releva la tête mais cette mystérieuse personne se trouvait acôté sur l'e côté de l'arbre qui était caché du soleil donc, il n'en voyait qu'une forme humain, vraisemblablement un femme, noire dut a l'ombre.
Sur le coup, il ne cherchait pas a reconnaitre la personne ni a savoir si il l'avait deja vu mais tout ce qu'il saivt c'était que cette personne se dirigeait vers lui... hésitante, mais se dirigeant vers lui.
C,était bien une des premiere fois que quelqu'un en venait a venir le voir, toutes les fois précédentes, il avait du y aller lui même, juste à nommer Heiwa, Ama (dont lacus est entrain de s'occuper d'elle)...

*je me demande si ... c'est heiwa*

C'était la question qui lui trottait dans la tete, était-ce heiwa ou tout simplement une auter orpheline dont la curiosité avait réussit a prendre le dessus... iul le saurait sans doute dans quelques instant car elle sortait de l'ombre créée par le soleil,... et confirma en quelque sorte ce qu'il penssait..
ce n'était pas heiwa mais bel et bien la jeune fille qu'il aviat vu quelques instant plutot dans le dortoir odnt-il étiat partie plutot rapidemment... que voulait-elle ? des explications pour ce qu'il aviat fait?.. si oui, elle en aurait.. faire sa connaissance?... pourquoi pas... simplement l'insulter pour ensutie partir comme si de rien n'était... propablement une des meileures options qui s'offraient a lui.... il alla toutefois s'excuser à l'orpheline toujours en mouvement sans pour autant se lever...

Je .... désoler pour tantot... je ne voulait pas te surprendre...

Le vet continuait a souffler sans pour autant devenir plus fort ou plus froid... juste assez pour pouvoir rester dehors sans trop avior froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Se promène [satine] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [satine]   Se promène [satine] EmptyJeu 1 Fév - 21:24

En effet s'était Satine, une jeune femme imposante dans sa démarche,ses longs cheveux noirs flottants au grès du vent,elle avait retrouvée celui qu'i l'épiait tantôt et aller mettre les points sur les i.
Etant une des orphelines la plus sérieuse et une de celles qui ne se laissait pas marcher sur les pieds elle vint se stopper à un mètre en face de lui,mains sur les hanches,sourconcés,cela lui donnait un air méchant mais son visages restait tout aussi doux et fin.

"Que je sois bien claire,surveillant,gardien ou autres si je te reprend à jouer les voyeurs et si jamais tu remets un seul pied dans les dortoirs des filles je te fais sortir par la porte..."

Sérieuse,elle voulait avant tout protéger ses soeurs et cela étai compréhensible vu ce qu'il arrivait chaque jour.

"Tes excuses je n'en ai vraiment rien à faire,tu n'avais rien à faire là tout à l'heure"

Elle lui lanca alors un regard des plus noir,prouvant qu'elle avait du caractère et qu'elle n'avait pas froid aux yeux.

"C'est compris?"

Sa voix bizarrement était toujours aussi douce,des menaces?ca en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Se promène [satine] Empty
MessageSujet: re   Se promène [satine] EmptyLun 5 Fév - 16:49

Espérant que c'était heiwa qui venait le voir, kira fut décu en constatant que ce n'était que l'orpheline qu'il aviat surpris quelque tepms auparavant. S'attendait a une réaction plutot furieuse de la part de 'orpheline, il commenca a l'écouter quand elle lui fit sa petit charade, le manacant dene plus jamais remettre les pieds dnas le dortoir des femmes, chose qu'il allait refaire beaucoup plus tard. Elle avit un caractere frois et sérieux, un qu'il n'vait jamsis vraiment u auparavant.

Désolé, je cherchait quelqu'un tout simplement.

Allait-elle comprendre quand il lui dit qu'il cherchait quelqu'un et qu'li étiat tout simplement tombé sur la mauvaise personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Se promène [satine] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [satine]   Se promène [satine] EmptyVen 9 Fév - 20:41

"Tu cherchais quelqu'un comme c'est mignon...mais je m'en fiche...tu n'as pas à metre les pieds dans le dortoir des orphelines et ne veux plus t'y voir..."

Toujours aussi froide et distante elle le regardait avec un air sérieux,droite et imposante cela se voyait que si elle retrouvait une fois de plus dans le dortoir elle le sortirait elle même de là,gardien ou pas.Elle tenait à ses soeurs plus qu'autre chose et si jamais quelqu'un rodait autour d'elle ou les menacait elle lui en ferait voir de toutes les couleurs.Elle renfermait tant de haine et de douleur qu'elle gardait au fond d'elle et qu'elle masquait sous de la froideur.Un véritable bloc de glace.

"Bien maintenant que je t'ai dis ce que tu ne devais pas faire je te laisse à tes pensées..."

La voilà qui recule d'un pas léger pour se retourner,elle commencait,calmement à partir...Allait il parler?la retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [satine] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [satine]   Se promène [satine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [satine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Satine
» Se promene
» se promene la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser